FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le miroir de Risèd part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 88
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyVen 9 Juin - 1:49

Les poings serraient, Ezekiel fixait l'imposant portail en fer mêlé d'argent lui faisant face. Insensible face à ses tentatives, il ne cédait pas et cela mettait l'archange hors de lui. Lyuniel, son ange, sa vie, se trouvait de l'autre côté et il n'avait aucun moyen d'entré. Ses traces l'avaient mené jusqu'à l'académie, berceau et refuge de ses plus farouches opposant. C'était ici que tout avait commencé et il était donc logique que tout s'y termine.
Il ne s'attendait pas à autant de résistance et  la magie protégeant ce lieux était plus forte qu'il ne le pensait. Qui que soit les alliées de la guilde, ils étaient suffisamment puissant pour lui tenir tête. Les sorciers à sa botte ne faisait pas le poids face à tant de magie blanche. Posant sa main sur le bouclier invisible mais bien présent, il rongea son frein. Il se sentait aussi impuissant que le jour ou l'ange aux yeux vert avait plongé dans le vide, renonçant ainsi à ses ailes et à lui. Elle avait fuit sa noirceur, son ambition et possessivité. Et aujourd'hui encore elle le fuyait. En la maintenant captive hors du monde, il pensait ainsi la garder à jamais à ses côtés, mais, c'était sans compté sur son besoin de liberté. Leur amour n'était pas assez fort et il craignait plus que tout qu'une fois de plus elle tombe entre les bras de Mikael, son rival de toujours.

_ Lyuniel......

Son poings se serra, ses ailes frémirent. Il ne supporterait pas de la perdre une seconde fois. Ses deux là étaient invariablement attiré l'un vers l'autre. Ses pas la mèneraient à l'un et la sépareraient de l'autre. C'était inévitable. C'était écrit. Là était le destin de Lyuniel, Ezekiel et Mikael. Destinée avaient tiré la carte des amants maudits une nouvelle fois et le schéma se répétait à nouveau.

_ Non.... Pas cette fois!!

Il ne laisserait personne la lui enlevait. S'envolant, il vint percuter la surface invisible encore et encore, s'y abimant les ailes et les poings.
Revenir en haut Aller en bas
_Célestien_
Lyuniel Archange
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 23
Statut : présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ans
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyLun 12 Juin - 2:10

_ Ezekiel!!

De l'autre côté du portail, Lyuniel interpella l'archange cendré, les mains en porte voix. Le voir ainsi s'abimer les ailes sur la barrière invisible entourant l'académie lui fendit le cœur. Une heure plus tôt elle était incapable de ressentir la moindre once de compassion. Mais sa rencontre avec Mikael et son face à face avec le miroir de Risèd avait ravivé ses sentiments perdu. Découvrir la vérité sur la perte de ses ailes lui avait permis de comprendre à quel point elle tenait à l'archange et à quel point il tenait à elle. Il suffisait de le voir frappé le mur invisible jusqu'à en avoir les mains en sang pour s'en rendre compte.

_ Je t'en prie arrête!

Tout deux se faisait face de part et d'autre du portail. Elle en contrebas, une mains sur le métal qui vibrait de magie, prisonnière malgré elle et lui, au dessus d'elle, flottant dans les air. Tournant légèrement sa tête vers sa droite, il lui indiqua le chemin menant à la brèche par laquelle elle avait pu passé un peu plus tôt. Le cœur battant, elle s'y rendit. Une fois sur place, elle fixa Ezekiel l'air grave.

_ Je vais t'aider à entrer mais tu dois me promettre de ne pas déverser ta colère sur l'académie.

Une fois sûre qu'il ne tenterait rien, elle lui ouvrit un passage et lorsqu'ils furent tout deux du même côté de la barrière, elle se jeta dans ses bras. Heureuse de le retrouver, elle se lova contre lui.

_ Oh Ezekiel, il y a tant de chose que je dois te dire.....

A présent que ses sensations, ses émotions étaient de retour, elle se rendait compte à quel point il lui avait manqué durant ces quelques jours de fuite. Elle soupira d'aise se sentant plus que jamais amoureuse. Ses doutes envolaient, son esprit était désormais clair.

_ Mitsuki et tout les autres, ceux que tu désignes comme nos ennemis, ce n'est pas eux les responsables de la perte de mes ailes. Ezekiel, nous avons tous étaient dupé. Quelqu'un se joue de nous dans l'ombre. Quelqu'un qui voulait que nous pensions connaître la vérité. Je ne sais pas comment te l'expliquer mais ce visage que je pensais étranger est bien le miens. Il l'a toujours été. Il faut que tu me crois!

Elle s'écarta de lui et les mains agrippé à ses vêtements, elle leva les yeux vers lui.

_ Mikael m'a aidé à comprendre. Grâce à lui j'ai enfin ouvert les yeux. Je t'aime Ezekiel, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 88
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyVen 23 Juin - 2:16

Ezekiel heurta une dernière fois la parois avant d'entendre la voix de Lyuniel criant son prénom. Alors lentement il baissa les yeux vers le sol. Il l'aperçut enfin. Haletante et les cheveux au vent, elle posait sur lui un regard qu'il ne lui avait plus connut depuis son retour. Un ange passa. Il avait l'impression de la redécouvrir. Inquiète, elle le dévisageait intensément.

_ Lyuniel!

Sans explication, elle lui indiqua un petit chemin sur sa droite qu'elle empreinta sans attendre. Parce qu'il tenait à elle et voulait des explications, il se posa au sol et la rejoignit. Il put alors enfin lui faire face. De près, elle lui parut d'autant plus différente.

_ Tu ne peux pas me.......

Rongeant son frein, il serra les poings et hocha la tête à contre cœur. Réduire en cendre l'académie était son ordre prioritaire et, elle lui enlever ce droit. Pourtant, son regard était si franc, si déterminé, qu'il ne pouvait s'en défaire. Il ne pouvait lui dire non et de toute façon, il n'avait pas le choix. C'était à prendre ou à laisser. De plus, la curiosité l'emportait un peu sur tout le reste car il se demandait comment elle allait bien pouvoir le laisser entrer.

Sous ses yeux la barrière s'effaça légèrement lui ouvrant un passage. Il demeura un instant entre deux eaux mais fini par franchir les quelques pas le séparant de l'archange. Lyuniel se jeta alors dans ses bras et surprit, il l'y accueillit maladroitement.

_ Mais qu'est ce que tu......

