forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Lun 26 Oct - 4:44

[POST EN RAPPORT AVEC LES ÉVÈNEMENTS DE LA CB]

Mitsuki comme à son habitude faisait sa ronde autour de l'enceinte de l'académie. Il faisait nuit ce qui n'empêchait pas les filles de la day class de sortir. Cette nuit là; elle avait du en renvoyé cinq dans leur chambre. Mais qu'avait elle donc ce soir? Mitsuki soupira, elle était épuisé. C'est alors qu'elle entendit des murmures non loin de sa position. Elle se prit la tête entre ses mains et le va les yeux au ciel.

_Mais c'est pas vrai!

Elle fit volte face, bondit par dessus un buisson et foudroya du regard les deux filles qui chuchotaient et ne l'avait pas encore vu jusqu'à ce.......

_Bouh!!!!

_Ahhhh!!!

_Hiiiii!!!

_Que faites vous ici? Retournez dans vos chambres!

_Sa...Sakura...... Tu n'es pas gentille..... J'ai eu une de ces peurs!

_Bon....Bonsoir....

_Retournez dans vos chambres!

_Mais.... Mais.... On veux voir Kuran Sama!

_Oui! Pour une fois qu'il est de sortit..... S'il te plait......

Elles la supplièrent du regard, lui faisant des yeux de biches. Mias, elle resta impassible. Un simple grognement de sa part et elle décampèrent comme des lapins.

_Toutes les mêmes..... Pffff......

Ce fut à se moment là qu'une odeur désagréable vint lui chatouillé les narines. Elle fronça le nez et fit volte face juste à temps pour voir Kaname Kuran sortir des bosquet.

_Kaname Kuran.......

Elle fit un pas en arrière et le fixa, tenant de ne pas montrait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Jeu 29 Oct - 23:34

Comme a pratique chaque soir apres les cours de la Night Class, Kaname était de sortit. Il se diriger vers les batiments principaux dans l'espoir d'avoir une petite discussion avec ce cher directeur qui visiblement ne se doutait de rien. Mais en route, il espérait également croiser Mitsuki Sakura. Un entretien avec elle était maintenant obligatoire. Pourquoi était elle la? Comment se fait il qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau sa Yuuki avant qu'il ne la transforme? Et pourquoi les Loups sont il réapparut en meme temps qu'elle et semble vouloir la protéger?

Il entendit en route des bruits dans des buissons, des gloussement et appercut le flash, qui l'éblouit un moment.

-Kyaaaa t'as vu j'ai réussi...

-T'es trop forte! On a une photo de Kuran-sempai!! <3

Kaname se dirigea vers le buisson, un sourire malsain sur le visage. Il s'accroupit et reprit son air soigneux et attentionné

-Vous etes tombés?

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

-euuuh.....oui!!! <3

Il leur sourit et leur tendit ses mains, qu'elles atrapperent en hurlant a reveiller un mort.

-Il se fait tard, vous devriez rejoindre votre Pavillon.

Les deux jeunes filles regarderent leur batiment et Kaname en profité pour faire sauter l'appareil photo de l'interieur. Une fumée noioratre s'en dégagea et l'une des deux jeunes filles dit a l'autre

-mais qu'est ce que t'as fais OO!

-Je sais pas T___T la photo est fichuuuuuuu

Puis elles se mirent a pleurer et partirent en courant, avant de tomber sur Sakura Mitsuki. Kaname se glissa derriere un arbre et écouta.

_Bouh!!!!

_Ahhhh!!!

_Hiiiii!!!

_Que faites vous ici? Retournez dans vos chambres!

_Sa...Sakura...... Tu n'es pas gentille..... J'ai eu une de ces peurs!

_Bon....Bonsoir....

_Retournez dans vos chambres!

_Mais.... Mais.... On veux voir Kuran Sama!

_Oui! Pour une fois qu'il est de sortit..... S'il te plait......

Il attendit que les deux jeunes filles soient partit pour sortir de sa cachette et faire face a Mitsuki. Implacable. Celle ci recula d'un pas et Kaname sourit, mauvais. Yuuki avait eut exactement la meme mimique quelques années auparavant, lorsqu'il l'approchait de la sorte.

Inutile de cacher ta peur derriere une mimique que je ne connais que trop bien, Mitsuki...chan.

Il regarda un moment le ciel étoilé et descendit son regard de braise sur elle.

Il est temps que tu m'expliques certaines choses.

Il s'approcha d'elle gracieusement et félinement. Il rapprocha son visage de celui de la jeune chargé de discipline avant de lui dire

J'imagine que tu as déjà compris... que tu n'étais pas une hu...

Un grognement sourd l'interrompit. Il se tourna vivement vers le buisson ou deux perles d'or les fixaient,hargneuses. Un loup blanc finit par surgir...
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Mer 11 Nov - 0:50

Cela faisait un moment que Kiba surveillait le grand Kaname Kuran. Plus en cette soirée que pendant une autre, car il savait bien pourquoi le vampire était de sortie. Il l'avait alors filé sans se faire remarqué, étudiant ses moindres faits et gestes. Il vomissait d'hypporisie et d'orgueil, comme tous les autres vampires de cette école. Sa filature l'avait finalement menée jusqu'a Mirsuki. Et alors que Kiba faisait de son mieux pour garder son calme, la derniere phrase de Kaname le forca a bondir en grognant, pour attirer l'attention, stopper sa phrase.

Le jeune Loup fixa le grand sang pur, hargneux. Comment se permettait il d'adreser la parole a Mitsuki?? A son arrivés, le vampire avait encore dessiné sur ses levres CE sourire qui donnait a Kiba l'envie de lui sauter a la gorge. Ce sourire qui disait "te voila enfin je t'attendais", comme s'il avait tout prevu, encore une fois. Kiba alla se placer aux cotés de Mitsuki, fixant toujours le vampire, pret a se défendre ou a la défendre si besoin était. Le vampire parla alors

C'est bien ce que je pensais. A chaque fois que tu te trouves devant une personne qui t'es hostile, un loup survient de nul part.

Kiba grogna, mécontent. Le vampire avait malheureusement tout comprit...mais depuis quand?

[je me permet de faire intervenir Kaname car c'est mon personnage]
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Mer 11 Nov - 3:23

La jeune fille fit un pas en arrière alors que Kaname se penchait vers elle. Elle du se retenir de plaquer une main sur son nez et sa bouche tant son odeur lui était insupportable. Elle fronça les sourcil. Qu'elle lui explique certaine chose? Mais de quoi parlait il donc? "Que je ne suis pas....?" C'est alors qu'une seconde odeur, familière cette fois parvint à ses narines. Elle tourna son visage vers la provenance de celle ci et sourit.

_Kiba.... Murmura-t-elle lorsqu'un magnifique loup blanc comme neige surgit hors des buissons. Il se plaça à ses cotés et sa peur s'envola. C'était étrange comme la simple présence d'un loup à ses cotés suffisait à la rendre plus sereine et sure d'elle. Ce que dit ensuite Kaname la figea. A ses cotés Kiba grogna. Elle les regarda tour à tour, les rouages, ou tout du moins une partie d'eux se mettaient en place. Elle serra les poings. Il savait. Le Prince de sang pur savait. Mais depuis quand? Il était donc au courant de l'existence et de la présence des loups au sein de l'académie. Serrant les dents, elle fit un pas en avant et toisa Kaname intensément et férocement.

_Tu savais. Tu étais au courant de leur existence. Mais alors pourquoi n'a tu rien fait contre? Les loups sont vos ennemi non? Alors pourquoi?.... Pourq..... Non! Tu ne compte tout de même pas te.... Je ne te laisserais pas faire! Tu ne te serviras pas d'eux! Non! Pas question! Laisse les tranquille ou sinon je... Je.....

Mitsuki bouillonnait de rage. Kaname est ses projets lugubre la mettait en rage. Qu'il ose à se point manipulé les gens...... Non. Jamais elle ne lui pardonnerais cela. Elle fit un nouveau pas en avant, se rapprochant encore plus du vampire. Le regard flamboyant, elle le fusilla, tremblant légèrement.
"Cela a-t-il un rapport avec mon liens avec Kiba?......"

_Tu vas laissé les loups tranquilles!! Espèce de......

Elle lui envoya alors son point en pleine mâchoire et brandit à nouveau son bras prète à recommencer.

_çà s'était pour Zéro!!! Et çà.....
.

