forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

There in the cold thin air [PV Mikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Lun 4 Mai - 5:26

Ah Laîshka est son fameux océans de glace! Quoi de mieux pour commencer la journée qu'une bonne brise glacé? Mains dans les poches, son long manteau fouettant ses mollets, Ezekiel contemplait l'océan prisonnier des glaces qui s'étendait à pertes de vue lui. C'était un spectacle à la fois fascinant et terrifiant. L'oiseau décharné posait sur son épaules piaffa manifestant son désir de ce trouvait partout sauf ici. Il le fit taire d'une pichenette sur le bec avant de reportait son attention sur les vagues gelé emprisonnant dans une éternelle torpeur poissons et crustacés. Sous ses pieds le sable était fait de neige blanche et il régné sur la cité à l'est de sa position un silence de mort.
Très peu sont au, mais, cet océan n'a pas toujours été gelé de la sorte. Car, ce n'est pas tant le vent du nord que le temps qui figea ainsi ce fjord.

_ Va. Trouve ce que je suis venu cherché.

L'oiseau décharné quitta son perchoir et s'envola vers la cité endormie, le bruit de ses ailes pareille à des coup de fouet rompant le silence qui pesait de tout son poids sur elle. L'archange gris de des yeux tandis qu'il survolait la plage puis entrait dans la cité avant de disparaitre en s’enfonçant dans ces ruelles figé dans le temps, avant de se tourner de vers l'océan de glace bleu qui lui faisait face. Ce bleu lui rappelait la couleur qu'avait à présent les yeux de Lyuniel. Il n’appréciait pas particulièrement cette couleur froide et amère qui peuplaient désormais ses pupilles et n'en comprenait encore ni le sens ni l'origine. Non, décidément il n'aimait pas ces deux saphir là qui se posait sur lui tantôt aimant, tantôt vide et tantôt empreint d'une haine sauvage et destructrice. Mais surtout, il détestait le message qu'ils lui envoyé chaque jour: "Tu as échoué". Car oui, il s'agissait là plus d'un échec que d'une réussite. Et c'était pour lui ce qui était le plus difficile à digérer. 

_Tsssk!

Claquant sa langue sur son palet, Ezekiel rumina, laissant ses pensées divaguaient. Pensées qui lui rappelèrent qu'il avait également échoué sur un autre point: Mikaël était toujours en vie. Voilà ce qu'il en coutait de jouer avec le temps. Et il était loin de s'imaginer qu'en cet instant même, celui ci faisait route vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange
Situation : Célibataire

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Mar 5 Mai - 6:51

Mikaël & Ezekiel

Je te trouve enfin Il m'aura fallu du temps

Mikaël avait discuté longuement, écouter tout autant. Essayé de comprendre tout ce qui était arrivé. Il ne faisait pas que écoute, il observait pour mettre les choses en liens. Il n'avait jamais était celui qui écouté gentiment tout ce que l'on lui disait sans se faire son opinion sans prendre le temps de la réflexion. Le temps avait changer le Mikaël que ceux de cette époque connaissaient. Après tout ce temps, il consacra le reste du temps à chercher cette Ezekiel. Il était censé le connaître, mais lui ne le connaissait pas. Il était temps qu'il rencontre celui-ci et qu'il parle avec lui. C'était nécessaire sauf que == à sa grand peine monsieur ne semblait pas tenir en place et il lui fallu du temps avant qu'il ne le trouve. Une fois trouver il l'observa longtemps, avant de venir vers lui s'arrêtant à quelque mètre de lui. Il était temps qu'il découvre qui était le responsable de son enfermement si douloureux. Qu'il s'explique et qu'il comprenne peut être aussi.

_J'en aurai mit du temps, mais je te trouve enfin Ezekiel.

Il parlait d'un ton calme, posé. Aucune menace n'émaner de lui, tout ce qu'il voulait c'était discuter. Simplement en tout cas pour l'instant.

To be continued ...

