forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir
Situation : Perdu dans ses sentiments

Rythme de vie : Semi-nocture

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Jeu 23 Avr - 16:28

Errance vers le passé ...... les souvenirs

Rp avec : KURAN Kaname

Bonjour, je suis Angel ..... enfin Gabrielle. Un prénom bien difficile pour moi, je ne veux pas je Angel. Pourtant l'on ne m'a pas laisser le choix, toute ces vies, tout ce que j'avais lier n'existaient plus. Il m'avait fallu encore plus perdre mes souvenirs ? NON !!!!!!!!!!! Je ne veux pas, c'est hors de question. Même s'il y a tend de douleur, de malheur il y a aussi beaucoup de joie et des gens que j'aime énormément. Plus que moi même, plus que c'est saleté d'ailes blanche que j'ai à nouveau dans le dos. Et mon apparence ... elle me répugne, je ne peux plus me regarder. Même en étant si pal elle reste parfaite, une vrai poupée ce doit de l'être sinon à la poubelle. Cette apparence n'a pas de vie .... elle est si froide. Idéale pour l'ange doté du pouvoir de lavé toutes les maux, les blessures, les douleur des leurs. Il me rend lui aussi malade. C'est hors de question que j'oublie et que je redevienne l'ange parfait qui suivait ce qu'on lui disait et se cantonner au poste qui lu était attribuer. J'ai hurler de me laisser mourir plutôt que cela et que ton perdre, mais mes supplication ont été ignorer et moi contrainte de vivre. Vivre avec cette peur qu'un jour je me réveille sans plus le moindre de mes si cher souvenir. Je n'ai plus que ça, même si maman est là. C'est ce qui me reste et je vous en supplie ne me les enlever pas et laissez moi m'y accrocher. Pitié...........

L'archange Gabrielle avait fini par reperdre. Après un an sans connaissance ce réveille avait été douloureux. Elle parlait, supplier mais personne ne semblait l'entendre. Pas plus que ses hurlement de douleur. La seule chose qui l’apaisé lorsqu'elle ouvrait les yeux c'était le visage de sa mère l'archange Alexiel. Mais ils n'y avait pas les autres ? Et ou était t'elle ? Pourquoi n'était t'elle pas dans sa chambre au pavillons de la lune ? Il fallut encore de mois pour qu'elle soit totalement éveiller et qu'elle doivent être face à son apparence et sa nature. Elle avait fini par réussir à dissimuler ses crises qui lui arriver à cause de ce qu'elle était aujourd'hui. C'est pour cela qu'elle put enfin sortir. Et dés que ses force lui permirent elle abandonna sa mère, son oncle et se frère venu des temps ancien. Elle ne leur avait rien dit, elle savait qu'elle les blesserait mais qu'importe.

C'est ainsi qu'elle réussi à arriver à l'académie. Elle avancer si lentement parce qu'elle s'attarder sur chaque détaille, de chaque chose ici. Arrivant doucement vers le pavillon de la lune. Joignant ses mains et les serrant contre sa poitrine. C'était ici qu'elle avait ses dernier souvenir, c'était une joue que d'avoir intégré le pavillon. Et elle avait fini par s'attacher à Kaname. Un attachement profond sur lequel elle s'était accrocher pour ne pas perdre ses souvenirs. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était lui qui était devenu un point d'encrage. Son regard sur lui était bien différant que celui des autres, elle avait cru que c'était à cause des origines. Mais non, c'était juste pour qui il était qu'elle s'était attacher. Et le destin voulait lui retirait cela, le peut de souvenir qu'elle avait de lui. Les larme se mirent à couler lorsqu'elle se rappela les infimes moment au elle l'avait vue et lui avait parler. Et pour des idioties beaucoup dirait. Comme le jour ou il avait accepter ses chocolat. Il y avait même Yukii, elle avait aussi de l'affection pour elle. En fait elle avait fini par avoir de l'affection pour tout ceux du pavillon. Mais elle n'était plus Angel, on lui avait enlever cela. Sa main s'arrête à quelque centimètre de la poignet de la porte d'entré du pavillon. Elle allait un instant faire comme elle le faisait quand elle y vivait, mais elle ne le pouvait plus. N'est ce pas ? La petite archange était vraiment très pâle et sa main qui c'était stopper était tremblante.

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 24 Avr - 1:12

Installé derrière son bureau de chêne brut, Kaname relisait pour la énième fois la lettre que lui avait transmise la famille de la jeune fille qu'il avait jusque là connut sous le doux nom de Angel. Il l'avait tant lu et relut, que la feuille en était toute lisse et usé. A travers cette lettres, ces proches lui expliquait la raison de son absence. Cela faisait plusieurs mois à présent qu'elle n'avait pas reparut devant lui et cela l'inquiétait grandement. Bien que n'ayant que très peu fréquenté la jeune fille, il appréciait grandement Angel. Elle était différentes des autres et surtout, quelque part lui rappelait ces êtres nobles et généreux qui autrefois parcouraient la terre. Il sourit à part lui au souvenirs de la jeune fille qui habitait son cœur au même titre que Yûki ou encore Mitsuki, mais d'une façon différente.

Il en était là dans ses réflexions lorsque Seiren entra dans son bureau dont il avait pour une fois laissé la porte ouverte, après avoir discrètement frappé à sa porte.

_ Seiren? L'interrogea-t-il, rangea la lettre dans un tiroir puis se redressant sur son siège.

_ Maitre Kaname, une étrange jeune fille semble hésité à entrer dans le pavillon. Comme vous m'avez demander de vous signalez toute présence inconnu, je suis venue vous faire mon rapport.

_ Eh bien, allons voir ce que nous veux cette jeune fille.

Se levant, il quitta son bureau, Seiren lui emboitant le pas. Descendant les escalier, il gagna l'entrée du pavillon s'arrêtant un instant devant l'imposante porte. Il hésita lui aussi, pensant savoir qui se trouvait derrière celle ci, ou plutôt l'espérant. Prenant une profonde inspiration, il ouvrit la porte, son regard tombant alors sur une jeune fille dont l'éclatante clarté des cheveux, le visage et l'allure lui était en tout point inconnu. Jusqu'à ce qu'il rencontre son regard.

