forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shinigami X hybride [Ichijou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Shinigami X hybride [Ichijou]   Lun 17 Aoû - 4:11

Cela fait désormais plusieurs semaine que Leith, notre jeune shinigami, est arrivée à l'académie Cross. Et bien qu'elle se soit rapidement adapté à sa nouvelle vie, on ne peux pas dire qu'elle se soit fait des amis. Il y a bien Ren, le loup avec qui elle traine de temps en temps, mais à part lui, aucun autres élève ne semble vraiment se rendre compte de sa présence. Et parfois, elle a vraiment l'impression de tenir le rôle de la "fille vide" de l'académie. Un shinigami se doit de passer inaperçu. Souvent, elle aimerait que se ne soit pas le cas. 

_ Il parait qu'un nouvel élève  est arrivé aujourd'hui, c'est peut être l'occasion de me faire un ami de plus! Allez Leith, va y fonce ma grande! 

S'encourageant elle même faute d'ami, la toute jeune déesse de la mort descendit les escalier de son pavillon, trébuchant plus d'une fois. Elle n'était toujours pas à l'aise sur ces deux jambes elle qui à passer la majeure partie de sa vie cloué dans un lit. Quittant son dortoir, elle suivit le chemin de l'académie et prit celui menant au pavillon des night class. 

_ C'est la première fois que je viens jusqu'ici.

Passant timidement sa tête par le portail gardé menant au pavillon de la lune, Leith sourit au gardien qui.... Ne la remarque même pas. Alors, elle franchit la limite séparant les humains des vampires et plongea dans la gueule du loup. De son vivant elle avait lu des tas d'histoire sur eux et savait aujourd'hui que la plupart était fausse, leur penchant pour le sang mis à part. Heureusement, de ce point de vue là elle ne courait aucun risque. Après tout, elle est morte.

_ Je me demande qui je vais rencontré cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Mar 18 Aoû - 2:25

C'est ma toute première soirée dans ce nouvel endroit et tout ce que je sais ce que avec mes potes nous nous sommes séparés, chacun arriveras l'un après l'autre et bien évidemment je suis le premier. Mon père avait voulu que je vienne ici, et me voilà!!! J'ai pris des rumeurs d'un peu part là et par ici. Mon père avait voulu que je vienne ici, et me voilà!!! Enfin soit, je ne perds pas le nord et tente de trouver le chemin vers le Pavillon de la Lune si mes souvenirs sont bons.

J'arrive devant un gigantesque portail de pierre, une vieille personne, me fixe du regard et quand je fais un pas de plus, ce vieux bonhomme grogne et m'interdis de passer. Interloqué, je fais la grimace devant lui.

"Pas besoin de faire cette tête-là, seul les étudiants de la Night Class ont le droit de passer. Tu ne portes aucun uniforme et donc je ne sais pas d'où tu es ! Donc halte-là et tu ne passes pas !"

Je viens enfin de comprendre, il fait juste son boulot. Mon sac tombe lourdement à terre et je fouille dans mon sac à dos, les papiers de mon admission a ce Pavillon. Je le trouve après quelques minutes et lui tend calmement. Il me le rend et m'autorise a passer. Je range mes papiers, replace mon sac à dos et ramasse mon autre sac.

Humpff, c'est grand ici...

Après avoir passé le portail, je peux admirer la taille de la bâtisse qui est monstrueusement énorme. Le directeur a dû voir les choses en grand lors de sa construction... Enfin soit, je pénètre dans le Pavillon et je vois en premier lieu, un salon, il ne s'embête pas du tout ici. Sur un tableau, une petite note met adressé, puisque dessus il y a mon nom. Dessus, il m'indique où je vais dormir, je prends le papier avec moi et part dans la direction indiqué. Je dépose mes affaires dans le dortoir et ne prends aucunement la peine de tout défaire, j'avais beaucoup mieux à faire. Je descends les escaliers et passe la porte du Pavillon, mais cette fois-ci pour sortir.

Je ne savais pas par où commencer tellement que c'est grand ici, j'espère voir quelqu'un pour m'aider. Ou si un humain passe par là, je me nourrirais un peu, les bloods tablets son infecte, j'ai horreur de ça, c'est pour cela que je ne mange pas. Mais je sais que le règlement ici me l'interdis, mais tout peut être contourné dans les règlements. Un sourire apparu doucement pour disparaître rapidement, je sens une présence.

