forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Elfe

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Mer 30 Déc - 4:08

Le train s'arrête, je baille, m'étire puis me lève. Ce fut un long, très long voyage et je suis heureuse de pouvoir enfin me dégourdir les jambes. Attrapant ma petite valise, je glisse lentement le long de l'allée suivant les autres passagers. M'aidant du trépied, je quitte le wagon. La brise printanière balaye mes cheveux alors que je sorts de la gare.

_ Quelle délicieuse sensation.  

Je savoure un instant l'air frais. Après un si long voyage confiné dans un espace réduit et climatisé, le vent frais me fait un bien fou. L'éclat de voix d'une petite fille en pleur parvient alors jusqu'à moi. Arquant un sourcil, je tourne ma tête dans sa direction. J'aperçois alors une enfant paniqué qui tend désespérément les bras vers les branches de l'arbre sous lequel elle se tient. Je lève alors mon regard vers la cime du chêne et aperçois entre ses feuilles un tout jeune chat snowshoes gris-bleu. J'en conclue immédiatement qu'il doit s'agir du compagnon de la petite fille. Ni une ni deux, je dévale les escaliers et rejoint l'enfant.

_ Ne pleure plus. Tout va bien, je suis là.

Je sèche rapidement les larmes de la fillette puis lui confie ma valise. Attrapant l'une des branches de l'arbre, je l'escalade. Il n'est pas bien haut, mais ses branches sont fragiles. Je les entends craqué sous mes pieds.

_ Viens mon mignon, je vais t'aider à descendre.

Le chaton avance lentement vers la main que je lui tends. Je l'attrape et le plaque contre moi. Mais alors que j'amorce ma descente, la branche sur laquelle repose l'un de mes pieds cède dans un horrible craquement.

Revenir en haut Aller en bas
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Mar 5 Jan - 4:06

D'humeur morose suite à sa rupture avec Mana, Emmett s'était rendu en ville afin de se changer les idées. Tout était parti d'une simple constatation: il lui était de plus en plus difficile de retourner dans le futur, lui qui il y a un an encore pouvait si facilement switcher entre présent et futur éprouver de plus en plus de difficulté à voyager dans le temps. C'est pourquoi, par peur de ne plus être capable de rentrer chez lui, par crainte de ne plus pouvoir communiquer avec la jeune fille, il avait décidé de rompre. Et cette rupture fut tout aussi douloureuse pour elle que pour lui, car il doit bien l'admettre, il aimait profondément Mana ou du moins assez pour souffrir de son absence. Était-il amoureux d'elle? Non pas vraiment. Pourtant, il l'aimait à sa façon. Au moins se disait-il, il avait toujours Castiel dans sa vie. Haussant les épaules, il bifurqua vers la place de la gare ou il le savait se trouver la meilleure confiserie du coin.

Toutefois, il n'eut pas l'occasion d'entré dans la boutique, son attention soudainement retenu par les pleurs d'une enfant. Fronçant les sourcils il tourna son visage dans la direction des pleurs se demandant bien ce qui pouvait faire pleurer la fillette. Comprenant ce qu'il se passait, il décida de faire un petit détour dans son parcours mais, fut coiffé au poteaux par une jeune fille blonde qui traversa la place et consola la petite fille. Enfonçant ses mains dans ses poches il se dit que finalement elle n'aurait pas besoin de lui. Toutefois, intrigué par la jeune fille, il l'observa tandis qu'elle escaladait le petit arbre et volait au secours du chaton.

_ Idiote murmura-t-il lorsqu'il comprit que la branche sur laquelle reposait son pied était en train de céder peu à peu sous son poids. Vif comme l'éclair, il gagna l'arbre juste à temps pour rattraper la jeune fille au vol.

_ Eh bien, c'est pas passé loin!

