FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 12
Age : 23
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

originels
Âge : 1000 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe13
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyLun 4 Juin - 1:57

Ecriture en cours..........100%

90 ans. Près d'un siècle de sommeil tout cela pour ça?! Poussant un profond soupir, je croise les bras. Je m'attendais à voir apparaître un immeuble moderne comme dans toutes les capitales que j'ai traversé pour arrivé jusqu'ici, mais au lieu de cela, je me retrouve devant un Viel édifice. D'un autre côté, je vous l'accorde cette académie à des allures de "Harvard, Yale, ect", mais, vu l'endroit du monde ou nous nous trouvons, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus...... Dans l'air du temps. S'il s'était s'agit d'un château dans le style japon post guerre, là j'aurais comprit. Mais bon sang! Qu'est ce qu'un vieux château anglait vient faire au beau milieu des foret japonaise? Décidément, tout ici est en décalage totale par rapport au reste du pays. Même la ville adjacente n'a rien à voir avec Tokyo. Pas d'écran géant, de boutique coloré, et surtout pas de foule grouillante. Quand aux habitations, elles n'ont rien de commun avec l'architecture japonaise. Bâtit dans un style "so british", ce coin perdu du bout du monde, est un monde à part. Levant les yeux au ciel, je me demande encore ce que je fabrique ici. Dire que j'ai fait l'effort d'adapter mon style vestimentaire plutôt vieillot, à celui du 21ème siècle.

_ Rappelle moi pourquoi je suis là au fait?

Poussant un nouveau soupir, je me tourne vers la personne à l'origine de mon réveil. Celle là même qui a sortit du sommeil Fynn et Kôl.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang Émeraude_
Melissandre Van Allen
Melissandre Van Allen

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 21
Age : 35
Compte principal :
  • NON

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

Âge : Inconnu
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe10
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyLun 4 Juin - 22:17

Cette fille l'exaspéré. Pinçant l'arrête de son nez, sous les traits de Mellissandre, Midnight soupira. Depuis qu'il avait réveillé Rebekah, celle ci n'avait eu de cesse du se plaindre. Du climat déplorable, de l'incivilité des gens, de la mode, ect, ect, ect. La seule chose qui semblait lui plaire en ce bas monde, c'était l'égalité des sexes et l'avancer technologique. Cette vampire n'était que part trop superficielle.

_ Combien de fois vais-je devoir te le répéter Rebekah? Tes frères se trouvent ici ainsi que Stefan.

Il commençait à sérieusement regretter d'avoir fait appel à elle. Heureusement, elle était d'une grande naïveté et il tenait déjà sous sa coupe deux de ses autres frères. 

_ Stefan que tu as connus autrefois et qui aujourd'hui a besoin de ton aide pour détruire son frère ainsi que la petite Elena. Ils sont des obstacles à mes projets. De plus, tu tiens à te venger de ton frère si je ne m'abuse? 

C'était, il le savait, ce qui l'avait décidé à accepter de travailler pour lui. Après tout, n'était-ce pas Klaus qui l'avait plonger elle est ses frères dans un sommeil dans fin?
Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
Lyra Kyûubiko
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 25
Statut : Présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

Âge : 450 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe11
Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyMar 12 Juin - 1:24

_ Je vous ai enfin trouvé.

Dans un bruissement léger, Lyra apparut dans le dos de Mellissandre. Forme informe et brumeuse d'un noir profond, elle avait tout perdue de son apparence humaine. Voletant autour d'elle, des plumes noire donnaient à la scène une aspect irréelle. Voilà des jours qu'elle suit les traces de la plume qui avait été dérobé à sa précédente contractante.

_ Cette plume m'appartient.

Source de pouvoir infini, elle était l'unique raison pour laquelle elle avait pactisé avec la jeune sakura. Mais, à force de la cotoyer, elle avait tout oublié de sa motivation première: obtenir le pouvoir absolu. A son contact, elle avait retrouvé un peu de cette humanité que son état de démon lui retiré, cette même humanité qu'elle avait fuit. D'ange elle était devenu démon, parce que déçut d'eux et elle aimait cela, être un démon. Tout est bien plus simple lorsque l'on en ai un. A chaque voeux son âme en retour.

_ Je suis lié à elle par un pacte. 

Elle avait comprit cela lorsque la plume s'était envolé loin de sa protégé. Dès lors, elle n'avait plus sa place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 12
Age : 23
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

originels
Âge : 1000 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe13
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyMer 13 Juin - 1:39

_ Oh ça va hein, c'était qu'une question purement rhétorique. Mais visiblement ce genre de chose aussi te passe au dessus de la tête. 

Levant les yeux au ciel, je soupire de nouveau. Cette fille, manque cruellement d'humour. 

_ Me venger? C'est un euphémisme. 

