forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Lun 18 Mai - 2:28

[CE RP est libre pour tous toutefois, j'aimerais que ce à qui j'ai envoyé un MP soit les premier à y répondre. Merci d'avance.]

[Prévenu: Ninako/ Sarah/ Kiba/ Zéro/ Henry]

Sebastian arrêta la voiture devant l'entrée principale de l'académie. Je me sentais nerveuse et une étrange sensation c'était emparé de moi lorsque la voiture avait franchit le portail en fer forgé. C'était la même sensation que j'éprouvais quand je foulais le sol du manoir. Cette sensation de bien être que l'on a quand on rentre enfin chez soi après une longue marche. Je défis ma ceinture, entendant à peine ce que me disais mon diable de majordome. La porte avant claqua et je me retrouvais alors seule. Sortant mes lunettes de mon sac, je jouais un instant avec, admirant les reflets de la lune sur son métal magique. Sebastian m'avait expliqué leur fonctionnement. En les portant, personne ne verrais le sceaux sur ma pupille, leur verre magique le rendant invisible aux yeux de tous. Je n'appréciais pas vraiment de les porter mais, les arguments de Sebastian avait fini par faire mouche. Et puis, au fond je me sentais en sécurité derrière ces verres. Les plaçant sur mon nez, je passais la sangle de mon sac par dessus mon épaule et sortie de la voiture. L'air était frais et pure, mais bien moins glacial qu'en Nouvelle-Zélande. La forêt tout autour de moi m'emplit d'un profond sentiments de bien être. Au revoir l’océan et bonjour les arbres vert et feuillus! Me tournant vers l'imposante porte de bois et les escaliers qui me faisait face, je m’appuyais contre la voiture noire. Je brûlais d'envie de franchir cette porte et en même temps, cela me faisais peur. Ici, tout le monde me connais ou crois me connaitre. Mais, ils se trompent tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mer 20 Mai - 15:45

Zero & Mitsuki & ....
C'est donc elle La fameuse Mitsuki

Zero c'était habitué à cette perte de mémoire qui en fait n'était plus qu'une partie de son passé sans importance. Ça faisait plus d'un de souvenir qu'il avait à présent ici. Ayant prit encore un an de plus.  Un an aussi qu'il avait intégré le pavillon de la lune et il s'en portait bien. Il n'était plus hunter, ayant laisser cela de côté, vue tout ce qu'il avait découvert et sachant tout ce qui ce trouver autour aujourd'hui, une si infime guilde n'avait plus d’intérêt à ses yeux. Ils avait bien assez d'hunter pour s'occuper des level end. Il avait reprit contacte avec ceux qu'il avait oublié étant venu à lui et ceux qu'il connaissait ayant été vers eux. Ce qui correspondait à Yuki, Kaname, Kaien. Il avait aussi découvert un peu les membres du pavillon. Sa vision avec bien changer, il avait le contrôle sur lui même à présent c'est peut-être cela qui l'avait aidé à évoluer plus rapidement.

Puis il y avait cette jeune femme, Angel. Puisque qu'il faisait parti des rares personnes pouvant l'appeler ainsi. Ça ne faisait pas si longtemps qu'il la connaissait mais elle avait éveiller une chose en lui particulier. Après une longue discussion avec celle-ci, il avait comprit pourquoi. Le lien c'était vite créer.  C'est d'ailleurs à cause d'elle qui ce trouver à cette heure ici et qu'il arrivait en voiture l'arrêtant derrière celle qui était déjà arrêté devant l'entré. Il en fronça les sourcils perplexe de voir une voiture à cette heure en se jour ici. Il  descendit de la voiture la fermant. En fit le tour et regarda vers l'autre voiture et en vie sortir Yuki crut il un départ avant de remarquer les lunettes et la couleur du regard. Non, ce n'était pas elle. Puis lui revient doucement deux conversation qu'il avait eut. Voilà, c'était donc elle la fameuse Mitsuki. Ce rappelant aussi d'une promesse, il n'alla pas vers elle regardant juste l'heure à sa montre. Cela aller il n'était pas en retard et avait encore du temps. De tout façon elle ne lui en voudrait pas. Il s'appuya contre sa voiture mettant ses mains dans ses poches, laissant la jeune fille qu'il venait de voir avancer.