_ Angel? Prononça-t-il d'une voix hésitante.
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 24 Avr - 14:16

Gabrielle sursauta en entendant la porte reculant avant de se figer. Elle avait pensé un instant fuir et ne pas se montré mais la silhouette qui ce dessiner la stoppa. C'était Kaname elle ne pouvait donc pas s'en aller, cela lui était tout bonnement impossible. Elle en eut la tête qui tourne assailli d'émotions et de pensées. Les souvenirs qui se troubler légèrement reprirent leur netteté. Elle trembla légèrement d’appréhension et de peur. Mais pas la peur dans le sens que vous pourriez l'entendre, c'était celle du rejet. Elle s'accrocher tellement à ses souvenirs et à où elle c'était senti bien et chez elle. Elle eut le souffle coupé en entendant son nom, bien sûr qu'aujourd'hui c'était Gabrielle. Sauf pour elle, elle était Angel et le rester. C'est ce nom qui sorti des lèvres de Kaname.

_Ka …... na …... me …....

La première fois que sa voix se fit entendre depuis son réveille. Son nom elle l'avait couper parce que sur le coup cela lui avait semblait si difficile de parler. Mais à présent que le son était sortie, pas comme lorsqu'elle supplier de mourir. Elle pouvait parler.

_Kaname …

Elle se précipita vers lui, elle était que trop respectueuse normalement que pour se jeté ainsi contre quelqu'un. Surtout lui, parce qu'elle ne voulait pas être désagréable. Pas plus posé souci en le faisant, mais là. Que tout parte en cendre s'il le fallait, elle avait besoin de s'accrocher à lui. D'être sûr que tout était bien réelle, pas une illusions. Que ce n'était pas son esprit ou quelqu'un d'autre qui lui jouer un dernier tour avant le noir totale et qu'elle perd cela à quoi elle se raccrocher. Elle agrippa ses mains dans le dos de Kaname, s'accrochant désespérément à lui avant de foudre en larme. Dés larmes qui évacuer toutes la peur, la tension et qui laisser sortir la joie.

_Pardon ….. pardon ….

Ce mit t'elle à murmuré en boucle à celui-ci pour ce qu'elle faisait : s'accrochait à lui ainsi et pleuré ainsi dans ses bras.

To be continued ...
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Mar 28 Avr - 2:17

Il ne faisait plus aucun doute à présent qu'il s'agissait bel et bien de la jeune fille qu'il avait connut. Bien qu'un peu surprit par son étreinte soudaine et la force qui en émanait, il y répondit, comprenant que cela avait du être dur pour elle. Passant ses bras autour d'elle, il la serra dans ses bras, lui chuchotant des mots apaisant afin de la rassurer.

_ Chhuuuu...... Tout va bien. Ce n'est rien. Viens, entrons, nous serons mieux à l'intérieur.

Tout en la gardant serrait contre lui, il recula puis referma la porte sur leur deux silhouette enlacé. D'un signe de tête, il fit comprendre à Seiren de les laisser puis, avec douceur, il entraina la jeune fille jusqu'à la salle commune ou il la fit gentiment s'assoir sur un canapé. Il sécha ensuite ses larmes avec douceur. Très peu de personne en avait été témoins, mais, Kaname était très doué quand il s'agissait de cajoler les êtres qui lui sont cher. Et ce n'était pas tant qu'il était doué mais qu'en réalité, il aimait prendre soin des autres, s'occuper de Yuuki étant son antistress favoris. 

_ Je suis heureux de te revoir.

Lui souriant chaleureusement, il serra ses mains dans les siennes, s’accroupissant à sa hauteur. Elle avait besoin de se raccrocher à lui, il l'avait bien comprit tout comme lui même s'était raccroché aux souvenirs de ces parents, de celle qu'il avait aimé, pour ne pas sombré lorsque le destin l'avait séparé de Yuuki. 
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 1 Mai - 13:56

Elle aurait réellement aimait ne pas s'effondrait ainsi accrocher à lui. Mais il était le seul qui était rester lui. Qui était celui qu'elle avait connu avant ce qui lui était arrivé et l'avait privé d'un an de sa vie en plus de tout ce qui était elle. Les mots qu'il prononça la rassura au moins il ne lui en voulait pas de son comportement si peu conventionnel et peut être même un peu égoïste. On ne l'avait pas apprit à ce comporter ainsi, mais aujourd'hui elle ne savait même plus si elle avait vraiment reçut cette éducation. Elle ce laissa entraîner par Kaname. Sagement, s’asseyant comme il le souhaitait. Elle était de retour dans le lieu qu'elle aimait le plus au final. Elle lui laissa ses main le regardant faire et s'accroupir devant elle. Elle s’apaisait doucement, mais les larmes continuer de couler. Et elle n'arrivait pour l'instant plus à parler. Lui fallu un moment pour qu'elle soit assez calme et que son souffle lui permet de sortir des sons.

_Mon aussi je suis heureuse ….. Tu es le seul que je vois depuis si longtemps qui est comme avant ….

Mince. Son cœur ce serré et sa gorge ce noué alors qu'elle n'avait dit que quelques mots. Elle serra les mains de Kaname. Elle n'allait jamais réussir à parler si ça continuer, pourtant elle aimerait parler. Elle pouvait parler avec lui, elle savait. Elle s'efforça de prendre de profonde respiration. Il était là, il n'allait pas s'envoler et lui l'avait reconnu.

_J'ai mal …....... si mal …... c'est affreux … j'ai perdu ce que j'avais  et … et je me reconnaît même plus ….

Ses larmes redoublèrent de nouveau et elle en baissa la tête. Elle aimait Alexiel bien entendu de tout son cœur, mais ici elle avait sa mère, son père ils étaient mort pour elle. Pour la protéger, elle avait tout vue et était restait devant sa maison qui brûler pour ce qui en restait et qui fumé sous la pluie. Elle avait hérité tout de sa mère ''mortelle'', mais aujourd'hui elle n'était plus elle. Plus rien n'appartenait à sa mère, l'on ne lui dirait plus jamais tu lui ressemble tellement. A si, il lui restait la couleur de son regard. Elle l'avait garder. Mais parfois il lui faisait peur quand sa volonté faiblissait et que ses souvenir semblait vouloir en profiter et lui échapper.