Elle s'avéra plus légère qu'il ne le pensait. Plus légère mais aussi bien plus belle encore. Il étira ses lèvres dans un sourire charmeur dévisageant la belle inconnu qui d'une certaine façon lui rappelait Mana, il nota l'étrange couleur de ses yeux.
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Jeu 7 Jan - 5:22

Je papillonne des yeux, cherchant à comprendre comment j'ai fait pour attérir dans les bras d'un aussi beau garçon. Puis, mes souvenirs se ravivent et je comprends qu'il vient de me sauver d'une douloureuse chute. L'arbre n'étant pas très grands, la chute ne m'aurait pas tuer, en revanche, malgré ma constitution d'elfe, j'aurais pu me casser quelque chose. J'ai l'impression de vivre un rêve, un ange passe tandis que nous nous dévisageons mutuellement. Son regard perçant, enflamme mes joues. Tout en lui, de sa mâchoire carré à ses cheveux gentiment balayé par le vent en passant par ses muscles puissant qui me porte avec douceur mais fermeté font de lui un digne héritier du dieux Apollon. Détournant le regard je tente vainement de dissimuler mon trouble. Entre mes bras le chaton miaula me rappelant alors sa présence. Cela suffit à me remettre les idées en place.

_ Merci de m'avoir sauvé mais c'est bon maintenant, vous pouvez me lâcher.

Une fois sur mes deux pieds, je m’accroupis à hauteur de la petite fille pour qui je suis monté dans l'arbre. Elle me remercie toute heureuse de retrouver son compagnon et celui ci bien content de retrouver la terre ferme et sa maitresse bondi dans ses bras. Je tapote ensuite gentiment la tête de l'enfant lui recommandant d'attacher son chat la prochaine fois qu'elle part en balade avec lui. Puis, elle s'éloigne sa silhouette quittant bientôt mon champs de vision. Je me retourne alors vers mon saveur.

_ Je m’appelle Chloé. C'était très chevaleresque de votre part d'ainsi volé à mon secours et je ne sais comment vous remerciez.

_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Mer 20 Jan - 3:36

Emmett la reposa délicatement sur ses pieds et elle fila vers la fillette laissant dans son sillage un délicat parfum de chèvrefeuille. Responsable et attentionné elle fit gentiment la leçon à celle-ci, un peu à la façon d'une grand soeur. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle le compara à un chevalier ayant voler à son secours. Il trouva cela ironique et un peu dépasser. Il n'en trouva sa sincérité que plus charmante. Son prénom était tout aussi mélodieux que sa voix.

_ Eh bien Chloé, accepte de passer un peu de temps en ma compagnie et nous serons quitte, lui répondit-il enfonçant ses mains dans ses poches et se penchant légèrement vers elle.

Emmett vouvoyait rarement les filles préférant faire fit des vielle convenance et c'est ce qui faisait partie de son charme. Son petit doigts lui disait qu'il avait tout intérêt à ne pas laisser filer un tel oiseau rare. Il y avait quelque chose de surnaturelle chez elle, il était prêt à le parier.

_ J'aimerais offrir quelque chose à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi vois tu et j'étais justement en quête d'un avis féminin.

Ce n'était là qu'un demi mensonge. Posant une main sur le dos de Chloé, il l'entraina gentiment vers la boutique de prêt à porter pour homme situer un peu plus loin sur leur droite.
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Mer 27 Jan - 3:03

Il ne me laisse pas vraiment le choix pas plus que le temps de lui répondre. Une main posée dans mon dos, il m'entraine vers une petite boutique chic et classe pour homme. J'ai tout juste le temps de saisir la poignée de ma valise. Je comprends alors que cette personne à qui il veux offrir quelque chose est un "il".

_ Oh...... D'accord, Je laisse échappé alors que la porte s'ouvre devant nous, laissant entrevoir une pointe de déception.