Ce qu'elle disait n'avait aucun sens et le fait qu'elle ait rencontré Mikael ne pouvait que l'inquiété. Mais si c'était bien le cas, pourquoi est-ce vers lui qu'elle avait accourut? Ne lui avait ton pas prédit que le passé se reproduirait si ces deux là venait à se rencontré?

_ Mais que t'est-il donc arrivé?

La prenant par les épaules, il la dévisagea. Elle ressemblait à la jeune fille dont il était tombé amoureux mais avec un visage différent. Les ténèbres qui l'entouraient semblaient s'être un peu estompé.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Midnight Pandoras
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 18
Age : 35
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Dragons
Âge : Inconnu
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyVen 23 Juin - 22:00

Far away in the sky,


D'un battement d'ailes souple, le puissant dragon noir survola la cime des nuages. Se laissant porter par le vent, il plana un instant, observant le l'horizon de son regard perçant teinté d'or et de rouge. Lorsque l'académie Cross se dessina à l'horizon, il se redressa, poussa un hurlement sinistre et menaçant puis piqua vers le sol droit vers le berceau de ses ennemis actuel. Il allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution à présent que chacun de ses pions étaient bien en place. Tout avait commencé avec Lyuniel et Ezekiel. Il avait savamment orchestré leur séparation, poussant la jeune fille à perdre confiance en son âme sœur. Puis, il avait brouillé leur souvenir afin de les persuader d'une réalité qui n'existait pas. Puis était venu le temps de la venu des héritiers. A présent que tout était en place, il était temps pour lui de faire son apparition.

Le miroir de Risèd part 2 Eaa36a10

Arrachant la cime plusieurs arbres sur son passage, le puissant dragon s'éleva au dessus de l'académie d'un battement d'ailes puissant. De la fumée s'échappait de ses naseaux tandis que restant en vol stationnaire, il observait l'académie en contre bas. Il poussa un hurlement furieux puis ouvrant sa large gueule cracha un volé de flammes ardentes qui venant percuter la barrière magique, la firent volé en éclats. Il piqua de nouveau vers le sol et atterrit dans un grand fracas  pile derrière Ezekiel et Lyuniel qui se tenait là.  Un nuage de poussière accompagna son atterrissage et le sol trembla sous ses pattes. Soufflant par ses narines, il projeta de la poussière brûlante sur les deux archanges qu'il toisa avec dédain.

_ Pitoyable créatures célestes.

Dans un grognement léger mais menaçant, il s'adressa au couple avant de porter son regard derrière eux, sa tête se redressant légèrement et alors, un éclat de rire dément s'éleva de sa gorge, faisant tremblait chacun de ses muscles saillant.
Revenir en haut Aller en bas
_Célestien_
Lyuniel Archange
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 23
Statut : présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ans
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyLun 17 Juil - 1:46

Posant ses mains sur les siennes, l'archange secoua la tête arborant un sourire serein.

_ Il ne m'est rien arrivé mon amour. Le miroir de Risèd m'a simplement permis d'ouvrir les yeux. Mitsuki, les loups, Mikael et tout les autres ne sont pas nos ennemis. De puis mon réveil je me suis entièrement focalisé sur ce que j'avais perdu, laissant les ténèbres m'envahir au point d'oublier à quel point tu comptes pour moi. Je me suis mise à douter de toi et parce que tu me trouvais différente de l'image que tu avais de moi, tu m'as maintenu captive. Pour tromper l'ennuie je suis devenu une arme mortelle, et ça n'as fait qu'ouvrir d'avantage la porte aux ténèbres. Dès lors je n'étais plus que haine et doute.

Serrant une de ses mains au creux des siennes, elle la porta à ses lèvres y déposant un doux baiser. Caressant sa peau avec amour et douceur, elle soupira puis se blottit dans ses bras.

_ Cette guerre n'a aucun sens. Tu sais, je n'ai jamais eu l'intention de me séparer de toi. L'idée m'a traversé l'esprit c'est vrai, mais aujourd'hui je comprends que tu as fait tout cela par amour. Tu ne veux que ce qu'il y a de mieux pour moi et c'est aussi ce que je veux pour toi. Plus jamais je ne partirais. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant mon absence ni ce qui a pu te faire croire que je t'abandonnerais pour un autre. Jamais je ne pourrais aimé un autre que toi. Tu es mon âmes sœur et ce depuis le jour de notre rencontre.

Malgré tout, une doute l'assaillait. Lorsqu'elle avait serré Mikael dans ses bras, elle avait cru ressentir quelque chose. Une sorte de liens. Quelque chose les reliés tout les deux ou tentait par tout les moyens que ce soit le cas. Se blottissant d'avantage contre lui, elle ferma les yeux, rangeant dans un coin de son esprit cette impression étrange.

Soudain, un hurlement venu du fond des âges rompit leur paisible retrouvaille. Se bouchant les oreilles, elle lutta pour restait debout tandis que ce qu'elle savait être un dragon ancestral se posait au sol arrachant moult arbres dans son sillage. Blottit contre Ezekiel, elle leva les yeux vers l'immense dragon noir qui s'adressa à eux d'un ton méprisant. Elle frissonna malgré la chaleur brulante qui les entourait. Lorsque son regard incandescent se porta derrière eux, elle regarda par dessus l'épaule de son compagnon avant d'être prise de frayeur face au rire du dragon. Figé sur place, elle secouait la tête suppliant la personne responsable de son éclat de rire de partir. Le dragon en avait après elle. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 88
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyMer 19 Juil - 1:32

_ Lyuniel, je..... 

Il avait l'impression de la retrouver telle qu'elle était avant leur séparation. Nulle trace de haine ne transperçait désormais dans sa voix. Elle n'était que douceur et amour. Les yeux qu'elle posait sur lui était emplit de tendresse et ses mots prompts à le rassurer. Mais il était difficile de faire taire ses vieux démons, surtout pour lui. 

_ Je voudrais tant pouvoir te croire mais, le doute s'est installé en moi depuis si longtemps qu'il m'est difficile de m'en détacher. 

Elle se blottit contre lui mais ses bras demeuraient inertes. Le poings serraient il ne savait que penser de tout cela. Il l'avait quitté sombre et pleine de doute et la retrouver sereine et emplit de cette chaleur qui lui fait tant défaut. Même avec son fils, il ne sait comment réagir. Son cœur depuis trop longtemps gelé ne sait comment faire marche arrière. 

_ Je t'aime aussi mais....... Tout ceci est si soudain. 