_Je veux pas ….. je veux pas qu'on me prenne en plus mes souvenir Kaname … Je veux pas oublier maman, papa, Zero, toi, Yuki et les autres ….. je veux pas … Je suis déjà plus moi, je ressemble plus à maman, je suis plus Angel et si je pers la seule chose qui me reste …...

Elle en avait vraiment peur et elle n'avait plus que cela. Elle avait tendance à cause de cette peur à redevenir une enfant, l'enfant qui avait été anéanti face au meurtre de ses parents. Sa mémoire déjà avait quelque défaut, parce qu'elle ne pouvait plus mentionner Mitsuki. Elle n'avait pas réussi à garder tout malgré sa volonté et ça en avait était altérer. Mais cela était peut être aussi du au fait que Mitsuki avait plus à avoir avec les anges que la vie d'Angel n'avait elle tourner plus autour des vampires. Pourtant elle n'aurait pas voulu l'oublier. Après tout elle avait été gentille avec elle. Elle se mit à tremblé légèrement. Elle commença à ce glacer, pourtant il n'y avait pas de raison dans le bâtiment pour qu'elle est froid. Cela lui rappela quand la pluie glacé lui tombé dessus devant le spectacle de ce qu'il restait de sa maison. Elle secoua la tête furieusement pour chassé cela, le souvenir de se moment ou elle avait saisi de pensé ou tout son esprit c'était vidé.

_Anna, Michel, Kaname, Zero, Yuki …... *poursuivant par la liste de ceux qui était dans le pavillon de la lune et qu'elle avait connu en y logeant.*

Sa mémoire était vraiment instable et c'était un moyen lorsque malheureusement elle s'égarait ou il ne fallait pas au point ou son regard perdait la vie qui était la sienne. S'assombrissant et qu'elle perdait le contacte avait la réalité, avec ce qui était autour d'elle. Comme à se moment précis pour pouvoir revenir. Les premier noms prononcer étant ceux de ses parents.

To be continued ...

{H.J. Faut que j'arrête de me mettre dans la tête de mon perso. J'ai eu du mal à écrire la réponse à pleurer avec mon perso. }
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Lun 4 Mai - 2:33

Se redressant, Kaname s'assit à ses côtés. Passant un bras autour de ses épaules, il l'attira doucement vers lui. Ainsi, elle pourrait laissé coulé ses larmes sans que nul n'en soit témoin, pas même lui. Il l'avait bien comprit, c'était toujours plus facile de pleurer à l'abri des regards. De plus, il sentait qu'elle avait besoin de chaleur et de réconfort et si la prendre dans ses bras l'aider à rester ancré dans l'instant présent et à ne pas perdre pieds, c'était la moindre des choses qu'il puisse faire.

_ Je ne laisserais pas cela se produire. Je t'en fais la promesse. Cette vie que tu chéri tant, je ferais tout pour qu'elle ne s'efface pas. Même si ton apparence a changer, même si ton nom a changer, à mes yeux tu sera éternellement Angel. Ces souvenirs, cette vie t’appartienne et  ne laisse personnes, pas même le destin, te les arracher.

Kaname parlait en connaissance de cause car lui s'était longtemps battu entre sa vie passé et présente. Jusqu'à ce qu'il trouve le juste milieu et parvienne à rester le fils de Juri et Haruka tout en redevenant l'ancêtre des Kuran. Ce fut un combat difficile et douloureux et sans la présence de Yuuki à ses côtés, il n'aurait pas combattu si vaillamment ce passé qui le rongeait.

_ Nous sommes là. Tant que ce sera le cas, tu ne sombreras pas. Et même si tu oublie, je serais là pour te rappeler qui tu es. Je ne te laisserais pas tombé. 

En ce moment, elle lui donnait l'impression d'être une chrysalide sur le point d'éclore. Seulement, la chenille refuser d'oublier sa vie d'avant pour devenir tout autre chose. Parce qu'elle craint de changer et de ne plus se reconnaitre. Et il devait avouer qu'elle avait de bonne raison d'avoir peur. Mais changer, signifie également évoluer. Cela ne veut pas dire qu'on en oublie pour autant ce que l'on était auparavant. C'était une peur viscérale et ancestrale qui habitait la jeune fille et peut être commettait-elle une erreur en refusant ainsi d'éclore. C'est en se rendant compte de ce fait qu'il détacha la jeune fille de lui et la prit par les épaules posant sur elle un regard sérieux et presque autoritaire.

_ Je crois que nous faisons tout deux erreur. Lutter n'est peut être pas la meilleure solution. Changer ne signifie pas oublier mais évoluer. Avoir peur du changement est irrationnelle. De même que la chenille se change en papillon, Angel est en train de devenir Gabrielle. Ou dans le cas présent de redevenir. Je te connais, tu as plus de force et de volonté que tu le penses. Alors, tu n'oublieras pas. J'en suis convaincu désormais. Mais si tu continu de lutter alors jamais tu ne sortiras de ta chrysalide. Tu en seras à jamais prisonnière et cela finira par t'anéantir. Je sais que c'est difficile. Je sais que c'est douloureux et effrayant. Mais, il faut que tu accepte ce qui t'arrive. Sans ça, on restera à jamais dans le doute.
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Sam 16 Mai - 22:54

Gabrielle se laissa aller contre son épaule et ses pleures couler à l’abri des regards. Ça aller auprès de Kaname. Même si la peur était là il y avait quelque, elle ne savait quoi qui semblait résonner à sa présence et réagir. Tout en étant rassuré par celui-ci, elle avait confiance en lui. Totalement confiance en lui. Elle l'écoutait et laissait sa voit atteindre son âme. C'était son âme qu'elle tenait à protéger le reste elle n'y pouvait rien contre de tout façon. Elle était baisé par ses mots avant de sursauté violemment pour ensuite lui laisser son regard. Face à son changement de position pour ce retrouver ainsi devant elle, ses mains sur ses épaules et se regard autoritaire. Mais tout cela trouva un écho en elle, un écho violent qui la fit vanillé un instant et qui provoqua un éclat rouge au profond de son regard. Puis ce fut ses paroles qui résonnèrent au lieu d'être unique, ne voulant pas ce taire comme si son elle intérieur crier qu'elle devait entendre et écouté. A ses mots qui se répétaient en elle, ce joignaient d'autres mots : '' Ils sont là. Il te rappellera. Il ne te laissera pas. Il a bien grandit. Regard. Regard le. Tu as tout donner. Il est là.'' L'éclat au font de son regard ce fit alors encore plus intense.

