forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Mer 9 Sep - 3:14

Courant à en perdre haleine, Henry erra seul dans la foret entourant l'académie Cross de son cocon feuillu, jusqu'au première lueur de l'aube. Il avait retrouvé Mitsuki oui, mais c'était pour mieux la perdre. La jeune louve ne le reconnaissait pas, pire, elle avait une dent contre lui, contre ce qu'il ai, c'est à dire: un renard. Et c'était çà plus qu'autre chose qui le bouleversait à ce point. Jamais encore elle n'avait posé un tel regard sur lui. Un regard emplit de dégout et de haine. Il courra, courra, courra jusqu'à ne plus rien ressentir. Il ne muta pas, ne voulant en aucun cas oublier cette douleur qui le ronge et surtout parce que pour la première fois de sa vie, il haït ce qu'il était. 

Il ne s'arrêta de courir que lorsque ses jambes ne furent plus capable de le porter. Alors, hors d'haleine, il quitta le couvert des arbres et gagnant les jardins de l'académie se laissa mollement tombé sur le premier banc dont il croisa le chemin. Là, plaquant ses mains sur son visage, il déroula le fil de leur histoire, essayant de comprendre comment il avait put en arrivé là. Tout avait commencé le jour de la réception. Cette nuit fatidique, il l'avait comprit, c'était Zéro qu'elle choisissait. Puis, elle avait disparut sous ces yeux. Il en avait eu le cœur brisé, rejetant tout ceux qui tentèrent alors de le réconforter.

Elle était à présent de retour, et il s'attendait à tout sauf à ce qu'elle le rejette de la sorte. Quelque part, il sentait que cela arriverait, après tout, elle en cherchant Zéro dans la foule et non lui, son message était clair. Alors, il s'était préparé à ce qu'elle lui annonce de vive voix sa décision. Elle aurait fait preuve de délicatesse et il l'aurait accepté. Car seul son bonheur lui importait. Mais, rien ne s'était déroulé comme il le pensait. Car, elle ne se rappelait plus de rien. Si Morgane disait vrai cela changé tout et pour lui et pour son rival. Il devrait se réjouir du nouveau départ que le destin a offert à la jeune louve et pourtant, oui pourtant, il ne peut qu'en maudire d'avantage le sort.

_ Cette fois c'est sûr, je l'ai définitivement perdue..........

Serrant les mâchoires, il frappa le banc de marbre des deux poings, étouffant un cri de rage. Il en serra ensuite les rebords de toutes ses forces, faisant blanchir les jointures de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Sam 12 Sep - 3:05

Appuyant sur le bouton de mon réveil avant qu'il ne sonne, je me redressais puis m'étirais longuement. J'étais du genre à me lever avec les poules et mon horloge interne me réveillait toujours un peu avant que le réveil ne sonne. Il n'est encore que six heure du matin et ma camarade de chambre dors encore. Me levant sur la pointe des pieds j'enfilais rapidement ma tenue de jogging et sortant discrètement de la chambre, remontais ma fermeture éclair puis tout en descendant les escaliers, me fis une queue de cheval.  L'air froid du matin rougit mes joues et acheva de me réveiller totalement. Un léger brouillard recouvrait l'herbe verte encadrant les petits sentiers serpentant jusqu'au bâtiments principal. Vissant mon ipod sur mes oreilles, je partis au petit trot.

Courir me permettais de m'évader et surtout de défouler le vampire qui m'habite et déborde d'énergie. J'entrais dans les jardins tandis que les premières paroles de ma chanson préféré résonnaient à mes oreilles. Apercevant alors celui que mes yeux cherche chaque jours, je ralentis mon allure pour finir pas m'arrêtais totalement lorsque je compris que quelque chose n'allait pas. Retirant mes écouteurs, j'avançais à la rencontre de mon renard adoré.

_ Henry? l'appelais-je alors timidement n'osant le toucher mais tendant tout de même ma mais vers son épaule.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Dim 27 Sep - 3:27

Ce ne fut pas sa voix mais plutôt les notes fluettes s'échappant de l'ipod de la jeune fille qui déclenchèrent sa fureur. Saisissant la main qu'elle tendait vers lui, il la tira vers lui avant de sauvagement la plaqué contre le banc de marbre. Il lui arracha littéralement l'ipod du coup, le balançant le plus loin possible.

_ Je t'interdit d'écouter cette chanson!

Cette chanson, c'était la leur, à lui et Mitsuki et cette fille, cette inconnue au regard si familier se permettait de la lui jeter en pleine face. Pour Henry, c'était insupportable. Dès qu'il avait comprit qui elle était et ce qu'elle représentait, il s'était mit à la haïr.

_ Si tu n'étais pas là elle........ Ne me regarde pas comme ça!!