Mais alors qu'il esquissait enfin un mouvement en réponse à son étreinte, un hurlement féroce coupa court à toute discussion. Prenant la jeune femme par les épaules, il leva les yeux vers la cime des arbres juste à temps pour apercevoir l'imposante silhouette du dragon pilé dans leur direction. Déployant ses ailes, il entoura Lyuniel tournant le dos au dragon qui se posait au même moment. La poussière l'aveugla un instant et lorsqu'il fit face à celui ci, il déglutit ressentant pour la première fois depuis longtemps de la peur. 

_ Qui es-tu?! 

Lui qui vit pourtant depuis des milliers d'années n'avaient encore jamais vu un dragon tel que celui ci. Bien plus grand que tout ceux qu'il avait côtoyer durant son éternité il les dépassait en puissance, ses écailles noires strié de bleu et d'argent luisait sous la lumière du crépuscule. Son ombre qui les enveloppait, était porteuse de sinistre présage.

Lorsqu'il aperçut à son tour le visage que fiXait  le dragon, il arqua un sourcil dubitatif avant de reporter son attention sur le dragon. Il se fichait comme d'une guigne de cette personne et tant qu'à faire si le dragon pouvait s'en débarrasser, ça lui ôterait une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:46

Mes pas me guidèrent jusqu'à la lisière de la forêt. Me baissant  j'évitais de justesse la branche qui frôla ma tête. Une violente bourrasque cingla mon visage et une ombre gigantesque ma passa au dessus. Je bifurquais alors dans la direction qu'elle suivait, persuadais qu'elle était lié à ce que je ressentais. Un choc violent me secoua et un nuage de poussière m'obstrua la vue. La première chose que je vis ensuite, furent ses écailles luisantes. La première chose que je sentis, la chaleur ardente qui sortait de ses naseaux. Malgré tout, j'étais glacé d'effroi. Son regard de braise croisa le miens et me paralysa sur place. J'en détournais immédiatement les yeux de peur de me faire happé par les yeux du dragon. Les yeux de lyuniel croisèrent les miens et j'eu la surprise de ne plus y voir aucune trace de haine et ils semblaient me dire de fuir. Mais fuir j'en étais incapable. 

Créatures légendaires, les dragons s'étaient éteints des milliers d'années plus tôt. Il était plus qu'impossible que l'un deux est survécus. 


_ Qui es-tu?

Ma question fit écho à celle d'Ezekiel mais ma voix était bien plus chevrotante. Jamais encore je n'avais éprouvé autant de peur, pas même aux portes de la mort. Il m'en voulais personnellement du moins c'est l'impression que j'avais. Mais pourquoi? 

_ Qu'a..... Qu"attend tu de moi? 

L'estomac serrait dans un étau je luttais pour ne pas vomir. Mes oreilles bourdonnaient, mon cœur battait à tout rompre et j'étais envahit par une haine qui n'était pas la mienne. Je ressentais chacun de ses mouvement comme s'ils étaient les miens. Et surtout, je partageais la terreur des deux archanges qui faisait barrière entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
midnight
Midnight Pandoras
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 18
Age : 35
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Dragons
Âge : Inconnu
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyLun 24 Juil - 2:36

The roar of destruction, 

- Toujours aussi effronté hein?  

Sa mâchoire bougeant au rythme de ses paroles, Midnight rapprocha sa gueule de Mitsuki, étirant son long cou par dessus les deux archanges qui la séparait le lui. Il gronda, soufflant un jet putride sur son visage. De la fumée s'échappait par ses naseaux frémissant. D'un coup de patte, il se débarrassa du couple qui entravait son chemin et tout deux allèrent tel des fétus de paille se fracasser contre les arbres.

_ Je n'attends rien de toi louve sans passé.

Sur elle flottait l'odeur d'un vampire ainsi que celle d'une multitude d'autres races. Elle était ce qu'il détestait le plus. Les liens qu'elle forgea au fil de ses vies ne firent que la conduire à sa perte. D'un geste rapide, il la saisit dans sa patte, la soulevant du sol.

£ Cling!!£

Le katana qu'elle portait dissimulé sous ses vêtements tomba sur le sol reprenant sa taille d'origine. De toute façon, il ne lui aurait été d'aucune utilité face à lui. Rapprochant son visage de sa tête, il plongea son regard dans le siens.

_ Je me demande quel gout tu as. Voilà bien longtemps que je n'ai pas gouté à la chair des loups.
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 310
Statut : Présent
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Le miroir de Risèd part 2 Classe13
Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:40

Un coup de feu retentit et Zéro fit son apparition. 

_ Lâche là!!! 

La balle anti-vampire toucha la patte avant du dragon ne provocant cependant aucune blessure à celui-ci. Le souffle court, il dévisageait avec fureur le grand dragon noir qui tenait entre ses griffes Mitsuki. Son arme toujours pointer sur lui, il ré-arma le chien et tira une seconde fois dans le but de lui faire lâcher prise. Mais les balle inefficace face à son armure d'écaille, s'évaporer avant même d'atteindre leur cible, le sceaux magique s'évaporant à quelque centimètre de la patte du dragon. Au moins se dit Zéro, il avait capté l'attention du dragon. 

_ Laisse là partir! 

Il comprenait à présent ce que la jeune louve avait sentit et ce qui l'avait poussé à quitté précipitamment l'infirmerie bien qu'elle soit encore en convalescence. Sans lâcher du regard le dragon et à présent à cours de munition, Zéro rejoignit les deux archanges qui gisait sur le sol. 

_ Tout va bien? 

Il ignorait totalement de qui il s'agissait mais puisqu'il s'agit d'archange et vu que le dragon les a éjectés, c'est qu'ils sont ses ennemi et le vampire et du genre à croire en l'adage qui veut que l'ennemi de son ennemi soit son allié.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Midnight Pandoras
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 18
Age : 35
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Dragons
Âge : Inconnu
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyLun 31 Juil - 2:44

Fire and Blood,

Fronçant les sourcils Midnight tourna sa tête vers la provenance du cou de feu dérangeant. Un picotement désagréable parcourait sa patte avant dans laquelle se tenait la jeune louve noire. Grondant, il rapprocha sa patte de son torse afin de l’éloigner des tirs.

_ Tu oses me donner des ordres?!!  Quelle témérité!!

Rapidement à cours de balle, le jeune vampire rejoignit les deux archanges sans une seule fois le quitter du regard ni lui tourner le dos. Dans ses yeux brûlait une flamme à nul autre pareil, le genre de flamme dont il se serait bien passé et qu'il aborait par dessus tout.

_ Un vampire amoureux d'une louve, qui l'aurait cru!

