forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Dim 20 Sep - 3:14

Je ne sais pas comment je suis arrivée jusqu'ici. Mais une chose est sûre, je ne me trouve plus à l'académie. La dernière chose dont je me souviennes c'est de Hikaru alias Lumina sur le seuil de ma porte. Je me souviens de l'étrange sourire qu'elle avait esquissé puis d'une étrange torpeur qui m'avait soudainement frappé, lorsqu'elle posa ses doigts sur ma joue. Je me souviens avoir vacillé puis basculé vers l'arrière. Ensuite tout est très confus. Je crois que quelqu'un m'a porté dans ses bras. Ma vision et mon esprit était si brouillé que le peu que j'ai entrevue m'est apparu flou et désordonné. Mais je me souviens très bien de l'océan. Je l'entends d'ailleurs qui gronde au loin tandis que les yeux clos, je reprend lentement conscience. Me redressant, j'ouvre les yeux. Tout autour de moi n'est que roche. Il fait froid et humide. La petite caverne ou je me trouve est à peine éclairé. Je m'assis alors au bord du lit remettant un pu d'ordre dans mes pensées. Me levant, je me dirige vers la source de lumière. Je traverse un long couloir dont les mur glissant et froid ne m'aide pas vraiment. Je débouche rapidement sur une caverne plus grande et surtout bien mieux éclairé. Des tables couvertes d'étranges instruments scientifique et magique sont alignés devant ce qui ressemble à un aquarium. Mon cœur rate un battement lorsque je me rends compte de qui se trouve emprisonné dans celui ci.

Me jetant sur la vitre j'y plaque mes deux mains n'osant y croire. Pourtant il n'y a aucun doute possible.

_ Subaru........

Il porte encore autour du coup notre pendentif. Ce même pendentif que j'ai moi même égaré durant mon sommeil.

_ Subaru!!

L’appelant plus fort je frappe sur la vitre, mais ses yeux demeure clos.

Dernière édition par Hinata Tenshi le Mar 18 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Lumina Xion

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Sam 26 Sep - 4:26

_ Il ne peux pas t'entendre tu sais.

La voix mélodieuse et fluette de Lumina se répercuta sur les mur du caverneux laboratoire bien avant qu'elle n’apparaisse au dessus du bassin. Assise jambe croisé, elle posa un regard amusé sur sa sœur ainé en contre bas de sa position. Se donnant un légère impulsion, elle sauta, atterrissant souplement devant elle.

_ C'est à toi je crois non?

Elle agita sous le nez de sa sœur un pendentif identique à celui que porte leur frère sagement endormit dans son bassin.

_ C'est rageant tu sais, malgré tout mes efforts, malgré toute mes tentatives, ton prénom est le seul qu'il murmure encore et toujours.

Narguant Hinata, elle tourna autour d'elle dans une sorte de jeux de chat et de la souris, l'empêchant de s'emparer de son si précieux trésor. Toutefois, elle abandonna très vite la partie, finissant par gentiment posé le pendentif sur la table sur laquelle elle s'assit.

_ C'est vrai, je n'ai pas réussit à t’effacer de ses souvenirs mais, tu veux que je te dise un secret, il n'est plus du tout le même qu'autrefois. Hihihi!

Riant aux éclats, elle frappa dans ses mains et derrière elle, le bassin commença à lentement se vider.

_ Je tenais absolument à ce que tu sois présente à son réveil. Oh comme j'ai hâte que tu découvre ma surprise!
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Mer 30 Sep - 3:50

_ Lumina!

M'écartant du bassin, je levais les yeux vers ma petite sœur qui venait de faire son entrée en scène. Fidèle à elle même, elle affichait son sourire moqueur me toisant avec espièglerie.

_ Ou as tu......?

Machinalement, je portais une main à mon cou, là ou jusqu'à mon réveil c'était toujours trouvé le pendentif qu'elle tient à présent au bout de ses doigts. Elle me le tendis et je cru un instant qu'elle allait me le rendre. Belle erreur! Il s'agissait là d'un de ses jeux une fois de plus. Je ne parviendrais jamais à la cernée. Puis, sans doute lacé de me voir ainsi courir après elle, elle posa mon pendentif sur une table. De peur qu'elle ne recommence son manège, je m'en emparais, le serrant entre mes mains tout contre mon cœur avant de rapidement le remettre en place autour de mon cou.