_Je te retrouve enfin ….... Tu as raison Kaname, tout à fait raison.

Mais l'éclat vacilla alors pour que son regard ne s'éteigne à nouveau. Faisant disparaître cette couleur rouge. C'est le vide qui la rempli à nouveau et fit résonner ce qu'elle venait de dire et qui sonner comme étranger à elle même.

_Que …..

Elle ce leva brusquement en réaction à ses propres paroles et recula. Le cycle était enclenché et plus rien ne pourra l'arrêté. Ezekiel avait utiliser des sortilège, mais il n'était pas le seul à l'avoir fait. Ce n'était pas pour le contrait lui, bien qu'à ce moment précis ils contrait tout autant son sort que ceux qu'elle avait lancé elle même. Tout cela en ne pensant qu'à protégé, toujours protégé et s'assurer du minimum de perte. Faire disparaître les soucis n'avait jamais était pour cette âme courageuse et guerrière une solution. Ce sacrifier soit même et pardonner était la plus puissante des armes. Même si elle était douloureuse. La remise à zéro ne fonctionnera pas nous plus sur elle. Il était hors de question que leur existences à eux tous qu'elle chérissait et protéger de tout son âme ce termine ou n'est jamais vue naissance. L'amour était la plus puissante des force et des armes et à nouveau elle allait montré sa puissance. Elle continua de reculer, son regard regard ce fermant. Puis elle se stoppa et durant de longue minute rien, il n'y avait là qu'une coquille vide de tout. Puis doucement une petit aura se fit sentir et elle ouvrit son regard lavande qui était illuminé et si éclatant.

_ Qui êtes vous ? Où suis-je? Comment ….

C'était un être perdu qu'il avait devant lui, qui ne comprenait pas où il était. Qui ne reconnaissait rien, rien en tout cas venant de Célestia. Son être était en train de refaire ses vies. Et pour un départ il allait plutôt rapidement, Elle vacilla dangereusement avant de tomber a genoux en se prenant la tête entre ses mains. Tout lui venait à l'esprit de sa vie Angélique si rapidement qu'elle avait l'impression d’étouffé et d'être écrasé. Ses ailes ce développer une à une, replier face à la douleur. Endormi elle n'avait rien put, mais là éveiller elle pouvait avoir un minimum de contrôle même si c'était affreux toute les images que la submerger d'un coup et que son corps brûler. Tout se qui était elle ce bousculant, n'imaginant pas encore qu'en fait elle n'avait pas terminer sa transformation.

To be continued ...

{H.J. J'espére que tu ne m'en voudras pas mais à un moment tu vas avoir le passage d'un personnage extérieur pour un poste. C'est nécessaire vue ce qui va être déclencher sur le forum.}
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Jeu 28 Mai - 1:58

[ Non, cela ne me dérange pas du tout, au contraire je comprends que parfois on ai besoin d'un petit coup de pousse extérieure pour faire avancer les choses]

_ Angel?

Quelque peu inquiet, Kaname suivit le déroulement des événements, saisissant à peine le sens des mots que la jeune fille avait prononcé. Qu'entendait-elle par "je te retrouve enfin?". Mais pour l'heure, la signification de ces mots n'était pas le plus important. Car ce qui était en train de se passer sous ses yeux était bien plus important. Il ne bougea pas, préférant laissé le destin suivre son court alors que son cœur se serrait. Puis, lorsque la vie reparut enfin dans son regard, il ne sut s'il devait s'en sentir soulager ou le contraire. Il dut réprimé une grimace de douleur lorsqu'elle ne le reconnut pas.

_ Tout va bien. Vous êtes en sécurité et personne ne vous fera du mal.

Peur et incompréhension se lisait dans ses yeux et Kaname se sentit plus désarmé que jamais face à cela. Il avait déjà vécus cela avec Yuuki, puis Mitsuki et il aurait souhaité ne jamais avoir à le revivre. Lorsqu'elle tomba à genoux, il se précipita vers elle, s'agenouillant à sa hauteur. Il n'osait la toucher de peur de l'effrayer. Si seulement quelqu'un pouvait l'aiguillé sur ce qu'il était censé faire......
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Jeu 4 Juin - 12:54

Il y a si longtemps que j'attends ton retour. Si longtemps que j'ai gardé cela Altesse.

Niklaus était arrivé il y a peu avec les siens dans la ville. La raison ? Et bien, même si les gardiens et autre protecteur de l'académie avaient tout fait pour que les évènements reste uniquement dans l'histoire de ce lieu sans que cela ne se répande autour. La puissance de la magie des anges avait été remarquer et leur présence aussi, ainsi que celle d'autres être. Tout cela avait fini par l'atteindre lui. Quelque recherche et il découvrit que Kaname Kuran était ici. Seul les lieux où ce trouver celui-ci était susceptible de l'accueillir et ça ne fut pas une surprise de découvrir qu'elle était là. Par contre le comportement des anges le mettait hors de lui. Il allait falloir les renvoyé à leur place, ils n'ont rien à faire sur terre.

Bref le reste du temps ne fut qu'observation et attente. Il ne pouvait pas ce montrait avant le bon moment. Inutile qu'il ne créait un incident de plus avant qu'elle ne reprenne sa place. Les siècle avaient fait douté sur son retour, mais un bon point pour les anges. Leurs actions venaient de provoquer son retour et aussi le siens ainsi que celui de sa famille.

Attend et attend encore avant de venir toquer à la porte du pavillons portant un long manteau noire une capuche sur la tête choisissant de restait encore un peu son montrer son visage. Il tenait un coffret plutôt grand dans les mains en bois et ornement d'or. Qui était frapper du sceau des Kuran. Il parla à voit assez forte pour être entendu par Kaname.

▬ Kaname Kuran ouvrait moi, je sais que vous êtes là et que l'archange Gabrielle est avec vous. M'écouter et recevoir ce que j'apporte pourrait bien vous aidez.