Je ne la trouve pas, pourquoi ? Elle t'elle cachée ? Où se moque-t-elle de moi cette présence ?

Montre toi !
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Jeu 20 Aoû - 2:53

_ Euh....... Je suis là. Bonjour.

Une fois de plus, on ne l'a pas remarqué. Elle a l'habitude, mais à force cela devient pénible. Au moins, il a senti sa présence faute de la voir. Cela prouve qu'il est bien ce qu'il est. Autrement dit, un vampire. En tout cas, il n'a pas vraiment l'air commode. Il est séduisant, c'est déjà ça. Mais ce n'est pas demain la veille qu'elle rencontrerait son prince charmant. Agitant timidement la main, elle lui offris un sourire navré à la fois gêné et intimidé.

_ Je suis désolé. J'ai tendance à devenir transparente parfois. Je ne voulais pas vous faire peur ou me moquez de vous, seulement, ma nature fait que l'on passe souvent devant moi sans me voir. S'il vous plait ne vous mettez pas en colère.

Elle qui se faisait une joie de rencontrer une nouvelle tête, on peux dire que cela démarre fort. Se balançant d'un pied sur l'autre, elle n'ai pas vraiment à l'aise.

_ Je m’appelle Leith. Leith Catnips. Et je.... Je vous souhaite la bienvenue à l'académie.

Elle s'inclina puis se redressa, trébuchant légèrement, une fois de plus. Presque malgré elle, son regard se porta vers un point situé au dessus de la tête de son interlocuteur. C'était là une déformation professionnelle dont elle aimerait bien se débarrasser parfois. C'est ainsi qu'elle apprit l'identité du bel inconnu.

"Ichi..... Ichi...... J'ai toujours autant de mal avec les prénom japonais. Ichi... Jou. Ichijou! Oui voilà, ce doit être ça."

Elle devait surement avoir l'air idiote à froncer les sourcils, plonger dans ses pensées. Mais, Leith n'était pas du genre à ce soucier du regard des autres surtout que la plupart du temps personne ne remarque sa présence.
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Mar 25 Aoû - 1:28

Une petite demoiselle sort de sa cachette, qui je dois dire, n'est pas si caché que cela. Je la regarde, elle a un petit truc de je ne sais quoi, chez cette enfant. Enfin, elle a la bouille d'une jeune fille pas plus vieille qu'un ado entrant bientôt dans le monde des adultes. Adulte est un bien grand mot, j'ai moi-même 127 ans, et je m'amuse encore comme un adolescent. La maturité est différente des uns des autres. Ainsi vas la vie, on vit et puis on doit mourir, même un vampire meurt.

Je ris de la jeune fille, c'est grimace est plutôt mignon chez elle, je ne sais pas du tout ce qu'elle tente de voir au-dessus de ma tête, mais il doit surement avoir un truc qu'elle ne voit pas bien. Pour le moment, je ne veux pas savoir, je suis bien en ignorant, d'ailleurs les ignorants sont ceux qui vivent le mieux et le plus longtemps. Pour le moment, je ne veux pas savoir, je suis bien en ignorant, d'ailleurs les ignorants sont ceux qui vivent le mieux et le plus longtemps.

Elle se présente et je fais donc de même.

Enchanté, Leith, moi c'est Ichijou Yurazamy. Merci pour ton accueil, c'est gentil. Tu es la première personne que je rencontre à part le vieux bougre au portail. Mon dieu, je crois qu'il en a marre de prendre racine là !

Je ris moi-même de ma blague un peu stupide, mais bon, faut bien rire de la vie et non pleurer tout le temps. Moi, je vis le jour présent!!

Dis moi comme je suis nouveau, je ne sais rien de ce lieu, de son histoire, tu ne voudrais pas m'en compter un morceau ? Si tu es au courant bien sûr. Je n'ai que vague rumeur a son sujet.

Je regarde un peu partout autour de moi et lui demande une petite chose avant de l'oublier.

