forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Mer 21 Oct - 2:29

Ramassant un nouveau livre, Conrad soupira, ajoutant celui ci à la pile qu'il tenait déjà entre ses bras. Bien qu'il ne suive qu'en parti les cours de l'académie, il avait reçut l'autorisation de s'installer en son sein devenant ainsi membre à part entière de la night class. Ce fut la curiosité qui quelque mois plus tôt l'amena à suivre certains des cours réservaient aux vampires. Cela et aussi sa sœur cadette. Bien qu'il ai tenté de se détacher d'elle pour son bien, il avait fini par renoncer, celle ci lui manquant beaucoup trop. On lui avait offert le poste qu'occuper Ichijou Takuma jusqu'à son départ de l'académie. Il avait catégoriquement refuser. Il avait toutefois accepté de s'occuper de la bonne tenu du pavillon de la lune. Les vampires l'occupant avaient beau en majeure partie être bien plus âgé que lui, ils n'en demeuraient pas moins bordélique. 

_ Ils n'apprendront donc jamais à ranger un livre.

Poussant un nouveau soupir, il contournant l'imposant canapé de la salle commune et gagna la bibliothèque ou il rangea avec soin les livres qu'ils avaient ramassé.

_ Tsss..... fit-il en constatant que les livres qu'il avait si bien rangé la veille était en parfait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Mar 27 Oct - 22:22

Après la petite balade que j'ai pu faire avec Leith, il me faut en savoir plus sur cette académie et ce qu'elle peut bien y renfermer. Pour me ressourcer, je suis parti de nuit, comme je n'ai pas le droit en journée et vu le nombre de filles qui galopent pour le moment, je préfère rester un peu discret. J'arrive calmement dans la pièce, les étagères hautes touchent presque le plafond si elle ne le touche pas déjà... Je regarde un peu partout et voit un livre bien intéressant, je le prends avec moi et fais le tour de cette bibliothèque.

Je pose en tas plusieurs livres que je prendrais pour ramener tout cela dans ma chambre et lire ce qu'il y a intéressant plus tard. M'engouffrant dans les rayons, j'entends quelqu'un rentré, je n'y fais pas plus attention et je l'entends marmonner de là où je suis, je ne peux pas l'entendre clairement.

Avec un nouveau bouquin en main, je ne trouve plus ou ma pile de livres. Je regarde partout dans la pièce dégoûtée et vois la seule personne qui pour moi semble le suspect qui a pris tout mes livres. Je vois dans ses mains encore deux trois des livres que j'ai sortis, je m'approche de lui doucement.

Je peux récupérer les livres que vous tenez en main ? Je les ai pris pour les lire dans ma chambre. Où sont les autres ? Vous savez que ça m'a pris un temps fou de les trouver, les plus intéressants !

Je ne suis pas énervé, mais un tout petit peu. Pourquoi a-t-il rangé les livres au lieu de demander s'il n'y avait pas quelqu'un avant ?

Dernière édition par Ichijou Yurazamy le Mar 17 Nov - 4:18, édité 1 fois
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Mer 28 Oct - 3:53

_ Oh! Je suis désolé. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait encore quelqu'un. Et je n'ai pas non plus pensé à m'en assurer. La force de l'habitude sans aucun doute.

Bien entendu, il avait été mit au courant de l'arrivée d'une nouvelle tête au sein du pavillon, toutefois, il ne s'attendait pas à ce que le nouveau venu mette les pieds si vite dans la bibliothèque. En général, les nouveaux arrivant son trop curieux de découvrir leur nouvel environnement pour s'attarder sur les nombreux livres sur lesquels il était chargé de veiller.

_ Tenez, récupérez déjà ceux-ci. Je vais vous aidez à retrouvez les autres.

Il lui tendit les trois livres qu'il tenait puis, invita son nouveau camarade à le suivre.

_ Ne vous en faite pas, j'ai une excellente mémoire. Je sais donc ou se trouve les livres que j'ai rangé, contrairement à nos camarade qui eux, ne prenne même pas la peine de ranger correctement les livres qu'ils empruntent. Tenez, en voici déjà un.

Il sortit alors un livre de l'une des rangées se trouvant à leur droite et le lui tendit.

_ Oh, mais je ne me suis pas présenté! je m'en excuse. Je me nomme Conrad Uzushio Rosefield et c'est moi qui suis en charge du bon ordre de ces lieux.
Invité

MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Jeu 29 Oct - 3:51

Le jeune garçon s'excuse de ce malentendu et je ne peux que lui pardonner. En deux piles, je regarde Conrad et lui tends une main pour qu'on puisse se serrer la main. Sa mémoire est intéressante, il peut se souvenir de beaucoup de choses. Quoi que ce ne soient que des livres, il faut voir pour d'autres situations...

Il me tend, le livre "la magie des temps ancienne", nous continuons et il me tend à nouveau un autre livre que nous parcourons les étagères de la bibliothèque, un autre qui porte le titre "L'histoire de l'académie Cross - Réservé Night Class", nous terminons enfin et le dernier livre s'intitule "les créatures de ce monde - Mythologie".

Je dépose tous les livres sur une table qui se trouve à proximité et les met en pile bien ranger pour ne pas les mettre en tas pour qu'il puisse tomber. En deux piles, je regarde Conrad et lui tends une main pour qu'on puisse se serrer la main.

