forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuta
avatar
Yûta Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 17
Age : 23
Compte principal :
  • OUI



Coyotes
Âge : 17 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}   Mer 10 Fév - 3:37

Yûta! *éclats de rire* Mon précieux trésors.......... Yû chan? Yûta prends soin de ta mère pendant mon absence d'accord? *sanglots* Yûta!!!!!!!! Je t'aime Yûta. Regarde une étoile filante! Faisons un vœux! Laisse moi. Va -t-en.*Hurlement de loups*

Ces voix venu du passé, ces voix si familières furent ce qui plus que tout au monde tirèrent le jeune coyote de son sommeil. Il s'agita, perturbé par ces lointains échos qu'il pensait à jamais enfouit au plus profond de son être. Au nombres de trois, ces voix étaient ce qui durant un temps avait constituer tout son monde. La voix de sa mère d'abord douce puis froide le tortura. Il n'avait pu tenir la promesse qu'il avait faite à son père. Quand à la troisième voix, elle avait disparut depuis bien longtemps. Depuis si longtemps que parfois il en venait à oublier à qui elle appartenait.

_ Ai........ Murmura-t-il ses mais commençant à lentement se remettre en mouvement.

Il gémit et ses yeux s'ouvrirent lentement. Éblouie par la lumière, il les referma vivement avant de refaire une tentative. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à la lumière et il retrouva rapidement la vue. Au dessus de lui, tout était blanc. Sur sa droite, il distingua le bip régulier d'un moniteur relier à son corps. Tout un tas de chose était d'ailleurs relier à son être. Il retira fébrilement le masque à oxygène qui couvrait son visage puis se redressa non sans quelque difficulté. C'est là qu'il remarque la présence de Cassiopée à son chevet. Elle dormait paisiblement tenant sa main dans la sienne. Il ne parvient d'ailleurs pas à la faire lâcher prise.

_ Ca........ *toussotement* Cassie?




Dernière édition par Yûta Whitefox le Lun 15 Fév - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Narrateur_
avatar
"Timeless Travellers"

Rang forum : [P.N.J]
Date d'inscription : 18/11/2013
Messages : 7
Age : 30
Compte principal :
  • OUI
  • NON



Âge : 14 à 25 ans

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}   Mer 10 Fév - 4:01

Cassiopée &  Koharu

Voilà plus d'un an à présent que la jeune Cassie veille sur le sommeil de Yûta. Ses amis et elle se relais afin de ne jamais le laisser seul. Aujourd'hui et son jour de garde. Assise auprès de lui, elle lui tient la main rongé par l'angoissant souvenir qui l'avait ainsi plonger dans un sommeil sans fin.

Salle des fêtes, bal de l’hiver, un an plus tôt.

_ Yûta!!!!!!

Le cri déchirant de Cassie déchira le brouhaha ambiant imposant le silence pour un court instant. Dans un geste désespéré, elle tenta de rattraper le jeune homme qui basculait dangereusement en arrière. Elle avait vu son regard soudainement se vider tandis qu'il chancelait.  Prise de panique elle chercha des réponses auprès de leur ami commun alors que sa tête reposé délicatement sur ses genoux.

_ Koharu? Que lui arrive-t-il? Pourquoi ne réagit-il pas?

Demeurant silencieux celui ci avait détourner le regard ne sachant que répondre à son amie. Puis, on l'avait conduit à l'infirmerie. La jeune fille ne se souvient plus qui l'y a emmené bien trop sous le choc pour se rendre compte de quoi que se soit. Accrocher au bras de Koharu elle avait tout simplement suivit le mouvement écoutant à peine les explication de leur ainé. La seule chose qu'elle avait retenu c'est qu'il risquait de ne jamais se réveiller et de disparaitre au pire.

Des jours durant elle avait pleuré refusant de quitté son chevet. Puis avec le temps, elle avait accepté les faits. Depuis lors, à chacun de ses tour de garde, elle racontait la vie de l'académie à leur ami endormit, sa voix se faisait de plus en plus monotone et insipide au fil des mois. A présent, elle n'a plus rien à lui dire. Elle n'en a d'ailleurs plus ni la force ni le courage. C'est pourquoi, elle s'était tout simplement endormi, bercé par les bip régulier des moniteurs et sa respiration paisible.