"Ainsi il a un petit ami". L'observant tandis qu'il parcours les rayonnages chargé de vêtements luxueux, je me dis que notre rencontre n'était sans doute que le fruit du hasard. Je comprends mieux pourquoi il se montre si envahissant. En fait, je ne l’intéresse pas. Alors, machinalement, je l'imite, passant une mains tremblante sur les tissus soyeux qui m'entoure. Tenant un pull devant moi, j'essaye de me faire une idée  de ce que cela donnerai. Puis, penchant ma tête sur le côté, cherche du regard mon sauveur.

_ Quelle taille mesure votre ami? Euh monsieur....???
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Dim 31 Jan - 3:20

_ Emmett, je m’appelle Emmett.

Est-ce qu'il a noté la déception dans son regard lorsqu'elle comprit ou ils la conduisaient? Évidement! Et il s'en était copieusement délecté.  C’était là l'une une façon détourné de savoir si une fille s’intéressait à lui. Et au vue de sa réaction, c'était clairement le cas. Remettant en place la chemise qu'il examinait, il rejoignit la jeune fille soudain très intéressé par ce qu'elle tenait entre ses mains. 

_ Oh! Excellent choix! s'exclama-t-il surgissant derrière elle, la dominant ainsi.

Il posa délibérément l'une de ses mains sur celle de Chloé alors qu'il prenait le pull en cachemire de ses mains. Sa réaction ne tarda pas et il en sourit innocemment comme si ce geste était tout à fait anodin et ne signifier rien.

_ Chloé? Tout va bien? l'interrogea-t-il tout en sachant pertinemment qu'il était la raison principal de son trouble.

_ Tu sais, c'est tout à fait la couleur de ses yeux. Et c'est pile poil sa taille.

Histoire de la faire mariné un peu, il prit la direction de l'unique caisse de la boutique ou s’attardant un peu auprès de la vendeuse il régla son achat. De retour auprès de Chloé, la trouvant plongé dans ses pensées, il en profita pour l'embrasser sur la joue.

_ Merci beaucoup Chloé, sans toi, j'aurais passé des heures dans cette boutiques.
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Sam 26 Mar - 3:07

Tout ce que j'espérais à cet instant là, lorsque sa mains à rencontrer la mienne tout à fait par hasard, c'était qu'il n'entende pas les battement affolé de mon cœur. Me dominant de toute sa hauteur, il semblait ne pas se rendre compte de la situation embarrassante dans laquelle il me mettait. Il était si proche de moi que je sentais son souffle doucement balayé ma frange. J'étais si près de lui, que son parfum semblait m'envahir, me faisant tourné la tête.

_ Euh, oui, oui, parvins-je à bafouiller maladroitement.

Puis, il s'éloigna et sa présence me quitta me laissant seule et glacé. Je repris mon souffle. Sans mon héritage elfique, je me serrais sans doute mise à siffler comme une bouilloire sur le point d'exploser.

" Garde ton calme Chloé, n'oublie pas, son truc c'est les garçons." Mais j'avais beau me le répété encore et encore, j'avais de plus en plus l'impression qu'il me draguait. Emmett me plaisait, c'était clair. Mais quand bien même il s’intéresserait à moi, je ne suis pas du genre à immiscé dans une relation déjà établit. Ou alors, il adore faire souffrir les filles. Non. Impossible.

Ses lèvres se posèrent soudain sur ma joue et ma réaction fut quelque peu embarrassante. M'écartant vivement, je percutais un présentoir qui se renverra et renversa par la même les autres dans un effet de domino assez humiliant. Morte de honte, je m'excusais auprès des vendeuses.

_ Je... Je suis vraiment confuse, je ne........ Je suis vraiment désolé.