Mais elle ne put allé au bout de son geste.
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Jeu 12 Nov - 2:25

[ Paraît qu'on demande ma présence dans ce post... alors je m'incrustre XD ]

Yuuki était en cours et suivait avec attention ce que disait le professeur. Après tout, elle était une Sang Pur, et elle ne voulait surtout pas faire honte à son rang, ni à son précieux Kaname. Elle retranscrivit toutes les notes avec la plus grande attention mais quelque chose vint rapidement perturber la paisible harmonie qui régnait en ces lieux. Bien que les autres n'aient pas l'air d'avoir remarqué quoi que se soit, Yuuki, elle, l'avait remarqué. Une forte tension et surtout, de la colère. Instinctivement, elle su que ça concernait Kaname. Sans crier gare, et sans un mot, elle se leva brusquement et sortit de la classe en courant.

- Yu.. Yuuki-sama !

La jeune femme courra aussi vite qu'elle le put pour arriver au plus tôt sur les lieux où se déroulait quelque chose qui, elle le savait, aurait sûrement de lourdes répercussions sur l'Académie. Alors qu'elle arrivait sur les lieux, tout ce qu'elle vit, ce fut son sosie frappant Kaname en plein visage. Sentant une grande colère monter en elle, Yuuki arriva en face de Mitsuki et referma sa main sur le bras frêle et faible de la jeune "Humaine" et lui jeta le regard le plus menaçant qu'elle avait jamais affiché. Ses yeux n'étaient pas seulement rouge sang, ils affichaient également un feu brûlant et témoignant de sa colère. Serrant les dents, elle siffla entre celles-ci d'une voix menaçante.

- Tu le touche une seule autre fois, et je te brise tous les os !

Elle tint fermement le bras de sa main, sans même broncher. Elle tourna ensuite son regard furieux sur le loup blanc qui se trouvait tout près. À force de côtoyer Kaname, elle avait finit par avoir un esprit à peu près aussi vif que lui. Elle avait depuis longtemps fait le lien entre cette réplique d'elle-même et l'arrivée des loups dans l'Académie. Elle n'était sûrement pas une simple Humaine, et après avoir entendu ce que Kaname avait tenté de dire -- car malgré la distance, elle avait entendu -- elle était maintenant convaincue que cette Mitsuki était une louve.

Yuuki tourna rapidement son regard vers Kaname afin de s'assurer qu'il n'était pas trop amoché, ce dont elle doutait tout de même assez, et reporta son attention sur Mitsuki. C'était tout de même un spectacle assez étrange, voir deux sosies se défier ainsi du regard. Elle ne broncha pas et continua à la transpercer du regard tout en tenant fermement son bras. Même si le loup lui grognait après, elle ne lâcherait sûrement pas son bras. Comme s'il lui faisait peur. Cette insolente avait osé frapper Kaname, comme si elle n'en faisait pas déjà assez en prenant complètement sa place dans l'Académie, alors elle ne la laisserait sûrement pas faire.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Sam 14 Nov - 4:03

Mitsuki sentit tout d'abord une autre odeur nauséabonde et du retenir un haut le cœur. Une fraction de seconde plus tard, Yuuki s'emparait de son bras. Mitsuki tourna lentement son visage vers la sang pur, une grimace de fureux et de dégout sur son visage. Elle ouvrit la bouche et d'une voix calme mais pleine de hargne:

_La...Che....Moi!

Elle détacha chaque syllabe afin de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de la laissé. Mais, la vampire ne sembla pas y prêté attention, ce qui eu pour effet de monté sa rage d'un cran. Elle secoua alors violement son bras. En vain.

_Je t'ai dit de me lâcher sale vampire!!

De nouveau, Yuuki n'y prêta nulle attention. Mitsuki commença alors à trembler. Son corps soulevé de légers spasme. Mais pour qui la prenait elle donc? Une fragile petite humaine docile et sans défense? Ah çà non alors! Mitsuki n'était pas prête à trembler devants elle. Bien qu'une part d'elle avait peur, la majeur partie de son esprit était accaparé par la colère qui bouillonné en elle. Elle se cabra et envoa le plat de sa main droit sur le ventre de Yuuki la propulsant en arrière et lui faisant par la même lâcher prise. Elle se redressa et braqua ses yeux désormais doré sur elle. Doucement elle s'avançà vers elle prète à en découdre.

_Ne me sous estime pas très chère Yuuki. Je ne suis pas aussi fragile et sans défense que tu semble le croire. J'en ai assez de toi, de lui!

