forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]   Mar 31 Mar - 1:50

*Ce Post prend lieux et effet avant le retour de Lyuniel

_ Est-ce là votre plus cher désir?

Lorsque la jeune louve lui a demandé de la suivre sans posé de question, Sebastian ne s'attendait pas à ce qu'elle formule une telle demande. Muette dans un premier temps, elle les avait tout deux conduit jusqu'au cimetière. Il l'avait suivit comme son ombre car tel était son devoir puis, une fois à bon port, il avait attendu en silence qu'elle prenne la parole. Ce qu'elle fit. Se tournant vers lui, affichant un air sombre et le regard plus déterminé que jamais, elle lui avait alors fait part de son souhait. Il l'avait alors écouté tandis qu'elle traçait par ses mots le chemin qui l'avait conduit à cette solution extrême.

_ Voilà bien longtemps que je n'ai pas passé un tel pacte. Voilà bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé en présence d'un tel regard. Mais êtes vous bien sûr de mesurer toutes les conséquences d'un tel acte?

Son âme, tel est le prix qu'elle devrait payer. Voilà ce qu'elle perdra une fois le souhait de son pacte exaucé.

Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 31 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]   Mar 31 Mar - 2:20

Je répondis à sa première question par un simple sourire, mes cheveux fouettant mon visage au rythme des bourrasque qui soufflait sur le cimetière. Le vent était glacial et l'air chargé d'humidité, de cette humidité collante propre aux cimetières.

_ J'en mesure toutes les conséquences Sebastian. Toutes. Je sais ce qui m'attend à terme. Mais ce n'est rien comparé à ce qui risque d'arrivé si je ne prends pas les devants. Et je préfère agir avant de changé d'avis, tant que j'en ai la force et le courage. C'est beaucoup te demander je le sais. Mais je sais aussi qu'aucun véritable pacte te lie à ma mère. Tu n'as pas non plus passé de pacte avec moi pour entré à mon service. Tu n'as donc aucune raison de refuser celui ci. Au contraire, tu as toutes les raisons de l'accepter.

Cette décision, ce fut cette nuit là, cette nuit ou j'avais définitivement perdu Zéro, cette nuit ou je me suis laissé allé dans les bras de Henry et ou l'avenir m'est apparut en rêve. C'est parce que je sais ce qu'il m'attend, ou plutôt parce que je ne le sais pas que j'ai prit cette décision.

_ Je ne te demande pas de me comprendre. Mais je suis lucide, plus que jamais. J'ai enfin comprit ce que je dois faire. C'est la seule façon pour moi de racheter mes erreurs. C'est pourquoi, je tiens à ce que ce pacte prenne effet à minuit pile le soir de la réception. Tout est écrit dans cette lettre. La seconde est pour Zéro. Tu devras la lui remettre 48h après avoir lu la première.

Minuit, l'instant précis ou l'oiseau me percutera. Le contenu de ces lettres, je me suis arrangé pour l'oublier. Cette nuit là, bien des choses s'étaient produite et c'était mieux ainsi. Je ne sais ce que l'avenir me réserve, c'est pourquoi je me suis aménagé une porte de sortit. Car, tant que je serais lié à Sebastian, je sais que je vivrais. Je lui tandis les deux lettres sans un mot de plus. De toute façon, il avait entendu mes arguments.

Cette entrevu fut la dernière que nous eûmes en tête à tête.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]   Mar 31 Mar - 2:22

*A partir d'ici, les événements se situe 48h après la disparition de Mitsuki.
** Ce qui suit concerne Zéro Kiryû.

Le soir de la réception, tout se déroula comme l'avait prédit Mitsuki à travers la lettre qu'elle avait remit à Sebastian. Ezekiel était apparut quelque minute avant minuit et à minuit précise, au seuil de son 12ème coup en fait, l'oiseau vert émeraude fusionna avec elle et à cet instant là, lui seul comprit pourquoi elle lui avait ouvert les bras l’accueillant comme un vieil ami. Ce fut là que leur contrat fut scellé. En revanche, il n'était pas prévus au programme que la jeune fille disparaisse de la sorte. Si tout c'était déroulé comme prévus, c'est lui qui aurait emporté la jeune fille loin de l'académie et non deux êtres sortit de nul part. Mais, notre majordome ferait avec car dès que la louve ouvrira les yeux, il saura ou elle se trouve. Si toutefois elle ouvre un jour à nouveau les yeux. Mais pour l'heure se n'était pas la jeune fille qui le préoccupé mais plutôt le destinataire de  la lettre qui se trouver dans sa poche.

D'un bond, il gagna la fenêtre de la chambre de Zéro Kiryû. Profitant de son absence, il déposa la lettre bien en évidence sur sa table de chevet. Puis, il s'éclipsa.

Voici le contenu de la lettre:

Zéro,
t'écrire après tout ce temps, s'avère plus difficile que je le pensais. Mais, il y a certaines choses que je dois te dire. Comme tu ne m'as pas vraiment laissé l'occasion de te parler de vive voix, cette lettre est mon dernier recours. Je ne sais même pas par quoi commencé. Autrefois, nous n'avions pas besoin de nous parlez pour nous comprendre mais à présent, rien de ce que je fais, rien de ce que je dis ne semble t'atteindre. Et ça fait mal. T'écrire m'est douloureux mais pourtant, il faut que tu sache que, je ne te demande pas te me pardonner. Tu sais, ce mensonge pour moi, cela n'en a jamais été un. C'est vrai, j'aurais du te dire qui j'étais depuis le tout début de notre histoire, depuis que la jeune louve que j'étais à l'époque à rencontrer l'archange Mikael. Mais je n'ai rien dit. Car pour moi ce n'était pas nécessaire, car je ne me considérais plus comme une archange. J'avais tiré un trait sur mon passé. Sur Ezekiel, sur le paradis, sur tout ce que j'avais été. J'étais louve et rien d'autre ne compté.
Je sais ce que tu te dis, ce que tout le monde se dit. Comment ai-je pu tombé amoureuse de toi alors qu'il y avait Ezekiel? Comment puis-je aimé Henry alors qu'il y a toi?
Je me le demande moi même parfois.
Mais tu sais, j'ai de plus en plus l'impression que trois personne bien différente coexiste en moi. Il y a Lyuniel, Lyuniel qui croyais sincèrement que c'était son destin d'être aimer et d'aimer Ezekiel en retour. Lyuniel l'archange qui n'a véritablement comprit le sens de l'amour qu'en rencontrant Mikael. Puis, il y a la Mitsuki adolescente, la petite humaine qui est tombé amoureuse d'un renard. Car, oui, c'est l'humaine que j'étais alors qui s'est éprise de Henry. Et enfin, il y a la louve Mitsuki qui t'aime depuis le premier jour, toi Zéro Kiryû et pas celui que tu as pu être dans une vie passé.
C'est sans doute difficile à comprendre, mais, en ce moment, ces trois personnes, c'est trois coeur amoureux cohabite en moi et se livre une bataille sans merci. J'aimais Ezekiel, j'aime Henry et je t'aime. Quand je me regarde dans le miroir, je ne sais plus qui je suis vraiment ni qui je suis censé être.
Quand tu lira cette lettre, je ne serais plus là. Je ne sais pas ce qu'il va se passer entre temps, ni même si je serais encore en vie. Mais, sache que ce que je m’apprête à faire, ce que j'ai sans doute déjà fait, je le fais pour vous tous. Parce que je veux croire en un avenir meilleurs.
Zéro, je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je t'en pris, prends soin de ma famille pour moi. Ma disparition va anéantir Kiba, lui qui m'a déjà perdu une fois. Quand à Nina. Nina est forte et courageuse. Je sais qu'elle s'en sortira. Seulement, elle est imprudente et ne connait encore rien à la vie, alors, veille sur elle tu veux bien?
Encore une fois, je ne te demande pas de me pardonner, quelque part, je ne me pardonne pas moi même, mais, accepte le fait que je voulais tiré un trait sur mon passé.
Je crois que l'on peut appelé ça le prix de la liberté. Mais quand bien même, je ne regrette rien. Sans ça, sans cette omission, nous n'aurions pas vécus toute ces belles choses.
Dit leur de ne pas chercher à me retrouver. Dit leur que je vais bien, ou que je sois. Et surtout, ne perdait pas espoir.
Mitsuki qui t'aimeras toujours.
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]   Lun 20 Avr - 16:07

Zero était retourner ce coucher après une petite promenade. Depuis qu'il avait rouvert les yeux avec la perte de mémoire des ces quelques années passé, il avait besoin de ce retrouver au moins quelque heures dans la nature seul. Il fut surprit en découvrant la lettre. Il la lu attentivement et ne reconnu qu'un seul nom puisque henry lui en avait parler. Après les autre personne cité il ne les connaissait pas.

Il se laissa tomber assit.

"Quel dommage demoiselle, je n'ai aucun souvenir de vous et ne connais aucune des personnes cité. Je ne sais même pas de quoi vous parlez."

Il la posa sur son bureau, il irait peut-être en parler au directeur. Puisque lui ne savait rien, il serait peut-être et pourrait agir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]   

Pacte [P.V Mitsuki S. Ookami + Zéro Kiryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1