forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un vent de nostalgie. [ Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Ven 9 Oct - 3:02

_ Yuuki sama?

Alors qu'elle cheminait en compagnie de ses camarades de la night class, Yuuki s'était soudainement arrêté au milieu d'un couloir éveillant l'inquiétude de ceux qui l'accompagnait. Traverser ce couloir l'avait tout à coup ramener deux an en arrière du temps ou elle se pensait humaine et vivait donc comme telle. Une profonde nostalgie avait alors étreint son cœur la forçant à faire halte.

_ Continuez sans moi. 

Devant leur indécision, elle les rassura d'un sourire leur assurant que tout allez bien et c'était le cas. Car, cette nostalgie n'avait rien de triste au contraire. C'est un bon souvenir qui s'était rappelé à elle la poussant à refaire le chemin d'autre fois. Elle salua ses camarades d'un signe de la main puis bifurquant sur ses talons, s'engouffra dans l'une des salles de classe déserte à cette heure ci. Jetant un coup d’œil dans amphithéâtre elle se revit rampant à quatre pattes une fois de plus en retard, tentant d'échappé au regard courroucé de son professeur pour finalement bêtement se faire prendre la main dans le sac. Descendant quelque marche, elle s'arrêta là ou était sa place autrefois. Posant une main sur le bureau, elle ferma les yeux, laissant ses souvenirs affluer.

Elle se rappela Yori, ses nombreuses heures de colle, Zéro qui dormait derrière elle. Ses remarque sarcastique lorsqu'il l'entendait parler de Kaname à son amie. Leur nombreuse prise de bec à ce sujet et les remontrance qui en découler toujours. Elle sourit, songeant à cette époque révolu.

_ Depuis quand n'avons nous pas parler tout les deux Zéro? J'ai l'impression que ça remonte à une éternité.

Ouvrant de nouveau les yeux, elle caressa le bois avec nostalgie et tendresse, se rappelant ce temps ou ils étaient amis. Elle avait apprit avec surprise sa perte de mémoire et l'avait accepté. C'était ce qu'elle avait toujours souhaiter pour lui. Qu'il ai une seconde chance. Après tout ce qu'il a vécu et enduré, il avait lui aussi droit au bonheur. Mais, d'un autre côté ce l'avait également attristé. Car, il avait de ce fait perdu ce qui avait l'espace de quelque moi compté plus que tout à ses yeux. Son amour pour Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Ven 9 Oct - 14:45

Zero & Yuuki
Je ne me souviens de quand était notre dernière discution.

Zero traînait seul, il faut dire qu'il était majoritairement seul à présent. Même s'il discutait avec Yukanna et qu'il riait avec elle. Ou qu'il discutait avec les autres étant plus accessible aujourd'hui. Il l'avait écouté et entendu. Tout naturellement une complicité de frère et sœur c'était noué, bien qu'ils ne l'étaient plus à présent. Il faisait aussi partie du peu qui la protégeaient puisque celle-ci n'était pas la petite fille sans défense. Aujourd'hui à ce moment-là c'était l'une des fois où elle était occupée et n'était donc pas avec lui et ne participait pas au cours de la Night. Il empruntait les chemins de moment de sa vie qu'il avait toujours et qui datait de bien longtemps pour lui. De tout cela il s'en rappelait parfaitement bien. Mais il n'avait plus moyen qu'il se rappelle le reste. Il aperçut Yuuki au détour d'un couloir ne s'y étant pas attendu. Il avança pour voir ce qu'elle fait. Ce mit dans l'ouverture sans un bruit et l'observa. L'observait, la voir ici dans cette salle lui rappeler tant de souvenir. Comment tous ses bons souvenirs avaient pu en si peu de temps être effacé par la douleur et la colère. C'est cela qu'il faisait aussi qu'il aurait aimé se rappeler savoir s'il l'avait croisé durant l'année qu'il avait oubliée. S'il lui avait parlé ….. Mais voilà son destin était qu'il perde un an de sa vie.