Evidemment, il savait pertinemment de qui il s'agissait, étant lui même l'instigateur les ayant tout deux poussé dans les bras de l'autre. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que leur sentiments deviennent réalité. Bah, il ferait avec. De toute façon, cela ne change en rien ses plans.

_ Si tu tiens tant que ça à la récupérer, prend là, elle ne m'est d'aucune utilité de toute façon.

A ces mots, il lâcha Mitsuki qui tomba douloureusement au sol. Puis, avisant le katana sur le sol, l'écrasa sous sa puissante patte avant qu'elle ne s'en empare. Il se produisit alors quelque chose que lui même n'avait pas prévus. En se brisant en deux, la lame libéra ce qu'elle renfermait. Une boule de  lumière aussi rougeoyante que le cœur incandescent d'une flamme s’éleva dans les airs et fila comme une flèche vers l'un des dortoirs de l'académie.

_ Ça par exemple! C'est donc toi qui l'avait!

Secouant sa carcasse de dragon, il sembla sourire, si tant est qu'un dragon en soit capable puis balaya d'un coup de patte ce qu'il restait du katana. Déployant ses ailes, il se prépara à ce qui allait arrivé occultant totalement les quatre autres personnes présentes. Un grognement sourd s’éleva de sa gorge signifiant ainsi qu'il se préparait à cracher ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 19/11/2011
Messages : 29
Statut : Présent
Age : 34
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Rang I
Âge : 18 ans
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:19

A plusieurs centaine de mètres de là, Natsu était en train de mettre une raclé à l'un de ces camarades gesticulant comme un diable, manette en main. Stupéfait et abasourdit, ses camarades présent l'observait tantôt incrédule, tantôt hilare ou encore exaspéré. Dévisagé telle une bête curieuse par certains, ou encore encourager par d'autres, il battait à plate couture son adversaire pourtant champion dans la matière. 

_ Je m'enflammes!!!!!! Yiark yiark yiark yiark yiark!! 

L'air triomphant, il sauta sur place tandis que derrière lui l'écran affichait sa victoire par K.O. C'était la première fois qu'il jouait à un jeux vidéo et la chance du débutant l'accompagnait. Un tonnerre d'applaudissement accueillit sa victoire mais lui n'avait d'yeux que pour la jeune fille sagement assise dans un coin. Il lui fit son plus beau sourire puis levant sa manette bien haut prit la pose. 

_ Alors qui veux tenté sa chance? 

Excité comme une puce, il jeta des coup d’œil autour de lui en quête d'un nouvel adversaire à écraser. Bagarreur dans l'âme, il avait grand besoin de ce défouler et qui aurait cru qu'il sortirait vainqueur de cet improbable défi? Lui en était persuadé en tout cas. D'abord sceptique, il avait rapidement comprit comment marcher le truc servant à diriger son avatar à l' écran et en rien de temps avait prit le dessus et après une première défaite, avait enchaîné sur deux victoires. 

Un pauvre malheureux fut envoyé de force sur le ring et Natsu était sur le point d’entamé les hostilités lorsqu'une boule de feu surgit de nulle part le percuta de plein fouet plongeant l'assistance dans une panique totale. Et tandis que certains prenaient la poudre d'escampette d'autre formèrent un cercle autour de lui à la fois curieux et effrayé. Il se plia en deux sous le coup d'une violente douleur et s’effondra au sol prit de convulsion. 

En lui quelque chose gronda, enfla et finit par éclater et là ou se tenait un jeune homme aux cheveux rose en pic se tenait désormais un immense dragon aux écaille rougeoyante. La salle commune n'était plus que ruine. Une parti du dortoir avait littéralement volé en éclat et un trou béant éventrait désormais les lieux.  Le dragon rugit, crachant un puissant jet de flamme avant d'ouvrir ses ailes. Il se dégagea des débrits et sortit envoyant tout valser autour de lui, élève comme débris. Une fois à l'extérieur, il s’éleva dans les airs et laissant derrière lui un bâtiment en proie aux flammes, fonça droit dans la direction de Midnight, Mitsuki and Co. 

_ Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Son cri de rage déchira le silence et il s’abattit sur le grand dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:40

Bien que je vis le coup venir, je ne pu esquivé sa patte, encore alangui par ma blessure. De toute manière, fuir n'aurait servit à rien. Mes pieds battant l'air, je me débattis tant est si bien entre ses griffes acérés que l'armes attachée à ma cuisse se détacha et tomba au sol. Libéré de son entrave, mon katana reprit sa forme originelle. 

_Kkkkkkk......... 

Exprimant son intention de me dévorer vivante, il souffla son haleine pestilentielle sur mon visage. Il était entouré de noirceur, une noirceur gluante qui vous colle à la peau et aspire toute lumière. Ses yeux ne reflétaient nulle émotion. Encore emplit d'amour il y a un instant, j'étais désormais vidé de toute émotion car le dragon ne ressentait rien, absolument rien. Les ténèbres l'entourant m'avaient attiré jusqu'ici non pour tombé dans son piège mais parce qu'il fallait fuir le plus loin possible. Je n'avais tout simplement pas su déchiffré le sens de ce "danger". 

_ Zéro!!! 

Tournant mon visage vers lui, je secouais frénétiquement la tête tout comme Lyuniel l'avait fait pour moi. 

_ Non!!!!! Va t'en!!!! 

Je me débattis de plus belle frappant sa cuirasse épaisse de mes poings. J'eus peur pour sa vie plus que pour la mienne. Contre toute attente, il me laissa tombé au sol ouvrant d'un coup sec sa patte. Je chutais alors lourdement sur le sol. Peinant à reprendre mon souffle, je tendis ma main vers mon katana. 

*CRAC* 

_ Noooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

Écrasant la lame d'argent sous sa puissante patte, il la brisa en deux. Une chaleur intense enserra alors soudain mon cœur et je sus qu'il nous fallait fuir le plus loin possible. Me relevant vivement, je courrais alors vers Zéro et les deux archanges. Prenant deux d'entre eux par la main, je les tirais derrière moi, un sentiment d'urgence grandissant, enflant au fil des secondes s'égrainant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Louve_
Lena Heartland
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 17/11/2009
Messages : 59
Age : 32
Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Âge : 17 ans
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Humeur : Mélancholique
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:03

Portant une main à mes lèvres, je riais en silence. Un large sourire scotchés sur mes lèvres, je suivais le déroulement du duel à la fois amusé et exaspéré. Tout était partit d'une remarque idiote et bien évidement Natsu avait prit le jeune humain aux morts. S'en était alors suivit un duel idiot. Relevé les défis, je l'avais bien comprit, c'était son dada. Il n'en refusait jamais aucun et cela mettait souvent ses amis dans l'embarras. Nous étions ami depuis peu et j'avais encore un peu de mal à me faire à ce côtés exubérant de sa personnalité. Malgré tout les désagrément que cela entrainait, cela avait quelque chose se rafraichissant. Pour je ne sais quel raison, Natsu s'était semble-t-il entiché le moi. Bizarrement ça ne me dérangeait pas plus que ça. Grâce à sa présence envahissante, j'oubliais mon chagrin. Il avait le don de chassé les soucis rien que part son sourire. 

