forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dhampire
Liselotte Emma Swan

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Sam 20 Fév - 4:01

Liselotte flatta l'encolure de la jument pie avant de gracieusement mettre pied à terre.
L'animal s’ébroua et elle sourit doucement. Elle gratta la tête de sa monture puis, passant les renne par dessus son encolure, la guida vers son box. Le cliquetis régulier des sabots ferrés accompagnèrent cavalière et monture tandis qu'ensemble elle traversait les écuries. Elles s'arrêtèrent devant un box vide sur la porte duquel était inscrit le jolie prénom de "Prairie". La jeune fille attacha sa jument à la porte puis entreprit de la dessellée. Elle retira son mort et lui passa un licol simple avant de lui donner une petite tape sur la cuisse pour la faire entrer dans son box.

Après avoir refermer la porte, elle s'empara de la lourde selle et la rangea dans les vestiaires ou un porte selle vide l'attendait. Elle ramassa un sceaux vide et le rempli de graine avant de prendre une brosse. De retour auprès de sa jument, elle entra dans le box, accrocha le sceau et commença à brosser sa monture. Elle se mit à fredonner, profitant de ce petit moment de complicité et de tranquillité. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours aimé la compagnie des chevaux et ceux ci le lui rendait bien. Prairie releva soudain la tête et Liselotte comprit qu'elle n'était plus seule.

_ Qui est là?

Elle se sentit honteuse de s'être ainsi fait surprendre dans un moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Ven 26 Fév - 3:39

_ Mademoiselle Swann, si l'on m'avait dit qu'un jours je vous surprendrez à fredonnez! C'est étonnant venant de vous.

Sortant de l'ombre, Ichiru se montra. En venant faire un tour aux écuries, il ne s'attendait pas à surprendre la jeune fille toujours si stoïque et silencieuse en train de chouchouter une jument. Tous s'accordait à dire qu'elle était anti-sociable et froide et pourtant preuve en ai qu'ils se trompaient tous. Il était lui même bien placé pour savoir que les apparence sont trompeuse, son frère jumeau en étant l'exemple même. Son costume tiré à quatre épingle et les cheveux attaché en catogan, il était en tout point différent de son frère qui lui négliger souvent sa tenue.

_ Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de divulguez votre petit secret.

Lui offrant un sourire sincère et amusé, il ouvrit la porte du box et afin de prouver sa bonne fois, sortie un carotte de sa poche et la cassant en deux, l'offrit à la jument pie qui piaffa puis s'empressa de la dévorer.
dhampire
Liselotte Emma Swan

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Ven 18 Mar - 3:21

f]]_ Ça n'a rien d'un secret. [/b]

Elle lui tourna ostensiblement le dos et repris son brossage. Dans le but de cacher sa gêne, elle se cacha derrière l'encolure de la jument faisant mine de démêlé son abondante crinière. De toutes les personnes de l'académie il avait fallut que se soit lui, Ichiru Kiryû qui la surprenne! Contrairement à la majorité des élèves, elle ne le confondait jamais avec son jumeaux.

_ J'aime la compagnie des chevaux c'est aussi simple que cela.

*brush brush*

Pas vraiment doué pour taper la discute, mieux valait ne pas compter sur Liselotte pour comblé une conversation. De ce fait le silence s'installa. Et celui ci dura jusqu'à ce qu'elle l'entende s'éloigner. Satisfaite, elle soupira. Malheureusement pour elle, sa tête réapparut de l'autre côté de l'encolure de Prairie. Fronçant les sourcils, elle se mit sur la pointe des pieds et fut surprise de le voir lui aussi brosser la jument.

_ Je m'en sort très bien toutes seules.

Elle lui lança un regard noir significatif.
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Jeu 22 Sep - 1:58

_ Il se trouve que j'aime leur compagnie également. De plus, Prairie et moi sommes des amis de longue date. 

Il lui répondit tout en brossant l'encolure de la jument. Il ne leva nullement son regard vers elle mais sentit à quel point le siens poser sur lui était incendiaire. En toute autre circonstance, il aurait laissé la jeune fille tranquille mais, elle ressemblait trop à son frère pour qu'il laisse passé l'occasion de la taquiner un peu. De plus, de toute les lycéenne de l'académie, elle est la plus mystérieuse. 

_ Et puis, vous ne m'avez pas confondu avec Zéro contrairement à la majorité des habitants de cette académie. Cela m'intrigue. Je n'ai pourtant nul souvenir de vous connaitre. 

Il la regarda discrètement par dessus l'encolure de Prairie qui était bien heureuse de l'attention qu'on lui portait soudainement. 

_ Liselotte Emma Swann. C'est un pseudonyme n'est ce pas? lui posa-t-il soudain la question, saisissant sa mains passant son bras par dessus le dos de la jument. 
dhampire
Liselotte Emma Swan

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Jeu 13 Oct - 2:02

Elle l'écouta sans faire de commentaire, rongeant son frein intérieurement. Elle aurait pu lui répliquer un millions de chose mais se contenta de garder le silence, dardant sur lui un regard noir significatif. Ce qui la dégrisa un peu fut la docilité de la jument face au jeune homme. Après tout si celle ci le laisser la brosser c'est qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour.  Lorsqu'il lui saisit soudainement la mains passant par dessus la barrière que la jument maintenait entre elle, elle frémit et se figea. La tristesse se peint alors sur son visage tandis que paradoxalement un sourire en coin étirait ses lèvres.