Esquissant un sourire, je me perds dans mes pensées. Oui, si j'ai accepté son offre, c'est dans l'unique but d'obtenir enfin les réponses aux nombreuses question qui me taraude l'esprit. J'ai toujours été aux cotés de Klaus, sœur fidèle et dévoué, respectant ses choix pas toujours noble. Jusqu'au jour ou il m'a poignardé dans le dos sans aucune raison. J'ignore quels sont les projets de Klaus mais je compte bien le découvrir. Et si Elijah est ici, il y a fort à parié que c'est dans le même but que moi. 

Stefan. Ce cher Stefan, il me tarde de le revoir. A l'époque, nous faisions les 400 coups, lui, Klaus et moi, semant la terreur derrière nous, jusqu'au jour ou il a subitement disparut. En revanche, je n'ai pas la moindre idée de qui peut bien être cette Elena. Une fille sans importance j'imagine. 

Soudain, une ombre apparaît derrière Mellissandre. Sursautant, je me tiens sur mes garde celle ci ne m'inspirant guère confiance. Masse informe et sombre, elle ouvre ce qui lui sert de bouche s'adressant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang Émeraude_
Melissandre Van Allen
Melissandre Van Allen

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 21
Age : 35
Compte principal :
  • NON

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

Âge : Inconnu
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe10
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyJeu 5 Juil - 2:29

_ Voyez vous cela! 

Un sourire carnassier défigura le si jolie visage de Melissandre alors qu'elle entrevoyait les contour de ce qui pourrait être un partenariat de premier choix. De sombre dessein dansant dans ses yeux, elle croisa les bras, toisant sans aucun signe de peur le démon lui faisant face. La dernière fois qu'elle avait vu celui ci, ou plutôt celle ci, elle tenait compagnie à la jeune fille à qui elle avait dérobé le précieux artéfact temporel. Réceptacle de la mémoire d'une âme à travers le temps et l'espace, elle était une source de pouvoir inépuisable. Et il était plutôt surprenant qu'un démon cherche à s'approprier celui lui. Ne sont-ils pas censé courir après les âmes et non le pouvoir? 

_ Puisque cette plume m'appartient cela fait donc de toi mon obliger n'est ce pas? En ce cas, adopte donc une forme plus..... Disons plus convenable. 

Avoir un démon à ces ordres pourrait s'avéré fort utile surtout lorsque celui ci ne court pas après son âme. Ames dont Melissandre semble être dépourvue cependant. D'un petit geste de la main, elle invita la démone à s'exécuter. Elle connaissait les règles du jeux. Savaient qu'elle n'aurait d'autre choix que de lui obéir. Elle se délectait d'avance du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
Lyra Kyûubiko
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 25
Statut : Présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

Âge : 450 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe11
Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyMar 17 Juil - 2:04

Le sourire carnassier de Lyra s'effaça. Elle n'avait pas tord. Contrarié, elle ferma les yeux et se concentra pour trouver la forme qui correspondrait le mieux à son nouveau maitre. Peu à peu, l'ombre informe laissa place à une jeune fille en tenue de maid. Les cheveux d'un bleu vert pétant, elle était en tout point différente de la Lyra que tous connaissait. La poupée de porcelaine laissa place à une jeune fille énergique. En même temps que son apparence, son caractère lui aussi évolua afin de s'accordait au mieux à celui de son nouveau maitre. 

_ Bon maintenant que c'est fait, si nous passions aux choses sérieuses? 

D'un claquement de doigt, elle fit apparaître une table en fer forgée ainsi que deux chaise. Une main posé sur le métal noir et froid de la table, elle invita Melissandre à prendre place. Ce retournement de situation ne lui plaisait pas du tout. Pire cela la contrarier car elle pensait enfin être débarrasser de ses obligations. Elle n'aimait pas servir. Elle n'avait jamais aimé cette partie du pacte. Même si ce fut plutôt reposant de s'occuper de Sakura, sa liberté lui manquait. Elle avait fuit les loi du paradis pensant être enfin libéré de toute contrainte, oui mais voilà, elle y avait perdu au change.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 12
Age : 23
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

originels
Âge : 1000 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe13
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyJeu 19 Juil - 2:22

Arquant un sourcil, je tapais du pieds agacé que Mel me laisse en plan. Mon regard allant d'elle à la forme informe, j'essayais de suivre leur conversation et surtout d'en comprendre le sens et les enjeux. Je connaissais l'existence des démons, mais c'était la première fois que j'en voyais un sous sa forme originelle. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus..... Démoniaque quoi! La forme qu'elle adopta ensuite, passablement furieuse, fut celle d'une jeune fille, une soubrette malicieuse. 

_ Tu ne compte tout de même pas passé un pacte avec elle rassure moi? 

Il était question d'une plume, un artefact sans nul doute aussi dangereux que celui que je dissimulais bien caché sous mes vêtements. Cette histoire ne me disais rien qui vaille et je commençais à sérieusement regretter d'avoir accepté de suivre Melissandre, Midnight, ou qui que soit réellement mon prétendu sauveur. 