à suivre

Cadage Fiche By Mikaël H.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mar 26 Mai - 2:15

La voiture qui s'était garé derrière nous, je ne la remarquais pas tout de suite. Ce ne fut qu'en me sentant observé que je remarquais enfin sa présence. Il n'avait que brièvement posé son regard sur moi et cela avait suffit pour que je le ressente. En générale, les loups n'aiment pas être observer et je ne dérogeais en rien à la réglé. Le plus souvent, c'est nous qui observons et j'avais gardé cette habitude que Sebastian qualifié de "mauvaise", de ma nature profonde. Mais si je ne pouvais m'empêcher d'observer les autres, les humains surtout, j'avais apprit à le faire discrètement. Ainsi, toujours appuyer contre la voiture, je me mit à observer du coin de l’œil cet étrange compagnon d'infortune que le sort m'avait apporté. La brise printanière porta son odeur jusqu'à moi et j'en reconnu le piquant des vampire. Toutefois, il émanait quelque chose de différent de lui. Chez cheveux avait la couleur de la lune et brillait d'un bel éclat argenté. De là ou j'étais, je ne pouvais voir ses yeux, mais j'étais prête à parier que leur couleur n'avait rien de commune. C'était la première fois que je voyais un vampire d'aussi prêt et a vrai dire, je n'en avais encore jamais vue de ma vie. Du moins c'est l'impression que j'ai. Car je me souviens de la forêt, de la chasse, de notre meute et de la chaleur de notre terrier mais de rien d'autre. Leur existence, leur essence, leur odeur fait partie de ma mémoire génétique. C'est pourquoi, je sais ce qu'il est sans pour autant n'en avoir jamais croisé un de ma vie. 

Je m'attendais à être mal à l'aise en présence de l'un deux, pourtant, étrangement, ce n'est pas le cas. D'ailleurs ma présence ne semblait pas le gêné non plus. Serrant la sangle de mon sac entre mes mains, je me détachais de la voiture. Puis, mue par ma curiosité je me rapprochais de lui, le gravier crissant à chacun de mes pas. C'était là l'occasion de mettre en pratique les leçons de Sebastian et de prouver que j'étais apte à vivre en société.

_ Bonjour, le saluais-je alors chaleureusement, aussi enthousiaste que s'il s'agissait de ma première chasse.

_ Je m’appelle Mitsuki, je suis une louve et je vais vivre ici désormais. Et toi qui es tu? Je lui demandais alors fronçant les sourcils et légèrement mon nez, penchant légèrement ma tête sur le côté.

Je ne m'étais pas trompé. C'est yeux était d'une couleur incroyable et je n'en avais encore jamais croisé de semblable. Il luisait d'un bel améthyste pareil à deux lac paisible et calme. Mes mimiques lupines étaient la seule chose de Sebastian n'avait pu me retiré. Elles étaient parfois dérangeante mais, comme le répétait souvent mon diable de majordome, elle faisait partie de mon charme.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mar 26 Mai - 3:46

je me trouver non loin de l'entre de l'académie quand une odeur m'arriva , cette odeur je la reconnu très vite et me voilà a courir vers l'entre et je me stop net envoie la personne qui dégager cette odeur que je me mis a la regarde du haut des marche . je me mis a descendre les marche tout temps regarde cette personne et l'autre qui se trouver avec elle ,

mon regard était non froid mais normal . je vie cette personne tourne sa tête et me regarde

-bon soire zero , et bien le bon soire mitsuki tu te souviens de moi j'espère

je la voie me regarde bizarrement de la tête aux pieds se qui me fit bizarre c'est bien se que je redouter elle ne se souviens plus de moi , alors pourquoi moi je me souviens d'eux la et la question je peut aussi me trompe .

je continu a descendre les marche , je voie sont regard se porte sur se que je porte aux bras
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Ven 5 Juin - 11:02

Zero & Mitsuki & Sarah

Zero avait terminer de l'observer mais il fut surprit et son attention se retourna vers celle-ci entendant ses pas sur le gravier ce rapprocher de lui. Ne bougeant pas il attendit. Surprit de la voir approcher. Il ne dit pourtant rien et attendit. Pour être à nouveau et davantage surprit, ça ne coller plus avec ce qu'il avait entendu et pour tant c'était bien elle vue sa présentation.

__Moi c'est Zero Kiryu charger de discipline et vampire mais vous le savez déjà cela.

Zero l'observait calmement et cela était plutôt étrange. Tout était bien différent de Yuki. Malgré la ressemblance aucun doute n'était possible. Par contre on avait bien du mal à se dire que tout les souci qu'avait subit l’académie avaient gravité autour d'elle. Comme le fait de savoir comment réagir à son retour. Il dirait bien que cela était mauvais signe, pourtant l'on ne savait jamais. Le calme était revenu à l'académie, rien ne semblait montré que cela aller changer. Puis une voix familière à présent le sorti de ses pensées, c'était Sarah qui les avait rejoint.

___Bonsoir Sarah.

Son attention n'était à présent plus tourner sur Mitsuki. Quelque chose par contre lui disait que non, la Mitsuki présent là ne se souviendrait pas de Sarah. Mais il n'en savait rien. C'était juste une déduction par rapport à lui. Après tout au dire de tous elle le connaissait et là elle n'en avait montré aucun signe. Lui qui c'était attendu à ce qu'elle l'ignore et entre dans le bâtiment. e qu'il est sans pour autant n'en avoir jamais croisé un de ma vie. 

à suivre

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Sam 6 Juin - 3:17

Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire tandis que je découvrais son identité. Sourire, était la seule chose humaine qui m'étais venu naturellement. Et à vrai dire, j'ai appris à sourire bien avant de savoir me servir correctement des couverts. En même temps, qu'il soit un vampire, cela sauté aux yeux. Parfois, il m'arrivait de ne pas trop comprendre l'humour et l'ironie, celles ci étant des notions inconnu des miens. C'est pourquoi ma tête se pencha légèrement plus à ses paroles. Mais notre petite entrevue fut rapidement coupé par l'arrivé d'une seconde personne.

Faisant volte face, je reculais d'un pas. Et serrant la sangle de mon sac entre mes mains, je dévisageais sévèrement la jeune femme qui descendait les escaliers et venait à notre rencontre. Réprimant un grognement, car je n'aime pas être surprise de la sorte, je secouais ma tête négativement.

_ Je suis désolé mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes.

Il l'avait appelé Sarah, je supposais donc qu'il s’agissait là de son prénom. Ces cheveux avait la couleur de l'argent et tombé en cascade autour de son visage. Mais ni sa voix, ni ses yeux ne me rappeler quoi que se soit. Plus d'une fois j'avais demander à Sebastian de me parler de ces inconnus que je suis censé connaitre. Et plus d'une fois il m'avait dit que le mieux pour moi serait de me forgé mes propres souvenirs et surtout ma propre opinion d'eux.

_En fait je..... Je n'ai aucun souvenirs de la vie que j'ai pu avoir avant de me réveillé quelque part sur les côtes Néo-zélandaise, il y a un peu plus d'un an de cela. A mes yeux tu es, vous êtes (à ces mots, je jetais un coup d’œil derrière moi,, souriant timidement à Zéro, tout en haussant les épaules) tout deux de parfait inconnu. J'ignore qui j'ai pu être mais je sais qui je suis aujourd'hui. Et à vrai dire, cela me suffit amplement.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Dim 7 Juin - 1:12

je la regarde sans dire un mot mais mon coeur lui et triste car mes amies de toujours ne se souvienne plus de moi mais bon c'est pas non plus un drame , je lui sourit et je lui prend les main

-c'est pas grave si tu te souviens plus moi mitsuki le principale c'est que tu sois revenus a la maison , épuis tu aura bien de super occasion de te refaire de super souvenir avec nous

je continu a lui sourit comme a sourit a zero qui se trouve la aussi , je regarde du coins de l'oeil l'homme qui se trouve avec elle et je lui sourit aussi

-quand a vous monsieur soyer le bienvenu a l'acadime cross , je suis aussi une charger de discipline et vampire tout comme mon amie zero

je regarde mes amie avec un très grand sourit
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mar 16 Juin - 9:13

Zero & Mitsuki & Sarah

Zero fut perplexe en la voyant faire avant que Sarah n'arrive. Mais c'est réaction paraissaient vraiment étrange. Il y réfléchissait avant qu'il ne soit couper par ce que répondit Mitsuki et qu'il ne comprenne. C'est pour cela qu'elle était venu vers lui et qu'elle l'avait saluer ainsi. Elle avait donc perdu la mémoire. Bien au moins cela ne poserait pas de souci à ce qu'il avait promit. Par contre Sarah n'avait pas de chance, deux de ses connaissance l'avait oublier.

_C'est très bien. Car je ne vous connais pas moi non plus. Donc vous n'avez aucun souci à vous faire de mon côté.

