forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Sam 28 Nov - 3:11

*huff huff*

_ Encore!

J'étais à bout de souffle mais je n'avais pas pour autant dit mon dernier mot. Mon adversaire était bien plus expérimenté que moi, mais de nous deux, c'était moi la plus forte, en témoigné les trois sac de sable que j'avais réduit en miette. Il esquivait chacun de mes coups, les parant avec habileté. Mais il vacillait. Ses bras bien que protéger par les coussins d'entrainement, montraient des signes de faiblesses.

_ Yaaaaaaa!!!!!!!!

Cette fois j'y mis toute mes forces et mon coup de pieds retourner le fit glissé en arrière sur plusieurs mètre. Haletante, je me penchais en avant afin de reprendre mon souffle. Mes mains ne cessait de trembler. Il y a encore un an de cela, je détestais me battre. Mais les choses avaient changé et ces séances d'intense entrainement étaient la seule chose qui me permettait de ne pas craquer. J'étais constamment sur les nerf et un rien pouvait me faire exploser. Un contrecoup de l'activation de mon héritage d'après Raven. Celle que j'étais autrefois détestait celle qui j'étais devenu mais, la traqueuse en moi prenait de plus en plus d'ascendance et bientôt, je ne pourrais plus toute cette rage qui bouille en moi. J'aimais tant les loups et aujourd'hui je ne supportais plus leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
_Humain_
Raven Nao Bloom

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Mar 1 Déc - 3:45

Sa jambe frappa son avant bras et il vacilla sous l'impact. Il avait beau portait des protections, Nao ressentait quand même sa force. Ses bras menaçait à chaque instant de céder et il parvenait à peine à les empêcher de trembler. Il devait bien l'avouer, il ne s'attendait à à ce qu'elle soit aussi puissante. Voilà un an à présent qu'il l'entrainait chaque semaine et à chaque séance, elle gagnait en force bien que ne changeant nullement physiquement. Il la prenait pour une pauvre petite chose, grand mal lui en coûta. Fort heureusement, Jusqu'à présent, ses années de pratique l'emportait toujours sur sa force.

_ Si tu y tiens.

Roulant des épaules, il se prépara à encaisser un nouvel impact. Impact qu'il encaissa plutôt mal. Glissant en arrière sur plusieurs mètres, il eut toute les peines du monde à rester ancrer sur ses deux pieds. Il retira la protection en grimaçant. Sans elle, elle lui aurait briser le bras voire pire. Son bras endolorie tremblait tant l'impact avait été puissant.

_ J'avais tord, tu es prête.

Trottinant jusqu'aux bancs, il s'empara d'une des bouteilles d'eaux et en avala plusieurs gorgées avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille.

_ Demain nous partons en chasse.

Elle était enfin prête à s'éveiller et il ne pouvait que s'en réjouir.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Sam 16 Jan - 3:52

_ Sebastian, quel est cet endroit?

Pointant du doigt l'étrange bâtiments que nous apercevions à travers les feuillages, j' interrogeais mon majordome. Nous faisions tout deux le tour de l'académie car j'avais grand besoin de la découvrir dans son ensemble. Nous cheminions tranquillement lorsque j'ai aperçus par dessus les arbres le sommet d'un toit en tout point différent de la structure de l'académie. D'une patience d'ange, Sebastian m'expliqua qu'il s'agissait du Dojo. Apparemment c'est là que s'entraine certains élèves lorsqu'il veulent parfaire leur art du combat.

N'écoutant qu'à moitié ses explications, je m'élançais vers le Dojo. D'une nature curieuse, j'étais toujours ravi de découvrir de nouvelles choses. A mesure que je me rapprochais, je compris que les lieux étaient loin d'être désert. Attiré par la lumière et les ombres dansant derrière les portes de papier de riz, j'entrouvrais l'une d'elle afin de jeter un coup d’œil à l'intérieur. Deux jeunes gens, des humains à priori était en plein discutions.

_ Vous partez chassé? Je peux venir avec vous?

Débarquant comme un chien dans un jeu de quille, je les fixais tout deux sans savoir qu'en fait c'était mes semblables qu'ils avaient l'intention de chasser.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Mer 20 Jan - 3:14

La nouvelle qu'il m'annonça me tétanisa. "Demain nous partons en chasse". Cette phrase, ces quelques mots tourbillonnèrent dans ma tête se répercutant en un écho infini et assourdissant. Cela devait arrivé tôt ou tard. Je le savais, je m'y étais préparer. Mais je ne me sentais pas prête à franchir le pas. Pire, je savais qu'en le faisant, celle que j'étais jusque là disparaitrait définitivement. Serrant mon bras, je me mordis la lèvre. La traqueuse en moi jubilait. L'humaine, elle, tremblait recroquevillé sur elle même répétant sans cesse d'un voix étouffé "non".

Puis, une voix bien connue rompit le vacarme des battements de mon cœur. Le souffle coupait je me tournais alors vivement vers la porte coulissante de derrière laquelle Mitsuki venait d’apparaitre.

"Mikki!!!" avais-je envie de hurler, la Callie que j'étais brûlant d'envie de se jeter dans ses bras. Mais, à présent, c’était la traqueuse qui dominait en moi. C'est pourquoi une émotion bien plus destructrice et puissante que la joie me submergea. De la haine. Voilà que je ressentais à présent de la haine envers ma meilleure amie. Baissant la tête, je luttais alors de toute mes forces pour ne pas lui sauter à la gorge. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais je désirais plus que tout tuer la louve qu'elle était.

_ Va t'en.... Je t'en pris vas t'en........ Parvins-je à murmurer les mains tremblantes.
_Humain_
Raven Nao Bloom

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Lun 25 Jan - 3:10

Nao dévisagea la jeune louve qui venait de faire irruption dans la salle. "Mitsuki Ookami". S'il la reconnu immédiatement, en revanche, il n'avait pas ressenti sa présence. Hors, il savait toujours lorsqu'un loup se trouvait à proximité. Pourquoi n'avait-il pas ressenti sa présence là était la question. Fronçant les sourcils, il observa la réaction de Callie, se félicitant d'avoir fait d'elle une arme redoutable face au tiraillement émotionnel qui transperçait dans ses yeux, ses mâchoires et dans ses poings serré. "Se rend-elle compte à quel point sa question est ironique?"

_ Je doute fort que le genre de chasse à laquelle je fais allusion te plaise petite louve.

Les rumeurs à son sujet était donc fondé. Elle était bel et bien en vie et tout aussi amnésique et insouciante qu'un louveteau.

_ Et si j'étais toi, j'écouterais Callie. Tu n'as pas la moindre idée de ce que te présence risque de provoquer.

Il se souvenait de leur première rencontre qui lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Il l'avait immédiatement détester, elle et son arrogante sagesse. Elle qui semblait tout savoir et qui avait bien faillit faire vacillé ses convictions jusqu'à ce qu'il voit à quel point la haine était ancré dans leurs gênes et alors tout ce qu'elle avait pu dire sur leur prétendu amitié avait volé en éclats. Bras croisé et impassible il attendit le dénouement tragique de leur retrouvailles.
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Mer 24 Fév - 3:44

Sebastian soupira presque malgré lui. Sortant sa montre à gousset de sa poche, il l'ouvrit et nota qu'une fois de plus les escapades de la jeune louve allez mettre son emploi du temps déjà chargé à lourde épreuve. Mais parce que c'était son travail et sa responsabilité, il suivit la louve tandis qu'elle gagnait l'une des entrée du dojo au petit trot. Toutefois, il choisit de se dissimuler dans un arbre plutôt que d'intervenir immédiatement. A l'intérieur du bâtiment, Mitsuki faisait à présent face à deux traqueurs. L'une était une amie de celle qu'elle était avant la perte de ses souvenirs et l’autre n'était autre que l'héritier de l'une des plus dangereuse lignée de traqueurs de l'histoire. La question innocente qu'avait posé sa protégée avait bien faillit le faire basculer de son perchoir et sans son légendaire self control de démon, il se serait retrouver dans une situation peu digne. Comme quoi, il avait raison de dire qu'elle n'était qu'une enfant.

La tension monta d'un cran mais il ne bougea pas pour autant. Celle que la louve considérait autrefois comme une amie de cœur fidèle était à deux doigts de lui sauté à la gorge à présent.

"de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas"

Quittant son perchoir, il se rapprocha un peu. Ce n'est pas tant qu'il craignait pour la vie de Mitsuki mais plutôt pour celle des deux autres. De plus, si jamais elle leur faisait du mal et qu'elle venait à se souvenirs de leur amitié, la culpabilité la rongerais et elle ne lui pardonnerait pas.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Dim 20 Mar - 3:32

Mon regard passant de l'un à l’autre de mes deux interlocuteurs, je tentais de comprendre en vain ce qu'il voulait dire. A mes yeux, la jeun fille qui me faisait face n'avait pas l'air bien dangereuse. Au contraire, secouer de spasme elle me paraissait malade.

_ Que voulez vous dire? Je ne comprends pas.

Une chasse est une chasse n'est ce pas? Penchant ma tête sur le côté, je fronçais les sourcils. Ces deux humains avaient à bien y réfléchir quelque chose d'étrange. Reniflant l'air, je sentis chez eux une faible odeur lupine.

_ Vous sentez le loup. Pourtant, vous n'en êtes pas.

C'était très curieux. Le silence s'installa uniquement coupé par le sifflement du vent derrière moi. Je ne sais pourquoi mais mon instinct me souffla soudain de fuir. Lentement, je fis un pas en arrière. Le plancher grinça sous mon poids rompant le silence puis tout s'accéléra. Devant moi, le visage de la jeune humaine se déforma dans un rictus malfaisant. Elle se jeta alors sur moi et bondissant en arrière je mutais instinctivement retombant sur les quatre pattes. J’eus à peine de temps d'apercevoir la lame d'argent qu'elle pointait dangereusement sur moi.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Mer 30 Mar - 2:38

Je fermais les yeux si fort que je voyais des papillon lumineux danser derrière mes paupière close. Mes poings étaient si serraient que j'étais sûre que mes jointures devaient être blanche. Je faisais tout pour ne pas la regardais. Tentant de faire abstraction de sa présence, je me concentrais sur les battements furieux de mon cœur. Battant à tout rompre, il menaçait de faire voler en éclats ma lucidité. Une violente envie de meurtre me tiraillait les entrailles et je prenais douloureusement conscience qu'elle ne se souvenait pas de moi. Le cas contraire, elle se serait jeté dans mes bras ou se serait interposé entre Raven et moi pour me protéger de lui. Mais elle n'en fit rien. Sa voix m'apparut lointaine et étrangère. Un rictus amer déchira mes lèvres. Alors c'était donc ainsi que finissait notre amitié.

Le plancher grinça et la digue retenant ma fureur céda. Une vague déferlante de haine me submergea et je ne fus plus maitre de mes mouvements. Relevant la tête, je dévisageais férocement la louve me faisant face. Je fonçais alors sur elle avec une seule idée en tête, la tuer. Elle n'était plus mon amie, mais une proie comme les autres, une proie qu'il me fallait anéantir. Elle changea sous mes yeux. Attrapant au vol l'épée que me lançais Raven, je la pointais vers elle.
_Humain_
Raven Nao Bloom

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Mar 20 Sep - 2:52

Ce n'était pas tant les réaction de  la louve que de Callie que craignait Raven. Car il savait à quel point sa cousine pouvait s'avéré imprévisible. Elle était bien plus dangereuse que ne l'était la louve noire qui lui faisait à présent face. Il sentit que les choses dégénérait avant même que Callie ne se jette sur elle. Et cela le réjouit au plus au poing. Après tout sa mort était ce que désirait les siens. 

_ Callie! 

Tandis que la louve retombait sur ses pattes, s'étant d'instinct écarté, il héla sa cousine et lui lança une épée. Sa façon froide et impitoyable d'attraper l'arme au vol lui glaça un instant le sang. C'était se que désirait les siens alors pourquoi sentait-il son cœur se serait? Elles étaient amies. Oui c'était sans doute cela qui provoquait ce pincement. Il Connaissait la louve comme s'il avait été ami. Callie lui avait tout raconter de leur amitié n'omettant aucun détail. Il savait tout d'elle. 

_ Tss tu te ramolli mon vieux. 

Il secoua sa tête reportant son attention sur le combat. Callie s'apprêtait à frapper Mitsuki et la louve n'avait aucune chance face au mortel instrument qu'elle était devenu ces derniers mois. Il était le mieux placé pour savoir à quel point elle était puissante. Et à présent qu'elle laissait libre court à la fureur ancestrale qui courait dans ses veines plus rien ne pourrait l'arrêté pas même lui.
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Jeu 3 Nov - 5:28

Une ombre noire s'interposa soudain entre la louve et la Traqueuse. Sébastian s'était enfin décidé à intervenir.

_ Bonsoir Lady Bloom.  

D'un calme olympien, un sourire de façade éclairant son visage, Sébastian se tenait légèrement incliné, une mains sur son torse. Les apparences avant tout. Lorsqu'il se redressa son regard avait légèrement changé.

_ Je suis navré que vos retrouvaille se soit aussi mal passé.

D'un mouvement rapide de la jambe, il désarma la jeune fille. Son arme exécuta un jolie arc de cercle avant de venir se fiché dans le sol. Il réajusta ensuite ses gants comme il de faisait souvent, retira sa veste et retroussa ses manches avec soin.

_ Lady Mitsuki, je vous confie ceci. Surtout ne bougez pas.

Il laissa tombé sa veste sur la tête de la louve noir puis se mit en position de combat.

_ Si vous tenez à vous battre Miss Callie, je serais honoré de vous servir d'adversaire. Mais veuillez laissé ma jeune maitresse en dehors de vos rancune envers les loups.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Lun 9 Jan - 3:15

Clignant des yeux, je fus un instant surprise de voir Sebastian surgir entre la jeune fille et moi. Pareil à une ombre noire, il s'était glissé entre nous en silence coupant net mon adversaire dans son élan. Bien qu'il me tournait le dos, je devinais aisément quel était l'expression de son visage. Il affichait sans nul doute son habituel sourire, un sourire qui me faisait toujours froid dans le dos tant il était faux. Je sais de source sûr qu'il ne faut jamais se fier à son attitude calme et posé et encore moins à son sourire. 

"_ Sebas...Tian?"

Je ne me souvenais pourtant pas d'avoir fait appel à lui. Il était intervenu sans mon consentement. Parfois j'oublis que c'est son rôle de veillé sur moi. Même si je n'ai pas voulu ce contrat, que je le veuille ou nom, Sebastian est mon démon attitré. L'arme que tenait la jeune fille vola dans les airs se fichant un peu plus loin dans le planché du dojo. Une fois de plus mon majordome ne faisais pas dans la dentelle. 

"_ Grmmmfff!" grommelais-je lorsque sa veste atterrit sur ma tête. 

D'un mouvement d'oreille, je fis glissé la veste vers l'arrière de mon corps afin de dégager mon champs de vision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]   Aujourd'hui à 11:10

l'éveil de la traqueuse [PV Raven, Mitsuki, Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1