FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Tsuki's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Tsuki's Memories Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Tsuki's Memories Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Tsuki's Memories Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Tsuki's Memories Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Tsuki's Memories Vide
MessageSujet: Tsuki's Memories   Tsuki's Memories EmptySam 1 Mai - 0:49

"Mitsuki Chesa Ookami Kiryu. Encore aujourd'hui j'ai du mal à croire que se soit mon nom. Et pourtant, c'est le cas. Au moment précis ou j'écrit ses mots, une alliance en argent brille à mon doigt et je ressemble plus à une baleine sur le point d'explosé qu' à une jeune et jolie louve. Dire qu'il y a encore 4 ans de cela, je n'imaginé même pas que j'en arriverais là. Ouch.... Par contre, je sais de source sur que le petit être dans mon ventre à hâte de venir. Dans quelque jours je serais maman et l'homme de ma vie, mon âmes soeur mon ange noir sera papa. Le pauvre.... Je lui en ai fait voir de toute les couleurs ces dernier mois. Mais il a plié à tous mes caprices. Ou plutôt envoyé Sebastian notre diable de majordome quérir les objet de mes diverse envies nocturne. Les autres louve se moquent de moi. Elles ne comprennent pas pourquoi j'ai choisit de porté notre enfant en tant qu'humaine. Figuré vous que la majeure partie des louve on pour habitude de rester louve lors d'une grossesse, réduisant ainsi le temps de grossesse. Mais moi, je ne voulait raté aucun des instant précieux de ma grossesse. Je voulais me souvenirs, vivres chaque instant. J'ai du mal à croire que bientôt il ne sera plus en moi. Dire que je suis marié et bientôt maman. Je ne pourrais être plus heureuse. Ash et Kiba seront bientôt de retour. Ils voyagent sans cesse. Ma meilleures amie, ma soeur, sera présente pour la naissance. Elle ne veut pas raté çà. Je ne sais si se sera une fille ou un garçon. Après tout, il se peut que nous ayons modifier l'avenir. Zero est à l'académie aujourd'hui. Il se devait d'y être pour le jours de la rentrée. C'est le printemps et une nouvelle année commence pour notre si particulière académie. Académie qui est bien différente du jours ou j'ai pour la première fois foulé son sol. Il y a encore 4 ans de cela, Night et Day class, Vampire et humain se partager le jour et la nuit. Aujourd'hui il n'en est plus. Il n'y a qu'un petit nombre de vampire qui sont rester. Très peu de nouveau élève vampire s'inscrivent. Par contre, un tas de loups viennent. Il y a toujours les deux groupes sauf que ce ne sont pas vampire et humain mais loup et humain. Peu à peu les chose change. Mais je m'égare. Si j'écrit se n'est pas pour parlé du présent, mais du passé. De mon passé. Remontons la pendule de 5 année en arrière.

Ceci est mon histoire.