Par contre le comportement de Sarah l'agacer un peu. Il croisa les bras ne disant rien. Mais lui n'était pas d'accord avec ce que semblait penser son amie. En même temps il tenait à l'académie et elle avait été si calme. C'était difficile de ce dire que l'on pouvait ainsi souhaiter la bienvenu à un inconnu qui plus est accompagné la jeune fille qui semblait avoir attiré tout ses soucis qui avait frapper l'académie. Il n'en tenait pas rigueur à Mitsuki, surtout que sa famille semblait être ici et qu'elle serait sans aucun doute ravi de la revoir. Bref cela était des réflexions personnel aux quelles il devait réfléchir seul pour ne pas s'énerver. Car lorsque l'on discute avec une personne, il y a toujours le point de vue de celle-ci qui venait à intervenir et pourrait lui faire perdre son calme. Quoi qu'il en soit comme il le lui avait dit il ne la connaissait pas et sans la connaître elle avait le bénéfice du doute. Il verrait bien ce qu'il allait arrivé.

à suivre

Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Jeu 18 Juin - 2:43

Flânant dans les couloirs, j'attendais que le cours de Cal, mon petit ami se termine enfin. Nous devions tout deux nous retrouvé un peu plus tard dans la journée, mais je n'avais pas la patience d'attendre. Nous portions enfin tout deux l'uniforme de l'académie et j'avais bien l'intention de profité un maximum de mes années de lycéennes. M’arrêtant devant les fenêtres donnant sur l'entrée de l'académie, j'observais un instant l'extérieure, mon regard s'arrêtant un instant sur les deux voitures garé devant l'entrée. Je reconnus immédiatement la silhouette de Zéro sempai ( va savoir pourquoi, Nina avait un jour décidé de le surnommé ainsi). En revanche, je n'avais aucune idée de l'identité de la jeune fille qui était sorti de la seconde voiture. Et en fait, si, quelque seconde plus tard, Sebastian n'était pas passé derrière moi, son visage apparaissant dans le reflet de la vitre, j'aurais très vite détourné mon attention de l'extérieur.

Lorsqu'il passa derrière moi, mon sang ne fit qu'un tour et me jetant presque désespérément sur la vitre, y collé mon visage afin de mieux discerné la jeune inconnu qui venait d’adressée la parole à Zéro. Je su alors immédiatement que c'était elle. Partant en courant, je dévalais les marches jusqu'au rez de chaussé avant d'ouvrir violemment la porte d'entrée. Devalant les marche quatre à quatre, je courais vers elle, avec la ferme intention de je me jetais à son coup, riant et pleurant tout à la fois.

_ Onee san!!!! Enfin!!! Enfin tu es revenu!! Je suis tellement, tellement heureuse de te revoir!

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Ven 19 Juin - 2:10

C'est quelque peu perplexe que que je répondis à Sarah.

_ Euh, si vous le dîtes.

Sourcils froncés, je l'observais à travers mes lunettes. Son visages ne me disais décidément rien. Mais si elle semblait froide et distante au premier abord, il suffisait de creuser un peu pour s'apercevoir que c'était en réalité quelqu'un de bien. Je ne saurais dire pourquoi, mais c'est ainsi que je la percevais. Puis,surgissant tel un lièvre de son terrier, une jeune fille au regard si semblable au miens me fonça littéralement dessus à grand renfort de cri et de larme. Je l'évitais de justesse, la laissant percuter la voiture derrière moi.

_ O.... Nee...... San....???

Reculant de plusieurs pas, je m'éloignais d'elle, ne comprenant décidément rien à tout cela. En quête de réconfort, je me réfugiais alors dans les bras de la seule personne à même de m'en apporter pour le moment: Sebastian, mon diable de majordome qui était revenu entre temps. Pour l'heure, la seule personne à me semblait normal ici n'était autre que Zéro. Au moins lui ne prenait pas pour quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs sur lui que je posais mon regard, a demi cacher derrière Sebastian.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Ven 19 Juin - 4:26

je joue qu'une commédie devant mon ex amie qui elle aussi avais perdu la mémoir , mais mon coeur ne peut en supporte plus qu'il en pleure même mon âme en pleure et une question me traversa l'esprit