Il préférait s'assurer qu'il vienne lui et qu'il lui ouvre bien pour qu'il puisse au moins lui remettre le coffret. Il pourrait aussi lui indiquer le sort qu'elle s'était lancé elle même et qui avait court actuellement.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 5 Juin - 4:52, édité 2 fois
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 5 Juin - 2:01

En réponse à sa prière muette, on frappa à la porte du pavillon. Il se demanda alors qui cela pouvait bien être. En pareil climat, il s'attendait à tout. S'agissait-il d'un membre de la famille de la jeune fille? L'un des archanges peut être? Toutefois, il ne reconnut en rien la voix qui s’éleva derrière la porte. Ce ne fut pas un ordre qu'il lui donna mais, plutôt un conseil. Un sage conseil à vrai dire. Et si d'autre aurait hésité, voir refusé d'ouvrir à un parfait inconnu, ce ne fut en rien le cas de Kaname qui au fil du temps avait fini par comprendre que de temps en temps, il faut savoir prendre des risques. De plus l'urgence de la situation dans laquelle il se trouvait, imposé la prise de risque.

Alors, se redressant, il quitta la pièce et ouvrit à l'étranger. Il ne pouvait voir son visage mais ce ne fut cependant pas la première chose qui l'intrigua car, en effet, là, sur le coffret qu'il tenait en mains, brillait le sceaux de son propre clan. Fronçant les sourcils, il s'effaça afin de lui permettre d'entré. Il ne savait qui était cet homme et tout ce dont il était sûr c'était qu'il n'était en rien un ange. Son aura, Kaname avait du mal à la cerné. Il émanait de lui quelque chose de vampirique et d'ancien. De très ancien.

_ Je ne sais qui vous êtes, mais quelque chose me dit que j'ai tout intérêt à vous écoutez et que je peux vous faire confiance.

_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 5 Juin - 9:10

C'est auprès de votre clan que j'ai pu trouvé une certaine paie. A moi de rendre ce que j'ai reçu.

Klaus attendit patiemment, il savait très bien ce que pouvait passer dans l'esprit du jeune vampire. Lui le connaissait, mais Kaname n'avait jamais eu l'occasion de l'entendre ou le voir. Il avait respecté la moindre demande de Yuka comme il l'appelait par le passé. Il était un total inconnu, il était donc normal que cela ne s'ouvre pas rapidement. Mais elle s'ouvrit tout de même et il en sourit. Il ne put s'empêcher de le détailler quelque peut du regard après tout pour lui Kaname n'était qu'un enfant, qui à cette époque avait bien grandit. Et puis, qu'il lui ouvre montré qu'il semblait être tourné dans la direction qu'elle avait crue pour celui-ci. Remarquant rapidement l'attrait qu'il porta au coffret et cela était tout naturel. Klaus entra en le voyant s'effacer de l'entrée.

▬ C'est tout naturel que vous ne le sachiez pas jeune homme. Bien que je vous connaisse, pour vous cela est bien la première fois que vous me rencontrez. Aussi vous m'excuserez de ne pas montrer mon visage aujourd'hui. Vous le découvrirez plus tard si cela est accepté.

Cela dépendrait d'une seule et unique personne. De ce qu'il lui apprendrait aussi. En attendant une fois entré il se tourna vers lui et lui tendit le coffret.

▬ Cela appartient à votre clan. Il n'y a que deux personnes pouvant l'ouvrir. L'une d'elle c'est vous. Je l'ai gardé jusqu'à ce que le moment arrive, même si le désir premier était que cela n'arrive jamais. Mais cela vous sera expliqué. Il lui sera aussi utile à elle. Je n'ai pas beaucoup de temps pour parler. Où en est t'elle ?

sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Mer 10 Juin - 2:35

Au fil des siècles, Kaname avait su gagné en sagesse c'est pourquoi il ne posa aucune question au mystérieux inconnu qui lui donnait la réplique. Il savait quand parlait et quand se contentait d'écouter. Et, il était clair que dans le cas présent, c'était la meilleure option à suivre. Et bien que toute cette histoire soit confuse, son instinct lui soufflait de faire lui faire confiance.Il prit le coffret, caressant l'emblème de son clan avant d'invité l'inconnu à le suivre jusqu'à la porte derrière laquelle se trouvait Gabrielle.

_ Je vous laisse jugez par vous même.

Ouvrant la porte, s'écarta afin de le laissé entrer. Bien sûr, il aurait très bien pu tenter de décrire l'état dans lequel se trouvait la jeune fille, mais n'y comprenant lui même pas grand chose, il préféra laissé l'inconnu tout en jugez par lui même. Tout ce dont était sûre Kaname, était qu'elle était au plus mal. A ses yeux, elle semblait perdu tout en ne l'étant plus vraiment.

[Je sais, c'est court comme réponse, mais en même temps, je ne savais que trop quoi répondre]
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Mar 23 Juin - 14:31

[ Pas de souci c'est normal en même temps. Mais je préfère toujours laisser la possibilité à mes compagnons de rp de réagir à mes postes.]

C'est auprès de votre clan que j'ai pu trouvé une certaine paie. A moi de rendre ce que j'ai reçu.

Klaus avança et entra et la regarda longuement. Mais regarda aussi autour de celle-ci semblant voir des choses que lui seul pouvait voir.

▬ Hummm ….. ça va vous êtes toujours en un morceau. Vue l'intensité cela peut être dangereux, mais il semble que le lien et tout aussi puissant. Rien ne l'a altéré même priver de ses souvenirs si important pour elle.

Il s'avança doucement vers elle, car contrairement à Kaname. Lui risquer réellement sa vie si elle le prenait comme une menace. Malgré ce qu'il était devenu en étant que trop curieux. Mais cela ne l'avait pas déranger. Il ressentait parfaitement son aura, Cela aller celle-ci le laisser approcher d'elle. Mais lorsqu'il entra dans le cercle magique il ce raidi en serrant le point gauche et en repliant le bas le gant qu'il portait tombé en lambeau pour laissait apparaître la marque. Il remonta sa manche jusqu'au dessus au dessus de la marque pour l'observer. Elle lui était vraiment douloureuse et il n'allait s'approcher davantage.

▬ Je ne m'attendait pas à une telle puissance. Le charme est extrêmement actif et puissant. Il va falloir que vous soyez sur vos garde. Elle risque de ne pas vous reconnaître, même si vous lui donner votre identité.