Aujourd'hui il était calme et serein. Et c'était les bons souvenirs qui lui revenaient. Les souvenirs de l'époque où elle et lui portait l'uniforme noir de la day class. Aujourd'hui ils portaient tout deux à nouveau le même uniforme, mais cette fois ils étaient blancs.

__ Cela fait effectivement une éternité que l'on ne s'est pas parlé. En tout cas pour moi Yuuki.

Il s'avança dans la classe ne descendant pas vers elle, mais entrant. Il l'observa avant de descendre doucement. Glissant sa main sur le bois à sa place avant qu'il s'y assoit.

_ Cela fait encore plus longtemps que je ne t'ai vu dans cette classe.

La regardant il lui sourit légèrement. C'était étrange il avait l'impression de se retrouver dans le passé. Ce banc par le passé avec était l'ami de la fin de ses courtes nuits à l'époque. Puis il regarda devant lui là où se tenait le professeur durant les cours. Il se perdit un peu dans ses souvenirs.

àsuivre

Cadage Fiche By Mikaël H.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Lun 19 Oct - 2:52

_ Zéro.....

Yuuki se tourna vers lui, lui souriant avec douceur. Ainsi, il se souvenait encore des quatre années qu'ils avaient passé ensemble en tant que frère et sœur. Ses souvenirs s'arrêtait donc à avant l'arrivée de la louve noire au sein de l'académie.  Entre temps, Yuuki était redevenu ce qu'elle avait toujours été, une vampire de sang pur. Et si le Zéro de l'époque, celui dont elle se souvient n'avait pas accepté sa nature, l'actuel, celui se tenant devant elle, semble au contraire très bien prendre son statut.

_ Parfois cette époque me manque.

Mais ce temps était à présent révolu et elle ne pouvait revenir en arrière. Pourtant, elle rêvait souvent de leur enfance commune se demandant comment aurait pu être leur vie sans les vampires, les loups et toutiquanti.

_ Tu as eu le droit à un nouveau départ, une seconde chance, et j'en suis heureuse. Je n'ai jamais souhaité que cela pour toi depuis que je sais pour moi.

Elle s'assit sur la table, passa une main dans ces cheveux, se rappelant le jour ou elle les avait coupé. Elle l'avait fait pensant mettre ainsi de la distance entre elle et Kaname. Aujourd'hui, elle se rendait compte à quel point elle regrettait de l'avoir fait. 

_ J'ai su que beaucoup ne vivaient pas très bien ton amnésie. Mais toi, comment la vis-tu? Tu as l'air heureux et paisible aussi. Tu l'étais tu sais, durant cette année que tu as perdu. Pas toujours, mais il y a eu une période. Je ne t'avais encore jamais vu aussi heureux. Je suis vraiment heureuse que tu ailles bien. Mais, n'as tu pas l'impression qu'il te manque quelque chose, ou quelqu'un?

Cette impression, cette sensation, Yuuki l'avait ressentit durant toute son enfance, jusqu'à ce que ses souvenirs lui reviennes et qu'elle comprenne ou était sa place. Alors peut être est-ce aussi le cas de Zéro. Mitsuki lui manque, forcément. Un amour comme le leur ne peut pas disparaitre aussi facilement. Longtemps jalouse du liens unissant Zéro à la louve, elle ne l'était plus à présent. Car, tout avait changé cette fameuse nuit ou elles étaient devenu amie.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Lun 19 Oct - 23:09

Zero & Yuuki
Je ne me souviens plus de quand était notre dernière discution.

Zero sourit en entendant son nom. Il l’observait et elle n’avait pas changé tel qu’elle l’était dans ses souvenirs. Bien que dans les plus nombreux elle portait un uniforme noir. Il l’écouta à lui aussi cette époque lui manquait. C’était parfois étrange pour lui surtout qu’il était dans la pavillon de la night class lui aussi à présent. Mais il avait un soutient là bas Yûkanna. Elle était venu lui parler, il avait été surprit et avait comprit et fini par se rendre compte et sans mal un lien fraternel c’était créer entre eux. Tout naturellement comme si tout ses souvenirs inexistant n’avait réellement jamais exister. Elle lui montrait aussi un autre visage des vampires. Même si ses parents avaient discuté avec lui, c’était elle vraiment qui le conforter dans son nouvel état. Et qui aujourd’hui faisait qu’il souriait sans aucun mal à Yuuki aujourd’hui.