_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Ven 8 Mai - 2:31

Ezekiel se retourna le plus lentement possible, posant un regard glaçant sur celui qui venait d'interrompre le cheminement de ses pensées.

_ Mikaël, quel déplaisir de te voir.

Il toisa l'archange avec le plus de dédain possible, vraiment désenchanté par sa présence. Mais, une fois de plus, le dicton disait vrai car lorsque l'on parle du loup, celui ci pointe toujours le bout de son museau. Bien évidement il s'attendait à ce que tôt ou tard son ennemi de toujours cherche à le rencontrer, seulement, il aurait préféré en être informé d'avance, histoire de se préparer. Fort heureusement, Mikaël n'était pas là dans un but hostile. Au contraire il semblait détendu comme si en face de lui se tenait un vieil ami et non son ravisseur. C'était ce qu'il détestait le plus chez lui, cette faculté à mettre de côté les statu quo et faire d'un ennemi une simple connaissance.

_ Laisse moi deviner, tu es en quête de réponse et tu t'es dis que ce n'était qu'en venant à moi que tu aurais enfin les raisons de ta si longue captivité.

Si tout c'était déroulé comme il l'entendait, il serait en ce moment même toujours endormi, prisonnier pour l'éternité. Il aurait pu te tuer, cela aurait était si simple. Mais, voyez vous, il ne tenait pas à éveillé les soupçons. La mort d'un archange ne passant malheureusement jamais inaperçu, il n'avait d'autre choix que ce sceau temporelle supposé inrompable.

_ C'est très simple. Elle t'as préféré à moi. Alors, je me suis dit qu'en me débarrassant de toi avant votre rencontre, cela faciliterai son retour vers moi. Mais, à mon plus grand désarrois, tout ne c'est pas passé comme prévu. Je m'attendais à ce que les ricochet temporel réécrive l'Histoire dans son intégralité, car changer le passé c'est changé l'avenir. Mais, rien ne s'est produit ou du moins, pas comme je l'entendais. Empêcher votre rencontre n'a conduit qu'à une seule et unique chose, ce que tu vois devant toi. Cette cité, ce fjord, c'est ici que tout était censé commencé entre vous.

Étendant les bras, il embrassa du regard le paysage tout autour d'eux.

_ C'est ici, dans cette cité à jamais prisonnière des glaces du temps que vous deviez vous rencontrez. Comprends tu ce que cela signifie?

_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Lun 11 Mai - 4:21

Mikaël & Ezekiel

Mikaël ne bougea pas regardant Ezekiel ce retourner lentement vers lui. Pour l'entendre ensuite le saluer avec déplaisir. Pour voir ensuite le dédain dans le regard qu'il posait sur lui. Il le détaillant du regard en l'écoutant et il ne lui laissa pas la pas le temps d’interagir avec ce qu'il lui disait, avec ce dont il l'informait. Bien qu'il avait déjà pas mal d'information. Il écouta avec grande attention, très grande attention. Le regardant, puis regardant la citée. Mit un temps ensuite.

_En faites oui et non. Je voulais voir à quoi tu ressemblais comme tu l'as dit tu es le responsable de mon enfermement après tout et puis pas du tout je ne vois pas ce que cela veut dire. Surtout que pour moi tu as voulu t'attaquer à une force plus grande que la tienne. La destinée. Moi même je ne peux même pas te considérer comme ennemie, puisque t'es actions ont été guider par le plus beau des sentiments qu'est l'amour. Tu fais parti de ceux qui ne renie pas leur sentiments.

Mikaël mit un moment silencieux puis ce mit à avancer vers la cité gelé. Quel tristesse d'avoir un tel paysage, d'avoir fait cela. C'était bien dommage. Pour finalement rien, même lui ne contrôler la destiné, elle trouvait toujours son chemin. Mais finalement il représentait bien l'état actuel des choses.

_Sais tu que ce que tu as fait à fonctionner réellement. Ce n'est pas moi qu'elle a rencontré, en fait un fragment de moi à échapper à cette enfermement. L'erreur est là, mais même toi n'aurais put savoir cela. Elle a aimé un fragment de moi même, pas moi et ce fragment de moi et tomber amoureux d'une louve, pas de l'archange. Le plus drôle est que je viens de moi même enfermer se fragment.