Tu ne voudrais pas aussi me faire visiter ? Merci pour ton accueil, c'est gentil. Oui de temps en temps, j'aime bien me reposer à l'abri des regards...
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Lun 31 Aoû - 3:43

Il s'esclaffe et elle ne sais pas s'il se moque d'elle ou s'il trouve tout simplement la situation amusante. Il est très étrange. Insouciant et à l’opposé de tout ce qu'elle a l'habitude de voir. Les vampires vivant à l'académie étant tous plus ou moins taciturne à quelque exception près, que celui se tenant devant elle ne cherche pas à savoir ce qu'elle est ou ce qu'elle trouve de si intéressant que ça au dessus de sa tête et vraiment inattendu. Même Ren avait tenu à savoir ce qu'elle était. Peut-être la prenait-il tout simplement pour une simple humaine comme les autres. Ou alors, il était si détaché et insouciant qu'il ne remarquait pas sa différence qui sautait pourtant aux yeux et oreilles de toutes les créatures surnaturelles.

_ Euh.... Oui bien sûr. Mais vous savez je ne... Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Alors tout ce que je peux vous dire c'est que cette académie a été fondé par Monsieur Cross il y a quelque années de cela et qu'à la bas, elle n’accueillait que les vampires et les humains afin de leur permettre de cohabiter pacifiquement. Et puis une jeune fille, Mit... Mitsuki Ooka..mi, elle avait décidément bien du mal avec la prononciation des noms à consonance japonaise, n'arrive et ne chamboule tout. C'est ce que tout le monde dit. Voilà c'est à peu près tout ce que je sais de cette école.

A vrai dire elle ne s’intéresse pas vraiment au passé de l'académie seulement à son présent et son avenir. Bien que curieuse, Leith préfère se forger son propre opinion des gens et puis, Ren qu'elle fréquente régulièrement semble énormément respecter la jeune fille dont le nom et sur toute les lèvres.

_ Mais je connais très bien les lieux par contre. Alors, je peux vous faire faire le tour des lieux sans problème. A vrai dire le seul endroit que je ne connais pas c'est votre pavillon. Et en fait, je ne devrais même pas être ici.

Elle chemina alors tranquillement jusqu'au portail ou était toujours planté le pauvre vieux gardien. Elle lui sourit. Il ne la vit même pas. Mais elle ne s'en offusqua pas et passa devant lui.
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Mer 2 Sep - 4:12

Elle me raconte des choses pas très croustillantes a mon goût. Si je veux assouvir ma curiosité va falloir que je demande a d'autre personne qui sont la depuis longtemps ou alors qui savent l'histoire de ce bâtiment accueillant des monstres dans un endroit rempli d'humain. Quel est ce proverbe déjà ? Ah oui, un loup dans la bergerie. Cela me fait rire, mais je reprends vite mon sérieux.

À la bonheur ! Heureusement, sinon qu'est-ce que je serais si je bave comme un animal devant cette petite demoiselle. C'est un bon point si je veux me promener, faire des rencontres, manger aussi, ça serait bien, un peu de sang tout frais. Miam miam, je m'aperçois que je bave presque, mais presque, je n'avais pas encore le filet de salive au coin de la bouche. Heureusement, sinon qu'est-ce que je serais si je bave comme un animal devant cette petite demoiselle.

Bah les règles, on les contourne, c'est plus amusant.

Je ferme les yeux, en lui souriant comme si c'était ma petite sœur ou ma meilleure amie depuis des siècles. Elle passe devant le gardien, il ne la voit pas ou fait semblant de pas la voir. Par contre, à moi, il me lance un regard perçant, serait-il vexé à cause de tout à l'heure ? Ma foi, je m'en fous royalement, mais pourquoi Leith passe inaperçu. Je fronce les sourcils et commence a creuser au plus profond de moi-même.

Dis, Leith? Pourquoi le gardien a fait ça alors que seul les personnes de la Night Class ont le droit de venir au pavillon de la Lune ? Es-tu privilégié ou es-tu quelqu'un de passe-partout ?

C'est assez troublant, surtout que je n'aime pas voir quelqu'un ignoré une autre personne sans une raison valable. Je veux savoir.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Dim 6 Sep - 3:41

La question fatidique tomba enfin. Passant une main nerveuse dans ces cheveux, Leith se dit qu'une fois de plus elle risquait de perdre un potentiel ami. Son honnêteté légendaire allait une fois de plus la perdre. Poussant un long soupir résigné, elle lui révéla alors sa nature.

