forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un journée très en soleillé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: un journée très en soleillé (libre)   Mar 27 Oct - 2:47

Le long manteau noir foncé trempé, la tête couverte par la capuche, kuon s'arrêta et lâcha un soupir... Il rajusta sa grande écharpe noir, puis regarda autour de lui, ses cheveux mouillés lui collant au visage. Après plusieurs heures de voyage, le décalage horaire et le manque de sommeil , et l'accident de provoquer part une voiture il avait mal de part tout il avait des bandages de part tout sur son corps....il se sentait complètement vidé. De plus il s'est pommé c'est un peu normal lui et l'orientation il a du mal à s'orienté surtout quand tout se ressemble ... son téléphone sonna

« Allo
-.....
- rêve...
-........
- tu peu toujours rêvé
-..... »

il jeta son téléphone au sol et l'écrasa...puis se remis a marche a marche...la personne qui était au téléphone était juste un calus qui a connu et qui peu pas se le voire en peinture ...il sorti un paquet se cigarette de sa poche et se mis une dans la bouche il sorti le brique.... il l'alluma....il avait l'aire malin avec son manteau trempé alors qui a un soleil de Plomb ...la raison que le manteau et trempé et c'est qui c'est fait arrosé pas une dame qui faisait du jardinage et pourquoi il a un long manteau et il a mis la capuche c'est que il aime pas trop le soleil ...tout a coup il sentit quelque chose lui frotté les pied il regarda le sol il se mis a tremblé .....Il recula puis se mis à courir sans regarda ou il allé et quelque minute plus tard « paf » il bouscule une personne bien plus grande que lui et tombe au sol

« je suis désolé »

oui Kuon savait qu’il avait pas le droit de fumet il le fait pas terrible comme entré son premier jour il se fait déjà remarqué . pourquoi il avait tremblé c'est juste un chat qui l'avait éfleuré comme il est sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Mar 27 Oct - 3:04

Karen marcher tranquillement quand il se prena quelqu'un... Il vit un garçon roux avec une cigarette à la bouche par terre.

« je suis désolé »

Karen lui tendit la main pour qu'il se relève, il avait senti que c'était un loup...

-Ce n'est pas grave ^^ Mais peux tu éviter de fumer ici.

Les yeux de Karen était ambrès, comme d'habitude mais ses pupilles au contact de la fumer devinrent assez plates, comme un loup -Ce qui est normal pour lui car s'en est un-.

-Tu ne t'ai pas fait mal?

C'est vrai que Karen a un gabaris imposant. Il était encore torse nu avec son ahut d'uniforme de Night Class accrochés a sa taille. Malgrès sa ou voyait très bien son taouage. Et puis, un aigle blanc était perchés a une branche d'arbre a cotés, surveiller Karen.
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Mer 28 Oct - 4:57

Kuon lui avait pas encore l’uniforme... il se releva a l’aide du jeu inconnu il lâcha la cigarette et l’écrasa sans un mot il n’avait rien contre les règlement mais plus fort que lu de faire l’inverse…il soupira rien que pensé que pour un début année ses le septième établissement qui rentre les six autre l’on viré pour comportement ou il est parti de son plein grès en bref il est pas très commode…

- tu ne t'ai pas fait mal?
- non sa va merci

Kuon ne pouvais pas ne pas être remarqué... Son tee-shirt rayé noir et rouge la veste en cuire noir son pantalon en cuire noir sa couronne….il fixa le jeune inconnu

- c’est quoi ton prénom ?......moi c’est Kuon

Kuon était pas quelqu’un chien sur tout qui était race ou grade mais il supportait pas qu’on le regarde de haut
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Mer 28 Oct - 5:31

- c’est quoi ton prénom ?......moi c’est Kuon

- Je m'appelle Karen, Karen Luck. Enchanté. ^^

Karen sourit.Il remarqua qu'il venait juste d'arrivé dans l'établissement.

- Tu es nouveau ? J'en suis sûr car quelqu'un comme toi, ça ce reconnais facilement ^^

Karen aimait bien le nouveau, car son accueille ici, n'a pas était de tout repos. Il l'a méritait mais bon, il a toujours comme ça!
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Jeu 29 Oct - 3:40

!pour un fois de sa vis Kuon était calme et poli se qui est jamais arrivé…

- Tu es nouveau ? J'en suis sûr car quelqu'un comme toi, ça ce reconnais facilement ^^
-oui ?...commença ?

Oui Kuon savait déjà qui était beau gros bien formé…bref il connais tout ses point fort mais il savait pas vraiment se que Karen entendait par la…il voulais savoir.. la curiosité…autre chose qui le pousse a savoir. .qui sais mais il voulait vraiment savoir……il fait le tour de lui-même et dit

- c’est grand ici…

les établissements ou il est toujours tombé était petit et trop……pas son goût pour sa qu’il séché le cour pour allé autre part…il allait surtout en sports pas plus …même s’il était intelligent il refusai de suivre de cour qu’il jugé inutile ou ennuyeux..
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Jeu 29 Oct - 4:14

-oui ?...comment ça ?

-Tu comprendras vite! ^^

Karen voulait dire entre autre qu'il était beau... Pas autant que Shin, mais Karen le trouvé beau.

- c’est grand ici…

-Tu trouve? Je le trouve petit par rapport aux autres où je suis allés!

"Un peu normal, c'était des acdémies de riches où m'envoyer Kawaï-hime. Me demande pourquoi elle m'a envoyé ici..."

Karen étais à son aise. Il aimer beaucoup le caractère des vampires, il l'est trouver si drôle et si irritable!
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Jeu 29 Oct - 5:06

-Tu trouve? Je le trouve petit par rapport aux autres où je suis allés!