_ Elle me manque cette époque. Mais il y en a une nouvelle, même si j’aimerais que certaine chose soit comme avant tout ce qui à mener à ton départ de l’académie. Comme tu le dis c’est une seconde chance. Mais je pense que c’est grâce juste à quelques personnes que j’ai cette chance et des personnes que je n’aurais jamais imaginé.

C’est un fait qu’il avait eut du mal à comprendre et à admettre à l’époque la vrai nature de Yuuki. Pourtant il avait durement fini par si faire jusqu’à ce nouveau départ. Il ne savait pas et n’avait jamais voulu savoir, sauf qu’à cette époque certaine personne n’en ont rien à faire qu’il veuille ou pas savoir. Les choses lui étaient dites point. C’est une chose qu’il aimait même si il y a un certain renard qui avait faillit ce prendre son point en pleine face. Il eut un peut de mal avec le flot de parole qu’elle lui dit ensuit Il replia le bras que le bureau levant la main puis montrant le doigt comme pour dire une minute face à ses paroles.

_ Beaucoup ? Non, en faite il n’y a qu’une personne qui ne vit pas vraiment bien ma perte de mémoire et c’est …. Sarah enfin je crois. Après dans ceux qui sont venu me voir aucun ne le vit mal. De la surprise peut-être oui. Mais pour le reste rien. Enfin je ne compte qu’une autre personne et aujourd’hui tout va très bien. On en rit même. Il eut un sourire à cette pensé. Et moi ? Je la vie très bien, j’ai juste envie parfois d’envoyé au diable tout ses loups, anges, démons et autres. C’est énormément de chose d’un coup. Et pour finir, non je n’ai aucunement l’impression qu’il me manque quelque chose. J’ai tout ceux que je connais ici donc non rien ne me manque, tu es même de retour.

Il lui sourit avec douceur en la regardant. Il avait l’impression qu’elle s’inquiétait en quelque sorte pour lui.

_Yuuki je ne me souviendrais plus jamais de ce temps que j’ai perdu. Car il n’est plus en moi. J’ai eut un peu de mal à le comprendre. Mais c’était une autre personne et non moi. Je ne l’ai plus en moi et ne l’aurait plus jamais.

Zero lui sourit un peu plus. Il avait eut du mal, mais il avait fini par comprendre et accepter qu’une entité l’avait privés de tout ce temps de sa vie. Même s’il lui en voulait, il le remerciait aussi puisqu’ainsi il était bien. Perdre ce temps en était responsable sans aucun doute. Il n’avait plus envie de perdre son temps dans la douleur et le chagrin. Il fallait profiter de cette vie. Et il comptait bien en profiter.

àsuivre

sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Jeu 29 Oct - 3:48

Yuuki écouta attentivement le monologue de Zéro, se rendant compte au fil de ses mots que tout avait fini par s'arranger. Le jeune fille s'occupant principalement des problèmes interne à son pavillon, elle avait rarement l'occasion de prendre des nouvelles de leurs nombreux amis commun. Que Sarah n'accepte pas la situation, ne la surprit nullement, cela la fit même soupirer. Cette fille était vraiment un perpétuel problème. Si elle réagit déjà de la sorte avec l'amnésie de Zéro, elle ne préfère même pas songé à sa réaction lorsqu'elle apprendra pour la louve noire. Si cela se trouve, elle est déjà au courant et cela explique pourquoi elle est d'humeur encore plus massacrante qu'à l'accoutumer. Parfois, la jeune sang pure a des envies de meurtre envers elle. Et elle ne sait pas ce qui la retient de la secouer un bon coup.

_ Je sais ce que tu pense: "Ne t'inquiète pas pour moi". C'est aussi le sous entendu derrière tes derniers mots.

Elle soupira puis haussa les épaules lui souriant timidement d'un air navré.

_ Mais je me suis toujours faite du soucis pour toi. Et je m'en ferais toujours. C'est un peu mon rôle de demi-sœur. Je sais que nous n'avons aucun liens de sang mais, nous avons grandit ensemble. çà fait partie des règles du jeux.