Il se retourna vers lui, en se rappelant le passé. Il avait connu Kaname lorsqu'il était un jeune enfant.  Mais tout comme chaque membre de cette famille c'est son regard qui le sauverait et qui réveillerait son identité. Il était tout de même un peu désoler, car si les anges avait sût rester à leur place et laisser les terres mortelle suivre leur propre destin elle ne serait pas dans cette état, elle aurait une vie tranquille et même Kaname. C'est tout ce qu'elle avait souhaité, une vie heureuse pour celui-ci. C'est pour cela qu'elle avait fait ce qu'elle avait fait à l'époque et avait disparut laissant sa place vide. Elle qui était le matriarche, l’originelle immortelle. Elle avait tout abandonner pour protéger le destin de Kaname. Elle n'avait pas confiance en les créatures céleste et c'était compréhensible après le comportement dont ils avaient fait preuve. C'est pour cela qu'elle avait créer avec l'aide d'une puissante sorcière ce charme ou sortilège qui avait gravé tout ce qu'elle était en ses terres. Et aussi mit en place une sécurité qui provoquerait son retour si les choses devenait dangereuse et que les anges s'approcher de trop de la branche des sang pur qu'est le clan Kuran.

▬ C'est un sort de retour, de protection qui a été lancer il y a bien longtemps. Et c'est vous qui en êtes le centre. Tout ce qu'elle a été est en train de quitté ses terres pour ce gravé à nouveau en elle et faire revenir celle qui à quitté ses terres il y a bien longtemps. Dans se coffret vous allez retrouver des choses qui son dans vos souvenirs les plus lointain. Mais aussi des choses précieuse pour celle qui va nous revenir. J'aurais aimer vous le remettre, mais cela m'en était interdit pour que rien interfère dans votre vie. Mais les anges s'en sont charger très bien et c'est pour cela qu'elle revient.

Il en soupira lourdement avant de ce retourner vers elle.

▬ Elle souffre mais l'on ne peut rien cette étape ne peu être interrompu. Ce qui serait le mieux c'est qu'elle s'effondre d’épuisement ça lui éviterait cette état.

Il aurait aimer pouvoir faire quelque chose pour qu'elle ne souffre pas mes c'était impossible. Et puis il aurait pour cela aussi avoir la prétention d'être aussi fort que l'alliance de son pouvoir et de la sorcière qui l'avait aider.

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 27 Juin - 6:26, édité 1 fois
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Mar 23 Juin - 14:54

Que ce trouve t'il dans le coffret ?

Dans le coffret se trouvait une veille montre à gousset qui fonctionner toujours en or sertit de rubis d'un rouge intense. Au gravure très détailler et précise, portant aussi les armoiries Kuran entrelacer de rose. Toute aussi âgé qu'un pendentif qui s'y trouvé et les deux chevalières. Les deux chevalière d'or était de taille différente montrant qu'il y en avait une pour hommes et une pour femme, toujours avec les armoiries, et cette fois l'on y voyait délicatement réaliser Lys et Rose qui s'entrelacer. Celle pour homme porter un rubis et celle pour femme une améthyste. Tous était dans leur écrin.

Mais le plus important était le pendentif et le reste. Oui, car le pendentif Kaname le connaissait. Le pendentif était un pierre tailler en larme. Une améthyste bien particulière car en sont cœur l'on y voyait l'éclat de la couleur rouge. Son sertissage était en fleur de lys, accroché à une délicate chaîne tressé. Toute était délicat et si beau. Il avait disparut avec la personne qui le portait toujours par le passé. Le métal qui accompagner la pierre étant aussi de l'or.

Puis en dessous l'on y trouver un étoile douce et légère rouge carmin brodé d'or et un mouchoir en dentelle qui lui était brodé des armoiries des Kuran et d'un Y.K. Aussi en files d'or. Puis un vieux journal en parfait était. L'écriture qui s'y trouvé était élégante, délicate et était signer Yûkanna.

To be continued ...
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Mar 30 Juin - 1:52

{J'ai un peu de mal à vous suivre là. Mais donc, si j'ai bien compris, je suis censé vous avoir connu lorsque j'étais enfant. Euh OK, je vais essayé de brodé quelque chose la dessus. Mais je garanti rien}

Tout cela laissait Kaname plus que perplexe. Il ne comprenait décidément rien aux paroles plus qu’énigmatique de Klaus. Et bien que son nom lui dise vaguement quelque chose, il n'arrivait pas à le cerné totalement. D'après ces dires, le coffret qu'il tenait à présent entre ses mains, renfermait tout un pan oublier de son passé. Et plus il réfléchissait et plus il se disait que c'était peut être bien possible.  

C'est pourquoi mu par un besoin soudain et parce qu'il savait que son contenu aiderai également Angel, il ouvrit celui ci. Et à mesure qu'il en découvrait le contenu, des souvenirs refirent surface. Mais, ce qui le troubla le plus, ce qui fut l'élément déclencheur, fut nul autre que le pendentif et plus particulièrement l'améthyste dont il était fait. Il vacilla un instant, troublé et désorienté comme au sortir d'un rêve étrange mais agréable.  Et alors, il comprit à quel point ils étaient important pour lui. Pas seulement la jeune fille, mais l'intégralité de sa famille.

_ Vous.... êtes......... Mais comment.......

Plaquant une main sur son front, il secoua la tête, remettant ses idées en place tout en s'administrant une grande claque mentale. S'il voulait aidé la jeune femme qui avait tant compté dans son enfance, il devait se ressaisir. Ce qu'il fit d'ailleurs rapidement. Puis, venant s'agenouillait devant la jeune fille, il posa le petit coffret ouvert devant elle.
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Jeu 2 Juil - 12:15

{^^ Yuka va faire un aparté pour te dire un peu mieux. Que tu comprenne mieux. Elle s'en veut de pas s'être relue.}

Niklaus mit un temps en l'entendant dire. Il avait bien trouver enfin pour la majorité qui était en ça présence. Il l'observa faire et le suivit du regard. Il avait réussit à ouvrir le coffret, ce qui montrait bien qu'il n'y avait aucun doute sur qui il était, puisqu'il était le seul avec elle à pouvoir ouvrir le coffret. Il fini par retiré le capuchon qui dissimuler son visage, il en subirait les conséquence quelque soient celles-ci.

▬ Je suis en faites l'originel hybride. Niklaus Mikaelson. Nous n'avons jamais put nous croisé avant aujourd'hui. Mais oui, tu as parfaitement comprit jeune homme. Elle est l'une des originelles, celle rattacher à la ligné des Kuran. Il est difficile en la voyant ainsi de la reconnaître puisse qu'elle n'a actuellement plus rien de ce qu'elle était. Et puis tu étais vraiment un très très jeune enfant quand elle a disparut. Tu étais toujours attiré par son pendentif, tu es le seul qui pouvait toucher ce pendentif. Et les plus âgés ont passé sous silence l’existence des originels, comme celle des sangs saphir ou émeraude. Son n'a plus été autoriser à être prononcer et tout est tombé dans l'oubli. Ce qui n'était pas si mal, du moins jusqu'aux événements qui ce sont dérouler ici.

Niklaus regarda le contenu du coffret de la ou il était et c'était l'étole de tissu qu'il voyait et qui lui rappeler beaucoup. Comme la première fois qu'il l'avait vue. Il en ferma les yeux et ce laissa aller un temps aux souvenir. Avant de les rouvrir et de la fixé en fronçant les sourcils. Il ce passait quelque chose.
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Dim 19 Juil - 14:21

Le retour de l'originelle

Yuka était comme figé éternellement dans la même position. Elle était en proie à l'assaut de partie de son existence qui ne lui avait plus était accessible jusque là, jusqu'à ce que le sceau ne soit activer et le sortilège briser. Elle savait que cela serait douloureux. Mais cela l'était moins que le retour de sa nature Angélique, qui n'était plus accepter par l'époque actuelle. Son regard se posa inéluctablement sur le coffret ouvert qui ce posa devant celui-ci par Kaname.

Ses ailes ce mirent à brillé en réaction à la présence du coffret et de se qui était à l'intérieur. Le regard de Yuka s’éteignit et ses ailes se refermèrent sur elles jusqu'à former une sorte de cocon. L'étole se mit ensuite à briller avant quel ne s’élève dans les aires et file sur les plumes et disparaisse à l'intérieur. Une nouvelle transformation s'effectuer, mais elle allait être moins douloureuse puisqu'elle correspondait à l'une de ses vie qu'elle avait chéri. Sa vie en tend qu'originelle vampire. Les souvenir aussi revenait allant de son réveille en tant que maudit et vampire avec son frère. Leur retrouvaille avec ceux qui les avait suivi et avaient choisi d'être maudit. Sa relation avec Kazuo, ses enfants. Puis leur descendance. Jusqu'à arrivé à la grand mère de Kaname. Mais le Kaname de sa vie avant qu'il ne s'endorme et ne soit réveiller en cette époque et de recommence une vie auprès des parents de Yuki et de celle si. Autant dire ce cela remonte à bien longtemps. A l'époque elle ne vivait plus qu'avec son époux Kazuo. Mais était toujours en contacte avec sa descendance, c'est son frère qui lui apprit pour les parents de la d'une des descendante de sa petite merveille, de sa fille. Son frère avait réussi à la sauvé mais pas le reste de la branche de sa fille. Ce fut dur pour elle et elle se rattacha à la petite lui offrant tout son amour et en faisant un vrai princesse. Délaissant son époux. Ne pouvant plus suivre se qu'il avait décidé ensemble. Elle n'en avait pas la possibilité ayant trop d'amour.

Elle suivi donc son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière petite fille. La voyant se marié avoir sa fille. Puis celle-ci grandir et à son tour se marié et avoir un fils. Le petit Kaname. Yuka était la matriarche de la famille, protégeant tout le monde et aimante. Elle ne peut qu'adore le petit Kaname et sut des la première fois qu'il serait important pour le vampire et qu'il serait quelqu'un de bien. Mais un jour elle fut frappé de vision qui l’anéantir plusieurs jours. Elle passa son temps à le regardait les jours suivant, souriant à ce petit enfant,  à ce trésor pour qui elle avait un attachement immense. Ne pouvant pas ce résoudre à ce que sa vie ne soit pas heureuse elle demande de l'aide et un soir après lui avoir souhaité une douce nuit et tout le bonheur possible qu'elle lança le sortilège. Mettant fin à son existence, payant aussi de ses souvenir de celle qu'elle était en matriarche. Elle avait mit une sécurité se méfiant de beaucoup d'être. Si jamais un événement perturbé l’existence paisible que devait avoir Kaname et le bonheur auquel il avait le droit un contre sort s’activerait. Mais il n'avait pas était prévu l'intervention d'Ezekiel qui rendait son retour si chaotique.

Il faudra bien une heure avant que soudain les ailes s'ouvrirent et que ne tombe lourdement au sol sans connaissance une jeune fille aux long cheveux ondulé châtain. Elle avait reprit son apparence en tant que Yûkanna bien qu'elle était plus jeune. Vêtu d'une longue robe rouge, c'est de cette robe que provenait l'étole. Elle était redevenu la robe qu'elle avait était. La chevalière et le son pendentif reprirent leur place à son doigt et autour de son cou.

[J'ai ouvert pour rédiger le journal de l'époque qui concerne Kaname. Je suis en train de le rédiger et ce trouvera => ici]

To be continued ...

[DSL pour le temps j'ai était exploité par Niklaus =="]
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 31 Juil - 3:18

Les événements venaient de prendre une tournure des plus étranges. Perdue au milieu de tout ces souvenirs retrouvés, Kaname chercher un sens à tout cela. Si Niklaus disait vrai, il retrouverait bientôt la jeune femme qu'il avait connu dans sa vie précédente, celle qui avait toujours fascinait le petit garçon qu'il était alors, si jeune et si innocent. Il ne l'avait connu que brièvement avant qu'elle ne disparaisse de ses souvenirs et de sa vie.

Il ne sait combien de temps s'écoula et de toute façon, il y a déjà bien longtemps qu'il a perdu la notion du temps. Pour les sang pur tel que lui, le temps est une notion bien relative qui ne devient tangible et pesante qu'après plusieurs siècles d'errance. Et enfin, elle apparut, la jeune femme de ses souvenirs. Alors, s'agenouillant à ses côtés, il dégagea doucement son front, y posant sa main.

_Yūkanna....... 

Son prénom, son véritable prénom s'entend, lui revint tout naturellement, comme si la dernière fois qu'il l'avait vue remonté à hier et non à plusieurs millénaires. Mais, ce n'était pas ainsi qu'il l'appelait. Non, pour lui elle était:

_ Angel.