_ Que veux tu dire? Que... Que lui as-tu fais?

Emplit d'appréhension, je me tournais vers le bassin qui se vidait lentement de son contenu. Malgré tout, j'avais le cœur en fête car elle n'était pas parvenu à ses fins. Subaru m'aimait toujours et j'allais enfin le retrouver.
_Hybride_
Subaru Tenshi

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

1er de Création

MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Mer 7 Oct - 3:58

Il ouvrit les yeux. Sa vision encore trouble lui fit percevoir un monde flou et incertain. Les sons qu'il percevait étaient lointains et indéchiffrables. Pourtant peu à peu, une voix se détacha du bourdonnement. Alors, il la chercha ses yeux fouillant son environnement. Puis il la vit. Malgré ses contour flou, malgré qu'il voyait double, il la reconnu immédiatement. Il tendit sa mains vers elle. Il avait l'impression d'avoir attendu cet instant une éternité durant. Depuis qu'il l'avait quitté, plongé dans le sommeil, il n'avait cessé de pensé au jour de leur retrouvaille. 

_ Hina...ta........ Souffla-t-il d'une voix chargé d'émotion. 

Une larmes roula le longs de sa joue et enfin, son visage lui apparut aussi clairement qu'en pleine lumière. Des larmes sillonnaient son visage parant ses joues de perles cristallines. Elle était encore plus belle que dans ces souvenirs. Mais alors qu'il allait touché sa joues afin de capturer ses larmes, il se produisit quelque chose d’inattendu. 

_ Que.....?!

En effet, alors que leur peau allait entré en contact, une petite décharge électrique repoussa sa main. Il pensa un instant à un simple effet d’électricité statique, mais lorsqu'il approcha à nouveau sa main, le même phénomène se produisit mais cette fois, ce fut plus violent. Cela paralysa momentanément sa main. Ne comprenant pas ce qu'il se passé, il posa un regard emplit d’appréhension et de crainte sur la jeune fille.
sang pur
Lumina Xion

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Jeu 22 Oct - 2:19

Frappant dans ses mains, Lumina bondit de la table avant d’exécuter un petite pirouette. Légère comme une plume, elle tourna autour de ses ainés, exultante. Riant aux éclats, elle stoppa sa ronde, venant s'accrocher au bras de Subaru.

_ Hihihi! Je ne pensais pas que cela fonctionnerait aussi bien!

Provocante et aguicheuse, elle se colla contre son frère narguant sa sœur qui désormais ne pouvait plus le toucher.

_ Cela m'a prit du temps mais, j'y suis finalement arrivé. Tout compte fait ce mariage m'aura été bénéfique au delà de mes attentes.

Lâchant Subaru, elle prit Hinata par les épaules, se collant contre elle.

_ Hé oui ma chère Hinata, ton Subaru adoré n'est désormais plus un sang pur. Tu sais, modifié son ADN et faire de lui un hybride d'un tout nouveau genre n'a pas était une mince affaire et j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. Mais avec l'aide de mon tendre époux, tout s'est finalement mit en place comme je le souhaitais. J'ai bien fait d’utiliser le sang de ce séraphin!
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Mar 8 Déc - 4:21