_ Tu as réussis. 

Il venait contre toute attente de remporter la victoire et tandis qu'il jubilait, son adversaire était effondré. La chance des débutants disait certains. Secouant la tête, j'étais heureuse pour lui. Et l'euphorie m'aurait également gagné si une boule de feu ne l'avait soudainement percuté. 

_ Natsu!!

Me levant d'un bond, en proie à une inquiétude croissante, je me précipitais à sa rencontre mais, la chaleur brûlante émanant de son corps me força à reculer. Quelque chose explosa et projeter en arrière, je perdis un instant mes repères. Lorsque tout cessa de tourner, la pièce ou nous étions n'était plus que ruines. A l'endroit ou se tenait Natsu se tenait désormais un énorme dragon rouge. Autour de moi tout n'était que cri et chaos. 

_.....

Lorsque le dragon prit son envol, quelque chose me poussa à le suivre. Me relevant péniblement, je traversais ce qu'il restait du bâtiment, slalomant entre les débris.
Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 77
Age : 33
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Rang I
Âge : 17 ans
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe
Humeur : Légèrement sur les nerfs.
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptySam 12 Aoû - 3:04

Riant aux éclats, Lucy frappait dans ses mains saluant le triomphe de son ami d'enfance qui semblait complètement aveugle à sa présence, chose qui l'étonna grandement. C'était la première fois qu'elle ne voyait regarder une autre qu'elle. Même si elle était heureuse qu'il se soit enfin décidé à tourner la page, son cœur ne pouvait s'empêcher de se serrer. Elle avait un peu l'impression de le perdre, partagée entre joie et tristesse. Il était comme un frère pour elle. Non, en réalité il était bien plus que cela. 

Soudainement, le silence tomba tandis qu'une boule de feu surgit de nul part percuté le jeune homme aux cheveux roses qui se plia en deux de douleur. Le message de sa mère lui revient alors en mémoire ainsi que les évènements qui en avait découlé. 

_ Noooonnnnn!!!!!! Hurla-t-elle alors, sa voix faisant écho à celle de la jeune louve. 

"Tout mais pas çà!!" 

Le temps sembla s'arrêté tandis que sous ses yeux apparaissait un dragon. Son pire cauchemar était en train de prendre vie. Une violente bourrasque brûlante la projeta en arrière et la pièce fut entièrement ravagée par l'apparition du dragon qui balayant tout sur son passage quitta les lieux d'un battement d'aile puissant. Son rugissement résonnant encore à ses oreilles, elle traversa la salle en ruine tant bien que mal s'arrêtant à hauteur de Lena. 

_ Suivons-le. 

Saisissant la main de la jeune fille, elle se mit à courir à la poursuite du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
_Célestien_
Lyuniel Archange
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 23
Statut : présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ans
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyMer 16 Aoû - 2:11

Hochant la tête, Lyuniel se releva péniblement. Malgré l'horreur de la situation, elle était heureuse que Ezekiel l'ai protégé. En effet, grâce à lui, elle n'avait pas trop souffert lorsque le dragon les avait tout deux éjecté. Elle se dégagea rapidement de Ezekiel sur le corps duquel elle était allongé et tourna son regard vers la louve et le dragon. 

_ Pourquoi n'as-tu pas fuit quand il en était encore temps? 

Mordant sa lèvre elle gémit avant d'enfouir son visage dans l'épaule de Ezekiel. Sil seulement elle avait encore la rapière angélique.... Elle aurait pu lui porté assistance. Si seulement elle avait encore ses ailes..... Serrant son poings de rage, elle lança un regard meurtrier au dragon qui au même instant réduisait en poussière l'arme de la louve noire. Une boule de feu en sorti puis fila droit vers l'académie. Il y eu une explosion au loin puis un terrible rugissement. Retenant son souffle, l'archange leva les yeux vers le ciel. Une ombre rouge surgit entre les nuages fonçant droit dans leur direction. 

_ Ezekiel..... Murmura-t-elle prise de panique. 

Mais elle l'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car Mitsuki de nouveau sur pied avait foncé sur eux avant de saisir sa main et de l'entrainait elle et les deux hommes le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 88
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:43

Le seul Dragon auquel Ezekiel avait eu affaire au court de sa longue vie, n'était autre que le jeune dragon qu'il avait su si aisément manipulé lors de sa dernière attaque contre l'académie. Il avait eu un mal fou à le dénicher et à dire vrai leur rencontre avait été le pur fruit du hasard. D'ailleurs celui ci n'avait pas tardé à le trahir. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il avait bien pu devenir. C'était un fait, les dragons avaient tous purement et simplement disparut de la surface de la terre. On ne trouvait de trace deux désormais que dans les légendes et les écrits oublié. Chassé puis persécuté leur race c'était tout bonnement éteinte. Alors en croisé deux au court d'une seule vie aussi longue soit-elle relevé de l'improbable par les temps qui court. 

Mais, ce Midnight était-il réellement ce qu'il prétendait être? C'était la question qui taraudait l'esprit de l'archange tandis qu'il refusait d'un geste sec la main que lui tendait Zero. 

_ Merci mais, non merci. 

Après un rapide coup d'œil à Lyuniel afin de s'assurer qu'elle ne souffrait d'aucune blessure, il se releva de lui même et grimaça. Les griffes du dragon lui avaient lacéré le dos et les ailes. Et bien qu'il cicatrisait déjà, cela ne l'empêchait pas de souffrir. Son corps avait réagit d'instinct, pivotant sur lui même afin de protéger au mieux la jeune femme. 

_ Tu n'as pas la moindre idée de qui je suis je me trompe? 

Tout en prononçant ces mots, il observait d'un œil particulièrement intéressé ce qu'il se passait entre la louve et le dragon. L'ayant lâché, il avait piétiné son épée lui coupant toute défense. Et lorsqu'une orbe rouge jaillit de ses débris, l'archange retient son souffle mais ce ne fut que lorsque Lyuniel tira sur sa manche le regard rivé vers le ciel qu'il comprit l'horreur de la situation dans laquelle tous se trouvait. 