Il leva sa main près à la frapper mais fut arrêté dans son élan par l'éclat de ses yeux. Elle ne versait aucune larmes et pourtant ceux ci semblait humide, brillant de mille feux à la lumière du petit matin. Et il se perdit dans ses douces émeraude vert pommes. Il se noya littéralement dans ses yeux submergé par une indomptable vague d'émotion. Frappé en plein coeur il vacilla, libérant la jeune fille de son emprise. Ses jambes cédèrent sous son poids et il prit son visage entre ses mains.
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Lun 5 Oct - 2:48

Sa réaction, je m'y attendais un peu je dois dire. J'y étais habitué. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaque de la sorte sur le banc. Il balança mon Ipod comme si c'était une bombe ou un truc du genre, me toisant avec haine. J'en grimaçais de colère sans pour autant détourner le regard. Je n'avais pas peur de lui. En revanche, j'étais loin d'avoir apprécié son geste. Cet Ipod était tout ce qu'il me restais de mon monde d'origine et j'espérais de tout cœur qu'il ne soit pas cassé. La haine qui brûlais dans ses yeux, me déchira le cœur. Il me haïssait vraiment, je ne pouvais plus le nier. Je sentis mes yeux s'emplir de larmes. Mais je n'avais pas le droit de pleurer. Non, je n'avais pas envie de pleurer. Il avait beau me regarder ainsi, moi, j'étais incapable de le haïr. Je l'aime. Oui je l'aime. peut importe qu'il ne soit pas le Henry de mon monde. Peut importe que je ne sois pas sa Mitsuki. Je l'aime. Ces yeux d'or, jamais je ne pourrais les fuir. Ils étaient ce que j'avais de plus précieux. Il me hurla dessus, s'apprêtant à me frapper et je restais stoïque, qu'il me frappe si cela l'aidait à se sentir mieux. J'étais prête à tout accepter de lui. Qu'ils me traitent de folle, moi je l'aime. Je ne sais pas ce qui arrêta son geste mais le fait est que nos regard se perdirent l'un dans l'autre l'espace d'un court instant. Oui, le temps d'un battement de cœur, se fut comme si je retrouvais mon Henry, retrouvant dans ses yeux le même amour que toujours il m'offrait. Puis, il se détacha de moi, vacillant avant de s’effondrer sur le gravier. Alors, je me redressais à mon tour, l'observant un instant avant d'aller ramasser mon Ipod. Heureusement, il n'avait pas souffert de sa chute puis, m'accroupissant devant nuit, mon Ipod sur les genoux, je dégageais avec douceur quelque mèche de son front.

_ Sans elle, je ne serais pas là. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, ni pourquoi, mais si je me tiens devant toi aujourd'hui c'est grâce à elle. Je comprends ce que tu ressens. Mieux que n'importe qui ici bas. Je t'ai perdu tout comme tu m'as perdu. Pourtant, malgré tout mes efforts, je ne peux ressentir de haine toi. Henry, tu es lui et je suis elle. J'ai mis du temps à le comprendre mais c'est la vérité.

Une larme roula le long de ma joue, une seule, une unique larme d'adieu à cette vie que j'ai perdu et que jamais je ne retrouverais. Ma mains vient se plaqué sur sa joue. Oh comme sa peau m'avais manqué!

_ Suki desu Henry kun......... Murmurais-je alors, m'a toute première déclaration d'amour me revenant en mémoire.

Bien trop timide pour lui dire dans notre langue, j'avais usé du japonais, lui exprimant mon attachement. Cette formulation était celle qui exprimer le mieux mon attachement envers lui car, alors, je commençais à l'aimer au delà d'une simple amitié. Malgré tout ce qui nous sépare aujourd'hui, un univers tout entier, je n'ai jamais cessé de l'aimer.
_Esprit_
Chise K. Hanato

Féminin
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Ange
Situation : Amour compliqué
Aime : un certain mr grincheux
Poste : Ange gardien de Mitsuki

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Ven 20 Nov - 4:07

Un tintement de clochette inaudible  se fit entendre tandis qu’apparaissait Chise. Tout sembla se figé alors que ses pieds touchaient le sol. Ses ailes d'argents étaient largement déployée dans son dos, formant une barrière visuelle et mécanique tout autour d'eux. Cadeaux de ses élèves, ces ailes bien qu'artificielles lui permettaient de volé à nouveau, chose qu'elle n'avait plus eu l’occasion de faire depuis que ses ailes lui avaient étaient arrachées en punition.