Bonsoir, je suis Ichijou Yurazamy. Merci de m'avoir aidé a récupérer les livres. Avec ça, j'ai le temps d'apprendre, sur le monde et j'espère sur l'académie. Et je suis nouveau ici.
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Mar 10 Nov - 3:28

_ Je n'en doute pas.

Le jeune homme semblait différent de ses autres camarades. Plus posé, il n'était pas monté sur ses grand chevaux et avait su répondre posément et poliment à ses excuses, les acceptant le plus naturellement qui soit.

_ Ainsi, vous-vous intéressez à la magie. Ma foi, c'est plutôt inhabituel pour un vampire.

En effet, les livres qu'il avait choisit étaient rarement sortie de leurs étagères, les vampires prêtant peu d'attention à ce genre d'ouvrage, se contentant de leur propre pouvoir. Bien sur il existe des exceptions, mais elles sont plutôt rare. 

_ Dois-je en déduire que vous appartenez en partie à l' espèce que sont les mages?  On en trouve très peu de nos jours et je crains fort qu'un jour leur enseignement et leur don ne se perde. Je m'y intéresse moi même un peu. Enfin disons plutôt que ma sœur m'a poussé à y porté attention.

Du genre pragmatique, le jeune homme s’intéresse d'avantage à la science. Cependant, suite aux derniers événements, il avait du admettre à contre coeur, que tout celle ci ne résout pas tout. C'est pourquoi Maya, qui aimait à se plonger dans les ouvrages magiques à ses heures perdues, lui avait conseillé de s'y mettre lui aussi. Ce qu'il avait fait. Malgré tout, la magie demeurait un mystère pour lui. Mais cela ne l'empêchait pas de s'instruire pour autant.
Invité

MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Mar 17 Nov - 4:26

Le jeune homme semble bien curieux, je ne veux pas trop dévoilé qui je suis, mais avec tous les livres que j'ai pris et qu'il a rangé par inadvertance et récupéré, il a eu le temps de bien noté les titres des bouquins que j'emprunte. Il ne faut pas être stupide pour ne pas comprendre qui je suis, même si j'ai l'odeur d'un vampire, j'ai passé la plupart de ma vie avec mon père humain et magicien. Je me sens plus proche de la magie que des vampires, mais c'est ma nature je n'y peux rien, je dois vivre ainsi...

Je souris au jeune homme et époussete un des livres qu'il y a entre mes mains, celui-ci n'est autre que "L'histoire de l'académie Cross - Réservé Night Class". Je le regarde attentivement et le repose délicatement sur la pile que je confectionne pour les ramené dans ma chambre.

Rien ne se perd tant qu'une personne est la pour continué la lignée, je suis fier de la mienne et je compte bien la maintenir en vie. C'est vrai que nous sommes peu nombreux, mais se sont des survivants pour les derniers en vie. J'en suis moi-même un de survivant ...

En disant cela, je ravive des souvenirs douloureux de l'attaque des vampires envers mon père et moi, tandis que ma mère était mise de côté. Sauvé le vampire et tué le reste de la famille, c'est pour cela que je ne veux pas perdre cette part en moi et que j'aimerais la faire perduré. Je suis un vampire, je peux vivre très longtemps pour accomplir cette petite tâche que je me suis confié. Je me tourne vers le jeune homme et le fixe sérieusement, si je peux avoir des informations avant de lire le livre ça m'avancerais beaucoup pour comprendre les écrits.

Tu es la depuis longtemps à cette académie ? Tu sais quelques chose sur cet établissement ? J'ai eu vent de rumeurs mais rien de concret, c'est pour ça que je vais essayé de savoir dans le livre.

J'espère sincèrement qu'il pourra m'aidé sinon, c'est pas grave je continuerais mes recherches et a posé des questions aux personnes que je rencontrerais.
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   Lun 7 Déc - 3:13

_ Eh bien pour tout vous dire, cela ne fait que quelque mois que je suis inscrit en tant qu'élève. Je ne suis pas le mieux placé pour vous parler en détails des méandres de cette écoles. Vous trouverez dans ce livre les raisons qui ont poussé Kaien Cross à ouvrir l'académie, son histoire et son leitmotiv. 

Conrad s'était évidement intéressé de près à l'histoire de l'académie, mais il l'avait comprit, celle ci ne signifiait pas grand chose. Car, se sont ses élèves actuel qui font d'elle ce qu'elle est. Sans eux, cette école ne serait pas ce qu'elle est. Sans eux, l'académie serait certes calme, mais oh combien ennuyeuse.

_ Mais pour réellement en comprendre ses secrets, c'est auprès de ses occupant actuel que je vous conseille de mener vos recherches. Ce sont eux qui font d'elle un lieux si exceptionnel. Comparé aux loups, mages et originels parcourant ces lieux, nous autres vampires sommes insignifiant. Ils sont l'âme de cette école et je n'ai apprit à mes dépends. Comprenez le bien, derrière sa façade tranquille se joue le sort de l'univers tout entier.

Même si le calme était revenu depuis un an, Conrad ne doutait pas un instant que tôt ou tard les combats reprendraient.

_ Si les premiers élèves de l'académie sont venu dans le simple but de s'éloigner du sénat et de leur passé, aujourd'hui, ce lieux est le berceau de la résistance. Sans doute l'ignorez vous, mais nous sommes en guerre. Bientôt vous comprendrez. Peut être partirez vous, peut être rejoindrez vous le combat. L'avenir le dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]   

corvée de ménage [ Ichijou Yurazamy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1