forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : présente
Compte principal :
  • OUI

Archange

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Mar 5 Mai - 3:22

Son adversaire était rapide, précis, mortel. Parant un coup, elle passa sous son bras et d'un coup de pied habile le désarma. Attrapant au vol son épée, elle exécuta une pirouette et mit fin au combat. Un tonnerre d’applaudissement accueillit son exploit et l'arène autour d'elle s’enflamma. Elle venait de vaincre celui que tous craignait. La respiration haché, elle décroisa ses épées, libérant son adversaire. A la longue, cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid toute ces cri de joie et d'admiration. Ce n'était qu'une victoire de plus à son actif. Et pour tout vous dire, elle s'ennuyait. Elle venait de mettre au tapis le dernier archange de leur coalition, le plus puissant, autrement dit, elle n'avait plus d'adversaire à sa taille désormais. Fillant aux vestiaires, elle passa rapidement sous la douche, laissant l'eau brûlante apaisé ses muscles endolorie par le combat, repensant à l'année qui venait de s'écouler. Ezekiel avait fait d'elle une arme redoutable. Elle était apte à ce défendre seule désormais, mais alors, pourquoi refuse-t-il toujours de la laisser sortir? Il faisait tout pour qu'elle ne manque de rien, pourtant elle ne rêvait que d'une chose, voir le monde extérieure.

Elle enfila jupe, chemise et cravate, et pied nu, prit une nouvelle fois la direction du bureau de celui-ci. En arrivant au abord de celui ci, l'éclat de sa voix la fit sursauter. Il n'était visiblement pas de bonne humeur. Alors, sur la pointe des pieds, elle recula préférant rebroussé chemin que d'affronter sa colère. Soupirant, elle se réfugia alors dans la bibliothèque. Elle prit place sur l'un des confortable canapé, attendant que l'on vienne rompre son ennui. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux sur ce monde nouveau, prisonnière d'un corps qui ne lui ressemble pas, elle se sentait... Bizarre, comme déconnecté. Se levant, elle papillonna jusqu'à la fenêtre la plus proche et appuya son front sur la vitre gelé.

_ Ce monde est si changeant. J'aimerais tant le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Jeu 14 Mai - 2:42

J'étais dans un coin reculé pour surveiller du regard la belle Lyuniel qui semblait s'ennuyer ses temps-ci. Ezekiel qui était désormais un peu mon supérieur, souhaitait éviter que sa belle ange s'échappe. Et, bien sûr, je me devais de surveiller que tout se passait bien. En revanche, je ne savais que très peu de choses sur cette histoire qui m'intéressait au plus haut point. Croisant les bras je fixais les alentours, mon regard se posait sans cesse sur sa fiancée si je comprends bien. Ou quelque chose dans le même genre. Soupirant, je ferma doucement les yeux avant que j’aperçois l'ange aller vers le couloir qui menait au bureau d'Ezekiel, mais celle-ci recula et fit demi tour en voyant la tonalité forte de sa voix qui venait de résonner. Je souris légèrement avant de me déplacer. Mes cheveux voilant mon visage... Ici, je me sentais étrangement bien, malgré que j'attendrais toujours ce que Ezekiel avait à me raconter sur moi et mon existence qui reste encore un mystère, des zones d'ombres qui gravitent autour de mon passé ainsi que de mon pouvoir absolu.

Lyuniel alla donc se poser dans un canapé de la bibliothèque, j'étais présente, au fond de la pièce, adossée à un mur, tête légèrement baissée. Je la regardais quelques secondes avant de la voir se relever et aller vers la fenêtre et elle déclara vouloir voir l'extérieur, le découvrir. Je me déplaça avant de répondre :

_ Ce monde est différent et changeant, entre le bien et le mal, il n'y à parfois qu'un misérable pas. Mais, malheureusement, Ezekiel ne souhaite pas vous voir partir vous envoler hors d'ici...

Je me tus par la suite. J'étais habillée d'une tunique noire avec une petite paire de bottines avec un léger talon. Mes longs cheveux étaient tout le long de mes épaules et de mon dos, je fixais la jeune Lyuniel. Elle semblait si innocente.
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Jeu 21 Mai - 2:07

Posant une main sur la vitre froide et insipide, l'ange se tourna vers Sally. Elle savait très peu de chose sur elle. Elle travaillait pour Ezekiel et appartenait à la lignée des Enchanteurs. Elle jouait souvent le rôle de chaperon lorsque celui ci s'absentait et Lyuniel trouvait cela parfois agaçant. Elle soupira, fermant un instant les yeux.

