forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mer 5 Aoû - 20:52


FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom :Yurazamy
Prénom :Ichijou
Surnom :Ichi'
Date anniversaire :27 avril
Âge :127 ans
Race :Hybride mage/vampire
Nationalité :Japonaise
Originaire de :Japon
Groupe sanguin :O+
Sexualité : Hétérosexuel
Information complémentaire

Âge apparent :23 ans
Emploi :Etudiant
Préférence sanguine :Pas de préférence
Rang :Aristocrate
Arme ://
Pouvoir :Foudre
Psycologie
La personnalité du jeune est un peu basique du vampire un peu stupide. Il ne cherche pas midi a quatorze et si il a faim il va aller se servir pour un peu de sang. Il a conscience que la société des vampires interdit cela, mais il a horreur des bloods tablets qu'il ne mange que très rarement. Il préfère le sang chaud. Sinon, il est un peu arrogant, sur de lui, propre sur soi. Enfin soit Ichijou est quelqu'un de très fier, si son égo en prend un coup sur le moral, il risque de devenir grincheux et agressif. Il est têtu, il n'a jamais tort, c'est vous et pas lui. Il aime séduire pour la "chasse", sinon les demoiselles l'importe peu, il n'a aucune préférence pour le sang, homme, femme, enfant, vieillard tout y passe pas de chichi on prend tout ! Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, si ce n'est pas de son propre chef ça n'ira pas du tout, il va juste se braquer et devenir silencieux.

Enfin bref, en gros Ichijou est quelqu'un d'amical et sociable, mais peut aussi être désagréable. Que voulez vous, c'est un vampire, en plus d'être mage, comment ne pas prendre la grosse tête...


Physique
Ichijou est quelqu'un de très propre sur-soi, il adore l'eau et passerai bien sa vie sous la douche. Il s'habille toujours décontracté jeans bleu ou noir, un t-shirt et par dessus une veste légère, qui s'apparente souvent a une veste style pull avec des baskets (style vans). Il mélange pas les couleurs, gris, noir, blanc la plupart du temps. Il porte également très souvent ses écouteurs qui les relies a son MP3, dedans des musiques rock, hardrock. Mais il aime encore bien écouté des musiques de tous les jours. Par contre il bannis le reggae, classique et rap, il grognera si vous lui faites écouté ça.

Ichijou est de taille moyenne pour un garçon(1m82), il possède les cheveux court et blond, il a une petite particularité, né de deux races différentes, ses yeux possède deux couleurs différentes également, le vert de son père et le jaune-orange de sa mère. Niveau carrure, il est aussi dans la moyenne du peuple, pas trop musclé mais un petit peu quand même. Même s'il fait pas énormément de sport, son passe temps nocturne le laisse en forme.


Histoire
Pour connaître la vérité sur Ichijou, il faut remonté un peu avant sa naissance.

Un soir soir de pleine lune deux jeunes personnes se rencontraient, ils apprenaient a se connaître et à force de se voir, des sentiments sont nés entre les deux jeunes gens. Malheureusement, la demoiselle savait très bien que cette relation était voué à l'échec, ou du moins remplie de tristesse pour elle. En effet, de sa notoriété aristocrate, elle vivrait plusieurs siècle avant de s'éteindre, alors que le jeune lui, était un humain. Mais pas n'importe quel humain, il avait la capacité d'utiliser de la magie, la magie de la foudre. De cette union est né un petit être hybride, mage et vampire, oui le petit bébé avait des gênes de ses deux parents, la magie s'est répandue dans l'enfant. Ils l'appelaient alors Ichijou Yurazamy, de son nom de famille tenant également du père.

Ichijou grandi paisiblement avec ses deux parents, enfin paisible jusqu'à l'âge de 12 ans, Ichijou n'avais pas encore à cette âge là développé son don de magie, il se préoccupait plus de son côté vampirique. Mais la famille de sa mère ne voyaient pas d'un bon oeil la vie de leur fille avec un humain. Pour eux, c'était plus qu'impossible, pourquoi un vampire aristocrate qui plus est, devrait vivre avec un humain et un enfant né de cette union répugnante !!! Après des années, ils passaient à l'offensive, pour eux, leur fille devait revenir près d'eux et vivre tel un vampire de haute classe de rang B. L'enfant ainsi que le père devaient alors mourir. La mère d'Ichijou se défendait contre sa propre famille, dont ils l'enfermait et la séquestrait avec un autre vampire pour la retenir.