"pourquoi eux et pas moi , pourquoi dois je êtres la seul a me souvenir d'eux "

est cette question qui m'avais traverse l'esprit ma trista pour de bon fini la commèdi cette fois je laissa mes larme couler sur mes joues se qui a du surrement les surprend , mais je me force a garde le sourit pour quelque minute seulement car je le perdis très vite . je me détourna d'eux et je commença a remonter les marche avec des larme qui me coule le long de mes joue ,

je pleure en silence mais vue que mes ex amie ont l'ouille très sensible il peuvent entendre mes pleure . je m'arrête a mis chemin dans les escalier et je regarde le ciel , j'ai froid en moi d'avoir perdu mes amies qui ne souvienne même plus de moi j'ai comme un grand vide
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Jeu 25 Juin - 0:30

Zero & Mitsuki & Sarah & Ninako

Zero  fronça les sourcil mais réagit avec grande rapidité. Rattrapant Ninako avant que ne percute sa voiture, elle faisant se retrouver contre lui. Il observait Mitsuki, la il avait bien était surprit à sa réaction. Il remarqua son regard posé sur lui de Mitsuki. Il ferma les yeux est prit un instant, donc la jeune fille ne se souvenait de rien du tout, pas le moindre plus petit souvenir. Il soupira légèrement et rouvrir le regard.

_Madamoiselle Mitsuki de ce que j'ai appris cette jeune fille et votre jeune sœur : Ninako Ookami.

Puis il baisa son regard sur Ninako un peu contrarié.

_Quand à vous Ninako je vous est déjà dit de ne pas vous laissez ainsi emporter. Un jour vous aller finir par vous faire bien mal. La c'est ma voiture que vous vous seriez prit, mais à courir ainsi dans l'académie un jour ça va vous tomber dessus.

Depuis qu'il était de retour il avait put réapprendre les nous des élèves qu'il ne connaissait pas. Il avait bien surprit à retrouver un tels comportement. Il était bien redevenu le Zero chargé de discipline mais avec plus de stature. Il en imposait bien plus, le calme qu'il affichait en tout circonstance et sa façon de parler bien plus mature et noble. Même si cela avait été difficile avec ceux qui le connaissait comme les loups == Il avait l'impression d'avoir signer son arrêt de mort avant que tous ceux qui gravité autour de Mitsuki n'eut comprit qu'il n'avait plus de mémoire. Son comportement aussi détacher avait fini par convaincre tout le monde que c'était bien la vérité. Bien que ça ne plut pas à tous que le Zero Chargé de discipline soit bien de retour car c'était fini les possibilité de ne pas suivre le règlements de l'académie.

à suivre

Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Ven 26 Juin - 2:25

_ S.... Sempai...... Ariga...to.

J'avais beau avoir changé physiquement, mentalement je restais la même. Insouciante et très expressive. Que je sois en colère ou heureuse, j'en faisais toujours des tonnes. M'écartant de mon sauveur, je réajustais mon uniforme.

J'avoue, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. D'aussi loin que je m'en souvienne, Mitsuki m'avais toujours accueillit à bras ouvert, alors, qu'elle m'évite de la sorte, c'était pour le moins surprenant et déconcertant. Et si Zéro ne m'avais pas intercepté à tant, je me serais fracassé le nez et les dent sur la voiture.

_ Tu ne.... Tu ne te souviens vraiment pas de moi? C'est moi ta p'tite soeur. Nina.

J'avais l'infime espoir que ce soit faux, mais au vue de son regard perdu et de sa réaction, il s'évanouit très vite.

_ J'en connais un qui va être furax..... Je murmurais à part moi.

Kiba l'avait déjà perdu une fois, alors la perdre à nouveau.... Cette nouvelle va l'anéantir c'est sûr. Déjà qu'il a remué ciel et terre pour tenté de la retrouvé. Je posais alors un regard furieux sur Sebastian derrière qui ma soeur se cacher. Je ne pouvais en vouloir à celle ci puisque cette fois, elle n'était pas responsable de sa disparition. La dernière fois elle était parti s'en prévenir également, mais à la différence que cette fois, elle n'a nullement conscience de ses actes.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Ven 26 Juin - 22:48

_Ma... petite soeur?

Sortant de ma cachette, je fis un timide pas vers la jeune fille. Sourcil froncés, je humais alors son odeur. J'y décelais alors quelque chose de familier. Elle portais sur elle l'odeur de mes parents. Peut-être était elle né après que je sois arraché à ma meute ou alors s'agissait-il la de tout autre chose dont je n'étais pas encore prête à saisir le sens.

_ Je ne me souviens pas de toi mais ton odeur est semblable à la mienne. Semblable à celle de la meute dont on m'a arraché.

