forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloé se présente! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Elfe

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Chloé se présente! [100%]   Ven 18 Déc - 5:01

FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom : ChrismasPrénom :ChloéSurnom :CloDate anniversaire :26 JuinÂge :17ans
Race :sang méléeNationalité :AmericaineOriginaire de :New York
Groupe sanguin :B+Sexualité : HétéroÂge apparent :17 ansEmploi :Lycéenne
Rang :ElfeArme :XXXPouvoir :XXXPréférence sanguine :XXX
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

J'ai hérité du caractère doux et posé de ma mère au grand dam de mon père. Même s'il m'arrive parfois de me mettre en colère, je ne laisse jamais le côté impétueux et sauvage de la demi elfe que je suis prendre le dessus. Toujours souriante, mes principale activité sont le shopping, la danse et le tir à l'arc. Attentive et à l'écoute, je prends soin de mes proches. Calme et équilibré je parle toujours avec confiance. Loyal et indépendante, je n'aime pas ceux qui montrent peu de bonté et de compassion.

P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

De taille moyenne, j'ai de beau cheveux blond et d'incroyable yeux violet. Comme toute new-yorkaise qui se respecte, j'ai du style. Certains disent que j'ai une silhouette de danseuse. Et à juste titre puisque j'adore danser. De mon père, je n'ai hérité que la rapidité, l'agilité et un talent certain pour le tir à l'arc. Non, je n'ai pas les oreilles pointue! Franchement, arrêté les cliché! J'ai un certain charme mais sans plus. J'ai la peau clair et je ne bronze jamais. En fait, tant que ne m'as pas vu courir, dansé ou encore tiré à l'arc, je ressemble à une humaine comme les autres.

H I S T O I R E
10 lignes minimum

Je suis née par un beau matin d'été, d'une mère humaine et d'un père, cela va vous surprendre j'en suis sûr, Elf. Hé oui! Ils existent, seulement, ils sont bien différents de ceux que la pluparts des gens imaginent. Mon père est l'un des fidèles gardien de l'arbre-monde: Yggdrasyl. Situer entre le royaume céleste et le monde des mortels, cet arbre est l'un des pont reliant les deux mondes. Pour ma part, je n'ai jamais réussis à atteindre le sommet de l'arbre construit comme une forêt dense et infranchissable. C'est à New York, dans un immeuble branché de Manhattan que j'ai grandi. Je voyais rarement mon père et ma mère m'a donc élevé seule. C'est d'ailleurs son nom que je porte.
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur moi et vous savez, 17 ans, c'est très court. Et puis, malgré mon étrange patrimoine génétique, j'ai grandie comme n'importe quelle humaine normale si ce n'est que je passais mes vacances au pied d'Yggdrasyl plutôt que dans des camps de vacances. Depuis quelque temps, nous sommes sans nouvelle de mon père qui bien que nous rendant très peu visite, nous envoyez régulièrement son aigle pour nous donnez de ses nouvelles. Et parce que je trouvais cela étrange, je me suis mise en quête de réponse. Mais le peu d'Elfe que je trouvais au pied d’Yggdrasil ne m'apportèrent aucune réponse.
"Les Elfes ne côtoient pas les mortels", encore et toujours le même refrain. J'avais beau être des leur, à leur yeux c'était comme si je n'étais rien de plus qu'une humaine tout ce qu'il a de plus banale. De plus, du haut de mes 17 ans, je ne suis encore qu'une enfant à leur yeux. Cela n'aide pas. Décourager et abattue je suis rentrée à New York. C'est là que ma mère m'a parlé d'un lycée pas comme les autres et tout en me tendant sa brochure, me dit que mon père voulait que j'intègre celui ci.
Ce lycée vous l'aurez comprit n'est autre que l'académie Cross et je m'apprête aujourd'hui à y faire mon entrée.  

Code règlement : Code oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ?Google mon ami.
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [X] NON

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Chloé Chrismas

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Elfe

MessageSujet: Re: Chloé se présente! [100%]   Dim 20 Déc - 3:51

sorry pour le double post mais voilà! fiche terminé!
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chloé se présente! [100%]   Dim 20 Déc - 5:42

Très bien je valide. Amuse toi bien parmis nous.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline