forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Jeu 26 Nov - 3:51

_ Merci.

Ouvrant et fermant sa main désormais entourer de bande remontant jusqu'à la moitié de son avant bras, Sam remercia lady Amnell.

_La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant d'affronter un hybride. 

L'infirmière était très doué et il ne sentait presque plus rien de la douleur cuisante qui l'avait paralysé quelque heures plus tôt.

_ Leur crocs sont bien plus tranchant que les nôtres.

Voilà presque deux ans à présent que Sam est devenu Lycan et si dans les premiers temps il avait eu du mal à accepter sa nouvelle nature, aujourd'hui, tout était différent. Il parvenait enfin à maitriser sa double nature qui lui avait donné tant de fil à retordre. Et ceux grâce aux soins et conseil de la sage Inquisitrice. Ne pouvant trouver de réconfort auprès de ses parents qui l'avait trahi, ni auprès de Callie qui s'était faite de plus en plus distante au fil du temps et de sa formation de traqueuse, c'est auprès de l'archange qu'il avait trouvé aide et écoute. Au départ, c'était pour lui parler de Mitsuki et surtout Lyuniel qu'il était venu la voir, mais la jeune femme avait rapidement comprit que ce n'était pas la seule chose qui le tracassait. Depuis lors, il se rend souvent à l'infirmerie.

_ Je ne sais pas ce que deviendrais cette académie sans vous Lady Amnell!
Revenir en haut Aller en bas
_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Lun 14 Déc - 3:51

_ Allons, je suis sûr que l'académie s'en sortirait tout aussi bien sans moi.

La modestie faisait partie intégrante du caractère de l'inquisitrice qui prenait son travail très à cœur. Bienveillante et généreuse, elle s'était rapidement intégré et avait su se faire une place dans le cœur des étudiant qui trouvait auprès d'elle le soutient et le réconfort dont ils avaient besoin. C'était surtout auprès des Night Class et Moon Class qu'elle avait
su se rendre utile. Curieusement, c'était eux qui lui rendait le plus souvent visite. C'est ainsi qu'on lui confia le poste d'infirmière de nuit.

_ Je ne suis après tout qu'une humble infirmière. D'autres ici ont bien plus d'importance que moi. D'importance et d'impact.

Souriant au jeune homme, elle se rappela sa première visite. Cela eut lieux peu après la disparition de sa jeune sœur adoptive. Profondément troublé, il était venu quérir son aide. En quête de réponse, il s'était tout bonnement dit qu'elle était la mieux placé pour lui parlé des archanges. Puis, au fil de ses visites, elle était parvenu à lui faire avoué la véritable raison de celle ci. Entre les silences de Mitsuki, les secrets de ses parents et la formation de sa petite amie, il se sentait seul et surtout, son état de nouveau lycan lui pompait toute son énergie. Aujourd'hui il allait beaucoup mieux. Et elle ne pouvait que s'en réjouir.

_ Repassez me voir dans quelque jours, d'ici là je ne doute pas que vous aurez cicatrisé.

D'une certaine façon, Sam lui rappelait ses fils. Il était aussi gentil et généreux que Stefan et aussi téméraire que Damon.
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Dim 27 Déc - 4:23

Poussant la porte de l'infirmerie, je passais timidement ma tête par son embrasure. Frappant doucement trois petits coups sur celle ci, j'appelais la gardienne des lieux.

_ Lady Khalan?

Jetant un rapide coup d’œil à l'intérieur, je la vis sortir de derrière un rideau. Elle tenait un plateau chargé d'instrument chirurgicaux. Je reconnus l'odeur du sang avant même d'en apercevoir la couleur sur le coton qu'elle transportait. Mais, ce n'était ni du sang humain, ni du sang de vampire. Mais, cela ne m'empêcha pas d'en ressentir un léger grattement dans la gorge.

_ Excusez moi de vous dérangez aussi tard mais, je viens tout juste de lire votre message.

Quelque minute plus tôt, profitant de ma pause, j'avais jeté un œil à mon portable et ainsi découvert que l'archange avait reçut ce que je lui avais demandé. Elle m'invita à entrer et je déambulais alors dans la vaste salle.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Jeu 4 Fév - 3:33

Sa modestie était ce que Sam apprécié le plus chez l'archange. Et c'est sans doute ce qui la différenciée le plus des autres qu'il avait eut l'occasion de rencontrer. Sautant de la table d’auscultation, il s'étira tandis qu'elle disparaissait derrière le rideau. Il suivit d'une oreille distraite le cliquetis de ses pas s'éloignant peu à peu. Il se retrouva alors seul avec lui même jusqu'à ce que parvienne jusqu'à lui l'odeur bien particulière des vampires. Une voix aux tonalités familières se fit alors entendre. Ouvrent le rideau qui le dissimulé, il sorti de l'ombre. Il se rapprocha discrètement des deux jeunes femmes.

_ De l'aconit hein? Et je peux savoir ce que tu compte en faire?

Fronçant le nez car l'odeur de la plante lui irrité les narines, il posa un regard soupçonneux sur la jeune fille à qui l'archange venait de remettre la plante. Il croisa les bras, dévisageant celle qui à ses yeux n'avait aucune raison d'exister. Ce n'est pas tant qu'il n'aimait pas la jeune vampire, mais plutôt que sa présence lui rappelait sans cesse ce qu'il avait perdu.

_ Et ça qu'est ce que c'est?

Attiré par le parfum que dégager le second sachet, il s'en empara le portant à hauteur de ses yeux. Les petite fleur blanche qu'il contenait lui était parfaitement étrangère, toutefois, il leur parfum lui était familier. Cette odeur épicé se dégageait parfois des vêtements que portait Mitsuki lorsqu'elle partait en chasse à l'époque ou elle vivait encore avec lui.
_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin
Statut : Présente

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Mer 11 Mai - 2:37

_ Oui bien sûr. Entrez.

Khalan déposa le plateau sur l'évier puis, glissant souplement sur ses talons, se dirigea vers l'armoire ou elle entreposer les divers remèdes qu'elle utilisait dans le plus grand secret. Ouvrant l'une des portes à l'aide de la petite clé accrochée à son cou, elle en sortit deux flacon de blood tablets ainsi que deux petit sachet puis elle s'en retourna auprès de Shallistera.

_ Voici ce que vous m'avez demander.

Elle confia l'ensemble à la jeune fille. Lorsque Sam apparut affichant un air soupçonneux à l'encontre de celle ci, elle secoua la tête.

_ Ne soyez pas si soupçonneux Mr Redfern. Melle Shalistera n'a nullement l'intention de s'en servir contre l'une des vôtres. Certains de vos camarades éprouvent simplement plus de difficulté à se contrôler que vous lors des nuit de pleine lune. L'aconit les aides à mieux gérer leur côté animal et cette jeune demoiselle a gentiment proposé de leur en fournir.
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Mar 17 Mai - 1:37

Sam apparut derrière moi me faisant sursauté. Je me retournais alors vivement vers lui. J'étais heureuse de le voir. J'étais d'ailleurs toujours heureuse de voir un visage familier. Secouant la tête j'ouvris la bouche pour lui répondre mais lady Khalan me précéda expliquant ainsi pourquoi elle me confiait de l'aconit.

_ Cela m'étonne un peu que tu ne reconnaisse pas la "veine de Vénus". C'est tout simplement de la verveine. Elle m'aide à contrôler ma soif en apaisant ma part vampirique. Je sais que beaucoup de vampire sont allergique à cette variété rare de verveine, mais ce n'est pas mon cas.

C'est alors que je remarquais sa blessure.

_ Sam! Tu es blessé!!

Lâchant tout ce que j'avais entre les mains, je m'empressais de prendre délicatement son bras bandé entre mes mains tremblante. J'oubliais alors un instant qu'il n'était pas mon Sam, mais celui d'une autre. Je m'inquiétais toujours pour les autres, c'était là un trait de caractère qui me caractérisé le plus.

_ Que s'est-il passé? Qui t'as fait ça?
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Ven 30 Sep - 4:09

Retirant vivement son bras des mains de la jeune fille, Sam Grogna.

_ C'est pas tes affaires.

Sa réaction était en partie du au fait qu'il avait vu en elle Mitsuki l'espace de quelque seconde lorsqu'elle lui avait saisit le bras inquiète pour lui. Il n'avait pas revu celle ci depuis la dispute qu'il avait eu. Découvrir du jour au lendemain que sa vie toute entière n'était qu'un mensonge l'avait profondément meurtrie. Les derniers mots qu'il lui avait dit : Ne m'adresse plus jamais la parole. Tu m'a trahi Mitsuki. Tu n'es plus ma sœur, il les regrettait amèrement. Elle avait disparut quelque jours après cet événements. Depuis elle avait refait surface mais il n'avait pas su trouvé le courage de la revoir. Sa blessure était encore trop profonde.

_ Ne te prends pas pour ma sœur. D'ailleurs aucune de vous d'eux ne l'a jamais été n'est ce pas?

Il la dévisagea avec hargne. Pourquoi aidait-elle ses semblables? Avait-elle pitié d'eux? Ou se sentait-elle coupable parce que lui même en était un?
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Lun 17 Oct - 4:49

Surprise par la férocité de sa voix, je reculais d'un pas. C'était la première fois que je le voyais dans cet état. Je comprenais qu'il m'ai repoussé, mais ce que je comprenais pas c'était pourquoi il l'avait fait avec autant de colère. 

_ Je.... Je voulais seulement....... 

Ses paroles suivantes me plongèrent d'avantage dans la confusion. Je ne comprenais pas ou il voulait en venir. De plus qu'il renit à ce point nos liens me mirent en rogne et me révoltèrent. 

_ Bien sûr que si tu es mon frère!! Je t'ai toujours considéré comme tel!! Tu es mon frère Sam et ce quel que soit la dimension! Pourquoi dit tu que....... 

C'est la que je compris. Alors referment ma bouche j'y plaquais ma mains comprenant enfin pourquoi il était à ce point en colère. Il n'était pas au courant. Ce Sam là n'était pas au courant! 

_ Ils.... Ils ne t'on rien dit?! Mais.... mais pourquoi? 

Nos parents le lui avait jamais caché la vérité sur ses origines et son adoption. Lui et moi avons toujours su qu'il avait été adopté. Et Sam s'en fichait. Parce sa famille biologique l'avait rejeté. Je ne comprenais pas pourquoi les parents de la Mitsuki de ce monde ne lui avait rien dit. Mais je comprenais maintenant sa colère. Qui ne le serait pas après autant d'année de mensonge? 

_ Oh Sam, je suis désolé. Ils n'auraient pas du te mentir. 

Et la ce fut plus fort que moi, je le pris dans mes bras tout en sachant parfaitement qu'il allait me repoussé. Mais qu'importe, je n'avais pas envie de le lâché, pas alors qu'il a tant besoin de réconfort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]   Aujourd'hui à 11:03

Famille recomposée [Kahlan, Shallistera,...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1