Elle posa sa délicate main sur l'épaule de Henry et se penchant vers lui murmura à son oreille les quelques mots que Talia lui avait soufflée quelque jours plus tôt. L'ange ignorait tout de la jeune fille, mais ses yeux d'un vert si pur avait suffit à la convaincre du bien fondé de ses paroles. Elle était apparut devant elle alors qu'elle essayait ses toutes nouvelles ailes. Vétue d'une armure, ses cheveux blond ramenaient sur son épaule. Elle était seule et avait bien des choses à lui dire. Mais le temps lui avait manqué. De ce que Chise avait comprit, elle veillait sur Mitsuki depuis bien avant sa naissance dans cette vie comme dans toute les autres.

Lorsque l'ancienne incantation fut prononcé, l'ange s'éloigna de Henry. Seraphiel ne s'était pas trompé lorsqu'en larmes, serrant dans ses bras Destinée, elle avait murmuré que plus d'une vie avait été sauvé. Les souvenirs du jeune homme venaient d'être effacés, remplacés par ceux de son alter ego. Il n'en oublierait pas pour autant l'autre Mitsuki. Non, il retrouvait simplement son véritable chemin de vie.

Chise s'envola et se posa dans un arbre. Le temps reprit son court et elle attendit, spectatrice muette et invisible que les deux amoureux se retrouvent.

_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Mar 24 Nov - 3:43

Relevant la tête, entendant à peine ses paroles, il croisa son regard et ce fut comme si il la voyait pour la première fois. Cette impression dura une fraction de seconde puis ce fut soudain comme si elle avait toujours été là. Les souvenirs recomposé de sa vie lui firent voir le monde d'une toute autre façon. Nul ne nota le changement qui s'opérait en lui et lui même ne fit bientôt plus la différence entre ce nouveau chemin de vie que lui avait offert Chise et sa vie actuelle. En l'espace d'un battement de cœur sa vie toute entière fut réécrite. C'est pourquoi le processus achevé, il sourit, replaçant une mèches de ses cheveux derrière son oreille.

_ Je sais et je t'aime aussi Shallie.

Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait là, de comment il était arrivé là, ni de pourquoi, cependant, il avait entendu ses derniers mots et cela lui suffisait largement. Dans son dernier souvenirs, ils fuyaient tout deux les ténèbres s'étant abattu sur l'académie. Il lui avait ordonné de fuir avant d'être lui même absorbé par celle ci puis, il avait ouvert les yeux et elle se tenait là devant lui, lui déclarant une nouvelle fois son amour. Finalement ce souvenirs n'était peut être qu'un cauchemars. Attrapant ses bras, il la fit se relevait.

paf!

Baissant les yeux, il reconnu l'ipod rose de la jeune fille sur le sol. Il se pencha donc et le ramassa. En reconnaissant les notes de leur chanson il sourit d'avantage. Il essuya l’appareil avec l'un des pan de sa veste et le tendit à sa petite amie.

_ Shallie? Tout va bien? Tu en fait une tête dis moi!
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Mar 15 Déc - 4:18

Notant un changement dans son attitude, je fronçais les sourcils un peu surprise par son revirement soudant envers moi. Et tandis qu'il plongeait son regard dans le mieux, je remarquais que quelque chose avait changé dans ses yeux. Plus aucune colère, plus aucune tristesse ne s'y lisait. Je retins mon souffle tandis que replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, il prononçait mon surnom. Cela m'étonna puisque jusqu'à maintenant, il ne l'avait jamais fait. A ses yeux, je n'étais que "l'autre Mitsuki".  De plus une seule personne à ce jours employé la même tendresse, la même douceur lorsqu'elle prononçait mon prénom: Mon Henry. Déglutissant, je le suivit des yeux alors qu'il ramassait mon Ipod. Perdue et l'esprit embrouillait j'essayais alors de comprendre ce qu'il venait de se produire. Serais-je rentré chez moi? Regardant autour de moi, je secouais la tête, non. Ce n'était définitivement pas ma réalité. C'est là que je notais enfin sa présence. Perchés dans un arbre, elle souriait avec douceur. Je n'avais aucune idée de qui elle était cependant, je compris au premier coup d’œil qu'il s'agissait d'une ange.

Et alors je compris. Elle m'avait rendu mon Henry. Fondant en larmes, je me jetais alors dans les bras de celui ci qui surprit bascula en arrière. J'avais rêvé cet instant tant de fois, priant chaque soir pour qu'il se réalise. L'ange venait de me faire le plus beau, le plus précieux des cadeaux. Jamais plus je ne serais seule. Henry était enfin de retour auprès de moi.

_ Tu m'as tellement manqué!

J'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulé depuis notre séparation alors qu'en fait, tout juste un an avait passé. Je retrouvais enfin ses bras, sa chaleur, son odeur.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Mer 6 Jan - 3:36

Elle se jeta sur lui sans crier gare et cela eu pour résultat de le faire perdre son équilibre. Il atterrit lourdement sur le dos. Il grimaça.