A quatre pattes je tentais de réparer ma bêtises, ramassant les vêtements qui jonchaient à présent le sol.
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Lun 4 Avr - 2:35

Sa réaction fut assez.... Violente, mais elle n'en fut que plus hilarante. Toutefois, Emmett s'était attendu à tout sauf à cela. Se confondant en excuse, la jeune fille tenta tant bien que mal de réparer ses bêtises. " Je ne pensais pas lui faire autant d'effet". Sa maladresse ne lui donna que d'avantage l'envie de continuer son petit jeux. Aucune fille n'avait encore réagit de la sorte, il y en a bien une ou deux qui ont manqué de défaillir mais de la à le bondir comme un ressort, ça c'était vraiment jouissif.

_ Je ne voulais pas te faire peur Chloé. Pardonne moi.

S'étant accroupit, il l'aida à ramasser les vêtements, repoussant d'un petit signe de la main dissuasif les vendeuses qui s'étaient rapprocher. "Je m'en occupe" leur souffla-t-il à sa façon.

_ Suis je donc à ce point repoussant pour que tu me fuis ainsi?

Dans le but de valider sa théorie, il posa exprès sa main sur celle de la jeune fille. Elle se figea et leur regard se croisa. Évidement, il connaissait déjà la réponse. Il se redressa, l'entrainant dans son geste. Elle était aussi légère qu'une plume.

_ Tu me plait beaucoup Chloé.

Il se pencha vers elle, et cette fois, ce fut ses lèvres qu'il embrassa. Et ses lèvres étaient aussi douce qu'il les avait imaginé.

_ Oui, vraiment beaucoup.

chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Dim 24 Avr - 2:26

Ses paroles et surtout le ton tristounet qu'il employa me coupèrent littéralement le souffle. Je me sentis soudain honteuse d'avoir ainsi réagit. Sa main se posa sur la mienne ce qui déclencha chez moi une nouvelle réaction extrême. Mon corps tout entier se figea, en proie à un véritable volcan intérieur. Nos regard se croisèrent et je déglutis, incapable de m'en détacher. Il se redressa, m'entrainant dans son mouvement. Sa main n'avait toujours pas quitté la mienne. J'étais tellement captivé par son regard que j'entendis à peine les mots qu'il prononça. Me prenant de nouveau par surprise, il se pencha vers moi et m'embrassa. J'aurais pu fondre et mon cœur explosé tant je l'espérais, tant ce fut merveilleux. Mais, je ne devais pas me laisser entrainer dans son jeux. Sans la part elfique de mon âme, j'aurais sombré dans ses bras me repaissant sans fin de ses lèvres. Mais, l'elfe en moi était suffisamment sage pour ne pas se laisser allez. Alors, lorsqu'il se pencha de nouveau vers moi, dans le but d’à nouveau s'emparer de mes lèvres, je plaçais ma main libre en rempart entre nos lèvres respectives. Détournant ma tête, j'échappais ainsi à son regard si captivant. Puis, d'un mouvement vif, dégager ma main de la sienne.

_ Non. Arrêtez. Je vous en pris ne faite pas cela. Ne jouez pas avec moi de la sorte. Vous êtes..... Vous avez quelqu'un dans votre vie. C'est pour lui que vous m'avez amené ici.

Je fis plusieurs pas en arrière avant de lui tourner brusquement le dos. Il me fallait reprendre mes esprits. Ce qu'il venait de se produire n'était qu'une illusion, un doux rêve auquel je devais mettre un terme.

_ Je ne veux pas m'immiscer entre vous. Merci pour tout. Au revoir.

Il me fallait partir d'ici au plus vite. Je croyais qu'Emmett était un homme gentil, généreux et honnête. Mais je me trompais. Il n'avait fait que jouer avec moi, me mettant dans tout mes états dans le seul but de satisfaire un quelconque égo.
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Jeu 2 Juin - 2:29

D'un geste vif, Emmett rattrapa la jeune fille, la capturant dans ses bras. Entourant ses frêles épaules, il la serra contre lui et enfouissant son visage dans ses cheveux murmura:

_ C'est vrai, tu as raison, j'ai quelqu'un dans ma vie.

