forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexiel Kadamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Alexiel Kadamon   Sam 21 Mar - 7:50

[/url]://i44.servimg.com/u/f44/14/04/28/99/41304010.jpg); border-radius: 100px 100px 100px 100px; width: 750px;">
[/url]://i44.servimg.com/u/f44/14/04/28/99/6783210.jpg); border-radius: 100px 100px 0px 0px; border: 2px solid rgb(255, 255, 255); width: 700px; height: 265px;">
Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Kadamon
Prénom : Alexiel
Surnom :
Date anniversaire : 29 février
Race : Ange
Nationalité : Célestienne
Originaire de : Célestia
Groupe sanguin : Aucun
Sexualité : Hétéro
Information complémentaire

Âge apparent : 25 ans
[url=#]Emploi[/url] : Aucun pour l'instant
Préférence sanguine : Aucune
Rang : Bras destructeur de dieu
Arme : Sceptre du jugement, arc de la destruction
Pouvoir :
Psycologie
Alexiel est d'un tempérament extrêmement protecteur et aimante. Bien que guerrière, n'hésitant pas à combattre elle n'en est pas moins très sensible. C'est pour cela qu'elle paraît si solitaire, mais pour elle c'est un choix pour ne pas risquer de souffrir. Ne restant qu'avec sa famille. Elle est d'un calme extrême, d'un sang froid sans limite et d'un grand courage. Elle a un petit côté sauvage et rebelle. Toujours à l'écoute de ceux qui ont le besoin de parler. Malheureusement avec le temps elle c'est un peu renfermer sur elle même. Elle qui n'avait peur de rien aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Physique
Alexiel est légèrement plus grande que la moyenne pour une femme. Elle a le corps fin et athlétique tout en ayant des forme bien féminine. Loin d'être une planche à pain donc. Elle a un peau douce de porcelaine. Des cheveux fin et soyeux, d'un magnifique blond platine lui arrivant au épaule.  Elle a un regard améthyste intense. Toujours vêtu dans les camaïeux de rose, violet avec des touche de blanc. Elle parte toujours une ceinture chaîne en argent qu'y n'est qu'une force d'emprunt de son arc. Elle est pourvu de 3 paires d'ailes délicatement teinté d'un rose léger. Mais majoritairement elle ne montre que l'une de ses paires [url=#]correspondant[/url] au combat.

Histoire
Mon histoire est bien longue et les magie employé à cette époque on modifier beaucoup de chose. Mon frère ne s'attarde pas sur le passé, sur les événements. Il m'aura fallu ne plus être pour comprendre cela. J'aimerais que ma fille puisse elle aussi laisser tout cela de côté et avoir une vie loin des anges et de toutes cette gangrène qui touche les miens et leur royaume. Mais voilà aujourd'hui cela à atteins la terre et les humains, ainsi que les autres créature de ce monde. Durant des milliers, milliers d'années nous avons tous travailler pour ne pas nous mêlé de leur existence. Nous avons toute les connaissance que [url=#]commence[/url] seulement à avoir les humains. Nous avions tout fait pour que rien ne puisse les conduire à nous et que nous restions des êtres magique, adorés et illusoire. Aujourd'hui cela me paraît bien compliquer suite au action d'Ezekiel. Actuellement elle ne se cantonne à l'académie et heureusement depuis un an il semble qu'il n'y ait pas eux de soucis et que le calme règne. Ma crainte reste grande, les humains son jeune. Trop jeune, si notre existence leur est révéler et prouver je crains la guerre. J'ai confiance en eux mais il est encore trop tôt pour qu'ils acceptent tous cela. Leur esprit doit encore grandir et s'ouvrir à l'inexplicable et l'inconnu. Je suis présente aujourd'hui et je protégerais ma famille, cette fois je ferais ce qu'il faut si la situation vient à ce dégrader pour l'arracher à notre nature originelle et pouvoir nous offrir une vie loin de tout cela.

Vous savez j'ai une ouverture d'esprit plus grande [url=#]encore[/url] que celle de mes confrère et consoeur. C'est une qualité, malheureusement elle a apporter le malheur dans ma famille. Mais je ne peux en rien avoir de haine contre eux ou ne leur en vouloir pour quoi que ce soit. Nous sommes cantonné, enfin nous étions cantonné au paradis alors que sur cette planète les ange créateur on donner existence à de telle merveille. C'était ce bandé les yeux que croire que nous les anges ne pouvons avoir tout les sentiments tels que les humains les connaisse. Les démons on bon dos, ce sont eux soit disant qui on salit les humains et mit dans leur cœur les péché. Mais nous ne sommes pas différent, il faut ouvrir les yeux. Tout ses sentiments nous les possédons nous aussi et nous être voilé la face nous à conduit à ces malheur événements. Je ne m'attarderais donc pas sur mon passé.  Ni celui de mes enfants, disons juste que j'ai était régné et banni pour aimer un démon et pas le moindre Lucifer. Avoir défendu leur enfants. Avoir montré que trop mes sentiments et tous sans exception. Me retrouvant exilé à purgatoire. Puis enfermer dans une pierre élémentaire avant que ma vie ne s'éteigne dans l’ignorance. Ce sont les action d'Ezekiel qui on permis une remonté du temps et ma libération au début de mon exile. La fissure temporelle ma permit de voir et recevoir tout les souvenir qui était les miens et faire de moi l'Alexiel du début des temps et celle de cette époque en même temps. Je sais ainsi que bien qu'ayant toujours mon pouvoir puisqu'aucun des anges n'a la possibilité de me retirer ce que le père m'a remit je n'ai plus mon rang, ni ma place parmi eux. Mais cela n'a pas d’importance, la vie est la vrai importance.

Code règlement :Code oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? Mikaël Hades
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [ X ] NON

Dernière édition par Alexiel Kadamon le Mar 28 Avr - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI