forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sarah kyrine a l'academie cross ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Sam 24 Oct - 7:13

L'avion de Sarah Kiryne avais enfin atterri sur la piste de l'aéroport de Tokyo elle était enfin arrivée au Japon et nouvelle vie allait commencer pour elle ,notre jeune vampire prit ses bagages et sortit de l'aéroport .Elle fit signe à un taxi , le chauffeur de sorti de sa voiture est mit ses bagages dans le coffre de sa voiture
-Mademoiselle, désiré aller ou a l'hôtel
-Non monsieur a l'académie s'il vous plais
Le chauffeur démarra sa voiture est parti pour l'académie , la voiture traversa tout la ville de Tokyo . Le taxi s'arrêta enfin devant le grand portail de l'académie.
- Mademoiselle vous êtes arrivée
- Merci beaucoup je vous dois combien ?
- 50 yens mademoiselle
Sarah paya le chauffeur du taxi est descendit de la voiture , quand au chauffeur du taxi, il ouvra le coffre et déposa les valises par terre . Son regard se tourna vers le grand édifice qu'était l'académie .Elle prit enfin ses valises est monta les escaliers qui menaient à la Cross académie quant chauffeur du taxi, il était repartit. Elle s'arrêta un petit moment pour regarder sa montre il était 23 h 00 décalage horaire . la nuit était noir il n'y avait pas un seul rayon du lune et le ciel était couvert.Heureusement que Sarah était un vampire car grâce à ses yeux elle pouvait voir dans le noir le plus total.Notre jeune Sarah se senti fatiguée comme vide de ses forces ,sa tête commençait à tourné sa vue commençait à se brouiller petit a petit mais encore une chance que son tatouage ne s'était pas réveiller .Elle arriva enfin dans le grand hall d'entré elle remarqua qu'il y avait de grand canapé. Elle décida de s'y assoir.Elle déposa ses valises à côté du canapé . Sarah était tellement fatiguée qu'elle s'endormit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Dim 25 Oct - 9:20

Karen aussi était sur le canapé -toujours torse nu- il dormait profondément... Il semblait faire un cauchemar, il français les sourcils et avait une goutte de sueur qui tombait de son front, il murmura des mots imcompréensible. Il n'y avait que certain qui était net...

-Kowaï... (Traduction: J'ai peur)

Enfin un seul... Puis il recommençait à devenir neutre... Il commençait à dormir paisiblement, son air était assez enfantin et... Fragile.
Invité

MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Dim 25 Oct - 10:35

Mais sarah ne se réveillait pas elle dormais si profondément.
qu'elle n'avais pas entendu le jeune homme qui dorme près d'elle . Il faut dire que sarah était très très fatiguer du voyage car elle avais prie l'avion depuis la France, elle portait l'uniforme masculin de la night class elle ne porter pas de jupe comme tout les fille de la night classe .Mais d'un seul coup le tatouage de sarah se mis a briller elle ne se réveilla pas pour autant. ( le tatouage de sarah est de la même forme que seul lui de zero )

( coucou dit moi si a des faut que je puise corrige
)

Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Dim 25 Oct - 20:27

Quand Karen ouvrit les yeux, il remarquer la présence de la jeune fille...
Il voya le même tatouage que celui de Zero brillé... Qu'est ce qu'il pouvait le haïr, ce vampire. Karen secoua un peu l'épaule de la jeune fille pour qu'elle se réveille.

- Hey! Petite réveille-toi ton tatouage brille!

En parlant de tatouage Karen -qui je rappelle est torse nu- regarda le siens, ça fait longtemps que sa fidélités envers sa "Kawaï-sama" n'avait pas brillé... Mais passons. Malgrès que la jeune fille était en pantalon, son odorat ne pouvait pas se tromper, c'est bien une fille.