Les seuls souvenirs que j'ai sont ceux de ma mère, une louve à la fourrure si blanche que la lune s'y reflétait et de mon père, dont j'ai hérité la fourrure noire. Je me souviens de mes frères et sœurs de meute, de ma tante la louve arctique donc la fourrure blanche ne se différencié de celle de ma mère que de part la tâche argenté en forme de trèfle sur sa suisse, qui veillé toujours sur moi lorsque j'étais louveteau, et enfin de ce grand loup gris qui m'a apprit à chasser.

_ Et tes yeux sont si semblable aux mieux..... C'est étrange. Leur couleurs est pourtant si rares chez nos semblables. Alors, peut être es tu vraiment ma sœur.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Sam 27 Juin - 1:23

je les entend parler mais j'en pas vrais pas garde vue que sa ne me regarde pas , je reste le dos tourne je ne les regarde plus et de tout façon je ne veux pas qu'il voie pleurais . je croise mes bras comme si j'avais froid oui j'ai froid mais dedans a causse de se très grand vide ,

-ookami on a du travail sur la planche n'oublie pas qu'on a pas fini notre ronde alors dépêche toi de venir

ma voie était devenu froide et dur d'un coup , j'avais d'un coup ravaler mes larmes . est finalement je me retourne et je leur fait face mon regard avais changer il était devenu froid et dur comme dans le passe je regarde ookami qui elle se retourne et me regarde avec mon visage ferme et froid , j'était redevenu pour un soir celle que j'était avant malgre mes cheveux long je voie même le regard de mes ex amie qui mon oublier
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mer 8 Juil - 8:23

Zero la laissa ce détacher de lui et écouta l'échange avec attention entre Nina et Mitsuki. Mais il entendit aussi la coupure de Sarah. Ça le glaça étrangement. Elle allait faire pour couper cela et ne pas laisser à Nina la possibilité de discutait avec sa sœur qu'elle avait perdu pour juste le travail de gardien. C'était pas important là ce rôle de gardienne et puis ce n'est pas une soirée d'inactivité qui poserait problème.

_ Sarah laisse la pour se soir. Elle vient de retrouver sa sœur et d'apprendre qu'elle n'a plus aucun souvenir. Je pense que pour aujourd'hui elle peut oublier sa fonction de chargé de discipline. C'est même préférable je pense.

Puis il ce tourna vers Mitsuki et la regarda longuement.

_ Mademoiselle Mitsuki, elle est bien votre sœur et il se trouve ici aussi votre frère. Et si je devine bien, vous avez perdu plus que quelque souvenir, plus que quelque année. C'est bien triste. Mais tout ce qui vous on attendu seront heureux de vous retrouvez. Ça ne va pas être facile pour vous. Je suis passé par là il y a un an de cela.

Puis il reporta son attention vers la porte. Il était l'heure et elle n'allait pas tarder à sortir, surtout qu'il n'était pas aller voir après elle.

à suivre

Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Dim 12 Juil - 4:33

_ Ce n'était pas la peine de prendre ma défense sempai. Et puis en fait, j'ai échangé mes heures de ronde avec *(nom de l'un des nouveaux gardiens). Du coup, Sarah Sempai, désolé mais non. Non, je ne vais pas vous suivre.

Je souris tout d'abord à Zéro avant d'affiché une moue désolé à l'intention de Sarah. Puis, je reportait mon attention sur ma sœur. 

_ Je te reconnais bien là grande sœur. La première fois aussi, tu as tout de suite accepté le fait que j'étais ta petite sœur. Au moins, tu es toujours toi et c'est le plus important. Mais, je sais qu'au yeux de Kiba, tu sera toujours son unique petite sœur. Je sais biens qu'il a fini par accepté mais.... Il ne se comporte pas de la même façon avec moi qu'avec toi. 

Cette différence m’attristai toujours un peu. Car, moi, je ne faisais aucune différence entre eux. J'aimais ma sœur autant que mon frère.

_ Dans le fond, ce n'est pas grave si tu te souviens de rien. On ne se connaissait en vérité que depuis quelque mois alors, des souvenirs, on en a pas tant que ça. Et puis, le principal c'est que tu sois en vie.