- ah moi je peu pas comparé avec les autre comme je change tout temps établissement la je vais pas changé pour toute l’année…

Il soupira et dit d’un voix lasse

-sa pu l’humain….je aurai jamais cru que sa sentirai autant….

il était irrité pas l’odeur qui laissa place a sa deuxième personnalité ses yeux rouge vire au bleu les trait du visage s’adouci et laissa un visage innocent…. Il s’avance un peu plus vers le jeune homme et dit

- je que je voulais dire ses que j’aime leur odeur comme leur comportement bref

Il le fixa Kyo (surnom de la deuxième personnalité
comme le frère de Kuon qui est mort) était beaucoup plus intrigué et plus curieux que Kuon ( la première personnalité) il se mis a le regardé de haut en bas de droite a gauche
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Jeu 29 Oct - 5:24

- T'ai pas obliger de dire ça Oô J'aime pas les humains, ils sont trop insouciant!

Karen détesté les humains. Trop bête à son goût... Certain vampire sont à leur niveau en plus... Il aimait bien certain vampire car ils sont irritable mais d'autre sont très bêtes! Il aime Shin, ça c'est sûr, mais au fond Shin est un peu bête aussi.

- Toi aussi t'es schizo?

C'était assez direct mais, pour Karen, c'était tout a fait normal.
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Jeu 29 Oct - 22:52

- Toi aussi t'es schizo?

Kyo était ni choque ni blessé mais il bloqua sur schizo

- schizo…schizo…heu…a oui enfin non

a cause de son mal a l’aise kuon du reprendre la place ses yeux vire au rouge ses trais du visage plus ferme…

- comment dire j’ai une petit double personnalité…Que j’ai crée au vide par la mort de….blablabla j’ai pas envi émit le doc trop long trop chien a cité est non je considère pas schizophrène….

Oui il pouvais fini non parti aima pas dire par la mort de kyo.. Il considéré que s’était pas sa faute même si s’était le qu’a…Il balla...Et se mi a fixé karen, et il eu un instant un sourire sadique sur son visage…
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Ven 30 Oct - 1:03

Karen regarda Kuon lui faire un sourire.

- Tu est bien schizo ^^

Karen se gratta la tête et regarda le ciel en murmurant "Tin' pourrai pas faire gris!" et metta ses lunettes de soleil. Son tatouage deven plus clair au contact du soleil, ce qui sembla bruler Karen.

- Je suis sûr que tu vas te plaire ici ^^

Karen disa ça dans un magnifique sourire.
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Ven 30 Oct - 3:13

- Je suis sûr que tu vas te plaire ici ^^

- Je suis certain cette douce odeur de vampire me présage que du bon…

Kuon adore se battre avec des vampire c’est plus drôle que les humain qui son fragile et il s’intéresse pas se battre avec son espèce de plus Kuon préfère dormir pendant le journée, la nuit c’est trop risqué d’après lui de plus ….rien de pensé explorait l’établissement en plaine nuit les vampire qui rode lui m’était le sang a l’ébullition…et il avait remarquait que certain toit de l’établissement était plate parfait pour ses sieste

- je sens que je vais me sentir comme chez moi enfin presque

Kuon sorti un sourit bien sadique comme il sait faire…il mit sais mais dans le poche et sorti un bon bèque qui mi a la bouche

Dernière édition par yoshitomo kuon le Ven 30 Oct - 3:53, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Ven 30 Oct - 3:39

Douce Odeur de vampire? Il était en train de mettre des choses fausses dans un même sac! A part Shin et Anju, il n'aime aucun vampire! Douce?! Même si lui aussi aime se battre contre eux, il trouve ça répugnant!

- Douce? Oô

Karen ne voula pas tout sortir d'un coup, si il effraie le nouveau ça ira mal!

- Pour t'informer, fait attention a toi, il y a une traqueuse parmis les vampires.
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Ven 30 Oct - 4:05

- Douce? Oô
- oui douce (héhéhé)

Oui pour lui une douce odeur de vampire = une doux présence de mort…parque généralement le vampire laisse pas leur victime en vie se qui laisse une odeur de sang sur eux et il aime sa
..il garda son doux sourir sadique

- Pour t'informer, fait attention a toi, il y a une traqueuse parmis les vampires.

Kuon se senti tout a coup intéressai

- dit moi tout <3 sa m’intéresse<3 (nyack nyack nyack)

lui la il voulait tout savoir de a à z sans oublié de a’ à z’ oui tout même savoir qui et le plus fort au plus sadique du plus rusé au plus fourbe tout
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Ven 30 Oct - 4:40

- Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une traqueuse. Je crois qu'elle s'appelle Kita ou un truc comme ça. T'es bien un loup, alors fais gaffe, j'ai entendu dire qu'elle est folle à liès.

Karen avait peur de deux choses: L'arme de Kita et Daidairo. Il regarda autour de lui pour voir si cette dernière arrivée, en vain.
Invité

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   Ven 30 Oct - 5:15

- a …elle… merde…..c’est une fille ……..j’ai l’impression avoir pris douche froide la ….pas juste……

Kuon avait pas vraiment apprécier d’apprendre que c’était une fille son visage était devenu neutre sans expression….il poussa des soupir….

- ok j’ai pas de chance pour une fois que sa semblé intéressant il fort que sois un fille qui casse tout ...merde……

Il s’assit sur son big sac super dessus de se qu’il venait apprendre… sa lui rappelait que chaque fois qu’il pensait quelque chose de mal il y avait Kyo qui re m’était a l’ordre ..bref tout pour lui barré la route ..c’est pour sa qui hais le fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un journée très en soleillé (libre)   

un journée très en soleillé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1