_ Je suis morte, c'est pour cela que la plupart des gens ne me voit pas.

Elle marqua une pause, lui laissant le temps de bien comprendre qu'elle ne plaisantait pas.

_Je ne suis pas une privilégié, seulement, ma condition de Shinigami fait que je suis transparente aux yeux des mortels. C'est lié je crois à ma condition d'incarnation de la mort. Je n'y peux rien c'est ainsi. Cela fait partie de mes attributions. C'est parfois pesant mais, si cela me permets de marcher librement comme je n'en ai jamais eu l'occasion, alors je trouve que c'est peu cher payer.

Accélérant son allure elle fit quelque mètre avant de se tourner vers lui. Et s'inclinant, lui demanda de bien vouloir être son ami malgré qu'il connaisse à présent la vérité.

_ J'ai très peu d'ami ici vous savez. Et c'est pour m'en faire que je suis venu dans cette académie. Pas pour le travail, ni pour enquêté mais parce que de mon vivant, je ne suis jamais allé dans une école.
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Lun 14 Sep - 1:27

La petite demoiselle semble tellement mal à l'aise par rapport a cela, je ne pense pas avoir posé une question si dérangeante, non ? Je voulais juste savoir pourquoi le gardien a réagi de la sorte. Je connais quelques créatures grâce a eux, mais je ne connais pas grand chose quand même. D'ailleurs s'ils savaient que nous vivons même au soleil, ils seraient tous en panique. C'est bien aussi d'avoir du mystère.

Shinigami? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne suis pas du tout expert en créature, je n'ai vécu seulement avec mon père un peu de mon enfance avec ma mère et mes amis, de nature comme moi, hybride.La petite demoiselle semble tellement mal à l'aise par rapport a cela, je ne pense pas avoir posé une question si dérangeante, non ? Alors que j'ouvre ma bouche pour demander ce que c'est un shinigami, elle me le dit sans que je ne puisse poser la question. Je l'écoute très attentivement.

En gros si j'ai bien compris, c'est une faucheuse d'âme, un esprit. Je peux comprendre maintenant pourquoi le gardien a agi de la sorte. C'est un humain, et les humains sont aveugles sur beaucoup de choses qui entourent le monde et leur propre espace.

Je me retrouve dans cette petite demoiselle, seul souvent et sans presque personne a qui parler, je trouve cela triste. Je n'ai pas non plus énormément d'ami, j'en ai 4 sur une vie de 127 ans. C'est peu pour plus d'un siècle. Vu ma conception, je ne suis qu'un mélange entre deux races et cela fait souvent tâche dans une communauté. Je trouve cela bien contradictoire, cela dit en passant. Les nobles ont du sang d'humain, les rangs C encore plus, mais c'est normal. Les nobles ont du sang d'humain, les rangs C encore plus, mais c'est normal. M'enfin soit, tout est injustice dans ce monde.

Je lui souris calmement et gentiment avant de lui répondre doucement.

Ça ne me dérange pas, je n'ai pas non plus beaucoup d'amis et ce qui concerne les cours, a part les cours à domicile avec mon père, je ne connais rien d'autre...

Avoir une amie qui prend les âmes des vivants, pourquoi pas. Elle est seule et ça, je n'ai pas trop qu'on délaisse les gens pour ce qu'on est. J'en ai fait moi-même cette expérience et je la conseille à personne. Ou peut-être a mon pire ennemi. Oui a mon pire ennemi, il n'aura qu'à être seul !
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Mer 23 Sep - 3:48

Un large sourire emplit de joie apparut sur le visage de Leith qui ne s'attendait pas à ce qu'il accepte aussi facilement son statut. De plus, il lui révéla qu'il avait plusieurs point commun. Notamment en ce qui concerne leur scolarité respective. Et ces ce qui l'étonna le plus.

_ Vous n'êtes jamais allez dans une école vous non plus? Je ne pensais pas cela possible. Surtout que vous êtes en bonne santé. Vous savez, lorsque j'étais encore en vie, j'étais très malade et je passais tout mon temps dans une chambre d’hôpital stérile et triste. J'étais trop faible pour allez à l'école. Je ne pouvais pas faire autrement. C'est pour cela que je trouve cela triste pour vous. Avoir les moyens physique d’aller à l'école et ne pas pouvoir y allez..... Moi je trouve tout cela très triste. 