* comme je ne connais pas encore l'identité des nouveaux gardiens, je préfères ne rien écrire.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Dim 12 Juil - 5:40

je regarde tout le monde puis je laissa échappe un long soupire et je fit demi tour , et me revoilà parti j'arriva en haut des marche et je regarde l'académie sans un mot et je rentra dedans et je disparut de leur regard . j'ai l'impression le reste de la nuit aller êtres long pour eux , quand a moi ma ronde aller bientôt se termine , alors je parti prendre mes affaire pour rentre chez moi dans mon appartement
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Ven 17 Juil - 2:56

Bien que ne prenant pas part à la conversation qu'entretenait les 4 jeunes gens, Sebastian n'en raté pas une miette. Immobile aux côtés de Mitsuki, il souriait semblant le seul à en comprendre la raison. Tout ce que la jeune fille, ou presque, avait écrit dans la lettre qu'elle lui avait laissé avant sa disparition était en train de se dérouler devant ses yeux. Même si en réalité rien ne se passer comme elle l'avait écrit, fort était de constater qu'elle avait vu juste dans les réactions de Ninako et Sarah. Il ne sait quand elle écrivit cette lettre ainsi que les deux petite missive qu'elle contenait mais ce dont il était sûr c'est que son pouvoir de prémonition aujourd'hui inactif y était pour beaucoup.

Lorsque Sarah s'éloigna, morose une fois de plus, il soupira. Puis, vif comme l'éclair, sans que personne n'ai le temps de l'apercevoir bougé, il glissa dans la poche de la jeune fille la petite enveloppe d'un vert pomme doux dans sa poche. Puis comme si de rien n'était, il regagna sa place au coté de la louve.

_ Lady Mitsuki, il se fait tard. Je pense qu'il est grand temps pour vous de dire au revoir à lady Ninako et lord Kiryû. Vous aurez tout le temps dès demain de discutez tranquillement.

Tout en disant cela il posa une main sur son épaule, souriant à Ninako qui décidément avait une dent contre lui. Il comprenait très bien sa réaction et s'y attendait. Cela l'amusé grandement d'ailleurs. C'était toujours sur lui que retomber la foudre. Mais qu'à cela ne tienne, c'est tout à fait dans ces cordes de diable de majordome d'être le bouc émissaire.

Edit: Sarah,  Mitsuki chan t'enverra par MP le contenu de la lettre.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mer 29 Juil - 4:42

Tous trouvait cette situation difficile. Mais à mes yeux de louve, ce ne l'était pas. Sans doute parce que je n'avais pas la même conception des choses qu'eux. Je vivais au jours le jour, ne me souciant que très peu du passé. Le plus difficile pour moi était plutôt lié à tout ces visages différents qu'il allait me falloir enregistrer. Et ce n'est pas que je ne pouvais comprendre la situation, mais plutôt que tout cela n'était égale pour l'heure. Un jour peut être comprendrais-je la raison de ce passé effacé dont tous me parle. Mais pour le moment, je me contentais de hocher la tête sans un mot. Les observant dans chacun de leur geste. Ninako bien que souriante avait de la tristesse dans la voix. Sarah quand à elle était aussi glaçante que le vent du nord autant dans sa voix que ses gestes. Elle semblait en colère contre moi. Et cela me fis beaucoup de peine. Zéro quand à lui demeurait neutre et serein, posant sur moi un regard aussi intense que le miens. Mais ce n'était pas dérangeant, non au contraire, je me sentais apaisé.

"Mon frère?" Je n'avais une fois de plus aucune idée de qui il pouvait bien parler. Lui aussi avait perdu des souvenirs voilà pourquoi il me ménageait autant et faisait preuve de compassion à mon égard.

Tournant la tête vers Sebastian qui se tenait derrière moi, je fronçais les sourcils avant de hausser les épaules.

_ Oui, c'est vrai. Il se fait tard.

Je n'avais pas vraiment envie de les quitté ici. Mais, j'avais apprit à suivre les conseils de mon diable de majordome. Après tout en l'état actuelle des choses il est ma seule boussole, mon unique point de repère. J'ai toute confiance en son jugement. Me détachant un peu de lui, lui faisant lâcher mon épaule, j'avançais vers la petite louve.

_ Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance Ninako et je serais ravi de discuter à nouveau avec toi dans les jours qui vienne.

Sortant une carte de visite de mon sac, révélant au passage la présence des deux petit lapin blanc qui ne me quittais plus depuis un an, je la lui tendis avant de faire à nouveau face à Zéro. 

_ Merci Zéro. Je suis contente que tu sois la première personne que j'ai vu en arrivant ici. J'aimerais que l'on soit ami si tu veux bien.