Ce retourne vers Ezekiel son regard s'étant mise à briller.

_J'ai énormément de rancœur envers tout ceux que ma mère à subit et envers tout ma rancœur vient de ma sœur. De la souffrance qu'elle ressent aujourd'hui par ta faute, à cause de se sortilège que tu as voulu lancer coûte que coûte. Mais elle est mois grande que tout le reste, j'ai vue les événements qui ne m’appartienne pas puisque je dormais et je ne peux qu'être en désaccord avec l'action de mes semblables. Tout comme les anges tombé sous le coups des flèches. Je ne peux le cautionner.

Réfléchi à tout ce qu'il avait à l'esprit. Il y avait tant de chose qu'il avait vue, entendu. Autant encore devait t'il certainement avoir à découvrir, à connaître. Il était resté à son époque sans aucun doute. Ça façon de raisonner n'avait peut-être plus lieu d'être, mais étant du passé il restait attacher au principe qu'il avait reçut. Loin des comportement qu'il découvrir de certain qu'il avait connu. A présent il cherchait d'autre renseignement mais là il avait voulu le rencontrer.

To be continued ...

_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Sam 16 Mai - 3:49

Ezekiel soupira, contraint une fois de plus à devoir tout expliquer. Et il était bien loin comprendre que ce n'était pas tant l'amour que l'envie, la jalousie ou encore le désir qui le poussèrent à agir de la sorte. Car, dans le cas de ce cher Loki, peut on réellement parler d'amour avec un grand A? Excellente question. Quoi qu'il en soit, n'étant pas lui même conscient de ce fait, nous passerons dessus, car pour l'heure, à ses yeux, envie, désirs, jalousie et possessivité vont de pair avec l'amour. 

_ Cette cité est dans cet état parce que visiblement, votre rencontre était inéluctable. Et ça tu vois, c'est ce qui m'agace par dessus tout. Laîshka est la preuve vivante que quoi que je fasse vous êtes destinée l'un à l'autre. Je n'ai que faire qu'elle est rencontré un fragment et non ta personne, pour moi cela revient au même. Parce que au final c'est toi qu'elle a choisit même si on ne peut pas dire qu'il s’agissait vraiment de toi. 

Qu'il ai empêché ou non leur rencontre n'avait au final rien changé à la situation. Et il était près à parié qu'une fois de plus sa tendre Lyuniel retomberait amoureuse de Mikaël si jamais leur route venait à se croiser à nouveau. Voilà pourquoi il la maintenait prisonnière d'une cage doré, afin que jamais ces deux là ne se rencontre. Elle finirait par le haïr, mais ainsi elle serait à jamais sienne. Il lui avait offert bien trop de liberté de part le passé, voilà pourquoi elle avait choisit les loups plutôt que lui trouvant en eux ce qu'il ne pouvait lui offrir.

_ C'est ici que vous vous êtes rencontré. Et tant que cet événement n'aura pas lieux, cette cité demeurera endormi, à jamais prisonnière du temps. Et pour ce qui est des actions de nos semblable, j'admets en être l’élément déclencheur à moins que ce ne soit ton père et son stupide amour pour les mortels. Je ne sais pas si tu es au courant mais, ce sont ces choix qui divisèrent les nôtres, ces choix et l'entêtement des premiers des nôtres. C'est eux et eux seul qui doivent te rendre des comptes. Lyuniel est tout ce qui m'importe. Je n'ai que faire du reste.  Et je ne peux qu'être d'accord avec ton clan sur ce point. Nos vies nous appartiennes voilà pourquoi j'ai fait en sorte que Nos créateurs ne remettent plus jamais leur nez dans nos affaires. Les cieux nous appartiennes. A nous qui y sommes né. Et pour ce qui est de ta mère et de ta soeur, navré mais, je ne vois pas du tour de quoi tu parles.

