forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Ven 5 Juin - 1:43

Un peu plus d'une année c'est écoulé depuis la disparition de ma soeur et cela fait désormais à peu de chose près autant de temps que je suis l'apprentie de Sarah sempai. Et comme tout les samedi soir, c'est une fois de plus au dojo que nous nous somme donné rendez vous. Et une fois de plus je suis en retard. Bien que j'ai énormément changé physiquement, abandonnant dirait-on mon enveloppe de "petite fille" pour une apparence plus mûre, mon caractère lui est toujours le même. C'est pourquoi, d'un air énergique et enjoué, je saluais Sarah, agitant mon bras au dessus de ma tête, tout en courant vers elle.

_ Sempai!!

Je m'arrêtais dans une glissade contrôler devant elle, plaquant mes mains sur mes genoux afin de reprendre mon souffle. Comme d'habitude, elle était furieuse. Comme d'habitude elle allait me remonté les bretelles comme on dit, mais, dans le fond, je sais bien qu'elle m'adore. Je dois dire que le jour ou elle est venu m’annoncer que j'étais désormais la remplaçante de ma soeur et qu'elle se chargerait de mon apprentissage, j'en suis tombé à la renverse et dans les premier temps je n'étais pas vraiment chaude à l'idée de me retrouver sous ses ordres. Et puis chemin faisant, j'ai fini par me prendre d'admiration pour elle et à grandement apprécié sa compagnie.

_ Je sais je sais, je suis en retard, mais les habitude on la vie dure. Et puis, l'important c'est que je suis là. Alors, par quoi on commence ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Ven 5 Juin - 1:58

j'attende ninako qui était une de plus en retard chose que je n'ai même pas trop , mais bon le principale c'est qu'elle sois ici avec moi pour son entraînement de future gardienne du secret . est pour sa j'avais préparais un exame , je la vie arrive enfin et elle me demande se qui avais aux programme se soir .

-est bien ninako se soire petite leçon sur les vampire et les loup et leur rang et comment les reconnaître

je la regarde avec des yeux froid et dur , je me dirige vers le tableau ou j'avais préparais sa leçon . je la voie regarde le tableau avec la leçon de soire , même si je lui remonte les bretelle tout les soir je peut dire que je l'aime bien car elle donne tout se qu'elle avais pour devenir gardienne du secret en gros charger de discipline .

bien sur j'avais un peut compliquer la leçon de soire ,

-demain ninako tu verra ta première inspection des pavillon et tu ses se que sa veux dire j'espère

quand a ma voie elle et froide mais pas méchante
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Ven 5 Juin - 2:22

Je ne pu que sourire lorsqu'elle m'indiqua la leçon du soir. C'est un sujet que je connais bien, mon frère m'ayant suffisamment bourré le crâne sur la façon de reconnaitre nos rivaux ancestraux pour que ce soit imprimé au fer rouge dans ma mémoire. Malgré tout, j'ai encore du mal à bien comprendre la différence entre sang pur et sang saphir et entre sang saphir et sang émeraude. Elle embraya ensuite sur ce qui m'attendais le lendemain. Et la parfaite élève que j'étais ne mit pas bien longtemps avant de répondre:

_ Yop! Yop! Cela signifie fouille minutieuse de chaque chambre, inspection des effets personnels de chaque élève et distributions de sanction si besoin est. Pas d'exception, pas de pardon.

Mais, je me demandais encore à quoi bon toute ces inspections? Après tout, ce n'est pas vraiment utile d'ainsi privé certains qui ne font rien de mal, de leur photo ou objet fétiche. A mes yeux, c'est une tâche inutile mais bon, je sais que c'est aussi un moyen de débusquer ceux qui enfreigne le règles. Alors, je me tais. Et puis, tan pis si cela m’attire les foudre de certains. Je ferais avec.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Sam 27 Juin - 1:41

elle me répondis a se que j'attende d'elle je continu a la regarde avec mes yeux froid et dur ,

-bien je voie que tu a retenu se qui se passe l'hors des inspection ses un bon point pour toi

ma voie continue d'êtres froide , puis je regarde le table avec se que je lui avais prés parais en leçon .

-bien bien alors dis moi se que tu ses sur les vampire et leur rang ainsi que les loups et leur rang, et tien dis moi a qu'elle rang j’appartiens

mes yeux reste froid ainsi que mon visage , j'attend sa réponse et de tout façon elle peut prendre sont temps je ne suis pas presse j'ai tout mon temps . je fini par croiser mes bras sur ma poitrine , puis la voila qu'elle regarde mon coup ou dépasse de mon col rouler mon tatouage
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Lun 6 Juil - 2:37

_ TROP....FA....CI....LE.

Une fois que j’eus prononcé ces mots sourire aux lèvres, je m’éclaircis la voix avant de reprendre d'une voix assuré et claire.

_ Les vampires se répartissent en cinq rang bien distinct selon le degré de sang humain présent dans leur sang  et dans leur gênes. Le rang le plus élevé et le rang A. Il s'agit des sang pure qui comme leur noms l'indique, ne possède aucun gène humain. Vienne ensuite les Level B, C et D. B et C regroupent l'ensemble des aristocrates tandis que les vampire de basse lignée eux se retrouve au sein des Level D. Enfin, il y a les Level E ou Level End. Il s'agit de vampire autrefois humain. Beaucoup d'entre eux devienne fou d’où leur appellation. Vous même en êtes une quoi que au vu de tout ce qu'il s'est passé, j'aime à pensé que vous êtes plus D que E. Bref, voilà pour les vampire. Chez les loups, c'est bien plus simple. Il y a tout d'abord les Alpha ou chef de meute. Vienne ensuite les loup Béta. Au sein d'une meute, chaque loup à sa place et son rôle.

Fière de moi, je me tu, attendant le verdict de Sarah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Aujourd'hui à 11:06

Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1