Il descendit l'un de ses bras jusqu'à sa main dont il s'empara. Il se rendait compte un peu tard qu'il était allé trop loin avec elle. Mais, il ne pouvait plus revenir en arrière. La tenant fermement, il la retenait captive resserrant son étreinte à chacune de ses tentatives de fuite. Elle sentait divinement bon et ses cheveux était si soyeux et doux qu'il aurait passé des heures à les caressait. 

_ Ne part pas. Ne fuis pas. Je t'en pris, reste.

Lorsqu'elle capitula, il la relâcha et la laissa se retourner vers lui. Il plongea alors son regard dans le siens.

_ Chloé, jamais je ne me permettrais de jouer avec toi. Ce baiser était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je suis de ceux qui aime plus d'un être à la fois. Je suis désolé, j'aurais du te l'expliquer dès le départ. Mais tes réactions étaient si amusante et tu es si mignonne que je n'ai pas pu résister. Je t'en pris pardonne moi.

Constatant qu'il était épié de toute part, il d’éclaircie la voix, ramassa le chapeau de la jeune fille et son paquet tombaient à terre lorsqu'il l'avait rattrapé puis, sa mains toujours dans la sienne, il l'entraina vers un lieux plus tranquille. Son appartement se trouvant à quelque pas de la gare, il y conduisit la jeune fille. Ce ne fut qu'une fois qu'il eut refermé la porte derrière eux qu'il la lâcha.

_ Je vais faire du thé. Fais comme chez toi en attendant.

Disparaissant dans sa petite kitchenette, il laissa Chloé seule.
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Lun 27 Juin - 2:36

" Tu marche pas là, tu cours ma petite Chloé", fut ce que me souffla ma conscience lorsque la porte du petit appartement de Emmett se referma derrière moi. J'ai évidement des dizaines de raisons de ne pas me trouver là mais j'en ai tout autant de rester. Il était à présent on ne peut plus clair que j'étais follement éprise de lui. Ou alors, je suis complètement folle. Ce fut d'un pas hésitant que je me décidais à enfin bouger. Par égard pour moi sans doute, il m'avait laissé seule. Cela me permit de remettre mes idées en place et de surtout en apprendre plus sur ce garçon qui a su capturer mon cœur. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un comme lui, un homme comme lui. Chez les elfes, soit on aime le sexe opposé, soit le même, mais jamais les deux à la fois. Emmett a au moins le mérité d'être honnête. Silencieuse comme une souris, je partais à la découverte de son petit monde. Dans un coin du salon la présence d'un coussin, d'une peluche, de jouet et de deux gamelles me signalèrent l’existence d'un chien qui pour l’heure était absent.

L'appartement était bien agencé et sobre. Il était bien rangé et chaleureux. Avisant des cadres photos posé sur une petite table, je m'en approchais. Il y apparaissait joyeux, entourait de sa famille. Ce qui me marqua le plus, fut que le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur lui et sa famille. Il y apparaissait sur l'une bébé au côté d'une jeune fille au yeux vert et sur une autre adulte, en compagnie de la même jeune fille. L'une de ses photos retint mon attention. Emmett posait au côté d'un homme aux cheveux blond tout aussi séduisant que lui. Je la pris alors dans mes mains en caressant le verre du bout des doigts.

Mon cœur se serra. Je n'avais pas le droit de faire ça à cet homme. Mais je n'avais pas envie de partir. Les mots qu'il avait prononcé s'était gravé en moi. "Ne part pas. Ne fuis pas. Je t'en prie reste." J'étais prête à m'enfuir et à ne jamais le revoir. Mais je n'ai pas pu. Je ne pouvais fuir cet homme qui me serrait dans ses bras m'avouant à demi mot qu'il avait besoin de moi et qu'il me voulait auprès de lui.
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Lun 31 Oct - 2:46

Emmett posa les deux tasses de thé fumant et parfumé sur le meuble devant lequel se trouvait Chloé puis passa un bras autour de ses épaules. Il attira la jeune fille contre lui et s'empara du cadre photo qu'elle tenait entre ses mains.