_ Oui.

L’affirmation s’échappa de ses lèvres en un souffle puis elle retira vivement sa mains de celle d'Ichiru. La légendaire perspicacité des Kiryû avait encore frappé. Posant une main sur l'encolure de la jument, elle lui tourna le dos tête baissé.

_ Dans une autre vie, Zéro était comme un frère pour moi. C'est pour cela que je ne pourrais jamais vous confondre.

Passant devant Prairie, elle lui gratta les oreilles et le museau avant de poser son front sur le siens.

_ Je ne cherche pas à cacher qui je suis. Mais lorsque l'on a tout perdu, à quoi bon conserver l'identité de celle que l'on a été? Je ne m'attendais pas à me retrouver piégé ici ou tout me rappelle le passé que je fuis. J'ai tenté de fuir, de partir loin mais mes pas mon à nouveau conduite ici. Je n'ai nul part ou allez de toute façon. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille.

Une dernière caresse et elle quitta le box. Elle rangea le matériel, récupéra ses affaires et d'un pas rapide quitta les écuries le cœur lourd. Elle faisait tout pour n'avoir aucun contact avec eux et indéniablement, ils venaient vers elle les uns après les autres.
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Sam 22 Oct - 3:44

_ Tu devrais parler de tout cela à quelqu'un. 

Adossé contre le chambranle de la porte principale des écuries, Ichiru bras croisé interpella la jeune fille avant qu'elle ne quitte les lieux. Tandis qu'elle récupérait ses affaires, il avait fait le tour de l'écurie afin de l'intercepter avant qu'elle ne quitte les écuries. Il ne s'était pas trompé à son sujet, elle jouait un rôle ou du moins essayer de se donner un genre. Elle fuyait tout comme lui l'avait fait il n'y a pas si longtemps. 

_ Tu sais, parfois, parler ça aide et tu m'a l'air d'en avoir grand besoin. 

Il avait perçut sa tristesse au moment précis ou son visage s'était décomposer lorsqu'il avait saisit sa mains, affirmant tout haut ce qu'elle tentait de dissimuler. 

_ Je ne sais pas ce que tu as vécus alors je ne prétend pas te comprendre, mais je connais le poids des erreur du passé. Et parce que je connais ce poids, je sais que je ne serais pas une oreille attentive. Alors, je ne te demanderais pas de me parler. Mais tu devrais le faire. 

Si elle avait connut une autre version de son frère, elle était forcement quelqu'un de bien et ce malgré sa façon de se dénigrer et de se renier. 
dhampire
Liselotte Emma Swan

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Lun 21 Nov - 4:09

Liselotte sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui barre le chemin ni à ce qu'il lui sorte un tel discours. Les poings serraient, elle se mordit les lèvres. En un sens il avait raison. Elle avait besoin de vider son sac, de se confier à quelqu'un et surtout de partager son histoire.

_ Vous n'êtes pas frère pour rien maugréa-t-elle dans un murmure à peine audible.

La jeune Dhampire n'était pas stupide, elle savait très bien ce qui risquait d'arrivé si elle continuait ainsi à faire bloc toute seule et à prétendre que tout allez bien alors que c'était tout le contraire.  "Je vais bien", la formule magique de tout ce qui souffre en silence. On pense que cela suffit à rassurer les autres, mais en faite c'est tout le contraire.

_ Très bien, si cela peut te rassurer, je le ferais.

Lui faire cette promesse était le seul moyen pour elle de se débarrasser de lui. Elle connaissait suffisamment les Kiryu pour savoir à quel point ils peuvent être chiant parfois. A quel point ils le sont mais aussi qu'ils ont toujours raison. Oui toujours.

_ J'irais parlé à........ Mitsuki je suppose. A l'heure actuel c'est la seule personne à qui j'envisage de raconter mon histoire.

Tournant son visage vers Ichiru, elle le dévisagea avec colère et résignation. Un bien curieux mélange.

_ Tu as eu ce que tu voulais alors maintenant fiche moi la paix Ichiru.  

Elle reprit ensuite sa route les bras résolument croiser sur sa poitrine et la démarche rapide.
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   Jeu 9 Fév - 3:31

_ Je préfère ça.

Ichiru hocha doucement la tête. Il était finalement parvenu à la convaincre de se confier à quelqu'un. Et tandis qu'il la suivait des yeux alors qu'elle s'éloignait d'un air furibond, il soupira.

_ Vous êtes compliqué parfois.

Oui, les femmes et tout particulièrement les jeunes filles, ont un esprit d'une complexité à nul autre pareils. Toujours elles se torturent l'esprit pour des choses pourtant si simple à résoudre. Toujours à parler de choses futiles et à garder ce qu'elles pensent, ce qu'elle ressentent réellement bien caché sous leur armures.

_ Je crois bien que personne ne vous comprendra jamais.

Il haussa les épaules puis enfonçant ses mains dans ses poches, s'éloigna dans la direction opposé à la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]   

Un nouveau jour s'annonce [Ichiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1