Elle sursauta tiré de son sommeil par cette voix qu'elle pensait ne jamais plus pouvoir entendre. Relevant la tête, elle resta figé un instant face au visage éveillé de Yûta. Puis, elle laissa échappé un sanglot et sauta au cou du jeune homme.


_ Yûta!!!!

Derrière la porte, Koharu ferma les yeux.


" Ainsi tu te souviens d'elle.... Ai Kuran."

Mais ce n'était pas ce souvenir ci qui avait tiré le jeune coyote de son sommeil car, ses amis ne le savent pas encore, mais Mitsuki, la mère en devenir de Yûta venait de pénétrer sur les terres de l'académie. Par sa simple présence, elle avait ravivé l'existence en suspens du jeune homme. Révélant sa présence, il ouvrit la porte.


_ Elle est de retour furent les 4 mots qu'il prononça.

_ Koharu?

Cassiopée relâcha son étreinte et tourna son visage vers le jeune homme. Elle sécha ses larmes un peu surprise de le trouver là.

_ Qui ça elle? Et ou était tu passé? Cela fait des jours que tu as disparut.

Il secoua la tête et avança vers les deux autres.


_ Cela n'a pas d'importance.

Il posa ensuite une main sur l'épaule de Yûta et plongea son regard dans le siens.

_ Non, toujours pas.

Ses paroles énigmatique plongèrent Cassie dans la perplexité une fois de plus. A ce jour, elle ignorait encore tout de lui. Très peu loquasse,  il parlait peu de lui et elle était certaines que son nom était un pseudonyme. Nul ne sait qui il est vraiment. A son tour elle fixa les yeux de Yûta. Elle y lu tristesse et mélancolie et elle les avait toujours vu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuta
avatar
Yûta Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 17
Age : 23
Compte principal :
  • OUI



Coyotes
Âge : 17 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}   Mer 27 Avr - 2:34

La jeune fille l'étreignit avec force lui arrachant une grimace de douleur. Encore prisonnier des ténèbres qui l'engloutissaient, il eut du mal à suivre le fil de la courte discussion que Cassiopée et Koharu partagèrent.



_ Comment suis-je arrivé ici? Demanda-t-il en repoussant la mains que Koharu avait posé sur son épaule.



Au vue de la réaction de la jeune fille, il avait du se passé  pas mal de temps avant son réveil. D'ailleurs, par quel miracle était-il toujours en vie? Il s'attendait à disparaitre. Il avait même accepté son sort, accueillant les ténèbres, qui l'avait engloutit et préservée de toutes souffrance, avec plaisirs. Puis, les voix et les souvenirs avaient emplit son âme, l'attirant de force vers la lumière. Il prit sa tête entre ses mains, prit d'une violente migraine.



_ Ou est-elle? Dites moi, il faut que je sache.



A présent que son esprit était plus clair, il n'avait qu'une idée en tête, savoir ce qu'il était advenu de sa mère. Son existence toute entière dépendait de la sienne. Si elle était en vie, alors peut être que son histoire n'a pas était complètement réécrite. Il se raccrochait à cet espoir futile parce que c'était la seule chose qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
_Narrateur_
avatar
"Timeless Travellers"

Rang forum : [P.N.J]
Date d'inscription : 18/11/2013
Messages : 7
Age : 30
Compte principal :
  • OUI
  • NON



Âge : 14 à 25 ans

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}   Mar 24 Jan - 2:51

Cassiopée &  Koharu

Le regard qu'il posa sur eux glaça le sang de Cassiopée et la conforta dans l'idée qu'il n'avait toujours pas retrouvé sa lumière. C'est alors qu'elle comprit le sens des paroles de Koharu, c'était de cela qu'il parlait. Tirant timidement sur une mèches de ses cheveux elle chercha ses mots. 