_ Mel? 

Croisant les bras, je fixais tour à tour les deux interlocutrice qui semblaient avoir complètement oublié ma présence. Plus je la côtoyais et plus elle me faisait pensé à Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang Émeraude_
Melissandre Van Allen
Melissandre Van Allen

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 21
Age : 35
Compte principal :
  • NON

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

Âge : Inconnu
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe10
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyVen 3 Aoû - 22:27

_ Oh mais je n'en ai nullement l'intention Rebekah. 

Un sourire cruel étira la commissure de ses lèvres. D'un geste de la main, elle fit disparaître ce que la démone avait fait apparaître. 

_ Tout ceci est inutile. Nul besoin de contract. Tu obéira à chacun de mes ordres parce que tu le dois, parce que je l'exige et l'ordonne. 

Elle laissa alors transparaitre sa véritable aura, sombre et brûlante, elle s'éleva dans son dos l'enveloppant dans un manteau de ténèbres. Son visage disparut derrière un masque de loup, chien, que sais-je?. Une nuée de corbeau traversa le ciel au dessus d'elles. Leur sinistre croassement révélant alors qui se cachait derrière les traits de la jeune fille. 

Puis, tout retrouva son aspect normal. Frappant dans ses mains, elle passa à côté de Lyra, agenouillait devant elle. Fredonnant joyeusement, elle sourit au portail qui pliant devant elle, s'ouvrit docilement. Le sol frémissant sous ses pas, elle avança. 

_ Ne soyons pas en retard à ce rendez vous avec le destin. 
Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
Lyra Kyûubiko
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 25
Statut : Présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

Âge : 450 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe11
Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyVen 24 Aoû - 22:17

Contrainte de mettre un genoux à terre, Lyra baissa la tête se soumettant à son nouveau maitre. Elle n'avait nul autre choix que celui d'obtempéré. Grimaçant, elle rongea son frein. Devant elle se tenait le premier d'entre tous, son seigneur et maitre. Voilà bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Sans un mots, sans un mouvement, elle suivit des yeux Mélissandre tandis qu'elle passait à côté d'elle, la dévisageant avec fureur. Puis, elle se redressa et lui emboitant le pas, tête baissé, la suivit docilement.

_ Oui maitre.

Elle n'employa pas le terme "maitresse", celui ci ne s'appliquant pas vraiment à la jeune fille. Ses traits délicat dissimulés une noirceur à nul autre pareil, celle même noirceur à laquelle elle avait gouté en perdant ses ailes à jamais. Devant elles, les grilles ployèrent, s'ouvrant dans un horrible grincement. Elle sentit frémir la terre sous ses pieds alors qu'elles cheminaient toutes trois vers l'académie.

En suivant la plume, elle ne s'attendait pas à tombé sur lui et cela la plongé dans un profond désarrois. Terminé pour elle la vie bien rangé de gouvernante. Son calvaire ne faisait que commencer. Elle venait de troquer des chaine contre des autres bien plus lourdes et surtout, indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson

Rang forum : Petite Nouvelle
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 12
Age : 23
Compte principal :
  • OUI

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Perso10

originels
Âge : 1000 ans
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Classe13
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] EmptyLun 6 Jan - 23:30

"Que vient-il de se passer?" Clignant des yeux, j'essayais de me rappeler ce qui venait de se produire et qui pourtant m'échapper complètement. Elle se tenait là devant moi et l'instant d'après, les grilles pliaient à son passage, s'ouvrant dans un grincement sinistre. Quelque chose venait de de produire, quelque chose d'important, de capital mais dont je ne pouvait me souvenir ne serait-ce que d'une bribe.  Secouant une nouvelle fois la tête, j'eus la désagréable impression d'être de nouveau manipulé. Et je détestais cela. 

_ Je suppose que cela veut dire: sans commentaire? grommelais-je contrariée. 

Grinçant des dents, je savais qu'une fois de plus, aucune réponse ne me serait donné. La seule chose dont j'étais sûr c'est que la démone était furieuse. Sont apparence avait changé, mais pas ses sentiments à l'égard de son nouveau maître visiblement. Pourtant, elle emboîta docilement le pied de Mellissandre. J'en faisais alors de même. Je n'avais pas le choix. C'était soit çà, soit retourner au fond de mon tombeau. 

_ Allons-y. 

Me re-concentrant sur mon objectif, j'inspirais à fond. J'étais ici pour lui et uniquement lui. Klaus. Mon capricieux et arrogant petit frère. Bientôt il aurait à affronter ma colère. Tout ce que j espérais à présent c'était que Mel ne m'ait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Sans_t17
Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Vide
MessageSujet: Re: Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]   Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce lieu ou ils se trouvent [PV Melissandre & Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: La Cross Académie :: Portail-