Elle désigna Kaname d'un bref mouvement de tête.

_Tout ce que vous savez faire c'est.........

La jeune fille fut de nouveau interrompu dans son élan.
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Lun 16 Nov - 6:51

_Tu savais. Tu étais au courant de leur existence. Mais alors pourquoi n'a tu rien fait contre? Les loups sont vos ennemi non? Alors pourquoi?.... Pourq..... Non! Tu ne compte tout de même pas te.... Je ne te laisserais pas faire! Tu ne te serviras pas d'eux! Non! Pas question! Laisse les tranquille ou sinon je... Je.....

Kaname l'avait regardé, les bras le long du corps, d'un calme presque ennervant et avait simplement répondu

Je ferai d'eux ce qu'il me semble juste de faire. Et estime toi heureuse que je ne décide pas de me débarasser d'eux, car avec le Sénat et tous les vampires aux trousses en plus des traqueurs, les pauvres auront bien du mal a s'en sortir...

Voila ce qu'il s'était simplement contenté de dire... Le jeune Loup n'en croyait pas ses oreilles et aurait bien voulut lui arracher la gorge, mais il était resté calme pendant l'instant ou Mitsuki et Kaname étaient les seuls a se faire face. Apres tout, c'était du deux contre deux, il n'avait pas a agir. Kaname avait a peine bouger lorsque Mitsuki lui avait envoyé son poing dans la figure mais par contre, dans son regard, on pouvait clairement voir que le sang pur n'avait pas apprecier...

_çà s'était pour Zéro!!! Et çà......

Et ca quoi? Et ca rien. Une deuxieme sang pur venait de faire son apparition et avait choppé le bras de Mitsuki, pour éviter une deuxieme gifle qui de toute facon n'aurait guere servit, elle se serait fait mal a la main.

- Tu le touche une seule autre fois, et je te brise tous les os !

Cette réplique fut immédiatement accompagné d'un rugissement féroce de la part de Kiba qui venait de se lever, et de se mettre entre les deux jeunes filles, les crocs sortis, les yeux rivés sur Yuuki. Il sentait le regard ténèbreux de Kaname sur lui et perdit un instant les pédales. Son adversaire dégageait quelque chose de monstrueux. Alors que Kiba avait maintenant ses yeux rivés sur Kaname, Mitsuki avait propulsé Yuuki en arriere.

_Ne me sous estime pas très chère Yuuki. Je ne suis pas aussi fragile et sans défense que tu semble le croire. J'en ai assez de toi, de lui!
_Tout ce que vous savez faire c'est.........

Kiba ne fut guere assez vif pour voir Kaname se déplacer. Le sang pur se placa derriere Mitsuki, son bras autour du cou de la jeune fille dans une prise d'une force colossalle, coupant net la respiration de la jeune fille

Je pense que tu lui en as assez fais. Maintenant ton histoire se termine, Mitsuki Sakura.

Kiba se retransforma en homme, imagina une superbe lame étincellante, grande. Ce katana apparut dans sa main, la lame sur le coup de Kaname

Si elle doit mourir de ta main vampire, tu mourras avec elle.

Les deux sang purs se dévisageaient avec une aura meurtriere et Kiba ordonna

Lache la maintenant!

Kaname s'executa, ce que que Kiba trouva étrange. Mitsuki fut projeté avec une puissance démesurée sur un arbre qui s'écroula. Kiba cria apres elle, inquiet, et Kaname le saisit a la nuque, sa vue commenca a se troubler pour ne devenir qu'un néant obscure.

Il s'écroula.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Lun 16 Nov - 7:30

Mitsuki ne pouvait plus respirer. Kaname s'était déplacé si vite qu'elle ne l'avait pas vu arrivé. Il la tenait fermement. Elle hoqueta, toussa, en manque d'air, mais il ne la lâchait pas. Sa vue commença à se troublée. Des poings noir apparurent devants ses yeux. "Alors, c'est comme çà que je vais finir? C'est ainsi que mon histoire va s'achèvée?" Elle cessa de se débattre, ses yeux cherchèrent Kiba qui elle ne savait tentait de la sauvée. Une larme roula sur sa joue et elle se sentit partir en arrière, son corps entra en contact avec un arbre qui plia sous l'impact. Elle se retrouva au sol, incapable de bouger. Tout ce qu'elle put faire c'est regarder. Elle n'entendait plus rien. Elle vit Kiba le visage blême qui sans nul doute crié son nom. BOUM BOUM. Son cœur eu un sursaut. Elle ne pouvait supporter de le voir ainsi. De voir cette expression sur son visage. Elle tenta de bouger, de remuer les lèvres, mais en vain. Puis ce fut le cauchemars. Ce fut comme si le temps s'arrêter. Alors que Kiba s'effondrait sur le sol, en silence, lentement, très lentement, il y eu comme un sifflement strident dans sa tête. BOUM BOUM! BOUM BOUM!...........etc. Son rythme cardiaque s'accéléra. En une fraction de seconde qui parut une éternité pour elle, sa mémoire se fissura, ses souvenirs affluèrent en un torrent violent et libérateur devant ses yeux vide d'expression. Son corps fut soulevé par un légers spasme. Elle se régénérait. Elle se releva alors, secoua la tête, fixant son regard d'un doré flamboyant sur Kaname. Elle tremblait de la tête aux pieds.

_Tu as osé....... Tu as osé!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Elle fonça sur lui et au tout dernier moment, alors qu'elle était à quelque millimètre de lui, donna une impulsion de ses pieds et bondit par dessus lui. Son corps se métamorphosa et ce fut une louve au pelage d'un noir de geais brillant et soyeux qui atérit derrière lui. La louve fonça ensuite sur Yuuki, point faible de Kaname, bondit et la propulsa contre un arbre qui vola en éclats sous l'impact. Le splendide animal plaqua la vampire sur le sol. Elle leva la tête vers le ciel et poussa un hurlement puissant.

_Wooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait, elle plaqua l'une de ses pattes sur la gorge de Yuuki et montra ses crocs grognant férocement sur elle. Ses oreilles plaquait en arrière sur son crane, sa fourrure hérissée et la queue haute, elle approcha ses croc du visage de la vampire tout en levant ses yeux de nouveau d'un vert éclatant vers Kaname.

"Kiba!! Kiba!!! Oni Sama.... Je t'en pris relève toi.... Ne m'abandonne pas...." Appela-t-elle mentalement son frère qui ne bougeait toujours pas.
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Lun 16 Nov - 15:12

Yuuki ne lâchait pas la jeune Mitsuki et n'avait pas bronché lorsque le loup s'était placé enter les deux jeunes filles. Pourtant, ce coup-là, de la jeune Louve, elle ne l'avait pas vu venir. Elle fut propulsé à une vitesse folle loin derrière, et c'est avec grand peine qu'elle réussit à arrêter sa course, laissant devant elle deux grandes fosses où ses pieds avaient creusés. Elle serra les dents et grogna un coup avant de voir que Kaname était en train d'étrangler la jeune fille. Ça ne lui ressemblait pas vraiment d'être si violent, mais il avait sûrement ses raisons.

Ensuite, tout se déroula très vite. D'abord, la jeune fille avait disparue. Ensuite, une louve noire était apparue derrière Kaname, Pour finir : cette louve noire lui fonçait dessus. La jeune Sang Pur se prépara au choc, et un bruit retentissant tel le tonnerre se fit entendre lorsqu'elles se heurtèrent. Yuuki était couchée sur le dos, la louve par dessus elle. Elle n'avait même pas sentit le choc lorsqu'elle avait fracassé l'arbre, mais elle sentit très bien la douleur lorsque cette grosse patte noire s'écrasa contre sa gorge. Ouvrant grand la bouche, et montrant ses crocs par le fait même, Elle chercha rapidement une issue, et la trouva. Ses yeux prirent une teinte encore plus rouge qu'auparavant et une énorme rafale de vent fonça directement sur la louve, depuis la Vampire, et lui entailla la peau à de nombreux endroits. D'un coup de paume, elle propulsa la louve plus loin.

- Ne crois surtout pas que je sois si faible !

D'ailleurs, le sol commençait à se fissurer par endroit, tandis que la terre se mettait à trembler. La personnalité d'Humaine de Yuuki faisait maintenant place à celle de la Vampire au Sang Pur, une personnalité fort dangereuse et effrayante à rencontrer.