Un second dragon aux écailles aussi flamboyante que le plus ardent des soleils piquait vers eux à tire d'aile. 

_ Impossible, souffla-t-il avant d'emboité le pas des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 310
Statut : Présent
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Le miroir de Risèd part 2 Classe13
Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:29

Levant les yeux vers par delà la cime des arbres d'où un grondement sinistre leur parvenait à tout trois,  Zero stoppa leur course folle et força Mitsuki qui lui déboitant l'épaule le tirer derrière elle, à baisser la tête juste à temps pour évité la queue du dragon rouge qui fonçait droit vers Midnight. 

_ Attention! 

Un nuage de poussière mélé d'épine de pin l'aveugla lui et ses compagnons de fortunes tandis que derrière eux la terre se mettait à trembler sous l'impact du puissant animal ayant touché terre. 

_ Mitsuki!

Il eut tout juste le temps de l'apercevoir juste avant d'être séparé d'elle par le souffle de l'impact. Projetait sur la droite, il roula sur le sol sur plusieurs mètre. Il fut sonné pour quelque secondes.  Toussant et crachotant il se remit rapidement sur pieds fouillant du regard les lieux à la recherche de Mitsuki. Mais les deux seule personne qu'il aperçut un peu plus loin sur sa gauche furent les deux archanges. 

_ Tsuki!!  hurla-t-il alors son prénom soudainement prit de panique.

Il avait par deux fois déjà cru la perdre et ceux dans la même journée. Lorsque que le dragon noir avait posé sur lui son regard dénué de toute émotion, il avait bien cru qu'il allait l'écrasé entre ses griffes acéré. Pourtant ce ne fut pas le cas et au lieux de ça, il l'avait relâcher précipitant ensuite les événement en brisant l'épée que la jeune louve gardait précieusement.

Les yeux fou et le cœur au bord de l'explosion il se mit à courir vers le seul endroit ou il était sûr de la trouver. Autour de lui la foret  dissimulant l'académie était à présent en proie aux flammes. Un arbre manqua de s'abattre sur lui. Il l'enjamba et naviguant entre les arbres dont il ne resterait bientôt plus que des flammes. La scène s'éclaira soudain devant lui. Elle était là, se dressant entre les deux puissantes créature tentant de mettre un terme au combat. Elle était stupide et courageuse. Elle avait le don de se fourrer dans les ennuis. Et c'était pour cela qu'il l'aimait. Courant vers elle, il la coucha au sol lui évitant ainsi d'être brûlé vive.

_ Tu es complètement folle tu sais ça?

La cendre sur son visage, la terre dans ses cheveux et ses vêtements arraché ne la rendait que plus belle. Un nouveau jet de flamme le contraint à s'aplatir de nouveau sur elle.

_ Ne restons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
midnight
Midnight Pandoras
Midnight Pandoras

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 18
Age : 35
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Dragons
Âge : Inconnu
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:43

Black Dragon and Red Dragon,

Durant ces milles cinq cent dernières années, une éternité à l'échelle des mortels, Midnight s'était évertué à réduire à néant les dragons. Jouant de mains de maitre, il avait lancé les humains et leur engeance dans une chasse sans merci. En deux cent petite années, l'espèce toute entière fut  anéanti. Seul quelque œufs survécurent au massacre et il s'assura d'en être l'unique possesseur. Leur existence devint une légendes et les mortels oublièrent le temps ou ils parcouraient les cieux librement, partageant leur vie et veillant sur eux. Puis, il fit en sorte d'endormir à jamais le gène des dragons afin que plus aucun modificateur n'en devienne un. Cependant, leur satané déesse était parvenu dieux sait commun à préserver ce gène sous la forme d'une orbe, orbe qui en cet instant précis était en quête de son nouveau réceptacle.  

Il ne savait que trop ce que cela impliquait: la résurrection d'une espèce toute entière, l'avènement du roi dragon. Roulant des épaules, il se prépara à l'impact. Etirant son cou, il ouvrit la gueule et souffla un puissant jet de flamme d'un bleu glacier qui percutèrent le dragon rouge avant qu'il n'atteigne sa cible. Il était tout ce qu'il n'était pas: un véritable dragon. Un voila rouge dansa devant ses yeux tandis que son adversaire rouler sur le sol. Il s'élança sans lui laissé le temps de se remettre de ses flammes. Crocs contre crocs, griffes contre griffe, et flammes bleu contre flamme rouge et or, ils luttèrent dévastant tout autour d'eux jusqu'à ce la louve noire s'interpose entre eux. 

Son hurlement répondant à celui du dragon rouge, il posa sur elle un regard noir. 

_ Ecarte toi !!!!

Ses crocs claquèrent à quelque millimètres de son visage. Une fois de plus, une louve se mêlait de ce qui ne la regarder pas. Il avait manipulé celle ci et toute sa descendance dans l'unique but de servir ses projets sans savoir qu'elle détenait l'une des seules choses à même de dévoilé sa véritable identité. S'il tient tête au dragon rouge, ce n'est que parce qu'une folie destructrice l'habite. Sans cela, il ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyMar 5 Sep - 1:30

J'ignore encore aujourd'hui ce qui m'a poussé à faire demi tour malgré le danger qui me guettait. Peut être cette peur que j'avais capté lorsqu'il nous avait survolé ou bien peut être l'étrange impression que je devais lui venir en aide. C'est pourquoi, après un rapide coup d’œil vers Zéro, étendu inconscient sur le sol, je me précipitais vers le point d'impact du dragon rouge. 

_ Arrêtez!!!!  Bras écarté je m'interposais entre eux avant qu'ils ne crachent leur puissant jet de flammes. 

Les crocs de Midnight claquèrent à quelque millimètre de mon visage. Je venais d'interrompre leur combat et il n'en était franchement pas ravis. 
Faisant face au dragon rouge je plongeais mon regard dans le siens. J'avais raison, il n'avait rien à voir avec celui qui avait faillit me dévorer. Ils me hurlèrent tout deux dessus, leur haleine brûlante  ne parvenant pas à réchauffer mon sang glacé par la peur. 


"Calme toi. Je ne te veux aucun mal."

Le cœur battant, ignorant totalement le dragon noir dans mon dos, je tendis ma main vers ses naseaux frémissants. Mais cela ne fonctionna pas comme je le voulais et si Zéro ne s'était pas jeté sur moi, je serais morte brûler vive. 