Portant mes mains à mes mains à mes lèvres, j'étouffais un sanglot mêlé de joie. Nous étions enfin réuni après tout ce temps. Il murmura mon prénom, la première fois depuis si longtemps et je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti alors. Il ouvre les yeux, s'avance vers moi. J'ai le coeur au bord des lèvres. Je ne peux retenir mes larmes qui ruissèle en un torrent salé sur mes jours. Mais alors qu'il tente de me toucher, quelque chose d'étrange ce produit. Par deux fois sa mains est repoussé loin de moi. Par deux fois un arc électrique nous sépare. Abassourdie, je me tourne vers Lumina etr ce qu'elle me dit alors et loi de me plaire. Secouant la tête, je n'ose croire en ce qu'elle nous dit. Non, ce n'est pas cela, elle ne ment pas je le sais, seulement, je n'ai pas envie de croire qu'àprès tout ce temps, nous n'ayons plus le droit d'être ensemble. Repoussant celle qui aujourd'hui n'a plus le droit de m'apeller "grande souer", je me jette dans les bras de Subaru avec la ferme intention de lui prouver qu'elle se trompe et que rien ne peut nous séparer. Mais une fois de plus la faltalité me frappe de plein fouet. Alors que mes bras s'aprête à l'entourer, une force invisible me repousse en arrière. Vacillant sur mes pieds, je reprends mon équilible avant de faire une nouvelle tentative. Mais rien n'y fait, je me heurte à ce même mur qui ne cesse de me repousser. L'air crépite entre nous créant une myriade d'arc électrique et ce n'est qu'en voyant à quel point il souffre que je me résigne à l'impensable. Plus j'essaye de l'atteindre et plus il souffre. Tombant à genoux, je baisse les bras.

_ Pourquoi Lumina? Pourquoi?

Je ne comprends pas comment les choses on pu en arrivée là entre nous. Serrant le pendentif de Subaru entre mes mains, je me balance d'avant en arrière mes larmes ne semblant vouloir se tarir.
_Hybride_
Subaru Tenshi

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

1er de Création

MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Lun 18 Jan - 3:52

_ Hinata..... Murmura-t-il le prénom de la seule qu'il désirait plus que tout serrer dans ses bras.

Mais ce droit venait de lui être cruellement arraché. Portant une main à son cœur, il le sentit se briser à chaque tentative désespéré de la jeune fille. Il se fichait bien de souffrir, tant que de son côté tout aller bien. Seulement, elle souffrait tout autant que lui si ce n'est plus. Il le lisait dans ses yeux, dans ses mains qui poussait péniblement dans le vain espoir de rétrécir la distance les séparant. Au bout d'un moment qui lui sembla une éternité, elle baissa les bras, s'effondrant sur le sol en larmes.

_ Toi........ Grogna-t-il les poings serrés, levant les yeux vers la jeune fille qui observait la scène en jubilant.

_ Hikaru! Cria-t-il son prénom la dévisageant avec haine.

Lorsqu'il avait fait sa connaissance bien des mois plus tôt, il ne se doutait pas un seul instant du drame qui allait à jamais le séparer d' Hinata. Il avait été si heureux de la retrouver à l'époque qu'il n'avait pas vue dansé dans ses yeux la flammes de la discorde. Elle était tombé amoureuse de lui. Il l'avait repoussé. Elle avait alors sombré dans une rage folle et destructrice. Et ce par sa faute.

_ Non..... Ce n'est pas toi la fautive. C'est moi qui..... La culpabilité au bord des lèvres, il se les mordit.

Il le savait, tout était de sa faute. Si seulement il ne l'avait pas repoussé. Si seulement il ne l'avait pas laissé seule cette nuit là.....

_ Je suis désolé...... Tellement désolé......

Tournant des talons, il préféra fuir plutôt que devoir affronté un instant de plus le regard triste et douloureux de Hinata.
sang pur
Lumina Xion

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Lun 7 Nov - 3:21

_ HA HA HA HA HA!!!!!!!

Eclatant d'un rire sonore, Lumina frappa dans ses mains. Elle suivit des yeux Subaru tandis qu'il prenait la fuite sous le poids de la culpabilité. Puis elle se tourna lentement vers son ainée. Les mains jointes dans son dos, elle se pencha vers elle sa chevelure rose glissant sur son épaule en une rivière de boucles parfaites.

_ Mon plan c'est encore mieux déroulé que je le pensais! Mais je n'aurais jamais cru qu'il t'abandonnerait de la sorte. Ne crois tu pas qu'il aurait du remuer ciel et terre pour inversé mon sortilège?