Fronçant le nez, elle pencha sa tête sur le côté, complice.

_ Tu sais, j'ai tendance à comparer nos expériences commune. Je pensais que toi aussi un jour tu retrouverais ces souvenirs que tu as perdu. Mais, je fais erreur visiblement. J'aurais tellement voulu que vous-vous retrouviez tout les deux, Mits..... Non oublie ça. De toute façon, tu l'as toi même dit, c'est un passé dont tu ne pourras jamais te souvenir.

Secouant tête et mains, elle chassa cette dernière phrase de ses pensées. Cela avait beau être triste, au final, leur histoire n'était peut être pas écrite. Peut être qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Sinon, pourquoi avoir ainsi effacé leur amour? Celui ci n'est-il pas censé être éternel?
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Lun 9 Nov - 2:58

Zero & Yuuki
Je ne me souviens plus de quand était notre dernière discution.

Zero sourit en l’entendant dire et interprété ses mots. Ça lui faisait du bien de discuté avec elle et de l’écouter. Ils étaient du même pavillon aujourd’hui, mais il était vrai que depuis qu’il y était il ne c’était pas vraiment vue. Et pourtant c’était la même impression qu’il avait toujours ressenti même si un temps il l’avait perdu de vu. Son regard ce mit à briller alors qu’il la regarder. Une attache qu’il avait laissé perdre et qu’il retrouver aujourd’hui. Il ne pouvait pas ne pas sourire. Il s’en voulait à présent de ne pas lui avoir parlé à l’époque davantage et de ne pas avoir prit le temps de l’observer. Celle qui ce trouvait là devant lui rester bien la Yuuki qu’il avait connu. Comment n’avait t’il pas put le voir plus tôt ?

_ Oui, sans aucun doute. Mais ce sont juste des mots surtout pour que tu t’arrête de t’inquiéter en sachant. Car avant je comprends que t’inquiéter. Et tant qu’il n’y a rien tu n’as pas de souci à te faire. En plus nous sommes à nouveau dans le même pavillon donc ce sera difficile de dissimuler si sa ne va pas de mon côté.

Il était amusé en la regardant et souriait sans s’arrêté. Elle lui avait manqué.

_ Mitsuki. Je sais que j’étais avec elle j’ai un certain renard qui m’est tombé dessus à peine mon retour. Il a eut de la chance il était à deux doigt d’avoir très mal.

Il en rit un peux en se rappelant. C’était bien le premier qui avait eut le cran de cela. Il avait gagné son respect.

_ Je l’ai croisé cette Mitsuki. C’est là que j’ai découvert qu’elle te ressemblait. Elle a l’aire gentil, mais à perdu la mémoire de ceux que j’ai cru comprendre.

àsuivre

sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   Jeu 3 Déc - 3:53

Yuuki étouffa un rire lorsqu'il évoqua sa rencontre avec Henry, l'ex ou actuel? Petit ami de la louve noire. Elle ne lui avait elle même jamais parler mais avait entendu assez d’écho à son sujet pour regretter de ne pas avoir assister à leur rencontre. Ainsi, il était au courant.

_ Perdue la...... Mémoire?

Sur le coup, elle n'eut plus du tout envie de rire. Cette nouvelle la plongea dans un profond désarrois. D'autant plus qu'elle même ignorait tout de son retour. Elle n'avait jamais douté, pas un seul instant qu'elle était toujours en vie quelque part. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle aussi perde tout souvenirs.

_ Je ne savais pas. Alors elle est revenue?

Voilà une nouvelle plus que troublante.Son cœur se serra à la pensée des membres de sa famille certainement en proie au chagrin suite à son amnésie. Ce fut surtout pour son frère qu'elle se fit du soucis. Puis, elle se dit qu'ainsi, la louve et Zéro ont une nouvelle chance de tout reprendre à zéro. Plus aucun obstacle ne se dresse entre eux désormais.

_ C'est peut être mieux ainsi qui sait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent de nostalgie. [ Zéro]   

Un vent de nostalgie. [ Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1