- Je rectifie : Tu le touche, je te tue !
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Sam 21 Nov - 3:14

[Je me permet de poster, parce que d'une, Mistu me la demander et de deux ben.... Parce qu'on a une super idée XD]

Non loin, de la scène de chaos qui se déroulaient au abord de la foret, une jeune fille aux long cheveux rose pale et un peu bouclé, se trouve assise sur la branche d'un arbre. Nessie assiste au spectacle les sourcils fronçait. Devant ses yeux, loups et vampires se déchiraient. Louve Alpha contre Princesse de Sang pur et Loup Alpha contre Prince de Sang pur. En clair c'était: Kiba vs Kaname et Mitsuki vs Yuuki. Et ce qui se déroulait ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Ah non alors! Invisible, silencieuse et inodore, la jeune fille avait beau frappé du point sur la branche et soupirait ds'agacement, aucun des 4 adversaires ne semblaient la remarquer. Dans un sens, cela lui était fort utile d'être in-repérable mais dans un autre..... Cela ne lui servait pas à grand chose dans se cas là. Ce n'était pas ce qui devait se passait. De plus, si ils continuaient ainsi, ils risquaient fort de s'entretuer.

_........ Ce n'est pas normale normalement ils auraient du arr..... Hi!!

Nessie sursauta lorsque la branche frémit sous elle et qu'une silouhette aparut à ses coté. Reconnaissant le jeune homme debout à ses coté, elle soupira et lui donna une tape sur la jambe.

_Tu m'as fait peur Lou-kun.... Ce n'est pas gentil.

Celui ci se pencha vers elle, un léger sourire sur ses lèvres et lui tendit quelque chose. Elle sourit alors et prit les deux objets dans ses mains pour ensuite les serré contre son cœur.

_Merci beaucoup^_^.

Les deux objet en question n'étaient autre qu'un petit pedentil représentant une petite fée, qu'elle s'empressa de passé à son cou et de dissimulé sous son uniforme et l'autre......

CHTOC!!!!!!!!

Nessie venait de lancé le second objet, un kunai en argent qui vint se planté pile entre Kiba et Kaname qui se faisaient face à cet instant là, les figeant sur place. Elle sourit. Bien, au moins, ils ne se battaient plus. Puis, elle ferma les yeux un instant et il y eu comme une pluie de lumière qui vint s'abattre dur les deux loup, leur apportant paix et sérénité. Cette pluie, invisible au yeux des vampires, soigna également leur blessure. Une fois rassuré sur l'était des deux loups, Nessie se laissa tombé de sa branche et disparut entre les buissons.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Sam 21 Nov - 3:27

Lou venait d'arrivé à l'Académie Cross. Il parcourait la foret sachant que d'après ce qu'on lui avait dit, sa protéger s'y trouver. Il ne tarda pas à repérer sa présence et leva les yeux vers la cime des arbres. Nessie. La jolie jeune fille au cheveux rose était assise sur une branche, ses pieds se balançant dans le vide et ses long cheveux flottant autour d'elle à la moindre petite brise. Il se surprit à sourire face à la vision presque angélique qu'il avait devant les yeux, mais se reprit très vite. Il n'avait pas le temps pour ces chose là. Sa mission avant tout. De plus, la jeune fille n'est pas n'importe qui. Il plia les jambes et d'un geste souple, atterrit sur la branche à ses coté qui trembla quelque peu. Il sortit les deux objet qu'on lui avait confié et les tendit à sa protégée.

_Tu as oublié ceci Nessie.

Il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau lorsque son visage s'éclaira et détourna son regard pour observé la scène cauchemardesque en face de leur position. Depuis toujours Loup et Vampire se haisse... "Si seulement ils connaissaient Nessie...." se dit il en soupirant avant d'entendre le son d'un impact d'arme blanche sur le sol dur de la foret. Il secoua la tête. "Bonjour la discrétion.". Mais, passait inaperçut n'était pas dans les habitude de son amie.

_Nessie...... Soupira-t-il sur un ton de reproche en apercevant les lumières. On va se......

La jeune fille venait de disparaitre.