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'enfuit. Et lorsqu'elle avait vue dans ses yeux l'étincelle de la haine, elle avait cru qu'enfin il lui portait toute l'attention qu'elle méritait. Elle aurait préféré qu'il la couve amoureusement, mais, au moins il n'était plus indifférent. De plus, de la Haine à l'Amour, il n'y a qu'un pas. Se redressant, elle croisa ses bras, deux de ses doigts tapotant sa joue et son menton tandis qu'elle réfléchissait.

_ Je me demande ce qu'il va faire à présent que les choses sont ce quelles sont.

Frappant dans ses mains, elle exécuta une pirouette avant de posé les yeux sur Hinata.

_ Arrêtons nous là pour aujourd'hui! Si je ne me dépêche pas, je vais être en retard et tu sais, ma nouvelle famille ne rigole pas avec ces choses là.

Après une dernière révérence, elle s'éclipsa.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   Ven 17 Mar - 3:35

M'entourant de mes bras, je m'écroulais sur le sol anéantie par tout ce qu'il venait de se produire. Je venais de perdre la seule chose qui comptait à mes yeux en dehors de Shiki avec qui j'avais passé de bon moment. D'ailleurs lui aussi avait fini par me quitté m'abandonnant à mon triste sort. Allongé sur le sol, le corps secouait de sanglots, je laissais couler mes larmes. J'ignore combien de temps je suis resté ainsi à me morfondre mais le fait est que lorsque je me suis enfin décidé à me relever, à court de larmes et les yeux gonflé, nous avions changé de jour. J'avais espéré que Subaru reviendrait me chercher même si nous ne pouvions nous touchez, nous pouvions nous voir. Sa présence m'étais nécessaire. Mais Lumina avait raison. Il avait fuit. J'étais seule désormais. Emplie d'une tristesse infini, je quittais la caverne. Le soleil m'aveugla rajoutant à ma douleur.

Plus d'un jour s'était écoulé et je n'en pris conscience qu'en arrivant dans la ville la plus proche. La gorge en feux je me rendis compte à quel point je mourrais de faim. Dans un triste état, je traversais la ville rasant les murs, me réfugiant dans les ruelles sombres et crasseuse. Il me fallait à tout prix fuir les humains peuplant cette petite ville inconnue. Et je ne pouvais mourir, mais s'il le fallait j'étais prête à me laisser desséché, me pétrifiant pour les siècles avenirs.  Et c'est ce qui aurait du m'arrivé. Je n'avais plus rien à perdre, ma sœur m'ayant tout prit.

_Melle Hinata?

Relevant la tête je tombais nez à nez avec le visage inquiet d'une jeune fille.

_ Tout va bien?

Un sifflement bestial s'échappa de mes lèvres et je bondis alors sur elle enfonçant mes crocs dans sa gorge. M'abreuvant de son sang je ne la relâchais que lorsqu'elle je prit conscience qu'il s'agissait de la jeune fille que j'avais juré de protéger après que Lumina ai fait d'elle l'une des nôtre. Réalisant ce que j'avais fait, je hurlais alors la berçant un instant entre mes bras. Elle n'avait pas broncher un seul instant.

_ Je suis désolé, tellement désolé.........

Plaquant une main sur sa gorge déchiqueté par mes crocs, elle souriait secouant la tête. Peut être avait-elle ressentit ma détresse. Peut être ne s'agissait-il que d'un pur hasard. Mais le fait est que parmi toute les personnes existant sur terre, c'était elle qui m'avait trouvé. Ces yeux semblaient me dire ce n'est pas votre faute, je comprends. 

_ Rentrons Mlle Hinata. 

De sa main libre, elle me remit sur mes deux pieds me forçant à réagir. Ce que je fis non sans de nouveau fondre en larmes. J'avais faillit commettre l'impardonnable. Plus jamais je ne laisserais cela se reproduire car je sais à présent que c'est exactement ce que souhaitais Lumina en me séparant à jamais de Subaru. Fermement résolu à faire bouger les choses et à ne pas cédé au désespoir qui une fois déjà m'avait submergé, je séchais mes larmes, fixant le dos de cette jeune fille qui malgré les épreuves savait resté pure et innocente. 

Demain et un autre jour et c'est ici qu'il commence. 

FIN DU RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]   

faire comme si...... [PV Lumina +Subaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1