Et pour une fois, il ne mentait pas. Car, Ezekiel c'était contenté d'enfermé Mikaël. Tout ce qui pouvait en découdre, il s'en fichait royalement, du moment que ces deux là ne se rencontrer pas à Laïshka. Alors, quoi qu'il est pu arrivé aux siens, il n'en était pas responsable. L'oiseau décharné choisit ce moment pour reparaitre, venant se posé sur son épaule en croassant. Il laissa tombé la petite bourse en cuir qu'il tenait dans son bec dans la main de Ezekiel qui satisfait, la rangea dans sa poche intérieure.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Jeu 11 Juin - 0:49

Mille excuses, finalement je me suis fait déborder par mes projet et du coup je ne te répond réellement que là.

Mikaël & Ezekiel

Mikaël l'observait et il n'aimait pas le voir soupirait ainsi. Désoler, mais il ne savait pas puisqu'il avait été enfermer par la faute de celui-ci. Et autour de lui personne n'en avait eut la raison précise, alors comment pouvait-il un instant être au courant de ce qu'était cette cité et pourquoi elle était en cette était. Il écouta avec attention ce que lui disait l'ange gris et son regard vira au rouge. Celui-ci pensait cela, mais lui Mikaël était loin de tout cela ayant certes reçut l'éducation des anges. Heureusement pour lui il avait reçu autre chose de ses parents. Et cela était tant mieux car même s'il aime les anges il y a pour lui de trop grande futilité et idiotie au sein des anges. Il à put le constater encore plus en étant le dirigeant de la milice. Et aujourd'hui en voyant l'accueil qui lui avait été fait malgré ce qu'il avait entendu et vu. Ça ce voilé la face sur beaucoup trop de chose la haut.

_Toujours la même histoire, la même logique et le même résultat à travers les temps. Beaucoup d'histoire sont similaire à la tienne. Par contre pour ….

Son regard devait encore, plus intense et rouge. La cité resterait endormie, autant la faire disparaître et cela sera un fait au moins qui n'est pas écrit définitivement dans son avenir. Mare que certaine Mais une chose le fit tilter bien davantage, c'est lorsqu'il parla de son père en erreur. Il n'avait en rien était banni pour son amour envers les mortels c'était quoi cette affirmation.

_Je ne te permet pas de parler de mon père dans l'erreur. Mon père n'a pas été banni pour son amour pour les mortels. *Avant de bloquer*Mon père est Lucifer et ma mère Alexiel. Leur amour l'un en vers l'autre a été rejeté. D'où le fait que les démons son aujourd'hui vue que mon père à était banni pour cette amour et ma mère puni ensuite de cela. Et ma mère est un organique, contrairement au autre elle n'a pas été créer mais descend bien d'un être premier. Donc les seul parent que j'ai son un ange et un démon. Rien à faire des créature qui on cru pouvoir recréer une chose qu'ils ont vue.

Ce détourne et ce met à avancer vers la cité gelé. Donc les plus anciens comme l'en avait pensé la partie de lui qui avait échapper à l'emprisonnement serait le départ de tout. Plus il observait et plus il écoutait le faisait tourner vers cela. Cela lui fit mal au cœur. Il n'avait et n'aurait jamais rien contre les jeunes. Mais si il découvre que tout cela vient bien d'eux et bien il ne retournerait plus jamais au paradis. Pour l'instant c'était déjà à cette cité qu'il allait régler son compte. C'est pour cela qui créa une connexion avec sa mère. Lui n'en avait pas le pouvoir, mais sa mère posséder un objet qui apporter la puissance nécessaire et impossible à contré pour ce qu'il voulait faire de cette cité. Il n'était pas qu'un ange mais aussi un démon et il était temps que cela ne soit plus ignoré. Il s'arrêta devant la cité restant longuement immobile avant de lever le regard et de sourire.

_ Merci mère.

La au dessus de la cité un sceptre traversa les cieux et viens ce planter milieu très exactement de la ville.