A l'époque, je ne savais pas encore qui j'étais. Je n'étais qu'une banale jeune fille comme tant d'autre. Deux jolis yeux vert pâles, de long cheveux chocolat. Bref tout ce qu'il y a de plus normal. On m'avait envoyé à l'académie Cross, par on j'entend la guilde. Il manquait un gardien. Et comme je venais finir mon apprentissage de hunter...... Mes parents n'ont vu aucune objection à ce que j'intègre cette prestigieuse académie. Aujourd'hui je sais qu'il n'étaient qu'illusion. Mais j'ai apprécié chaque instant passé à leur côté. La seule chose réelle de mes quelques années de vie humaine fut mon Maître d'arme. Mon mentor. Je ne citerais pas son nom car il ne le désire pas. Il m'a apprit bon nombre de chose et j'ose espéré qu'il profite de la vie. Ou qu'il soit et quoi qu'il fasse. Je venais donc d'arrivé à l'académie. C'est également ce jour là que je l'ai rencontré. Ses yeux...... Je ne pouvais m'en détaché. Zero Kiryu. Bien évidement, j'avais entendu le récit de sa vie. Mais je ne m'attendais pas à cela. Il me fascinait. Il m'attirait. Ses yeux surtout. A mon plus grand regret, il ne m'aimait pas. Les jours se sont succédé. Le temps à passé. Plus je partager de moment avec lui et plus je me comportais comme une idiote. Je bafouillais, trébuchais.... Bref, j'étais littéralement, irrévocablement et complètement raide dingue de lui. Cela je l'ai compris le jour ou il n'est pas venus en court. J'étais anxieuse, nerveuse, une vrai pile électrique guettant son retour. J'étais incapable de me passé de sa présence. Il est revenu. Très tard dans la nuit cette nuit là. J'étais resté toute la nuit à l'attendre. Seule, m'angoissant, craignant pour sa vie. Le simple fait de voir une petite entaille sur sa joue..... Cela m'avait mise hors de moi. Ma crise de nerf passé, j'avais fondu en larmes et dit les mots qui me brûler les lèvres depuis le début. Il m'a repoussé. Mes je m'en fichais royalement. Les semaines suivante, j'ai tout fait pour qu'il m'aime. J'étais prête à tout pour qu'il oublie cette fille. Pour qu'il me sourit. Je lui ai donné mon sang. Je me suis abandonné à lui. Il a sourit. Mon dieux son sourire! Encore aujourd'hui je ne m'en lasse pas. Son sourire, ses yeux posé sur moi...... Aaaaahhhh.......... Comme je les aimes.
J'étais aux anges. Zéro m'apprécié de plus en plus, et je pouvais passé chaque instant de ma vie à ses cotés. J'ai traversé une passe difficile. Les lettres que j'avais envoyé à mes parents était revenu. Toutes sans exception. Ils avaient tout simplement disparut. J'étais au comble du désespoir. Je ne comprenais pas. Il m'a remise sur pied. Ne m'a pas laissé abandonner. Il faisait exprès de me mettre en rogne. L'espoir m'est revenus. Mais, mon bonheur fut de courte durée. Ils étaient de retour. Elle était de retour. Yuuki Kuran. J'étais furieuse, triste comme jamais. Je craignais qu'il ne me quitte et retourne vers elle. Pourquoi nous ressemblions nous à ce point? Ce n'était pas normal. Mais il est resté près de moi. J'étais plus importante à ses yeux qu'elle ne l'avait été. Zero m'aimait. Autant que je l'aimais. Il m'a embrassé. Mon corps tout entier vibré, nos coeur battant à l'unissons. J'avais toujours attendu cet instant. Depuis que mon regard avait croisé le siens.
Bètement, naivement, je m'étais dit que se serait bien que l'on soit amie Yuuki et moi. Elle avait vécus près de Zero plus longtemps que moi. Elle en savait plus sur lui que moi. Dieux ce que j'ai pu être naive! Je lui ai parlé de mes sentiments pour lui. De ses sentiment pour moi. Elle n'a rien comprit. Pour elle, je n'étais qu'un parasite venu pour lui volé tout ce à quoi elle tenait. Je l'ai alors hais. Férocement, violement. Elle cette fille, cette sang pur au coeur de glace. Arrogante vampire croyant que Zero était à elle et personne d'autre. Certes son sang avait coulé dans ses veines. Mais ce n'était plus le cas. C'est là que je me suis rendu compte que je changé. Mon corps changeait. J'étais plus forte, plus rapide.
Puis les loups sont apparut. Mes protecteur, mes anges gardiens. D'abord la douce et forte Shizuma puis Kiba. Kiba avec qui je me sentais lié. Je l'aimais. Pas comme Zéro. C'étais différent. Il était une autre part de moi. J'avais besoin de lui à mes cotés.
Et ce fut le jour de mon éveil. J'ai enfin comprit le sens de mes vision. De mes absence. Kiba était mon frère. J'étais louve. Une alpha. Forte, rapide et capable de maîtriser un sang pur. J'étais leur ennemi naturel. Et quoi que dise, quoi que fasse l'héritière du clan Kuran, rien ne me séparerais de Zero. Nous étions lié. Je suis retourné chez moi Mais incapable de franchir les portes.... J'ai chanté. Encore et encore.
A mon retour...... Je me souviendrais éternellement de ces instant là. D'ailleurs son cadeau est toujours là. A mon poignet. Quand au journal...... Je le garde précieusement. Personne ne lira jamais les mots que j'y ai inscrit. Sauf peut être lui. Quand je serais prête. Prête à lui dévoilé mon jardin secret. Les mots que tu as dit ce jour là..... Je m'en souviendrait éternellement. Tu avais comprit bien avant moi qui nous étions l'un pour l'autre. Qui nous étions réellement.
Pardon d'abandonné le récit en si bon chemin mais, j'entends qu'ils sont là. Pas très loin. Mon frère et sa compagne. Il me faut descendre les accueillir...... "

Sa majesté Mitsuki Kiryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
 

Tsuki's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Le hors Jeu ¤ :: ☺ Flood & jeux à gogo ☺ :: ∩ Miroire vers le passé-