Le père d'Ichijou courrait vers son fils et l'attrapait dans ses bras, encerclé des vampires, l'homme ne savait plus du tout quoi faire, il eu recours a sa magie, mais il avait peur de blesser son seul fils. La foudre s'abattait sur un vampire et le désintégrait, par chance Ichijou avait manqué de peu une blessure grave, un vampire s'élançait sur l'enfant et son père, le jeune eu le réflexe de faire armure sur son fils. Son père eu un dernier sourire pour son fils. Ichijou voyait son père mourir,mais il ne savait pas du tout quoi faire. Il pleurait a chaude larme, en hurlant "PAPA!!" L'enfant de toute sa haine développait alors sa magie d'hybride, la même que son père, pour reprendre l'exemple et suivre sa trace! La pièce était remplie d'éclairs qui tua deux des trois vampires restant, la rage et la haine se lisait sur le visage du jeune garçon. Le dernier vampire décampait rapidement, celui qui retenait la mère d'Ichijou venait jeter un coup d'oeil quand il voyait son comparse courir en sortant de la maison, il faisait de même. Sa mère, s'agenouillait contre son compagnon et le pleurait. Ichijou s'était calmé et regardait calmement son père allonger sur le sol. Il décochait un coup sec contre son torse et un électrochoc ranimait le coeur de l'homme mort. Dans un sursaut, il regardait par la suite sa femme et son fils.

Dans une entente discuté, les parents d'Ichijou se séparaient. Les deux hommes partaient ensemble et laissait seul la femme vampire. Darius, le père d'Ichijou lui appris toute les techniques qu'ils possédaient. Quelques années plus tard, Darius parlait a Ichijou d'une académie un peu spécial, remplies de créatures toutes différentes des unes des autres, il lui proposait qu'il se fasse d'autres amis.

Ichijou refusait au premier abord, il voulait resté avec ses amis qu'il avait déjà, mais Sylvain, Siryu et Arcmens, ses amis de toujours avec qui il a fait les 400 coups depuis déjà maintenant 20 ans. Il s'entendait bien avec eux parce qu'ils étaient comme lui des hybrides déchus de la communauté. Ils décidaient tous les quatre d'intégrer cette académie.

Ichijou arrivait le premier, après avoir laisser son père au fin fond du Japon, il pénétrait dans l'enceinte de l'académie, la curiosité l'envahi subitement.

Code règlement : ok Niklaus
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais Hanabusa Aidô avant
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [X] NON




Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
avatar
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 63
Statut : Présent
Age : 22
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : +3000 ans

Humeur : Agréable
Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mar 11 Aoû - 11:10

Bonsoir.
Dsl pour le temps XD j'ai eut du boulot en IRL
Et donc je te la valide. Mitsuki serait je pense d'accord. Donc VALIDER. Si quelque chose ne lui convient pas elle te le diras.
^^
Je préfère ne pas m'avancer puisque je ne suis pas elle ^^

Bon retour donc et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mar 11 Aoû - 20:09

Merci beaucoup

Question ça fait de moi quel classe? Knight class?
Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
avatar
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 63
Statut : Présent
Age : 22
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : +3000 ans

Humeur : Agréable
Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mer 12 Aoû - 1:11

Oui c'est bien ça N=la Night
Revenir en haut Aller en bas
_Yukanna_
avatar
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 48
Statut : Présent
Age : 21
Compte principal :
  • OUI



Sang Saphir
Âge : Je ne peux même plus le savoir
Situation : Perdu dans ses sentiments

Rythme de vie : Semi-nocture
Humeur : Heureuxe

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mer 12 Aoû - 1:13

Un membre qui revient c'est super ça.
Donc c'est plus un bon retour que je dois dire.
Ravie de rencontrait un ancien membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mer 12 Aoû - 1:36

Okay merci beaucoup Niklaus et Yukanna

Et hum dernière petite question j'y pense seulement maintenant désolé :'(

J'ai cherché mais ou est-ce qu'on fait des demandes pour les rps? On demande par mp ou CB ?
Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
avatar
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 63
Statut : Présent
Age : 22
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : +3000 ans

Humeur : Agréable
Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   Mer 12 Aoû - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichijou Yurazamy - L'hybride débarque dans l'enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-