_Les anciens culte son réels mais seul trois être possède les armes qui garde le secret. Trois armes unique au dessus de tout force ne pouvant être utilisé que par les personnes choisi et que si leur action et légitime. Et celle-ci semble bien l'être.

Les éléments ce déchaînèrent alors sur la cité gelé, accompagner d'une puissance magie alors que le ciel au dessus d'eux était déchirer par les éclaires. Seul la cité était frapper de ce destin funeste, avant qu'une puissante lumière ne les empêche de pouvoir voir davantage. Lorsqu'elle s'estompa il ne rester plus rien. Rien à par le sceptre planté au milieu d'une étendu déserte. Plus de cité et lorsque le sceptre s'en sorti le temps reprit court en lieu vide à présent, mais vivant.

_Voilà plus aucun lieu prit au piège à présent. Au moins ainsi ce monde peut vivre, c'est ce qu'il mérite. J'espère que les jeunes ange seront moins stupide que les précédents, sinon le paradis va finir par disparaître et la race des anges avec.

To be continued ...

_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Ven 12 Juin - 1:47

Un peu plus et Ezekiel se serait esclaffé, se pliant de rire tant cette conversation l'amusé au plus haut point. Fort heureusement, il n'en fit rien, se contentant d'un léger ricanement amusé. Une part de lui, une infime part de lui se disait que s'il n'avait pas était ennemi, il aurait pu être ami tant leur point de vue sur leur ainé était semblable.

_ Ah très cher, voilà encore une histoire que nos ainés ont arrangé à leur manière. Vois tu, je n'ai jamais vraiment prit part à la vie sociale de nos semblable, trop occupé que j'étais par mes propres... Préoccupation. Une fois de plus, il existe donc deux version différente de l'histoire. Tu m'en diras tant! Je m'excuse donc pour mon ignorance. Comme je l'ai dit tantôt, les seul archange dans ma ligne de mire étant ta personne et ma chère Lyuniel, je ne connais pas tout de l'Histoire des nôtres.

Il était rare que le puissant archange gris s'excuse, toutefois, lorsqu'il reconnaissait ces erreurs, il savait ravaler sa fierté. Il suivit le déroulement des événements, profondément piqué dans son orgueil face à une telle démonstration de puissance. Il se félicita tout de même d'avoir pu récupéré le petit objet dans sa poche avant que Mikael ne face sa B.A du jour.

_ Tssk, si seulement tout était aussi simple maugréa-t-il une fois la cité entièrement disparut ou plutôt effacé.

_ Mais rassure toi très cher, ils sont loin d'être stupide. Ces petits jeunes sont de féroces combattant et leur esprit est bien plus ouvert que l'était le nôtre à leur âges. Ça tu peux me croire puisqu'il m'a été bien plus simple de rallié les anciens à ma cause, à quelque exception près, qu'il ne ma était possible de rallié les plus jeunes. Sinon, cette satané guilde angélique ne me causerait pas autant de soucis. D'autant plus qu'à eux, l’existence des Néphilim ne pose aucun problème contrairement aux ainé.

Lui même ne cautionné pas l’existence de ces être mi ange mi mortel, bien qu'il admettait volontiers qu'ils avaient bien des atouts. En comptaient-ils dans ses rangs? Certes oui. Mais ils ne les aimaient pas pour autant. Seulement ils lui étaient bien utile en ces temps de guerre.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Mer 17 Juin - 4:42

Mikaël & Ezekiel

Mikaël en soupira à ses mots. Il était hors de question pour lui de déclenché n'importe quel combat sur la terre. Il était dans sa ligne de mire, alors peut être était t'il mieux qu'il s'établisse définitivement au paradis et ne revienne jamais sur terre. Avant qu'il ne demande le soutient de sa mère et qu'il ne l'entende à nouveau après ses propre mots. Il allait dire peut être mieux valait il qu'il ne reste définitivement au paradis. Cette Luyniel étant sur terre.