_ Je sais tout cela. Je sais qu'il ne veut que mon bien mais, pourtant, j'aspire à découvrir cette terre qui m'est inconnu. Je suis capable de me défendre seule à présent, je suis en droit de réclamer un peu de liberté tout de même non?

Quittant son poste d'observation qui la frustrée beaucoup trop, elle se mit à parcourir la bibliothèque, laissant ses doigts glissé sur le dos des livres, sans pour autant ne s'arrêter sur aucun.

_ Je connais chaque livre de cette bibliothèque tant et si bien que j'aurais pu moi même les écrire. Même combattre dans l’arène ne me diverti plus. Pourquoi refuse-t-il de la sorte de me laisser sortir?! Je lui prouve chaque jours que je l'aime et pourtant, il refuse que je l'accompagne ou que se soit. J'en ai assez de ces murs! Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être sa prisonnière et non sa compagne. Si je ne sors pas très vite d'ici je... Je crois bien que je vais finir par devenir folle!

Claquant rageusement sa main sur le dos des livres, elle se mordit la lèvres avant d’aller se réfugier sur le canapé. Se recroquevillant sur elle même, elle se berça elle même enfouissant son visage dans ses genoux.

_ Les Cieux me manque. Sa faune et sa flore si différente d'ici, sa lumière douce et éternelle. Mes ailes me manque. Là haut j'étais libre mais ici j'étouffe. Il faut que je sorte d'ici. Je veux sortir d'ici......
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Sam 13 Juin - 21:39

Je pouvais observer les actions et les expressions du visage de Lyuniel. Ezekiel avait bon goût, cette douce ange avait une beauté qui était inégalée. Intérieurement, je l'enviais presque, moi qui n'a jamais été intéressée par qui que ce soit, hormis pour la stratégie. Mes pouvoirs qui grandissaient de jours en jours pourraient bien devenir bien plus que un objet stratégique, mais un atout sans égal. J'observais toujours la jeune demoiselle regarder au dehors et je souris légèrement :

_ Coincée entre ses quatre murs doit être agaçant je vous l'accorde. Mais je ne puis me résoudre à vous laisser sortir. Je compatis à votre cause même si je ne le montre pas, je n'aimerais pas Ezekiel l'apprenne et que je passe un sale quart d'heures. Je n'étais pas au courant de votre condition en acceptant de travailler pour lui.

Je me frotta alors nerveusement le front d'une main, poussant un soupir je détourna un peu le regard. J'exprimais mes réels sentiments ou pas là ? Je ne me comprenais pas, en fait, c'était tendu. Si jamais je laissais Lyuniel sortir, si Ezekiel l'apprend, je crois que je ne serais pas accueillit si gentille ment.

_ Vous ne deviendrez pas folle, vous savez, je pense qu'il y a une bonne raison à tout cela. Je ne sais pas ses plans exacts, et je ne peux vous en dire plus. Je suis un peu ignorante, un peu comme vous.

Regardant à droite à gauche, Lyuniel alla s'installer sur le canapé, comme une petite fille boudeuse ou triste. Cela en fait me faisait un peu mal au coeur. La sensibilité et l'innocente de l'ange me touchait. Moi qui pourtant d'habitude n'aime pas vraiment montrer des sentiments et expressions...

_ Laissez moi alors vous tenir compagnie, je peux parfois être agaçante à vous suivre ou vous surveiller, mais j'ai les yeux de votre fiancé derrière moi... fis-je en venant près d'elle, sans pour autant la coller. Bras toujours croisés, visage assombris par mes cheveux.

HRP : Désolée du retard, j'ai eu des soucis de santé et mon bac approche =X
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Lun 15 Juin - 2:42

Lyuniel releva légèrement la tête de sorte que seul ses yeux soit visible. De coin, elle observa Sally qui s'était installé à ses côtés. La distance qu'elle mettait volontairement entre elle, l'ange la respectait et la comprenait également. Parfois, il faut savoir prendre ces distances d'autant plus qu'on ne peut pas vraiment dire que les deux filles soient amies. Mais elle ne sont pas ennemi pour autant.

_ Merci.