Un sourire emplit de douceur et de cet amour que seul un enfant est capable de vous donné étira les lèvres de Kaname l'espace d'un cours instant avant de disparaitre dans celui moins innocent mais tout aussi doux du Kaname adulte. 

_ Tant de chose se sont passé depuis ton départ.

Il aurait bien eu besoin de ses conseils, de son amour et de sa douceur ces derniers millénaires. Il avait commit bien des erreurs et perdu bien des êtres cher.
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Ven 21 Aoû - 0:56

Klaus observa la scène et en sourit avec douceur. Il revient posé sa main sur l'épaule de Kaname. Et la serra doucement.

▬ Elle est de retour et elle ne te quittera plus jamais. J'espère que les êtres qui l'on empêcher de revenir plus tôt prés de toi ne se montrerons jamais. Car sa fureur sera sans équivalent. Tu sais elle n'a jamais été loin de toi en réalité. Mais sans plus aucun pouvoir et ses souvenir scellé il lui a toujours été inaccessible de t'approcher. J'ai suivi ses vies et lors de ton sommeil je n'ai jamais retrouvait de nouvelle réincarnation. Mais lorsque l'on ta réveiller elle est revenue.

Il regarda avec tendresse celle qui l'avait aider. Celle qui avait fait tend pour lui aussi et comme Kaname qu'il avait eut si peu de temps prés de lui.

▬ Il va falloir que je vous laisse à présent tout les deux. Il faut que je m'occupe de ma famille qui arrive à l'académie. Les actions de cette ange à réveillé les plus ancien d'entre nous. Et il vaut mieux que je les accueil.

Même si les retrouvaille n'allait pas être très chaleureuse.

▬ Et puis je dois aller vérifier. J'ai senti son réveille lorsque l'archange Gabrielle est réapparut. Et s'il est bien réveiller j'espère qu'il ne viendra pas ici.

Regarde Kaname et lui sourit. Puis sort une clé de sa poche et la lui tend.

▬ Elle appartient à Yukanna, à ta Angel. C'est la clé de sa maison. Elle pourrait lui être utile.

En sourit grandement avant de ce reculer.

▬ Elle est en de bonne mains auprès de toi. On ce revoit vite, je rejoind cette académie. Trop de lycan l'on rejoins. Et je préfère garder un œil sur cela et sur cette académie avec tout ce qui s'y produit.

Ce détourne et prend le chemin de la porte.

▬ Ah j'oubliais. Fait attention à son réveille. Cela risque peut-être de te faire un peu mal. Cela dépendra du niveau s’éveille de ses souvenir. Mais surtout reste bien sur le fait qu'elle est Angel pour toi.

Puis il passa la porte avant de disparaître.
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Lun 24 Aoû - 13:08

Yûka restait sans connaissant pourtant les mots et la présence de Kaname la faisait légèrement réagir. Ce sont les mouvements de ses pupille derrière ses paupière qui trahissait ses réactions. Puis au fur et à mesure que les mots de Niklaus arrivaient à leur fin le réveille de Yûka ce faisait. C'est sa respiration qui trahi le retour à l'éveille ce manifesta se faisant plus longue. Puis ce fut son regard qui s'ouvrir lentement. Elle ne vie pas tout de suite mais lentement son regard gagné en intensité de couleur. Le lavande si doux était à présent si intense et elle pouvait enfin voir. Ce quel vue en premier fut le sol, puis que quelqu'un était là. Puis lentement elle leva le regard pour voir Kaname. Quel ne reconnaissait pas. Elle ne bougeait pas puisqu'il lui fallait le temps d’annualiser la situation. Elle était au sol et ne savait comment elle s'était retrouvait là. Un inconnu face à elle. Et des images qui sautait à son esprit.

_Qui êtes vous ?

Ce sont les seuls mot qu'elle dit. Pour essayé de mettre un nom sur cette personne qui était face à elle. Qui lui rappellerait peut être quelque chose.

To be continued ...
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Dim 27 Sep - 3:48

Il lui sourit tendrement puis lui tendis sa main afin de l'aider à ce redressait un peu. Niklaus ne s'était pas trompé, elle ne le reconnaissait pas. Étant déjà passé par là, Kaname savait géré ce genre de situation. Même si c'était désagréable et triste de ne pas être reconnu, d'être prit pour un étranger, il resta impassible, continuant de lui sourire.

_ Bon retour parmi nous Lady Yûkanna, voilà bien longtemps que nous vous attendons. Je me nomme Kaname. Kaname Kuran et nous nous trouvons actuellement dans la salle commune du pavillon de la lune, l'un des trois dortoirs constituant actuellement l'académie Cross.

Il fit preuve de tact afin de ne pas la brusquer, répondant de façon clair et précise à ses interrogation. Mieux valait y allez en douceur. Les réveils sont parfois douloureux, il en sait quelque choses.

_ J'ai ici quelque chose qui vous appartiens.

Il lui tendis la petite clé que lui avait donné Niklaus un peu plus tôt. Retrouver ses marques l'aideras à encaisser la réalité et surtout, à comprendre tout ce que lui même ne comprenait pas encore.
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   Lun 28 Sep - 9:02

Yukanna ne comprenait pas et en le regardant, en l'écoutant rien ne l'aider à comprendre quoi que ce soit au contraire elle ce sentait en danger. Un lieu inconnu, une personne inconnu des paroles incompréhensible. Le pire était qu'il la connaissait et qu'il avait un clé qu'elle ne reconnaissait pas. Pourtant les flash dans son esprit lui disait qu'elle connaissait et qu'elle était à elle cette clé. Elle prit la clé ignorant pour l'instant ce qu'elle ouvrait.

_Merci et aurevoir.

Elle se détourna de Kaname sortant et regardant après la sortie pour si diriger. Il avait utiliser pour la nommé comme le faisait les vampires en dehors de sa famille pour l’appeler. Donc elle n'avait pas à rester et plus à rejoindre sa famille. Bien qu'elle ressentait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas. Mais vraiment pas, que tout cela n'était pas normal. Quelque chose c'était produit qui n'aurait pas du ce produire.

To be continued ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs   

{PV Kaname} Errance vers le passé ...... les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1