_ Il s'appelle Castiel et c'est un vampire. Un archange Déchus pour être exacte. Il est aimant, tendre et affectueux. Un type bien. Je sais ce que tu pense. Tu te dis que c'est mal parce qu'il risque d'en souffrir, mais tu te trompe. Tu sais, il est au courant de ma façon d'aimer.

Il remit le cadre à sa place et fit lentement se retourner la jeune fille vers lui. Il passa un mains sur sa joue avant de l'enfouir dans ses cheveux d'un blond éclatant. Il dénoua ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules.

_ Il ne s'agit pas de lui et de moi, mais de nous Chloé. Son amour m'est acquis mais le tient me l'est-il? Je ne veux pas te perdre. Je sais que nous venons à peine de nous rencontrez mais je t'aime Chloé. C'est quelque chose que je ne peux ni expliquer ni contrôler.

Plaquant une main sur ses hanches, il l'attira vers lui ses yeux se rivant aux siens. Il se pencha ensuite lentement vers elle et captura ses lèvres. Il l'embrassa longuement lui prouvant par cet acte à quel point elle l'attirait.

_ Chloé.... Murmura-t-il doucement son prénom.
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Jeu 1 Déc - 2:49

Comment résister à de telle paroles, de tel geste. Désorienté, je plonge dans son regard jusqu'à ce que la gravité soit trop forte pour moi. Il me serait plus judicieux de partir, mais il est pareil à du sable mouvant. Je suis prise aux pièges de ses lèvres, de ses yeux, de ses mains. Cette pente vers laquelle je glisse est périlleuse. Elle est aussi traite, je le sais parfaitement. Mais, c'est ça qui me plait. Je crois. Je ne peux lui résister. Il cherche à savoir si je l'aime, s'interroge sur mes sentiments envers lui. Si seulement je pouvais lui faire comprendre que je suis tombé follement amoureuse de lui à l'instant précis ou j'ai croisé son regard.

_ Il l'est.

Je ne sais encore s'il s'agit d'un choix, mais j'entend le son de ma propre voix lui avoué mes sentiments. Me hissant sur la pointe de mes pieds, je plaque mes lèvres sur les siennes, mes mains venant s'enfouir dans ses cheveux. C'est la première fois que je rencontre un homme comme lui, la première fois aussi que j'éprouve autant le besoin d'être auprès d'un homme. Je comprends à peine le sens de notre relation. Il aime un vampire mais il m'aime également. Renforçant notre étreinte, j'envoie baladé toute la complexité de ce que les mortels nomme triangle amoureux.

_ Emmett......

Murmurant son prénom, je romps notre baiser et haletante posé mon front contre le siens.

_ Je suis à moitié elfe. J'ai tout juste 17 ans et je ne connais pas encore grand chose à l'amour. Mais je sais que je ne veux pas te quitter. Et ma nature va... Va s'en doute compliqué notre relation.
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Ven 23 Déc - 3:50

Souriant contre ses lèvres, Emmett souleva Chloé puis tout en prenant la direction de sa chambre chassa ses inquiétudes en quelque mots. 

_ Cela ne posera aucun problème puisque je suis immortel.  Et je t’apprendrais tout des vertiges de l'amour.  

Qu'elle soit plus jeune que lui ne l'étonna en rien, après tout, il avait le chic pour s'entiché des filles plus jeunes et des hommes plus âgé. Elle était l'innocence à l'état pur et c'était ce qu'il aimait le plus chez les filles de son âges. Parce qu'elle aimait sans se soucié de l'avenir, sans prendre en compte un quelconque intérêt. Il poussa la porte avec son pied, traversa la chambre et posa la jeune fille sur le lit king size trônant en son centre. Se plaçant au dessus d'elle, il l'embrasse à  nouveau longuement de ses lèvres à sa nuque délicate en passant par ses lobes d'oreille. Rien chez elle ne laissait à croire qu'elle avait des origines elfiques. Elle n'était pas très grande d'une part contrairement à ses semblables et il l'aurait plus facilement comparé à la fée Clochette qu'à une elfe d'autre part. 