Mais ce n'est pas tant de compagnie que de liberté dont elle avait besoin. De plus, elle en avait assez de voir sans cesse les même visage à longueur de journée. Plongeant dans ses pensées, elle se mit en quête d'une échappatoire. Elle en entrevit rapidement une et se tourna alors vers son interlocutrice. Elle n'était plus recroquevillé sur elle même et avait sagement plier ses jambes sous elle. Mais posé surs ses cuisses, elle pencha sa tête sur le côté et demanda d'une voix timide:

_ Est ce que.... Sauriez-vous me permettre de voler? Je veux dire avec votre magie. Je .... Je n'ai plus mes ailes, et cela me manque cruellement de m'ébattre librement dans les airs. Je ne vous demande pas de me faire sortir. Vous avez raison, je dois avoir confiance en Ezekiel. Le toit de l’arène est très haut et il y a suffisamment de place pour volé. S'il vous plait, dîte moi que vous le pouvez. Si vous êtes vraiment mon amie, aidez moi à me sentir plus libre.

Mais, ce n'était là qu'un fin stratagème pour pourvoir s’échapper. Si Sally ne voulait pas être directement impliqué dans son évasion, alors elle allait se débrouillé pour qu'elle le soit sans le vouloir. La baie vitré surplombant l’arène était son seul moyen d'évasion. Car, bien qu’inaccessible en tant normal, il lui suffirait de voler pour atteindre les fenêtres la composant, en ouvrir une et enfin goûter à la liberté. Mais pour que son plan fonctionne, encore faut-il que Sally tombe dans son piège.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Mer 1 Juil - 21:10

La relation que j'entretenais avec Lyuniel était quelque peu étrange, ni amie, ni ennemie, nous étions vraiment des personnes qui parlaient, mais sans vraiment un échange particulier ou avec un certain but. Je respectais les ordres d'Ezekiel qui était de surveiller sa belle archange en ses lieux pour éviter qu'elle ne s'échappe entre ses doigts, si jamais cela adviendrait, je pense qu'il serait préférable que je m'abstienne d'aller lui courir et lui annoncer la nouvelle, non, c'était pas possible de penser cela, sinon j'allais vraiment limite ... "me faire tuer" comme on pourrait dire.

Je savais que Lyuniel avait besoin de liberté, mais je ne pouvais pas la lui donner ainsi, ce serait désobéir à Ezekiel et qui plus est.. après goûter à sa colère qui je pense n'est pas douce. Comment j'avais pu devenir aussi docile ? Je n'en sais rien du tout. Je fixais alors l'horizon à travers la fenêtre qui se trouvait face à moi, et je continuais à écouter les tourments de Lyuniel lorsqu'elle me parlait. Je lui adressa un léger et faible sourire avant de lui répondre :

- Rendre vos ailes m'est impossible, vous faire voler non plus. Ma magie est certes puissante mais elle ne peut pas tout faire... Je peux simplement vous permettre de vous faire léviter dans les airs en contrôlant cet élément pour qu'il obéisse à mes mouvements, vous faisant alors presque "voler".

Son changement d'attitude me sembla suspect, c'est pour ça que je commença alors à me méfier.
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Mer 8 Juil - 1:38

_ Mmmm.... Mmmmm, ne vous en faîte pas, lévité me suffira amplement. Ce n'est pas la même chose que volé librement, mais, au moins je pourrais quitté la terre ferme. Être contrainte à encore et toujours marché, à force, cela devient lassant. D'autant plus que ce n'est pas dans ma nature première.

Elle sentait bien que la jeune fille n'avait pas entièrement mordu à l'hameçon et qu'elle émettait des réserves vis à vis de sa demande plus qu'incongrue. Mais, Lyuniel n'avait nul autre choix que de se servir d'elle. Il n'y a encore pas si longtemps de cela, jamais elle n'aurait envisagé de se servir ainsi de quelqu'un. Ce n'était pas dans son caractère. Mais, les choses avaient changé. Elle avait changé.

Se levant, elle prit les mains de Sally entre les siennes et tout sourire, la força à la suivre.

_ Allons y, l'arène est vide à cette heure ci et j'ai vraiment hâte de quitter la terre ferme.

Quelque minute plus tard, Lyuniel foulait le sable blanc de l’arène, toujours aussi immaculé malgré les nombreux combat y ayant eu lieux.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Mer 29 Juil - 5:42

La jeune Sally ne semblait être satisfaite de tout ceci, le changement d'attitude de l'archange lui semblait presque suspect. Mais enfin bon, elle se devait un peu d'être compatissante, elle aussi Sally avait été rejetée, et avait mal vécu sa nouvelle condition en tant qu'enchanteresse c'est pourquoi elle pouvait bien comprendre le ressenti d'être exclue de la part de Lyuniel.
Au moment ou la jeune fille ange semblait vouloir encore plus la conforter dans le sens ou elle en avait marre de marcher et de fouler la terre, Sally cligna des yeux, quelque peu surprise.