_ Mais qu'est ce qui t'arrive?

Puis il soupira, commençant à caresser ses cheveux avec tendresse.

_ Mais bon je m'en plaint pas.

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ne s'était-il pas vu la veille? Peut être sa famille lui manquait-elle?

_ Je ne savais pas que je te manquais à ce point. Allez, sèche donc ces larmes. Tu sais bien que je n'aime pas quand tu pleure.

Passant ses bras autour d'elle, il la serra contre lui. Elle était ce qu'il avait de plus cher au monde. Elle était son soleil, sa lune, sa raison de vivre. Il sourit, savourant leur étreinte. C'est là qu'il aperçut Chise. Et alors sans qu'il ne sache pourquoi, juste en la regardant, il eu l'impression d'avoir perdue quelque chose. Une larme roula le long de sa joue et il serra un peu plus fort Shallie.

_ Non restons comme ça juste un peu.

Il ne voulait pas qu'elle aperçoive cette larme qu'il n'avait pu retenir. Il avait également l'impression d'être redevable envers l'ange. Il ne savait pourquoi mais c'était l'impression qu'il avait. En cet instant, il se sentait à la fois heureux et triste. C'était vraiment bizarre. Puis, il se redressa, passant discrètement sa main sur sa joue pour en chasser toute trace de larmes.

_ Je t'aime Shallie. Je t'ai toujours aimé et jamais je ne te quitterais. Alors si j'ai pu t'en donner l'impression pour quelque raison que ce soit, sache que je reviendrais toujours vers toi.

Il ne sait pourquoi, mais, il avait la sensation que c'était les mots qu'elle voulait entendre. Puis, il l'embrassa et lorsque leur lèvres se séparèrent, il lui sourit avec amour.

_ Je n'ai rien contre les câlins tu le sais mais s'il te plait la prochaine fois évitons le sol parce que ce n'est pas très bon pour mon dos.
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Sam 24 Sep - 1:14

_ Je t'aime, je t'adore Henry! 

Éclatant d'un rire mêlé de larmes, je me jetais de nouveau dans ses bras nous faisant à nouveau basculer en arrière. Je retrouvais enfin celui que j'aimais plus que tout au monde. Et il ne s'agissait pas seulement de sa copie, mais de lui en personne. Désormais, plus rien ne nous séparera. Cette ange venait de m'offrir le plus beau des cadeau. Finalement je n'avais pas tout perdue. Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et lui rendit son baiser. En cet instant j'étais la fille la plus heureuse du monde. 

_ Moi je trouve ça plutôt agréable. 

Me détachant de lui, je lui offris mon sourire le plus radieux, fronçant un peu le nez. 

_ Mais tu as raison, il y a mieux comme endroit pour les câlins. 

Je me relevais alors et l'aider à en faire de même. J'avais eu tord de douter de lui et en même temps, j'avais eu toute les raison de le faire. Car le Henry que j'avais trouver ici en aimé une autre. Mais henry, son esprit venait de me retrouver et j'ignore comment c'est possible. Pour lui rien n'a jamais eu lieux. Les ténèbres ne l'on jamais engloutit. Il y aura beaucoup de question auxquelles il me faudra lui répondre. Car cette académie ne ressemble en rien à la nôtre. Mais pour l'heure j'ai d'autres préoccupation en tête. 

_ Je meurs de faim, si on allait mangé quelque chose?
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Mar 25 Oct - 2:49

_ Pancake myrtille et sirop d'érable? Replica-t-il du tac au tac tout en débarrassant ses vêtements des graviers et brin d'herbes s'y étant accrocher dans ses deux chutes. 

Il connaissait parfaitement les goûts de sa petite amie et c'était toujours ce qu'elle dévorait au petit déjeuner. 

_ Ou bien Lait chaud au miel, cannelle et blood tablet? continua-t-il en s'étirant avant de passer un bras autour des épaules de Shallie. 

Il retira quelque brin d'herbes qui s'étaient logé dans ses soyeux cheveux noisette. Comme à leur habitude, ils se chamaillèrent un peu et il  y mit fin en l'embrassant tandis par surprise. Un bras autour de ses épaules, il la serra contre lui ses doigts jouant avec les siens. Ils marchèrent collé l'un à l'autre comme n'importe qu'elle couple normal jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement. 

_ Je me trompe ou tu m’entraînes ni vu ni connu vers la sortie de l'académie? 

Il baissa son regard mordoré vers elle s'étant rendu compte qu'elle lui avait fait prendre le chemin opposé à celui de la cafétéria de l'académie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]   Aujourd'hui à 11:07

Suki, Daisuki, Aishiteru [ Shallie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1