_ Nous t'avons amené ici après que..... Yûta, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches. Tu.... Tu as dormi pendant plusieurs mois. 

_ Cela ne sert à rien de le ménagé Cassiopée. 

Bras croisé, Koharu observait le jeune coyote avec attention, pas très surpris d'entendre qu'il voulait savoir ou se trouver sa mère, car c'était d'elle qu'il parlait, le jeune homme n'en doutait pas un seul instant. Après tout, elle était la raison principal de son réveil. 

_ Ton sommeil a duré un an. Quand à ta mère, elle viens tout juste de refaire apparition. J'ignore ou elle se trouve et si tu veux mon avis, il ne vaut mieux pas que tu cherche à la voir pour le moment. 

Bouche béas, Cassie écouta Koharu surprise qu'il en sache autant sur le sujet. Son côtés énigmatique était ce qui la dérangé le plus dans sa personnalité. Elle secoua la tête afin de se remettre du choc puis reporta son attention sur Yûta dont elle prit les deux mains dans les siennes. 

_ C'est une bonne chose non? Qu'elle soit en vie. Et là n'est pas la question. 

Tenant toujours les mains de Yûta, elle se tourna vers Koharu. 

_ Ou étais-tu? Nous t'avons cherché partout? 

Mais, en vérité la question  qui lui brûlait les lèvres était plutôt: Qui es-tu en réalité? Sourcils froncés, elle dévisagea son camarade. 


_ C'est sans importance Cassiopée. Ce qui importe à présent c'est de savoir ce qu'il va décidé. N'est ce pas Yuta? Alors, seras tu cette fois la flèche ou compte tu demeurais à jamais une cible? 

Parlant par énigme, il fixa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuta
avatar
Yûta Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 17
Age : 23
Compte principal :
  • OUI



Coyotes
Âge : 17 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}   Mar 31 Jan - 3:48

Le jeune coyote retira ses mains de celle de Cassiopée et serra les poings au point d'en faire blanchir ses jointures. Baissant la tête, il réfléchit. Si ce que venait de dire Koharu n'avait aucun sens pour la jeunes fille, pour lui elles signifiaient beaucoup. Depuis toujours il s'était contenté d'être le spectateur impuissant de la déchéance de sa famille, de la fin d'un monde. Immobile, il subissait sans bronché les affres du destin recevant en plein cœur ses nombreuses flèches mortelles. A présent, il était temps pour lui de prendre en mains sa vie, son avenirs, son destin. Mais comment devenir une flèche lorsque l'on a toujours vécus en tant que cible? Contractant sa mâchoire, il serra un peu plus fort ses poings.

Repoussant un peu plus brutalement que de raison Cassiopée loin de lui, il changea d'apparence, revêtant sa forme animale. Debout sur ses quatre pattes, le regard tourné vers les fenêtres baignant d'une douce lumière crépusculaire l'infirmerie, il grogna.

_ Désormais je serais la flèche.

Bondissant du lit, il se rapprocha d'une des fenêtres y posant ses deux pattes avant. Parcourant les jardins et la forêt de ses yeux d'or, il chercha une quelconque trace de sa mère. Il ne tarda pas à la repérait. En grande conversation avec Zéro Kiryu, elle semblait heureuse et épanouit. La voir ainsi l'agaça au plus hauts point. Il ne l'avait jamais connu ainsi. Découvrant ses crocs, il grogna d'avantage avant de se détourner de la fenêtre. Levant son museau en l'air, il suivit l'odeur qui avait attiré son attention. La piste le conduisit jusqu'à Cassiopée sur qui il posa ses deux pattes  la faisant basculé sur le lit à côté duquel elle se tenait. Enfonçant son museau dans l'une de ses poches, il en sortit un ruban rouge qu'il prit plaisirs à déchiqueter avant de montrer ses crocs à la jeune fille. Il aboya férocement puis quitta l'infirmerie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}   

Revenir en haut Aller en bas
 

la flèche ou la cible [Fate Paradoxe + 2 à 3 personne max}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-