_Hé! Attend moi! Tu es peut être inv...... mais se n'est pas mon cas, termina-t-il dans un souffle, sentant les regards braqués vers sa position. Il se laissa tombait au sol et piqua un sprint, disparaissant à son tour.
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Lun 23 Nov - 9:28

_Tu as osé....... Tu as osé!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque Mitsuki s'était tourné vers lui et l'avait foudroyé du regard... regard qui de couleur émeraude, avait viré au doré, Kaname n'avait guere bronché. Il avait réussit a découvrir ce qu'il voulait savoir sans avoir eu a fournir le moindre effort. Son hyppothese fut validé lorsqu'elle se changea en louve pour fondre sur lui. Un sourire malsain naquit sur ses levres... et disparut aussi vite qu'il était apparut. Mitsuki venait de changer de trajectoire pour fondre sur... Yuuki! Elle envoya valser sa cible contre un arbre avant de poser une patte contre sa gorge. Kaname regardait l'animal hurler, et son sourire réapparut, il n'était pas inquiet le moins du monde pour sa Yuuki... Apres tout, fou allié était celui qui pensait qu'elle était sans défence.

La preuve, une rafale de vent comme jamais Kaname n'en avait vu se dégagea de Yuuki pour errafler a plusieurs endroit la louve. La jeune Sang Pur l'envoya alors valdinguer par un simple coup de paume qui pourtant, et Kaname le savait tres bien, avait été donné avec une force inconsidérable, et inconsidérée. La jeune fille se releva alors et Kaname la fixa, froncant les sourcils. Ce n'était plus la gentille petite Yuuki qui se trouvait ici, mais la vampire de Sang Pur, dangereuse et incontrolable!

- Je rectifie : Tu le touche, je te tue !

Kaname ne répondit rien, il fixait les yeux dorés de Kiba qui venait de se rouvrir, dans une expression d'extreme froideur. Froideur que Kaname lui rendit avec brio. Et alors que Kiba se relevait pour repartir dans l'affrontement, un kunai fut jetté dans leur direction, pour empecher Kaname et Kiba de se foncer dessus. Les deux hommes regarderent dans la direction d'ou l'arme avait été jettée, puis Kiba se releva comme si de rien était, ses blessures se soignaient, sans qu'il ne sache pourquoi.

Kaname avait les sourcils froncés dans une expression de profonde colere et il se dirigea vers Yuuki, la prit dans ses bras pour la calmer. Kiba lui, avait les yeux rivés sur la splendide louve noire qu'il devinait etre sa soeur...

Le sang pur fit alors d'une voix froide a faire fuir la mort elle meme

Rentrez dans vos dortoirs a présent, la plaisenterie a assez duré. La prochaine fois, je ne me montrerait plus si clément.

Sa voix était authoritaire, et sans appel. Kiba reprit forme humaine et alla rejoindre Mitsuki. Il était pâle et chaque fois qu'il croisait le regard si froid et meurtrier du vampire qui pourtant était d'un calme absolue, alors il tremblait, voulait etre a des km d'ici...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   Lun 23 Nov - 23:24

Mitsuki grognait férocement, tout croc sortit. Au moindre geste de Kaname, elle n'hésiterait pas et planterez ses crocs dans la gorge de la sang pur. Mais, ce ne fut pas lui qui bougea. La louve n'avait pas était assé prudente. Une rafale de vent puissante, tranchante vint la fouettait et lui entaillait la fourrure.

-Kiiiii!!!!! Fit elle son cri de douleur et de surprise venant mourir alors qu'elle était projetait contre un arbre. Le choc fut douloureux. La louve se releva, titubant, des étoiles plein les yeux et louchant un peu. Elle secoua la tête, tenta d'ignoré la douleur sourdre qui la traversait et braqua ses prunelles émeraudes sur Yuuki.

"Maudite Vampire...... J'ai eu torde de te sous estimer mais toi aussi tu....."

Elle ne put achevé ses pensées. Un objet brillant venait de se planter entre son frère et Kaname. Elle le fixa les sourcil fronçait avant de tourner la tête vers les arbres avant de lever les yeux vers le ciel et la pluie de lumière qui s'abattait sur elle. Elle l'observa, gueule entrouverte, fascinait par ces petites luciole. Elle sentit ses plaie guérir et elle secoua son corps, contente de ne plus souffrir.

"Merci....."souffla-t-elle ne sachant pas si celui ci serait entendu. Puis, après un dernier grognement à l'attention des deux vampires, elle s'assit sur son derrière, laissa pendre sa langue et sa queu battant l'air derrière elle. Ses yeux brillaient. Elle fixait son frère ne pouvant détachait son regard de lui. Il semblait en grande forme tout comme elle, mais elle le sentait aussi effrayé. Elle pencha la tête sur le coté et agita ses oreilles.