_ Je t'aime Chloé prononça-t-il d'une voix rauque et légèrement haletante son visage enfouit dans son cou. 

Voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouver au lit avec une fille. Et pourtant il retrouva très vite les gestes tendres prompts à enflammer une jeune fille. Sa peau douce et laiteuse avait un léger parfum d'herbe tendre et ses cheveux sentaient la vanille. Tout en douceur, se débarrassant peu à peu de leur vêtements, Emmett entraîna Chloé sur le chemin enivrant de l'amour charnel.
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Sam 4 Fév - 2:50

Assise sur le lit, je papillonne des yeux me rendant compte un peu tard de la nuit que je venais de passé. Tout remettant un peu d'ordre dans mes cheveux, je fais un rapide état des lieux. Mes vêtements sont éparpillé un peu partout tout autour du lit et à mes côtés Emmett encore endormi, semble si paisible que j'ai du mal à croire que nous l'avons fait. M'enveloppant dans la couette blanche, je me glisse doucement hors du lit. Les choses étaient allées trop loin et trop vite et je m'en voulais à mort de m'être laissé aller dans ses bras. En même temps, comment aurais-je pu lui résisté? Me mordant la lèvre, je jette un coup d'œil sur Emmett terriblement sexy dans le plus simple appareil. M'admonestant une claque mentale, je ramassais mes vêtements éparpillé sur le sol et me rhabillé en silence.

Mes chaussures dans une mains, ma valise dans l'autre, je regarde une dernière fois le garçon avec qui je venais de passé la nuit puis, sans un bruit, quittais l'appartement. 
Tout au long du chemin me menant à l'académie Cross, je repensais aux mots qu'ils avaient prononcé.  Comme pouvait-il être amoureux de moi et m'aimait alors que nous venions tout juste de nous rencontrez? De plus, son Immortalité en disait long sur sa personnalité. Même si cela nous rapprochez, quelque part, cela nous éloignez également.

Il était près de midi lorsque je fis enfin mes premiers pas dans cette internat qui serait désormais mon foyer. J'étais en retard, très en retard étant donné que j'étais censé arrivé la veille, pourtant, le directeur accepta de me recevoir.

--> la suite ici
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   Mar 28 Fév - 2:40

Sortant lentement du sommeil, Emmett tendit sa mains cherchant la jeune fille avec qui il venait de passer la nuit, mais celle-ci ne rencontra que du vide. Il parcourut le matelas du plat de la mains. La place qu'elle occupait encore lorsqu'il avait sombré dans le sommeil était glacé. Alors il ouvrit les yeux. Poussant un grognement il se redressa et passa sa mains dans ses cheveux. Un simple coup d'œil autour de lui suffit à lui confirmer le pire: Chloé s'était volatilisé. Son cœur se serra tandis que se levant, il ramassait ses affaires éparpillé sur le sol. Il ne pensait pas que Chloé s'enfuirait de la sorte. N'avaient-ils pas passé une nuit parfaite? En tout cas c'était l'impression qu'il avait. Ses affaires en mains, il prit la direction de sa salle de bain. Après une bonne douche, il sortit un instant sur son balcon. Les idées à présent plus clair, il sourit comprenant qu'il n'aurait pas à chercher bien loin pour retrouver la jeune fille. Après tout, il avait une destination en commun: L'académie Cross. Attrapant ses clés sur le vide poche, il quitta son appartement et d'une démarche assuré prit la direction de l'académie Cross tout en pianotant frénétiquement sur son portable.

RP TERMINER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]   

rencontre au pied d'un arbre [Emmett R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1