forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Lun 4 Mai - 5:13

cette nuit la j'avais décide d'aller me balade aux cimetière pour une chasse aux vampire level E , pour sa j'avais quitte mon travail plutôt de gardienne du secret . je passa d’abord chez moi pour me changer et par la même occasion je me coupa les cheveux , et je parti pour ma balade aux cimetière bien sur j'avais pris avec moi mon arme contre les vampire .

j'arriva aux cimetière et je me mis a regarde le grand portail en fer forger et je le poussa , la nuit était très calme avec un petit vent léger et je rentra dans se lieu ou repose les mort . je marche entre les tombe sans me doute que ma jumelle aller me tombe dessus ni même sur un archange mais pour l'heure je marche tranquillement , puis je m'arrête et je regarda le ciel qui était magnifique avec tout ses étoile et je profita de la caresse de se petit vent sur mon visage .

puis je repris ma balade , pour cette j'était habile d'un pantalon de cuire noir et d'une longue veste de cuire de la même couleur

Dernière édition par sarah kyrine le Lun 4 Mai - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Lun 4 Mai - 5:25

par cette de pleine lune avec un ciel plus que magnifique , je senti en moi quelque chose qui me pousse a aller faire un tour dans le cimetière . j'attrapa mon katana et mon mask de métal rouge et noir que je mis sur mon visage , et je quitta la demeure des dracula pour une promenade nocturne . plus je m'approcher du lieu plus se ressenti se faisait plus présent se qui me fit sourit car se ressenti était ma soeur jumelle ,

je passa le grand portail en fer forger et me voilà en train de me balade dans se cimetière a la recherche de ma jumelle . j'aller profite de cette pour la revoir mais pas comme vous le croyez car j'avais bien l’intention de la tuer , je marche d'un pas silencieux et léger . je continu ma balade jusqu'à se que je finis par la trouve car se cimetière et très grand
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Situation : Célibataire

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Lun 11 Mai - 4:29

Mikaël & Sarah & Kylya

Que ce passe t'il ? Dans ce lieu paisible.

Mikaël sortie des catacombe puis de l'église. Laissant son regard parcourir le cimetière. Il ressenti la présence de deux vampires. Voilà qui était surprenant. Depuis l'arriver de Rosiel il était rare que des vampires ne se trouve dans se cimetière, cela pour éviter que l'on ne vienne fourré le nez où il ne fallait pas. Son regard ce mit à la recherche des vampires dont il avait ressenti la présence, tout en restant à couvert.

To be continued ...

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Mar 16 Juin - 9:38

j'entendis des pas venir dans ma direction et une odeur que je reconnaisse entre mille , je me retourna très vite pour voir arriver ma soeur jumelle dans ma direction elle na pas changer d'un poile contrairement a moi . je compris très vite pourquoi elle était la , je vie sont sourit qui en disait très long même si je ne voie pas ses yeux .

-je voie que tu na pas changer kylya ma soeur

je la vie pencher sa tête sur le coter avec un sourit diabolique , je la voie regarde sont katana qu'elle tien dans sa main . mais une autre odeur m'arriva aux nez je compris que ma soeur était devenu une hybride , je recule d'elle car d'une je ne voulait pas me battre ici . puis d'un coup je la voie se transformer en horrible loup d'un noir ténèbres d'une hauteur dépassant se des loups , a se moment la je suis très loin de me doute qu'une autre personne était la
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Mar 16 Juin - 11:15

je ne lui répondis même pas je continu a lui sourit diaboliquement et la voila qu'elle recule de moi car je m'approche d'elle , je peut voir qu'elle a peur de moi mais je peut aussi me trompe . est ce fut la qu'à car si elle reculer de moi c'était aux fait qu'elle ne voulait se battre avec moi , et je me transforma en horrible loup noir avec une aura de ténèbres .

je marcher vers elle tout doucement tout cross sorti , je la voie continuer a reculer

-non comme tu a vue je n'est pas changer d'un poile ,

je suis très loin de me doute qu'une personne aller venir a sont secours , mais pour leur je continu a avancer dangereusement puis je fini par bondir sur elle et la voilà en train de se débattre
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Mer 12 Aoû - 4:31

Mikaël & Sarah & Kylya

Mikaël n'en revenait pas. Ce n'était pas des humains et pourtant ça engager un combat dans ce lieu. Ce n'étais même pas des level E. Non Juste une hybride qui ne passer qu'à attaquer. L'archange arriva en marchant tranquillement. Il ne craignait pas une hybride de ce niveau. Il toussota.