_ Je vous l'accorde ce n'est pas pareil, mais c'est déjà ça, je pense.

La jeune magicienne, enfin que dis-je enchanteresse se laissa donc emportée en voyant ses mains liées à celles de Lyuniel. Quelques minutes après ceci, les deux jeunes demoiselles étaient à l'extérieur, marchant sur le sable chaud de l'arène. Sally se sentait mal à l'aise.

- Préparez-vous.

Sally était presque contrainte, elle pouvait plus faire marche arrière, au moment ou elle lui demanda d'être prête, l'enchanteresse leva les bras en l'air, les faisant valser telle une danse sensuelle ou l'élément de l'air réagissait. Sally tenta de rentrer en connexion avec son pouvoir absolu avant de créer un léger tourbillon d'air entre ses mains, voyant donc que Lyuniel était en train de léviter à quelques centimètres du sol pour le moment. Il fallait du temps, et petit à petit Sally parvint à faire léviter à une hauteur suffisante l'archange.

- Cela vous plait ?
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Lun 3 Aoû - 4:06

Lyuniel rit aux éclats, heureuse de pouvoir enfin quitter la terre ferme. Mais, c'était tout de même une drôle de sensation de flotter ainsi dans les airs. C'était loin d'être aussi agréable que de voler librement, mais, c'était déjà ça. Au début, elle eu du mal à trouver un bon équilibre afin de rester droite et de ne pas se retrouver la tête en bas. C'était comme être en "apesanteur". Et bien que l’archange ne voyait pas très bien l’intérêt des voyage dans l'espace, Ezekiel l'avait suffisamment faite étudier pour qu'elle comprenne ce que cela voulait dire ainsi que ses effets.  Et c'était exactement ce qu'elle ressentait. Une sensation de légèreté et un léger mal au cœur. Ne pas être libre de ses mouvements déranger beaucoup l'ange et surtout, ne pas entendre le battement léger de ses ailes dans son dos avait un côté effrayant. Mais, si tel était le prix à payer pour pouvoir s'échapper, alors, elle s'y ferait.

Lorsqu'elle fut assez haut, elle ferma les yeux. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas mêlé sa magie (bien que ce n'en soit pas à proprement parler puisque les archange tel que la jeune fille possède leur propre pouvoir) à celle de quelqu'un d'autre. Léviter ne faisait pas  partie de ses pouvoirs, pas plus que manipuler le vent. En revanche, elle savait parfaitement comment amplifier les pouvoirs. Et c'est exactement ce qu'elle fit. Soudain, elle s’éleva dans les airs à toute vitesse montant bien plus haut que les capacité de l'enchanteresse le permettrait en temps normal. Sourire aux lèvres, elle atteignit la baie vitré recouvrant les lieux en quelque seconde. Poussant de toute ses forces, elle ouvrir la fenêtre.
Baissant la tête vers le sol, elle esquissa un regard navré à l'attention de Sally.

_ Je suis désolé!! Mais, il faut vraiment que je sorte d'ici!! Merci pour tout Sally!

Puis, se hissant à l'extérieur, elle quitta l’intérieur de l’arène. Une fois à l’extérieur, elle laissa le pouvoir de Sally s'estomper lentement afin que gagner le sol en toute sécurité.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Dim 16 Aoû - 0:58

L'enchanteresse sentait très mal cette position, elle se sentait comme dérangée et mal à l'aise. Mais finalement, Lyuniel l'avait presque obligée à faire cela, presque comme si on la prenait pas les sentiments, Sally avait encore du mal à se faire passer pour une vilaine, étant toujours neutre, son côté Lumière prenait parfois le dessus, tantôt c'était sa partie Ténèbres qui prenait le dessus sur ses décisions et gestes, mais enfin bon, elle acceptait tout de même sa particularité. Ses yeux violacés regardaient l'horizon, faisant bien attention à ne pas trop augmenter la pression du vent pour faire léviter l'archange pour ne pas qu'elle puisse aller trop haut. Ne souhaitant pas se mêler à une évasion non contrôlée.

Le vent s'intensifiait tout à coup, créant un tourbillon de vent et Lyuniel s'envola encore plus haut dans le ciel, allait presque jusqu'en haut. Au même moment, Sally tentait de se ressassir mais ce fut bien trop tard, la jeune ange était bien déjà bien haut et si l'enchanteresse désactivait son pouvoir, Lyuniel risquerait de tomber au sol et presque se tuer et Sally ne voulait pas prendre se risque pour éviter les foudres de Ezekiel.