Deux pauvres âmes égaré, voilà ce qu'ils étaient. C'est sans doute pour cela que Leith s'attacha à lui. Parce qu'ils se ressemblaient beaucoup.

_ Je suis heureuse que vous vouliez bien être mon ami, malgré ce que je représente. 

Ren ne s'était intéressé à elle que par curiosité, Leith l'avait bien comprise. Mais Ichijou, c'était différent. Il semblait se reconnaitre en elle et se fichait pas mal de ce qu'elle était. Le vampire n'avait à ses yeux encore rien d'un prince charmant en revanche, il avait tout d'un ami et elle ne pouvait que s'en réjouir.
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Lun 28 Sep - 23:10

Je viens seulement de me rendre compte que Leith me vouvoie sans arrêt, elle me vieillit encore plus, mon dieu, il faut que je lui dise qu'elle me tutoies, surtout si on devient ami, se dire vous entre nous, je trouverais ça trop bizarre...

Si ça ne te dérange pas Leith, j'aimerais bien que tu me dises-tu plutôt que vous. Si on est des amis, c'est mieux non ?

Je lui fais un large sourire, c'est la première à faire partie de mon cercle d'amis et qui plus est que ce soit une fille. Je n'ai jamais fait après les demoiselles, parce que je sais que j'ai la vie devant moi et que j'ai le temps de m'amuser que de me coller en couple et avoir les désavantages d'une petite-amie. Je sais qu'il y a aussi des bons côtés, mais je ne préfère ne pas y penser de suite. En l'écoutant, je ne peux pas imaginer ce qu'elle a dû vivre. Être malade, ça, je ne peux pas, mais la solitude d'une chambre stérile, oui. C'est comme mon enfance ou la société des vampires me montraient du doigt et que j'étais une bête atroce qu'on ne devait approcher de peur que je les contamine... M'enfin soit, c'est du passé. Avec la réputation de cette académie, cela devrait en tout point changer un peu ma vie.

Oui, effectivement, je suis en bonne santé, de ma conception de vampire, c'est plus que normal. Mais je ne suis pas que vampire et c'est pour cela, que j'étais la plupart du temps seul. Avec mon père, on est parti se mettre à l'abri des gens malveillants à notre égard... Donc voilà le pourquoi de ma scolarité quelque peu perturbé...

Oui, elle a bien raison, c'est triste, mais c'est la vie et on y peut rien, mais je compte changer tout cela ! Ou tu du moins pour moi et ceux qui ont peur d'avancer ou qui ne savent et ne peuvent le faire.

Tiens, je ne connais rien de ce qu'est un shinigami? J'ai lu quelques ouvrages, mais je pensais que c'était des mythes... Je ne suis pas du tout compétent dans les autres "espèces".

Oui, elle a bien raison, c'est triste, mais c'est la vie et on y peut rien, mais je compte changer tout cela !

Je ne connais pas et je suis toujours content d'apprendre deux trois trucs sur le monde. Avec Leith, nous continuons notre ballade de découverte en l’occurrence pour moi. Je suis content d'avoir rencontré cette petite, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un puisse te comprendre un peu...
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Lun 5 Oct - 1:55

_ Oui Vo..... Hum, tu as raison.

Ce fut timidement qu'elle prononça ce fameux "tu", car Leith n'était pas habituer à cela. Ayant toujours était confronté à des médecins et des infirmières tous plus âgé qu'elle, elle avait rarement eux l'occasion de tutoyer qui que se soit en dehors de ses parents et de son frère. Et même après sa mort, elle n'avait jamais osé tutoyer l'un de ses collègues. Très respectueuse des conventions, elle avait attendu encore et encore le jour ou quelqu'un la laisserait franchir le cap.