Il allait dire ce qu'il pensait avant de bloquer et froncer les sourcil en le fixant. D'un coup tout ce qui avait été dit avant n'avait plus la moindre importance. Il parlait de Néphilim, il y avait une guilde angélique regroupant surtout des jeunes devait il comprendre. Mais c'était le mots Néphilim qui avait été employé qui rester et résonner en lui.

_Les Nephilim ….................

Son ton était quelque peut interrogateur. C'était quoi que cela ? Mais en son fort intérieur il n'aimait pas se mot, son instinct lui disait que en sachant ce qu'ils étaient il n'aimerait pas davantage. À l'époque de sa disparition il n'était pas un seul instant question de cela ou même imaginable. Puisque aucun des leurs ne devait interférer avec le destin des autres créatures. Ce mot de se fait n'était pas très employé au même pas du tout utiliser.

_Qu'est ce que cela ?

Autant lui demandait à lui. Il ne serait pas du style des autre ange à ne pas lui dire sans détour. Il avait bien vue que beaucoup retenait leur paroles avec lui et n'était pas naturel à part sa famille.

To be continued ...

_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Jeu 18 Juin - 2:11

L'archange gris soupira, secouant sa tête.

_ *soupir* Parfois j'oublie que tu as passé les dernier millénaire prisonnier d'un cercueil de cristal. Mais puisque je suis de bonne humeur, je vais t’expliquer.

Croisant les bras, bien campé sur ses deux jambes, Ezekiel s'éclaircit la voix avant de se lancé dans les explications.

_ Les Nephilim vois tu, sont ce que l'on nomme communément des sang mêlés. Ils sont le fruit de l'union entre anges et mortels. Jadis traqué par les nôtres, aujourd'hui seul une poignée d'entre eux parcours encore ces terres. Certains les considèrent comme notre avenirs, d'autres comme de simple expérience mais, la majorité d'entre nous les dénigres pour ce qu'ils sont, ce qu'ils représentent. Parce que leur existence même va à l'encontre de la toute dernière et non des moindres de nos loi, c'est à dire l'interdiction d'interférer dans les affaires des mortels. Ils sont craint pour leur force, et jalousé pour leur mortalité.

Il ne sait qui fut le premier à franchir la barrière inter-espèce. Mais les fait sont là. Un beau jour, ils apparurent, ces anges mortel parfois paré d'ailes mais souvent dépourvut de celle-ci. Leur existence est en tout point différent de celle des sang émeraude et saphir.

_Certains sont lumière, d'autres... ténèbres. Une rumeur prétend qu'un démon, un ange noir fut le premier à transgresser les règles. Je n'en suis pas si sûre. La faute n'incombe pas toujours aux ténèbres et j'en suis le parfait exemple.

_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Jeu 13 Aoû - 14:19

[DSL pour le temps je ne pensais pas que j'aurais été temps bloquer durant les vacances.]

Mikaël & Ezekiel
Pourquoi ai je refusé ma nature démoniaque

Mikaël écouta avec attention ce qu'il disait et un long soupire ce laissa entendre à la fin des paroles d'Ezekiel. Bien entendu les anges n'avais pas le cran d'assumer l'erreur des leurs. Il avait puni sa partie de lui qui était rester et sa sœur parce qu'ils avaient preuve d'un grand amour qu'ils ont refuser d'ignorer et sa mère avait été puni non pas à cause de sa naissance mais juste parce qu'elle aimait le seigneur des enfers. Mais ils n'avaient pas su contrôler les leur et les retenir au cieux.

__Alors tout ce que j'ai vue et donc vrai. Et même pire puisque les nôtres se sont permis d'interférer sur des destin qui ne nous regarde pas. Alors que nous pouvons de nous même accepter de chuté des cieux et perdre nos ailes. Non, il leur faut toujours la force.

Non, Mikaël n'accepter pas l’existence des Nephilim. Mais encore moi l'existence du parent qui avait été si lâche et refuser de perdre ses ailes.

_Et bien entendu on les a chasser eux, mais pas les responsable de leur naissance. Je crois bien que je n'ai plus ma place parmi eux. Je crois bien que je vais changé de nature. De tout façon ils n'ont pas besoin d'un archange du passé.