_ Zéro! 

M'aidant à me relever, un bras autour de ma taille il tenta alors de m’entraîner loin du danger que représentait les deux dragon. 


_ Non! Je dois l'aidé!! Il.... Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive!!! Il a peur et..... Il faut que je l'aide! 

Luttant de toute mes forces, j'essayais de me dégager de lui les larmes au bord des yeux. Je ressentais sa peur, sa souffrance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 19/11/2011
Messages : 29
Statut : Présent
Age : 34
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Rang I
Âge : 18 ans
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyMer 13 Sep - 2:35

Fondant sur sa proie à bride abattue, le dragon rouge reçut le jet de flamme bleu de plein fouet. Bien trop rapide et surtout trop imposant, il ne put esquivait l'attaque qui le projeta en arrière. Perdant l'équilibre, il percuta les arbres et roula sur plusieurs mètres arrachant plus d'un arbre sur son sillage. Secouant sa lourde tête, il poussa un rugissement furieux avant d'à nouveau se jeter sur le dragon noir. 

Quelque chose obscurcissait son jugement, le forçant à attaquer l'autre dragon ou plutôt le faux dragon. Ces sens surdéveloppé ne pouvait le trompé, ce n'était pas un dragon qui se tenait devant lui. Enrageait et déchainait, il n'avait qu'une idée en tête, une seule chose l'animant : détruire l'usurpateur. Rien d'autre ne comptait. Flammes rouge contre flammes bleu, il affrontait Midnight. Peu à peu, le dragon rouge commençait à prendre le dessus sur l'autre. 

Mais alors qu'il s'apprêtait à cracher un nouveau jet de flammes, ses griffes bien ancré dans le sol, une ombre au yeux vers s'interposa entre eux. Surprit, il étouffa ses flammes qui moururent en un nuage de fumée noirâtre. Il hurla contre elle, ses crocs venant claqué à quelque millimètre de sa nuque. Furieux, il la dévisagea. Mais quelque chose dans son regard le déstabilisa. Dans sa tête une voix résonna. Sa propre voix hurlant son désespoir. Elle tendit une main vers ses narines frémissante. Mais cela ne suffit pas. Secouant sa tête, le dragon chassa l'humain en lui et reporta son attention sur le dragon noir.   

Il cracha un nouveau jet de flamme qui par chance manqua sa cible. Fouettant l'air de sa queue il tourna autour de son adversaire martelant le sol de ses pattes avant sans le quittait des yeux ni lui tournait le dos. S'arcboutant, il prépara une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve_
Lena Heartland
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 17/11/2009
Messages : 59
Age : 32
Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Âge : 17 ans
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Humeur : Mélancholique
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:57

Soutenu par Lucy, je parviens tant bien que mal jusqu'à la zone de combat. A mesure que nous approchions du cœur de la bataille, les arbres disparaissait laissant place à un torrent de flammes et de cendres qui ralentissait notre progression. Les cheveux couvert de centre, je m'écartais de Lucy et les jambes tremblante levais les yeux vers les deux dragons qui se tournaient autour. La queue du dragon rouge fouettait l'air tandis qu'il jaugeait son adversaire. La peur me tenailla les entrailles. Et au milieu de ce déluge de flammes se tenait les deux gardiens de l'académie. Notre souffrance commune vis à vis de Natsu, prisonnier de la fureur du dragon, me rapprocha de ma souveraine comme jamais. Une larme roula sur ma joue alors que tout autour de moi le temps semblait ralentir. 

Je n'avais plus ressenti cela depuis..... Non en fait même avec Flave, je n'avais jamais ressenti une telle peur. Devant moi ce n'était pas un dragon qui se tenait mais le garçon qui m'avait rendu mon sourire. Le garçon que je...... Le garçon qui petit à petit avait su gagné sa place dans mon cœur. S'arcboutant, il se prépara à lancer une nouvelle attaque. Alors, répondant à un appel ancestral, mes jambes se mirent en mouvement. Le hurlement de Lucy derrière moi faisant écho au martèlement de mes pas, de mon cœur, je me jetais à corps perdu entre les deux dragons. Ses flammes passèrent juste au dessus de ma tête coupant net mes longs cheveux. Etirant mes bras, je les enroulait autour de son museau brûlant des flammes qu'il venait de cracher. 

_ Je t'en pris réveille toi! 

M'accrochant à ses écailles, je me serrais contre lui faisant fi des flammes dansant tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 77
Age : 33
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Rang I
Âge : 17 ans
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN
Le miroir de Risèd part 2 Classe10
Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe
Humeur : Légèrement sur les nerfs.
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyDim 17 Sep - 22:39

Le jour que Layla, la mère de Lucy, redoutait tant était arrivé. Autour des deux jeunes filles tout n'était plus que cendres et flammes. Une odeur pesante de souffre embaumé l'air de son odeur pestilentielle. Le feu les entourait ralentissant leur progression mais ne décourageant pas pour autant les deux jeunes malgré la peur qui étreignait leur entrailles. Le corps battant, Lucy n'avait qu'une idée en tête, retrouvé Natsu avant que le dragon ne l'ai entièrement consumé. La fumée lui piquait les yeux, lui embrouillant la vue tant et si bien qu'elle n'y voyait presque plus rien. Trébuchant sur les branches d'arbre crépitante, elle soutenait du mieux qu'elle le pouvait Lena. Lorsqu'enfin elle débouchèrent sur la clairière ou se trouvait non pas un mais deux dragons, elle porta une main à sa bouche étouffant un cri d'horreur. 

Les deux dragons s'affrontaient et en plein milieu se tenait Mitsuki et Zéro. L'un tentant de sauvé l'autre qui tentait désespérément d'arrêté le combat. Le dragon rouge hésita mais, la tentative de la louve noire furent vaine. Il ne l'écoutait pas, ne l'entendait pas. 

_ NATSUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! 

Lucy hurla son prénom dans l'espoir vain de lui rappelait qui il était. Son cri déchirant déchira le crépuscule faisant écho au crépitement des flammes. Elle ne vit que trop tard que Lena s'était élancé à la rencontre du dragon. 

_ Lena........ 

Son cœur rata un battement. Il fallait agir vite. Lançant sa magie, elle parvient à dévié de justesse le jet de flamme qui coupa net les long cheveux de la jeune fille qui flottaient tel un étendard derrière elle. Le temps sembla alors marchait au ralenti tandis que grâce à son intervention, Lena entourait de ses bras le museau du dragon rouge.  Et Lucy comprit alors que se n'était pas à elle de sauver son ami d'enfance. En l'état actuelle des choses seule la petite louve avait une chance de lui faire entendre raison. Elle se sentit alors impuissante et ses jambes se dérobèrent sous elle. Ce qui l'unissait à Natsu n'était plus. 