[ hrpg: Ouaih Salut, pour te dire des fautes tu en as plein --''' quoi que, je fais pareil!]
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Dim 25 Oct - 20:43

Sarah remarqua le jeune homme qui était torse nue a coter d'elle qui l'avait réveillé en douceur , le regard de sarah exprimait la froideur et la dur ter, elle s'adresse alors a lui .
- je suis nouvelle ici , au fait je me pressent je m'appelle sarah kyrine, je suis française et vous comment vous vous appe.........
sarah n'avais pas pus finir sa phrase que d'un seul coup elle porta sa main a sa gorge elle commençait a avoir du mal a respirée sont tatouage lui faisais horriblement mal ses yeux virèrent au rouge sang .
- non c'est pas vrais sa recommence a me reprendre non pas la, pas ici, pas maintenant.
Elle regarda dans sa poche et prie une fiole avec un contenue rouge sang. Elle voulu se levée et tomba inconsciente par terre , son arme sorti de la poche de sa veste et la fiole roula par terre . La respiration de sarah était très très faible. Sarah était d'une blancheur anormal. On pouvais lire sur cette fiole sang de level E . La nouvelle ne portait pas l'uniforme comme tout les fille de la night classe elle porter l'uniforme masculin de la night.
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Dim 25 Oct - 20:54

Karen soupira en voyant la fille tombait par terre... Il pris la fiole et mis le contenu dans la bouche de Sarah. Il regarda l'arme et sortit un magnum d'or de sa poche avec la même marque que le tatouage qu'il a. Il prena l'arme de sarah regarda les balles en les comparants au sienne...

-C'est les mêmes.

Affirma t-il, car lui aussi avait une arme anti-vampire/Loup/Humain.
Invité

MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross   Dim 25 Oct - 21:05

Elle commencer a reprendre un peut ses esprit quand elle regarda le jeune qui était entrain d'examiner son arme sous tout les coutures , elle se releva est lui dis se si :
-je te remercie pour se que tu a fait ! car je serrai morte a leur qu'il est .
est le regard notre jeune Sarah regard le jeune homme qui était torse nue , Est elle lui redis se si :
- au fait ai qui ai-je l'honneur !
Notre vampire du nom de sarah sente bien que se jeune homme était un loup , mais elle continua a le regarde avec ses yeux gris claire qui exprimer la haine est la dur ter
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Dim 25 Oct - 21:22

-Karen Luck ^^

Il lui redonna son arme et metta son magnum d'or dans sa poche. Il souria de la belle à la jeune fille.

-Vampire Hunters je présume?

Une vampire vampire hunters? Sa lui rappellé Zero...

"Pourquoi elle me fait penser a ce débile..."

Il n'aimait pas du tout Zero, en fait il en est jaloux, car tout le monde s'intéresse à lui, surtout sa première rencontre, Mitsuki Sakura.
Invité

MessageSujet: sarah kyrine a l'académy cross   Lun 26 Oct - 0:01

notre jeune homme se presenta
-Karen Luck ^^
il la regarda notre jeune vampire , quand selle si lui dis se si :
-en chanter de faire ta connaissanse .
Mais notre jeune sarah continuai a le regarde avec toujour les même s'yeux plain de haine , notre jeune homme lui rendit le revolver a notre jeune sarah qui pris son arme est le rangea dans sa veste . quand notre jeune garçon lui dis se si :
-Vampire Hunters je présume?
est notre jeune sarah se mis a le regard de plus belle , est lui dis se si :
- sa ne te regarde pas si je suis un vampire hunter!
mais notre jeune vampire du nom de sarah se demande pourquoi il la regarda avec inttention , quand elle lui redis se si :
-pourquoi me regarde tu comme sa avec insistance
est elle se tu tout en continuant a le regarde avec un visage froid et dure
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Lun 26 Oct - 3:03

-Ha, Désolée, oublie.

Karen s'avachit sur le canapé en disait

-Hoo... Sa fait plus de 1 heure que je l'attend... Qu'est ce qu'elle fait?

