forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Apprenti gardienne [PV Sarah + un ou deux indésirable XD]   Ven 5 Juin - 1:43

Un peu plus d'une année c'est écoulé depuis la disparition de ma soeur et cela fait désormais à peu de chose près autant de temps que je suis l'apprentie de Sarah sempai. Et comme tout les samedi soir, c'est une fois de plus au dojo que nous nous somme donné rendez vous. Et une fois de plus je suis en retard. Bien que j'ai énormément changé physiquement, abandonnant dirait-on mon enveloppe de "petite fille" pour une apparence plus mûre, mon caractère lui est toujours le même. C'est pourquoi, d'un air énergique et enjoué, je saluais Sarah, agitant mon bras au dessus de ma tête, tout en courant vers elle.

_ Sempai!!