Veuillez lâcher cette jeune fille tout de suite et vous reculer d'elle. Une attaque ici fait preuve d'un manque de respect totale pour ce lieux et sa paie.

Il préférait laisser le choix plutôt qu'utiliser la force directement. Il attendait qu'elle l'écoute sinon il n'aurait plus qu'à l'éjecter de la. Le deuxième point était effectivement le fait qu'il n'aimait que l'on trouble la paie de cette endroit.

To be continued ...

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Jeu 20 Aoû - 3:21

je vie ma soeur jumelle se retourne violemment pour faire face a cette personne , et elle repris forme humaine . je la voie regarde cette personne avec des yeux d'un rouge très sombre , elle tien dans ses main sont katana que le clan dracula lui avais refait . quand a je m'éloigne d'elle le plus vite possible , mais voila qu'elle se retourne brusquement en me portant un coup que je reçut de plein fouet .

est la voila qu'elle , elle se moque totalement ce que cette personne lui a dit . je suis une fois de plus aux sol je regarde cette personne pour voir se qu'il conte faire , quand a moi mes affaire pris une teinte rouge et je tomba aux sol
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Jeu 20 Aoû - 3:41

certes je m'était retourne brusquement pour faire face a cette personne qui avais donne un ordre qui me laisse de glace , je ma soeur se relever mais comme j'avais repris ma forme humaine je lui porta un violent coup de katana . est je vie très vite ses affaire prendre une couleur rouge du aux sang qu'elle perd ,

et la voilà qu'elle tombe aux sol se qui me fait rire et je me retourna face a cette personne

-sachet une chose je n'est pas d'ordre a recevoir de vous

je me lèche les lèvres envoyant le sang que perd ma soeur
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Lun 24 Aoû - 13:21

Mikaël & Sarah & Kylya

Mikaël soupira lourdement. Toujours pareil ça ne changer pas. Même à cette époque les adversaire lui semblait tout aussi idiot et sans la moindre once de réflexion. Et toujours ce même cran ridicule. Elle avait frapper pour croire qu'elle était capable de s'en tiré ensuite avec un beau discoure encore et encore toujours le même: "je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous." Pas de bol pour cette jeune femme, elle était hybride mais avait du sang de vampire et pas le plus pur. Mikaël utilisa sa force mental et la contraint à tombé à genoux et la lui infligea ensuite des douleur insupportable. Tout en s'approchant de Sarah. S'accroupit prés d'elle et pause sa main sur la plaie.

Tout ira bien.

Il retourna ensuite son attention sur Kylya pour être sur que l'emprise mentale continu de la frapper. Pour qu'elle comprenne les choses et qu'elle sache bien si elle venait à le croiser à nouveau.

To be continued ...

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Sam 5 Sep - 9:42

je la voie se lèche les lèvres a la vue du sang que je perd , quand a moi je souffre a causse de ma blessure qui me cloue aux sol . qaund soudin je vie un personne arrive et soudain voilà ma soeur jumelle qui tombe a genoux je peut la voir elle souffre , quand cette personne elle s'approche de moi et je voie sa main qui se pose sur ma plais qui s'arrête de saigne car elle se referme .

je regarde cette personne qui avais l'aire doux et gentille , je me demande qui et cette personne qui re-regarde ma soeur qui continu a souffrir

-je vous remercie beaucoup sans vous je serrai surement morte , aux faite a qui ai je l'honneur

je me relève doucement de par terre , quand a moi j'attend qu'il me réponde
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Mar 15 Sep - 7:30

sans que je comprenne se qui m'arrive , je me retrouver a genoux par terre a souffrir le martyr . je sent le pouvoir de cette personne qui et surement pas un vampire mais alors qui et t'il pur avoir un t'elle pouvoir sur moi , et me voila a souffrir encore plus a causse des douleur qu'il m'inflige je n'arrive même plus a me relever de par terre .

mais je peut le voir qu'ils approche de ma soeur et lui pose sa main la ou je lui et faite sa blessure qui elle s'arrête aussitôt de saigne , je le voie me regarde et me voila a serre les dents a causse des douleur qu'il m'inflige mentalement comme je serre aussi le manche de mon katana . mais il ne peut voir mes yeux avec le loup de métal que je porte sur le visage ,

je tente de me relever avec l'aide de mon katana quand a mon souffle il et cour a causse de l'attaque mental . je les regarde cruellement
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   Lun 9 Nov - 6:48

N OUBLI PAS NOTRE RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )   

un sauvetage qui fini en rencontre ( PV Mikaël Hades & kylya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1