_ Oh, tu sais notre tâche est bien plus simple qu'elle n'en a l'air. Nous recevons un ordre de mission lorsqu'un nom apparait sur la grande liste des morts à venir. Celui ci en mains, on se rend auprès du futur défunt et le plus souvent, lorsqu'il s'agit d'une mort naturel, on se contente de toucher celui ci et d'attendre qu'il rende son dernier souffle. Alors, on accompagne son âme dans l'au delà. Ces missions sont les plus simples parce que en général, ceux sont des personnes de biens que l'on accompagne. Et puis il y a toutes les autres missions. Il y a les morts accidentelles pour lesquelles nous devons examiner les lanternes de vies afin de déterminer ou nous devons envoyer l'âme du défunt. Et puis, il y a le cas des criminels humains et des êtres surnaturels. Ce n'est jamais plaisant et j'ai la chance de ne pas m'en occupé. Ils réservent ces cas à tout ceux d'entre nous ayant commis un suicide. Ma mort fut naturelle alors, j'y ai échappé. Mais je sais qu'en général, toute ses âmes sont envoyer au purgatoire pour terminer dans les limbes pour ce qui est des humains. Pour les êtres comme toi, je ne sais pas, mon formateur est muet comme une tombe à ce sujet. Ah et puis enfin, il y a les âmes errantes. Tu vois, ce n'est pas très compliqué.

Même si au début, Leith n'aimait pas beaucoup son nouvel état et le travail en découlant, elle avait apprit à l'aimer, comprenant que la mort fait partie intégrante du cycle de la vie. C'est pourquoi, elle se montra bavarde à ce sujet. Un jour, elle aussi passera de l'autre côté et se réincarnera, commençant ainsi un nouveau cycle de vie. Le plus tard possible dans la mesure du possible.
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Ven 9 Oct - 4:35

Hum... Je crois que je comprends mieux la chose maintenant. En gros, elle passeuse de monde, elle emmène une personne dans un autre endroit. Ça ne doit pas être très facile pour elle, la pauvre, je la plains beaucoup. Nous continuons toujours notre traversée de l'académie et là, je vis une chose que je n'ai jamais vue de ma vie. Un champ remplie de fleurs en tous genre !! Mon père m'en a déjà parlé de ces endroits entretenus par des personnes habiles de leurs mains. Comment on appelle cela déjà ??? Je pris plusieurs minutes pour chercher le mot qui ne veut pas sortir. Je regarde la demoiselle plus que perturbé

Dis-moi comment on appelle ça ?? Je l'ai sur le bout de la langue, mais je ne vois plus de quoi il en retourne ...

Je lui montre d'un geste de la main en pointant dans la direction du champ de fleurs. Je me sens un peu bête sur le coup, j'ai l'impression d'être un anti-social qui n'a jamais rien vu de sa vie... Mais bon, ce n'est pas trop de ma faute, mon père ne fait que de parler de ces choses et m'entraîne plus qu'autre chose et nous vivions reculé de tout le monde, nous ne vivions pas en ville de peur de nous faire remarquer par la société des vampires nobles...

Et le peu de temps que j'ai vécu avec ma mère, elle n'a pas eu le temps de me montrer les belles choses de ce monde. Le monde vu de son regard à elle. Je ne connais que le point de vue de mon défunt père... Paix a son âme, une petite pensée de tristesse sans trop en montré ce fait sentir, mais je me reprends très rapidement !
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Mer 28 Oct - 4:29

Portant une main à ses lèvres, Leith étouffa poliment un petit rire amusé. 

_ Vo..... Tu es vraiment étrange tu sais!  C'est une roseraie. Un jardin de rose.

C'était bien la première fois qu'on lui poser une telle question. Qu'il n'est jamais vu cela était vraiment étrange. Quand il disait avoir rarement eu l'occasion de sortir, ce devait être un euphémisme. Car, même elle qui sortait peu de son vivant, savait parfaitement de quoi il s'agissait. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être émerveillé chaque fois qu'elle passait par ce jardin. Émerveillé mais également triste.  

_ Le directeur Cross est un éternel amoureux des fleurs. Et puis, ces roses parait-il produisent un thé délicieux. J'ai entendu dire que Monsieur Kaname, le président de ton pavillon tiens énormément à ce jardin lui aussi. Les roses sont un peu comme les vampires j'imagine car leur beauté cache des épines.

Afin d’appuyer ses dires, elle souleva légèrement le feuillage de l'un des buissons, exposant ainsi les épines qu'il dissimulait. Puis, elle pencha son visage vers l'une des fleurs en humant son parfum sans toutefois pouvoir le sentir.