"Kiba? Kiba! Kiba! Kiba!....."

_Wouf!!

Sans prévenir, mué par une intense émotion, une intense joie, elle bondit sur son frère et se transforma en humaine afin de le serrer dans ses bras. Alors que la métamorphose s'opérait, un étrange phénomène se produisit. Ce fut comme si ses cheveux tombait en lambeau. Il volèrent autour d'elle et se dissipèrent avant même de touchait le sol. Cela ne dura qu'une seconde. Un instant, elle avait de long cheveux, l'instant d'après, ceci ne dépassait pas ses épaules. Exit les cheveux long!. Ainsi, elle ressemblait pile poil à la Yuuki humaine d'autrefois. Les larmes aux yeux, elle serra Kiba dans ses bras.

_Oni Sama........ Oni Sama....... Je me souvient de tout..... Je suis une louve et tu es mon frère. Tu m'as tellement maqué..... Je me souvient de tout. De cette nuit là.....

Elle se détacha un peu de lui et plongea ses yeux vers dans les yeux bleu de son frère.

_Comment ai-je pu t'oublier? Comment ai-je pu oublier tout nos jeux?

Son regard se voila un instant et elle se rappela. Elle se souvint de certaine chose que son frère ignore, notamment de la nature de son don. Elle secoua la tête dissipant les images apparut devant ses yeux et posant la tête sur l'épaule de son frère, tourna son regard vers les deux vampires.

_Il y a tant de chose que j'aurais pu évité..... Mais j'étais trop jeune, trop faible...Innocente. Yuuki..... tu n'aurais pas du le rencontrer... Mais, s'il ne t'avais connut.... Il aurait souffert bien plus. Zéro... Mon Zéro...... Il n'a plus besoin de toi à présent. Tu n'aurais pas du revenir. Depuis le début, depuis toujours, ce n'est pas moi qu'il prenait pour toi, mais toi qu'il à prise pour moi. Pauvre folle, tu n'as rien comprit..... Yuuki. Zéro et moi, on est lié depuis la naissance. Ce qu'ill a vécu avec toi... Ce n'était qu'une erreur.....

La jeune louve ferma les yeux et se colla un peu plus contre son frère.

_Sauras tu me pardonné grand frère? Pardonner mes erreurs? J'ai vu Zéro....Quand j'étais enfant... Si çà se trouve, c'est moi qui l'ai envoyé près de lui.... Sans le vouloir certes, mais parce que je savais ce qui..... J'ai toujours su..... Je l'ai vu....... "..je savait qu'il m'étais destinée bien avant que tu ne le rencontre" pensa-t-elle.

De nouvelle larmes coulèrent sur ses joue et elle du se mordre les lèvres afin de retenir les sanglots qui menaçaient d'explosé. Elle serra les poings, agrippant les vétements de son frère et enfouit son visage dans son coup.

_Tout est de ma faute.....Je savais pour Zero...... Pour Oka san..... Oto san....... Mais je...... Je n'ai rien dit.......Parce que.... Parce que j'avais peur..... Je croyais que c'était.... Des cauchemar..... Je suis désolé.....

De nouveau son regard se voila et elle tituba quelque seconde. Ses yeux s'agitèrent dans tout les sens. Elle réfléchissait.

_Destinée....... Oui. Cela va s'arranger.....Tout ira mieux.... Oui. Tout iras mieux. Onii sama, tu as confiance en moi hein?

Elle lui leva la tète vers lui et lui sourit chaleureusement. Puis, elle secoua la tête chassant à la fois ses larmes et les questions qu'ils risquaient du lui poser. Plus tard. Tout sera dit plus tard.

_Mais..... Mitsuki..... Ce n'est pas......... C'est pas mon vrai prénom.....Maman a choisit ce nouveau prénom en souvenir de ce que je suis..Dit mon prénom Kiba Oni Sama. Comme avant. Je veux l'entendre à nouveau.

Elle plongeant son regard dans celui de son frère, y lisant surpirise, incompréhension et....Joie. Voila qu'elle faisait des secret elle aussi! Elle qui déteste cela. Mais, là, elle n'a pas le choix. De toute façon, elle n'aurait sans nul doute pas du voir ce qu'elle a vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]   

Souvenirs.......... Qui suis-je? [Kaname, Yuuki, Kiba.....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1