forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seconde chance [ PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Seconde chance [ PV Natsu]   Ven 12 Juin - 1:58

"Cette année ne fut décidément pas de tout repos. Tu sais Flave, hier encore tout était sombre et ma vie n'avait plus aucun sens. Lorsque tu as disparut, il y a de cela 14 mois, un désespoir sans fin m'a submergé. Je n'ai eu de cesse de te cherché, t'appelant dans mon sommeil chaque nuit. Mais, tu ne revenais pas. Puis, il y a environ 8 mois, même si pour moi cela sonne encore comme hier, j'ai appris la vérité. Tu avais sacrifié ta vie dans le but de sauvé la mienne. Défiant ce qui fut ton clan, tu as combattu jusqu'à ton dernier souffle, mon prénom en guise de dernier mot. Au début, je ne voulais y croire mais, je devais me rendre à l'évidence: je t'avais à jamais perdu. Inconsolable, des jours durant je restais enfermé dans le noir, ne mangeant ni ne buvant. Puis, la range remplaça finalement mon chagrin. Quitte à ne jamais plus pouvoir te serrais dans mes bras, autant vengé ta mort. Ce que je fis, réduisant à néant ce clan qui t'avait arraché à moi. Mais, cela ne soulagea en rien ma douleur. Au contraire cela ne fit que l'accentué lorsque couverte de sang je pris de plein face conscience de l'horreur de mes actes.Mais surtout, parce que je compris après coup que mon propre clan était pour beaucoup dans ta mort. Depuis lors, je ne chasse plus. J'ai dissous mon clan. Après tout le mal qu'il avait fait, mieux valait qu'il disparaisse. D'alpha, de chef de meute, je suis devenu louve solitaire."

Le fil de mes pensée s’interrompit. Je venais d'atteindre le cœur de la forêt, lieu de notre rencontre. Passant la sangle de mon sac par dessus mon épaule, j'en sorti son contenu: une lanterne de papier que je dépliais alors soigneusement.

_ Voilà un an à présent que tu es parti. Cette lanterne est pour toi Flave. Que sa lumière face parvenir mes sentiments jusqu'à toi.

Le hic, c'est que j'avais complètement oublié d’apporté de quoi l'allumé. Et j'allais rebroussé chemin lorsqu'une main s'empara de ma lanterne et y mit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Statu: Célibataire
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   Jeu 9 Juil - 3:45

Natsu parcourait la forêt d'un pas nonchalant, les mains croisé derrière sa nuque. Il n'avait rien à faire aujourd'hui et avait donc décidé d'aller se balader en forêt. Il avait traversé à peu près la moitié de la forêt lorsqu'il entendit une voix. Une voix de jeune fille à la fois douce et triste. Intrigué, il suivit celle ci et déboucha bientôt sur une petite clairière. Il y découvrit une jeune fille bien ennuyé. Haussant les épaules, il se rapprocha d'elle et s'emparant de la lanterne en papier qu'elle tenait, en alluma la mèche à l'aide de sa magie de feu.

_ Tiens, tu avais besoin de feu non?

Celle ci était sans doute destinée à l'un de ses proches. Bon nombre de pays et notamment le japon avait cette étrange coutume et il savait à quel point ce genre d'acte symbolique était important.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   Mer 6 Avr - 2:53

Soudain, la flamme de la lanterne s'embrasa me faisant sursauté. En me retournant, je découvris un jeune homme au sourire franc et au curieux cheveux rose. Natsu Gravehearts. Il était plutôt connu au sein de l'académie. De part ses cheveux roses dont beaucoup se moquer, mais surtout à cause de son côté impulsif.

_ Oui, merci.

C'était la première fois que je lui adressai la parole. Nous partageons pourtant les même cours. Lâchant ma lanterne je la laissais doucement s'envoler vers le ciel.

_ Adieux, murmurais-je, enfin prête à laisser partir celui que j'avais tant aimé.

Quelque larmes s'échappèrent de mes yeux, coulant sur mes joues. Et pourtant, je souriais. Un poids immense venait de soudainement de disparaitre de mon cœur. Mon deuil était terminé. Et quelque part, j'étais heureuse de ne pas m'être retrouver seule à ce moment là. Je me serais sans doute effondré ou alors, j'aurais était incapable de lâcher la lanterne. Mais, grâce à la présence impromptu de Natsu, j'avais trouver la force et le courage d'accomplir ce geste symbolique.

_ Je savais que ta magie n'étais pas aussi destructrice que le prétende les autres, dis-je tout en essuyant mes larmes.

Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   Ven 3 Juin - 4:16

_ Té hé hé!

Croisant ses mains derrière sa nuque, Natsu afficha un large sourire. Les compliments, il les prenait toujours très biens. Les reproches en revanche, il détestait cela. La satisfaction d'avoir fait une bonne action  passé, il remarqua qu'elle était la première à lui avoir dit que sa magie n'était pas aussi destructrice qu'il n'y parait. Même Lucy ne lui a jamais dut une telle chose. Elle l'avait déjà complimenté sur sa puissance mais en générale elle n'affichait jamais un air ravit quand il usait de son feu. Alors, décroisant ses mains, il se pencha vers la jeune fille et fronçant ses sourcils la dévisagea.

_ T'es la première personne à me dire ça tu sais. D' habitude les gens sont pas aussi ravit quand je me sert de ma magie.

Elle était plutôt mignonne en fait. Elle avait de jolie yeux bleu, une peau très pâle et de long cheveux noir. Physiquement parlant, elle n'avait rien avoir avec Lucy que Natsu avait aimé toute sa vie.

_ Tu es une louve c'est bien ça? Dit, tu me montre? Ça doit être vachement cool de pouvoir se transformer quand on veux!

Une fois n'est pas coutume, Natsu sauta du coq à l'âne, changeant de sujet à la vitesse de l'éclair.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   Jeu 3 Nov - 23:13

Éclatant d'un léger rire je souriais à Natsu. Il était adorablement spontané. Cela avait quelque chose de.... Rafraîchissant.  Et je n'avais plus ris aussi naturellement depuis bien longtemps. Avec le recul je me rends compte que je n'avais plus ris depuis ma rencontre avec Flave. Tant de chose s'était produite. En peu de temps il était devenu le centre de mon univers. J'avais arrangé ma vie en fonction de la sienne mais je passais la plupart de mon temps isolé des autres. J'avais renié ma famille pour lui. J'étais prête à tout pour lui pensant que nous passerions toute notre vie ensemble. Au final j'avais eu tord sur toute la ligne car malgré toute les recommandations, Flave n'en avait fait qu'à sa tête et en avait perdue la vie. 

_ Tu sais, cela fait un moment que je n'ai pas changé de forme. Mais si tu y tiens, je veux bien te montrer à quoi je ressemble. 

Il avait osé me demander de lui montrer ma forme animal d'une façon si naturelle que je ne pouvais refuser de lui faire l'honneur de me dévoiler à ses yeux. Au fils des siècles nous avions apprit à nous cacher soit au milieu des loups sauvages au point d'en oublier notre conscience, soit au milieu des hommes au point de nous oublier nous même. Grâce à l'académie Cross et à nos souverains, nous étions parvenu à retrouver un juste équilibre entre ces deux facettes de nos vie. 

J'inspirais à fond et laissé la magie opéré. En quelque seconde je retrouvais ma fourrure et mes quatre pattes. J'avais oublié à quel point c'était libérateur.
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   Sam 12 Nov - 23:40

_ Wow!! T'es incroyable! s'exclama Natsu lorsque la jeune fille se changea tout à coup en une magnifique louve gris cendré.

Tout sourire, il tourna autour d'elle l'examina sous toute les coutures. Lorsqu'elle avait muté, il avait ressentit une légère pointe de magie. Plutôt haute sur pattes, elle était fine et élancé comme ce à quoi on pourrait s'attendre d'une louve. Toutefois, elle semblait plus mince que les loups qu'il avait vu dans les reportages TV. Même si ne pouvait trompé sur sa nature, elle n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait. D'une part, elle était petite et ne le dépassait pas en taille et d'autre part, ses yeux avaient conservé leur teinte bleuté.

_ T'es pas très grande et tu ne fais pas franchement peur.

Il s'attendait à avoir la peur de sa vie. Il pensait se retrouver face à une créature immense poilu et pleine de crocs acéré. Et pour le coup elle était plus fascinante qu'effrayante.

_ Mais tu as de très jolie yeux. Oui vraiment de très jolie yeux dit-il tout en s'accroupissant à hauteur de son museau.

Il plongea son regard dans le siens, soudain très captivé par celui ci.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   Jeu 12 Jan - 3:58

Passant du coq à l'âne, il me flatta, me mise mal à l'aise, me toucha dans mon orgueil avant d'envahir mon espace vital, me troublant et m’embarrassant tant par son regard plonger dans le miens que dans sa façon de me dépeindre. Piétinant le sol du bout de mes pattes, je fus la première à détourner le regard.

_ Ne me fixe pas comme ça.... ça me met mal à l'aise.....

J'avais perdue l'habitude d'être ainsi observé. Personne ne m'avait regardé ainsi depuis la disparition de Flave. Jusqu'à présent il avait été le seul à m'offrir un tel regard empli de curiosité et d'admiration. En quelque mot, il avait parfaitement su la dépeindre, la trouvant petite et pas du tout effrayante.

_ Tu.... Tu trouve vraiment qu'ils sont jolis?

M’asseyant sur mes postérieur, je risquais un regard vers lui. Ses yeux avait quelque chose d'étrange, quelque chose d'indéchiffrable. Repliant mes oreilles vers l'arrière, je l'observait de plus prêt mes yeux s’attardant sur ses étranges cheveux rose, son sourire carnassier mais terriblement craquant, ma queue battant malgré moi. Quelque chose était en train de se produire et je n'aurais su dire quoi exactement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde chance [ PV Natsu]   

Seconde chance [ PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1