Lyuniel arriva en haut, et s'enfuit alors au même moment, l'enchanteresse ne savait pas comment réagir et ne trouva que le moyen d'arrêter sa magie et de hurler à travers l'arène :

- Lyuniel ! Revenez, vous n'avez aucun droit de sortir !

Elle l'avait bien eut. Tsss... Sally ne savait pas comment réagir désormais, sachant qu'elle avait désormais peur de Ezekiel qui pourrait surgir de n'importe quel endroit.

- ... Tss... Manipulatrice...

La Ravenwood serra les poings avant de s'en aller vers la demeure. Espérant de ne pas tomber sur la personne en particulier, ne sachant pas comment expliquer l'évasion de Lyuniel.. qui l'avait manipulée.

Dernière édition par Sally Duchammes le Lun 30 Mai - 2:32, édité 1 fois
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Lun 31 Aoû - 4:18

Une alarme retentit soudainement dans le bureau ou Ezekiel était en pleine réunion stratégique. Se levant d'un bond, renversant au passage le plan de bataille qu'il était en train de mettre au point avec sa légion céleste, il quitta précipitamment les lieux. Traversant les couloirs à toute vitesse, les yeux rivé sur le petit point rouge qui s'éloignait de plus en plus  du centre du cadran digital qu'il tenait en mains, il prit la direction des arènes. A son arrivée sur place, le petit point avait définitivement quitté le champs d'action du traceur.

_ Sally! Tonna-t-il faisant tremblé les murs de l’arène.

Parce que la jeune enchanteresse lui était précieuse, il se retient de la réduire en cendre et inspirant à fond, yeux clos, s'offrit quelque seconde afin de reprendre son calme. Il passerait ces nerfs sur quelqu'un de moindre importance plus tard. Pour l'instant, il y avait plus urgent.

_ Comment est-ce arrivée?  Je t'avais pourtant bien dit de la surveillé!

Tout avait été mit en œuvre pour que ce genre d’incident ne se produise pas. Et quelque part il se félicita d'avoir tout de même posé un mouchoir sur l'ange et d'être aussi paranoïaque. Il siffla et deux anges se précipitèrent à ses pieds.

_ Vous deux trouvez là mais ne tentait en aucune façon de la ramener. Et surtout, ne vous faite pas repéré. Est ce clair?

Ils opinèrent tout deux du chef et attrapant au vol le traceur qu'il leur lança, disparurent dans un nuage de plume.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Mar 31 Mai - 4:37

Alors que Lyuniel avait réussi par le biais de Sally qui s'en voulait vraiment désormais, elle savait qu'elle allait sûrement passer un mauvais quart d'heure en compagnie de Ezekiel qui allait très certainement venir d'une seconde à l'autre.
La jeune brunette s'avança près de l'entrée en voyant arriver le chef du clan, exténué de colère, et très embarassé. La jeune fille s'inclina devant son supérieur en baissant la tête.

_ Veuillez m'excuser, Ezekiel, j'ai faillis à ma tâche. Lyuniel s'est échappée en me faisant de belles paroles innocentes et profitant de mon pouvoir... C'est de ma faute, je le reconnais. J'aurai du être plus prévenante.

Sally s'écarta lorsque l'ange fit venir deux des siens en leur indiquant qu'il fallait qu'ils la retrouvent, et en un rien de temps ils étaient déjà partis loin dans les nuages. La jeune enchanteresse se retrouva donc seule avec Ezekiel qui semblait encore furieux, sûrement après elle.

_ Elle m'avait simplement demander de la faire léviter dans les airs avec mon pouvoir, ce que j'ai fais, mais j'ai mal contrôlé la puissance, et elle à pu s'envoler pour partir... je ne sais où...

La jeune aux yeux violacés tourna la tête vers l'homme, baissant encore le regard, comme une petite fille déçue, avant de commencer à faire quelques pas en arrière, le laissant un peu seul un moment. Ne sachant trop quoi faire à présent qu'elle avait échoué à sa tâche, tout ce qu'elle espérait, c'est que le reste du plan continue de fonctionner... et ça, elle serait prête à tout, surtout si à la clé il y a le savoir sur elle, Ezekiel pouvait la renseigner sur qui elle est vraiment, d'où provient ce pouvoir unique dont elle à hérité...

[ Veuillez m'excuser de ce long temps de réponse... >< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]   Aujourd'hui à 3:44

out of the golden cage [pv Sally and Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1