_Pardonne moi maman, je n'ai pas empêché ça d'arrivé. Je n'ai pas su l'aimer assez pour le sauver. 
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 88
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:07

Ce dragon là était bien différent de celui qu'il avait endoctriné. Nulles émotions ne transparaissaient dans ses yeux d'un bleu pur et menaçant. Il ne percevait en lui ni rage, ni colère pas plus que le moindre signe de paix. C'était la première fois qu'il rencontrait un être vivant dénué de toute émotions. Lui même malgré son masque de dureté laissait parfois transparaitre une once d'émotion. Même le plus détaché et impassible des démons fait preuve parfois de lassitude ou d'agacement. Et cela lui fit peur. C'est pourquoi lorsque Mitsuki et Zéro les entrainèrent le plus loin possible, il ne rechigna pas et leur emboita le pas. 

_ Nom de.......... Lyuniel!!!!!!!!!!!!!!

Suivant le regard du chargé de discipline, Ezekiel avait lui aussi levait les yeux vers la cime des arbres tandis qu'un rugissement féroces déchirait le silence. Un second dragon, rouge cette fois foncé droit vers eux. Ils eurent tout juste le temps de se baisser. Tendant sa main vers l'archange il cria son prénom juste avant d'être percuter par le souffle dégagé par le passage du dragon. Son regard croisa le siens et il se sentit partir en arrière. Il heurta violement un arbre perdant un instant tout repère.  

Sonné, il se releva secouant sa tête afin d'en chassé les étoiles dansant devant ses yeux. La première chose qu'il constata fut l'ampleur des dégâts autour de lui. La zone de passage du second dragon avait complètement était rasé. Au loin, les flammes ravagé la forêt et l'on entendant l'écho d'un combat de titan. Puis, il remarqua l'absence de Lyuniel. Les yeux fou, il la chercha désespérément du regard. Pour la première fois depuis des lustres, son pouls s'accéléra. Il eut l'impression de la perdre une seconde fois. 

_ Lyuniel!!!! Hurla-t-il son prénom cherchant tout autour de lui. 

La respiration saccadé, il écouta à la recherche d'un signe. Son cœur se serra et il y porta une main. Son poings se crispa et il cru voir son monde s'effondrait de nouveau jusqu'à ce qu'il entende à nouveau le son de sa voix non loin de lui. Alors, il fait volte face.
Revenir en haut Aller en bas
_Célestien_
Lyuniel Archange
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 23
Statut : présente
Age : 32
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Archange
Âge : 10000 ans
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptyVen 22 Sep - 22:25

Le miroir de Risèd part 2 Phrase10

Cacher derrière un arbre Lyuniel les mains jointe sur son cœur, dissimulé son aura et sa présence. Des larmes sillonnant ses joues, elle se sentait plus heureuse que jamais. Lorsque le passage du second dragon au dessus d'eux les avaient momentanément séparé les uns ses autres, elle avait entrevu une ouverture, captant un infime espoir dans les yeux de l'homme qu'elle aimait par dessus tout. Pour la première fois depuis leurs retrouvailles, il avait craint pour sa vie. 

_Ezekiel..... Murmura-t-elle tendrement mordant ses lèvres. 

Le voir ainsi lui déchiré le cœur mais en même temps, c'était de la part la plus belle preuve d'amour qui soit. Chassant ses larmes, elle sortit de l'ombres et prononça son nom d'une voix clair et emplit d'amour. 

_ Ezekiel. 

Lorsqu'il se tourna vers elle, elle sut. 

_ Enfin tu me vois. 

Avançant lentement vers lui, elle lui tendit les mains. 

_ Tu me vois enfin. 

C'est ce regard qu'elle attendait, cette urgence dans sa voix, cette peur panique de la perdre. C'est ainsi qu'elle imaginait leur retrouvaille d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. A présent que la vérité a été dévoilé, ses souvenirs lui sont revenu. Elle se souvient avec clarté du jours ou on l'avait séparé de lui. Elle se souvient de l'oiseau, de ce rire sinistre, des ténèbres lui ayant étreint le cœur. De tout. 

_ Plus rien ne nous séparera jamais. 
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
Zero Kiryû
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 310
Statut : Présent
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Le miroir de Risèd part 2 Perso10

Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Le miroir de Risèd part 2 Classe13
Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night
Le miroir de Risèd part 2 Info_r10
Spécial : Rien à signaler

Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 EmptySam 23 Sep - 2:24

Maintenant fermement Mitsuki par la taille, Zéro tentait tant bien que mal de l'éloigner des deux dragons et de leurs feu ardent. Plus forte qu'elle ne le paraissait, elle se débattait avec force tendant les bras vers le dragon rouge. Il ne l'avait encore jamais vu ainsi. 

_ Tsuki arrête! Tu ne peux rien pour lui! 

Renforçant sa prise autour d'elle, il la tira plus fortement, ses pieds glissant sur le sol. Autour d'eux le feu de forêt prenait de plus en plus d'ampleur réduisant à néant l'une des protection magique de l'académie. Les flammes s'élevant haut dans le ciel commençait à noircir le sommet du dôme magique entourant l'académie. Chose qu'il ne comprit pas et observa d'un œil intrigué tandis qu'il entrainait la jeune fille sous le couvert des arbres. 

_ Regarde. 

Détournant un instant l'attention de Mitsuki, il pointa le dôme du doigt. Non, ce n'était décidément pas normal. Les flammes aurait du simplement le traversait sans causé de dégâts. Des flammes normale en tout cas. La seule explication possible était de nature magique. 

_ Ce dragon, il n'est....... 

Une jeune fille, surgit soudainement d'entre les arbres derrière eux fonçant droit vers les deux dragons. Par miracle, elle s'en sortit indemne. Par son intermédiaire et celle de Lucy restait en retrait derrière, il comprit que le dragon rouge n'était autre que leur camarade de classe: Natsu Gravehearts. Un arbre tomba tout près d'eux et il leur fit tourner un instant le dos à la scène afin de l'éviter. Lorsqu'il se retourna, le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le miroir de Risèd part 2 Sans_t17
Le miroir de Risèd part 2 Vide
MessageSujet: Re: Le miroir de Risèd part 2   Le miroir de Risèd part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir de Risèd part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: La Cross Académie :: Portail-