forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais qu'est ce qui m'arrive ? ... [Pv Yukana + 2 personnes max libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Dhampire
Il faut toujours sourie à la vie. Elle est bien trop courte
Situation : En couple
Aime : Alfred Draken

Poste : Eléve

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu:
Amour: Alfred Draken
Relations:
MessageSujet: Mais qu'est ce qui m'arrive ? ... [Pv Yukana + 2 personnes max libres]   Sam 22 Aoû - 14:03

Mais qu'est ce qui m'arrive ? ...
❝ Je ne comprends plus rien ❞

RP en compagnie de :
Yûkanna A. Bachiatari

Je respire profondément l'aire qui m’entoure. Avant d'aller m'asseoir sur l'un des banc, la nuit commence à tomber. Je tiens serré dans l'une de mes mains. Le pendentif que j'avais acheté mais toujours pas offert à Alfred. Pourtant c'est pour lui que je l'avais acheter. Mais avec tout ses événements que je n'ai pas comprit et après …... Avec tout ce qui m'est arrivé durant ses vacances. Les paroles de mère raisonne dans mon esprit souvent. Mais je crois que c'est les paroles de père qui m'ont le plus atteint et qui n'ont pas besoin de résonner dans ma tête pour cela. Il est vrai que mère était étrange. Mon père n'avait pas put me dire tout ce qu'il aurait voulu, mais ici quelqu'un le ferait. Je me demandais bien qui et davantage parce que j'avais de plus en plus de mal. Je sais que j'étais réceptive, mais pas à ce point.

Mais je crois aussi que les événements qui ce sont produit ici en sont responsable. Oui, bien sur je savais pour les vampires. Mais là on ne parler plus seulement d'eux …. Finalement tout cela m'affecte plus que je ne le pensais. Je laisse échapper un long soupire.
• Mais qu'elle idiote.
Oui, je me traite moi même d'idiote. Ce n'est pas pour les raison que vous pourriez croire. J'ouvre ma main et je regarde le pendentif accrocher à son lacet de cuire. Dés que je l'ai vue il m'a fait pensé à Alfred.

❝ A Suivre ❞

Revenir en haut Aller en bas
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir
Situation : Perdu dans ses sentiments

Rythme de vie : Semi-nocture

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui m'arrive ? ... [Pv Yukana + 2 personnes max libres]   Dim 23 Aoû - 1:26

Une rencontre imprévu

Rp avec : RICHARD Milla

Inspire profondément l'aire autour de moi. Je ne me suis jamais senti vivante autant qu'aujourd'hui. Oui, je suis un vampire. Mais pour moi c'est ma réelle nature, même si j'étais ange avant la majorité de mon existence a été en tant que vampire. Je retrouvais des repère oublier depuis longtemps et puis j'avais Kaname. Même si j'aurais aimé rester à jamais sans revenir car cela aurait signifier qu'il vivait une vie paisible et joyeuse, j'étais heureuse de le retrouver et de me rappeler les souvenir que j'avais avec lui et aussi ceux ou je l'ai croisé sans que ni l'un, ni l'autre ne sachions que nous, nous connaissions. Cela durant toutes ses vies imprévu et mortelle qui ce sont succéder jusqu'à mon retour. Et qui plus est j'avais récupéré mes dons et ce que je voyais pour ceux qui me sont cher me rassurer. Les connaissances aussi des ligné m'étais revenu et ce qui me manquer c'était comblé naturellement de par mon rang d'originelle. Étant heureuse de vivre et bien je pris les chemins pour me promené et mes pas me menèrent au jardin de l’académie. C'est la que je la vie, Milla. Je n'avais aucun mal à trouver son nom puisqu'elle suivait les cours déjà l'année dernière ici. Par contre aujourd'hui il y avait des choses qui m'attirer et me faisait découvrir ce que je ne savais pas d'elle jusque là.

Je n'aurais jamais pensé cela avant. J'en ai même oublier l’existence avant ma disparition. Pourtant je le savais, je connaissais les Dhampire et pour moi ils étaient même une joue. Des enfants n'étant plus condamné à la vie qu'est la notre. Mais aussi si dangereux pour nous. Je souris en l'entendant ce traité d'idiote.

_ Mais non, tu n'es pas une idiote.

Trahissant ainsi ma présence, je m'avance vers elle doucement et prend place à ses côtés et je lève le regard vers le ciel.

_ Tu sais les événements passé nous ont tous toucher et toi aussi. C'est normal que tu t'interroge, te pose des questions et ne sache plus où tu en es.

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qui m'arrive ? ... [Pv Yukana + 2 personnes max libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1