Fixe Ezekiel.

_Je te remercie de m'avoir informer de cela. C'est peut-être une erreur que mon oncle est quitter les cieux pour veillé sur nous. Il me faut t'informer d'une dernière chose tu n'es pas un ennemie de notre famille tant que tu ne t'attaquera à aucun des notre ou de notre descendance.

Lui qui était venu trouver un ennemie avait trouvé ce que sa mère lui avait dit. Et il était obligé de l'admettre à présent qu'il était face à celui-ci. Comprenant à présent pourquoi il n'était pas un ennemie de leur famille. Mais il savait aussi que leur décision ne serait pas compisse. Et bien soit qu'ils ne la comprenne pas, de tout façon ils n'avaient jamais fait l'effort de les comprendre.

To be continued ...

_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Lun 24 Aoû - 2:52

_ Voilà qui est.... Surprenant.

Ah ça, il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Ce Mikael ici présent était bien différent de celui qu'il avait connut et qui pour rien au monde ne l'aurait nommé son "ami". De plus, il admettait que son oncle avait peut être fait une erreur chose qui par bien des aspects ne lui ressemblait pas.

_ A présent que Lyuniel est de retour près de moi je ne vois pas ce qui me pousserai à m'en prendre aux tiens. Tant qu'ils ne viennent pas fourrer leur nez dans mes affaires, cela me convient. Tout ce que je te demande c'est de te tenir éloigner d'elle. Bien que je doute que tu l'apprécie autant aujourd'hui au vu de la noirceur qui habite à présent son âme. Oh oui elle est bien loin de l'ange pure et lumineux que tu as connus......

Ses paroles se perdirent dans un murmure presque inaudible. Oui, l'archange avait énormément changé, troquant sa douce candeur pour une rage glaciale. Et elle n'avait pas hésité à manipuler Sally pour parvenir à s'échapper, elle qui autrefois n'y aurait même pas songé. Mais, une fois de plus, Mikael pourrait s’avérer être son seul sauveur. Car, après tout c'était lui qui l'avait tiré de ses griffes lui offrant un amour différent et lumineux.

_ Nous voilà donc sur la même longueur d'onde. Dire qu'il m'aura fallut changer le court du destin pour ce faire! Bien, nous nous sommes tout dit je crois.

Ezekiel réajusta ses habits, tirant sur ses manches, posant une dernière fois son regard sur ce qui avait autrefois été la cité de Laîshka. Puis, déployant ses ailes, il s'éleva de quelque centimètres au dessus du sol toisant celui qu'il avait toujours considéré comme son pire ennemi. Son regard sur lui était à présent différent. Et parce qu'il était d'humeur généreuse, il lui fit une fleur. Sortant se sa poche ce qu'il était venu récupéré, il le lança à l'archange.

_ Fait en bon usage. Je ne doute pas que tu trouveras son propriétaire légitime, si toutefois tu es assez intelligent pour. Autant pimenté un peu la partie tu ne pense pas? Prévient moi si jamais tu décide de changer de nature. J'attendrais ce jour avec... Impatience.

Puis, s'élevant haut dans le ciel, il disparut dans les nuages, laissant derrière lui, ce précieux objet qu'il était venu cherché. Les choses ayant changé, il n'en avait plus tant que ça l'utilité.

Cet objet, un étrange petit œuf de cristal caché en son sein un autre objet bien plus précieux encore, d'un point de vu émotionnel et temporel du moins, et il lié Mikael et Lyuniel d'une façon très particulière. Seul une poignet d'être est capable d'ouvrir l’œuf en question et il doute fort qu'en l'état actuel des choses l'archange y parvienne.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   Ven 4 Sep - 2:47

Mikaël & Ezekiel
Je ne m'attendais pasà ce résultat pour cette rencontre.

En rédaction

The end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There in the cold thin air [PV Mikaël]   

There in the cold thin air [PV Mikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1