Je lui tendis également une carte. Sebastian m'avait apprit à me servir de ces petits gadget électronique dont les humains raffolaient. De ce fait, j'étais capable de me servir d'un portable et d'un ordinateur.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mer 29 Juil - 5:09

est voila que je mais ma main dans une de mes poches et je senti quelque chose que je sorti et que je regarda

"tien qui a bien pus me mettre cette enveloppe dans ma poche "

est me voila a l'ouvrir puis a la lire

LETTRE

" Sarah,
Si tu lis cette lettre aujourd'hui, cela veut donc dire que mes visions se sont réalisé. Lorsque tu liras ces mots, nous nous serons revu après plus d'une année de séparation. Tu seras je le sais blessé et tu réagiras très mal. Parce que je ne me souviendrais de rien. Je sais, c'est cruel. Je ne te demande pas de me pardonner mon choix, seulement de le comprendre. Car moi je sais que même sans souvenirs, notre amitié elle demeurera intacte. Ses souvenirs, je ne les récupérerais sans doute jamais, mais si c'est le prix à payer pour que vous puissiez tous vivre en paix, alors je n'ai aucun regret.
Dans cette nouvelle vie, je n'aurais peut être pas autant besoin de ton amitié que dans celle ci. Mais je sais que quelqu'un d'autre en aura besoin. Alors, s'il te plait, prend soin de Shallie pour moi. Elle est une part de moi. Elle est celle que j'aurais pu être. Offre lui ton amitié. Elle en aura cruellement besoin.
Je sais que nous redeviendrons amie dans cette nouvelle vie qui m'attends. J'en suis persuader car si mon esprit à tout oublié, mon âme elle se souviendra toujours de toi. il faudra laisser faire le temps voilà tout. Je ne veux pas que tout cela t'attriste. S'il te plait, sourit car je ne souhaite que ton bonheur.
Ton amie pour toujours: Mitsuki."

voila que des larmes me coule sur mes joue , je regarda le ciel avec cette lettre dans mes main . est je rangea cette dans ma poche et je parti enfin chez moi

( je vous laisse poster la suite vue que je rentre chez dans mon appartement )
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Mer 5 Aoû - 8:41

Zero sourit amusé en entendant Ninako après son intervention. Puis laissa parler. Restant là ne bougeant pas mais son regard se dirigea un instant vers la porte d'entrée. Il sentait sa présence se rapprocher. Son regard fut ensuite attiré par deux lapins avant qu'il ne se pose sur Mitsuki. La regardant en l'écoutant. Il prit ensuite la carte qu'elle lui tendait pour la mettre dans sa poche intérieur de sa veste.

_ Je veux. De tout façon je ne mors pas, bien que certain le pense et le dise. Et bon courage, tu vas en avoir besoin je pense. J'espère que tu te plairas ici.

Avec ce que lui avait eut en ayant si peut de connaissance ici et en sachant qu'elle en avait bien plus il était de mise qu'il le lui souhaite bon courage. Bien qu'elle ne risquer pas de se retrouver attraper par le col == Mais bon, il avait très bien comprit pourquoi il avait eut cette réaction. Il espérait que ça irait pour elle, puisqu'il semblait qu'elle avait perdu bien plus que quelque année de mémoire.

à suivre

Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   Sam 15 Aoû - 3:01

Vraiment, je n'aimais son air détaché et innocent. Il avait le don de m'énerver ce satané démon. Sa façon de sourire et de rester calme en toute situation avait le don me mettre hors de moi. Je ne comprenais pas ce qui avait bien pu poussé ma sœur à pactisé avec lui. Car sa présence à ses côtés ne pouvait signifié qu'une chose: elle a passé un pacte avec lui. Je sais bien qu'il bosse pour sa famille adoptive depuis des lustres mais de là ce ce qu'elle lui vende son âme ou que sais je encore..... Décidément, je ne la reconnais plus. 

_ Tu peux compté sur moi. On a des tas de choses à rattraper toutes les deux.

Serrant le petit bout de bristol contre mon coeur, je lui souris la larme à l'oeil de devoir la quitter si vite. Mais, j'avais bien l'intention de lui donner rendez vous le plus rapidement possible, autrement dit dès demain. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais resté discuter des heures avec elle, mais, elle a besoin de repos et surtout de calme. Je levais ensuite les yeux sur Sebastian qui allait me l'arracher à peine retrouver.

_ Tu as intérêt à bien veillé sur elle Sebastian,  sinon tu auras des nouvelles de mes crocs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]   

le pringtemps des retrouvailles [ PV ?????]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1