En fait, il penser à voix haute... Mais soudain son tatouage devenait bizarre... Il bouge? Karen, les yeux blanc, se retourna vers une jeune fille entre le blond et le roux au yeux bleu...

-Kawaï-sama, je vous attendez.

Dis le jeune garçon comme un esclave à son noble.

[Sa te plait ton entrée?]
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Lun 26 Oct - 3:10

-Je vois que cela marche toujours, Karen-kun.

La jeune fille s'approcha de Karen en faisant un magnifique sourire. Elle voya Sarah, et la salua.

-Je me présente, Daidairo Kawaï, Sempaï de Karen. ^^

Elle était très polies mais pensez négativement...

"Tin' c'est qui elle encore, j'peux pas utiliser ma marionnette tranquille non?"

Soudain comme un tic, elle regarda subitement la jeune "travesti".

-Pourquoi portez-vous l'uniforme des garçons? Vous serais bien plus jolie dans l'uniforme féminin! Ha, et quel est votre nom?

Elle se senta géné...

-Excusez-moi, je pose trop de questions >|||<
Invité

MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Lun 26 Oct - 3:58

notre vampire regarda les deux personne qui était en fac d'elle , quand tout a coup une des personnes se pressant a :
-Je me présente, Daidairo Kawaï, Sempaï de Karen. ^^
le regard de notre jeune sarah ne changea pas pour au temps il resta d'une froidure et d'une dur ter extrême, quand la jeune personne lui redis se si :
- -Pourquoi portez-vous l'uniforme des garçons? Vous serais bien plus jolie dans l'uniforme féminin! Ha, et quel est votre nom?
le regard de notre jeune vampire du nom de sarah vira au rouge sang est elle lui dis se si - sa ne te regarde pas comment je suis habiller se n'est pas tes affaire !
elle lui avais dis avec froidure , les yeux de notre sarah repris leur couleur qui était gris claire , mais notre jeune vampire se représenta a la nouvelle personne :
- je me re-pressent je m'appelle sarah kyrine, je suis française .
elle lui avais parler avec une telle froidure dans la voie
Invité

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Lun 26 Oct - 4:55

Les yeux de Karen étaient de couleurs différentes en entender ceci:

- sa ne te regarde pas comment je suis habiller se n'est pas tes affaire !

Un oeil rouge et un oeil blanc... Il commençais à s'énerver et prit la jeune Sarah par le col.

-Tu sais à qui tu parle et comment tu lui parle! Tu mériterais un coup de magnum dans la tête!

Puis il se calma -ses yeux redevinrent blanc- et reposa la fille à terre... Son élan de colère fit une honte de Kawaï Daidairo. Il se retourna vers la jeune blonde et dit:

-Excusez-moi d'avoir une telle attitude devant. J'attendrait que vous soyait parti la prochaine fois, Kawaï-hime.

[Rah! Fallait que je m'énerve un moment! XD Désoler de t'avoir fait faire ton baptem de l'air Sarah XD]
Invité

MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   Ven 30 Oct - 21:15

Notre jeune sarah feue soulever du sole par notre jeune homme et lui dis se si :
-Tu sais à qui tu parle et comment tu lui parle! Tu mériterais un coup de magnum dans la tête!
Mais elle nue feue même pas surprise de se que notre jeune garçon avais fait , elle continua a les regard avec des yeux froid et plain de haine . Mais notre jeune homme la reposa a terre , le visage de notre jeune vampire du nom de sarah était d'une t elle froidure quelle sent bien les deux regard sur elle . Est elle leur dis se si :
-je cherche le pavillon de la lune vous avait ou il se trouve !
Elle leur avais dis sa avec une t elle froidure dans la voie , et elle continua a les regardes avec des yeux aussi froid que de la glace . Pourquoi notre jeune sarah n'arriver pas a sourire pourquoi sont visage froid et plain de haine quand elle regarde les gents

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   

sarah kyrine a l'academie cross ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1