forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Linwée Fallen {achevé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linwée
Linwée Fallen

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • NON

Sang D'Ambre

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Linwée Fallen {achevé}   Ven 18 Déc - 4:46

FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom : FALLENPrénom : LinwéeSurnom : Lin-LinDate anniversaire :1 maiÂge : 16 ans
Race : Sang méléNationalité :Anglo-japonaiseOriginaire de : quelque part dans l'avenir
Groupe sanguin :XXXSexualité :XXXÂge apparent :17 ansEmploi :XXX
Rang :Red Snow WhiteArme :XXXPouvoir :XXXPréférence sanguine :XXX
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum

Arrogante, capricieuse, sûr de moi, possessive, un peu sadique sur les bords et jalouse, très jalouse. C'est ainsi que beaucoup me décrive et ce à juste titre. Ma mère dit que j'ai hérité du je cite "sale caractère" de mon père. Qu'est ce que j'y peux moi si je suis aussi sombre et secrète que lui? Mais j'ai aussi hérité de ses bon côtés: son intelligence, son charisme et son sens de l'honneur. Quand j'aime c'est à l’excès, genre puissance 1000! Je pique des crises monstres quand je n'obtiens pas ce que je veux, je n'y peux rien je suis une enfant gâté. Petite, j’idolâtrai ma grande sœur. Aujourd'hui je la considère comme ma rivale. Je suis plus proche de mon père que de ma mère que j'adore certes mais à un moindre degrés.
Enfin, vient l'épineux sujet qu'est mon frère jumeau. Quand il s'agit de lui je deviens incontrôlable. Je ne sais moi même pas toujours comment je vais réagir. Ma relation avec lui est à la fois complexe et simple. On se comprends sans se comprendre. C'est difficile à expliquer. Le mieux je crois est de nous observé ensemble pour vous faire une idée.
P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Mes cheveux que je porte cours sont d'un beau rouge vermeille. J'en ai hérité la couleur de mon père. La couleur de mes yeux est l'amalgame parfait entre ceux de mon père et de ma père. Cela donne un résultat rouge doré très spécial. Physiquement je ressemble beaucoup à mon père. D'après lui, j'ai hérité de la beauté de ma mère. J'ai des traits fin et une silhouette d'oiseau de proie. Taillé tout en finesse, je suis athlétique et telle une blanche neige aux cheveux rouge, ma beauté et parfaite et pure. Pour une Fallen il ne pouvait en être autrement.  

H I S T O I R E
10 lignes minimum

Vous l'avez comprit, je suis la fille de Mordred Fallen, vous savez l'homme qui à autrefois fait tremblé le monde. Là d’où je viens, c'est quelqu'un d'important et de très très très occupé. Enfant j'avais rarement l'occasion de le voir. Mais, je ne lui en ai jamais tenu rancœur. Même si je passais peu de moment avec lui, ceux ci étaient toujours merveilleux. De mon enfance, je ne garde que de bon souvenir. J'ai très peu eu l'occasion de voyager, notre père nous gardant en sécurité à l'abri des regards mon frère et moi. Je n'ai jamais souffert de cet isolement. J'étais bien trop occupé à apprendre la magie, les art martiaux, l'escrime, j'en passe et des meilleurs pour me rendre compte du temps qui passe.
Puis, arriva le jours de mes 15 ans. Avec appréhension et rechignant un peu, mon papa adoré nous annonça à Emrys et moi qu'il était grand temps pour nous de faire notre entrée à l'académie Cross. Ce que nous fîmes.  Les premiers temps furent plutôt difficile et je me suis sensiblement rapproché de Nao, le petit ami de Morgane. Si seulement ce n'était que ça! Je me suis carrément entiché de lui au point d'en jalousé ma sœur. C'était stupide, puéril et insensé. Mais c'était mon premier amour et mon sale caractère n’arrangeait rien. Voilà pourquoi lorsqu'elle a disparut, je me suis senti coupable. Mais, elle ne fut pas la seule à disparaitre. C'est ce qui inquiéta mon père. Il nous demanda de rentrer illico presto. A notre retour, il se passa quelque chose d'étrange. Alors que  nous franchissions le seuil de la maison, une fumée noire, poisseuse et gluante nous engloutit tout deux. J'ignore ce qu'il s'est passé mais le fait est que lorsque je me suis réveillé, je me suis aperçut avec effarement que nous venions de faire un bon dans le passé.
C'est ainsi que je me retrouve en ce lieux et cet époque.

Code règlement :code oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? google!
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Linwée Fallen le Mer 23 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linwée
Linwée Fallen

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • NON

Sang D'Ambre

MessageSujet: Re: Linwée Fallen {achevé}   Mer 23 Déc - 5:39

Tada!!! Voilà j'ai terminé.
J'espère que ça plaira à papa et maman XD.
J'ai hâte de les rencontrer en RP^^
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Linwée Fallen {achevé}   Sam 26 Déc - 3:44

Fiche validée! j'en connais deux qui vont être content XD.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linwée Fallen {achevé}   

Linwée Fallen {achevé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1