_ On dit qu'elles ont un parfum délicat et très riche. Seulement, moi je ne peux qu'admiré leur beauté.

Depuis sa mort, Leith était incapable de sentir quoi que se soit. Même les aliments avaient un goût insipide en contre parties sa vue et son ouïe était supérieur à la normale. C'était peu cher payer pour une nouvelle vie. Alors, elle se contentait d'admirer les roses puisant dans ses souvenirs pour en imaginer l'arôme.
Invité

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Jeu 26 Nov - 3:38

Elle semble rire de moi. Ai je fait ou dit quelque chose? Je n'en sais rien mais je suis bien content de la voir sourire. Moi étrange, mais bien sur que non ou peut-être bien, chacun a ses lacunes et ses savoir, je ne connais que ce que mon père ma appris. Pour lui le monde est dangereux et il m'a donc appris a me défendre et a voir le danger dans des situations chez les personnes. Une personne fausse et fourbe est très reconnaissable, un sociopathe est plus difficile. Et je sais que chez les vampires il y en a beaucoup de personnages délicats dont il ne faut pas appuyer sur la détente pour les voir péter des plombs...

Monsieur Kaname? Pourquoi tu l'appelles ainsi? Je ne pense pas que je vais faire des manières envers sa race. Moi on m'appelle Yurazamy ou Ichijou mais pas Monsieur Yurazamy, je vois pas pourquoi il devrait avoir des avantages.

J'ai appris toute la hiérarchie des vampires et je sais qu'il y a plusieurs stades; "le sang pur, l'aristocrate, le vampire basique, le vampire S et le vampire E, dit END. J'ai entendu des légendes du comment et du pourquoi les vampires sont arrivés dans ce monde et une chose m'ennuie dans ses légendes on dit qu'un sang pur n'a pas de sang humain mais de qui est-il né... C'est donc pour moi un vampire Aristocrate qui a plus de force et de mental c'est tout !

Tu sais je vais t'expliqué un truc que j'ai découvert tout seul, un vampire pur, n'est pas un vampire sans une goutte de sang, ce ne sont que des bobards. Ils sont nés de parents humains, ils ont donc une partie "humaine" en eux. Pour moi, ce ne sont que des vampires a plus haute puissante qui peut être tué aussi. C'est pour cela que je ne donne pas plus d'admiration envers eux, surtout après ce que les vampires ont fait a ma famille, je ne suis pas un ami de cette race, malgré ce que je suis...

Je suis un vampire mais pas seulement, la vie a voulu que je vive avec mon père et que je sois donc un mage plus qu'un vampire. j'ai les avantages du vampire et ses désavantage, mais je peux vivre sans trop me nourrir de sang. Je me considère plus humain que animal.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   Mer 2 Déc - 3:50

_ Oh, oui c'est vrai que dit de cette façon cette hiérarchie semble désuète. Mais tu sais, c'est juste une marque de respect. Nous faisons tous comme cela et je suis sûr que beaucoup de fille en ferons de même pour toi. Je crois que c'est une façon pour nous de montrer notre admiration. Je crois que c'est en fait plus une histoire de charisme qu'autre chose. Et du charisme, Monsieur Kaname en a. Pardon j'ai recommencé.

Haussant les épaules elle afficha un sourire navré. On lui avait apprit à respecter ses ainés et comme toute les jeunes humaines, ex humaine dans son cas, elle admirait les êtres exceptionnel. Et puis, depuis sa mort, la hiérarchie faisait parti intégrante de sa vie.

_ Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta famille, mais tu sais, tous ne sont pas comme cela. Beaucoup des vampires de l'académie sont admirable, gentils et généreux. C'est le cas des Kuran et des Michaelson. Tu apprendras à les connaitre. Comme tout les monde ici.

C'était ce qu'il y avait de bien avec l'académie Cross. Malgré ses petits conflits interne, en général, tout le monde est gentil.

_ Je suis sans doute un peu trop optimiste. Mais c'est comme cela que je vois le monde. La vie n'a pas été facile avec moi pourtant sans toutes ces choses surnaturelles, les vampires, les loups, les shinigami, je ne serais pas là à l'heure qu'il est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinigami X hybride [Ichijou]   

Shinigami X hybride [Ichijou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1