forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celle que Destinée sauva [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Level D

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Celle que Destinée sauva [EN COURS]   Sam 21 Mar - 5:22

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

aucun contrairement à son alter égo
Nom : Redfern
Prénom : Shallistera Mitsuki
Surnom : Shallie/ Stera
Date anniversaire : 1er Mai
Race : Vampire
Nationalité : américano-japonaise
Originaire de : d'un autre espace temps
Groupe sanguin : O-
Sexualité : hétéro
Information complémentaire

Âge apparent : 17-18 ans
Emploi : apprenti infirmière
Préférence sanguine : O-
Rang : Level D
Arme : aucune
Pouvoir :
Psycologie
5 lignes minimum

Franche, souriante et douce, je fais preuve d'un optimisme à toute épreuve. Je suis le genre de fille qu'il est difficile de détesté. J'ai la joie de vivre et de je ne manque pas de bonne volonté. J'aime venir en aide aux autres c'est pourquoi j'ai entamé un apprentissage d'infirmière auprès de Lady Amnell. Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez déterminé. Je ne suis pas du genre à juger les autres et je suis plutôt conciliante. Je pardonne facilement et je ne suis presque jamais en colère.

Physique
5 lignes minimum

Je suis une jeune fille de taille moyenne à la silhouette bien proportionné. J'ai deux beau yeux vert émeraude que beaucoup m'envie. Mes cheveux sont mi long et d'une jolie couleur noisette. Une frange barre mon front. Je suis une fille assez féminine et mon style s'en ressent. J'harmonise toujours mes tenues au mieux. J'ai un teint de peau assez clair et des très fin.

Histoire
10 lignes minimum

Dans le monde d’où je viens, bien des choses diffèrent d'ici. Premièrement, je n'ai pas été adopté et je ne suis pas une louve. Ma mère est la sœur de celle qui adopta la Mitsuki de ce monde. Cela fait donc de moi une Redfern pure souche. Ce ne sont pas des Immortels donc, je suis, ou plutôt j'étais une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. En revanche tout comme elle, je considère Sam comme mon frère. Et le seul point qui rapproche nos deux monde et le fait qu'il ai été adopté tout comme le Sam d'ici.
Venons en au plus important: Henry et Kaname.
J'ai rencontré le premier au collège et en suis immédiatement tombé amoureuse. Bien évidement, tout comme dans cette réalité ci, Kaname est entré dans ma vie d'une façon assez semblable que lorsqu'il est entrée dans la vie de Mitsuki. Tout comme elle, je me suis senti attiré part lui et tout comme pour elle, cela à entrainé ma rupture avec Henry. Je suis moi aussi aller le rejoindre au seuil de la forêt cette nuit là. Mais, ce fut moi qui reçut la flèche destinée à Henry dans ce monde ci. De plus, les choses ne se sont pas déroulé de la même façon avec Kaname. Il ne m'a pas mordu et je ne l'ai pas embrassé. Lorsque Henry m'a annoncé que c'était terminé entre nous coupant court à notre dispute téléphonique, je n'avais pas eu le temps de lui dire qu'il n'aurait jamais rien entre nous qu'une amitié sincère entre Kaname et moi. Je n'avais jamais aimé que lui. Tout cela n'était qu'un malentendu. C'était un stupide quiproquo que j'ai bien faillit ne jamais pourvoir démêlé.
Mais, alors que je me vidais de mon sang, mortellement blessé par la flèche qui je le sais aujourd'hui n'aurais jamais pu tuer mon adorable démon renard, voilà qu'il prononça ces paroles, penchais au dessus de moi.

_ Mord là. Si c'est la seule façon de la sauvé, je me fiche qu'elle se change en buveuse de sang.

J'avais alors secoué la tête usant de mes dernière forces pour protester, mais n'avais rien pu faire lorsque Kaname m'avait mordu puis fait boire son sang. Si j'en ai voulu à Henry de m'avoir infligé cette vie de damné? Non. Parce que j'aurais fait la même chose si la situation avait été inversé. Nous étions jeune, innocent et surtout amoureux. Bizarrement, je vivais plutôt bien ma nouvelle situation. A vrai dire, j'en apprécié grandement les bienfait. J'étais plus forte, plus rapide et surtout, je ressentais tout à 200%. C'est sans doute pour cela que j'ai aussi facilement tout accepté. Peu de temps après, je reçut une invitation de Kaname. Une académie avait ouvert ses portes et j'y étais évidement admise d'office.
C'est de cette façon que je me suis retrouvé à l'académie Cross. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de tout les autres. D'abord Zéro qui me détestait parce que moi j'accepté ce que j'étais devenu. Evidement, j'avais tout de suite comprit ce qu'il cachait. Ayant vécus la même chose c'était normal. Je crois qu'il ne m'aime pas, enfin celui de mon monde parce qu'ici, il est Mmmmh, différent. En fait, mon cercle d'ami n'est pas très différent de la Mitsuki d'ici.
La suite, vous la connaissez tous. Je me suis retrouvé catapulté dans ce monde après que le miens ai disparut. J'y vis à présent depuis un an.

Code règlement : code Oky by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? Lyuniel
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Shallistera M. Redfern le Dim 22 Mar - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Celle que Destinée sauva [EN COURS]   Sam 21 Mar - 5:42

bienvenu a toi
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Celle que Destinée sauva [EN COURS]   Dim 22 Mar - 3:48

Merci c'est gentil.
J'ai essayé de faire au mieux pour l'histoire avec les infos qu'on m'a transmise et ce que j'ai pu lire sur le forum. Par contre je sais c'est un petit peu juste pour le physique et la psycho mais, c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de description.
J'espère que cela ira.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Celle que Destinée sauva [EN COURS]   Dim 22 Mar - 4:14

L'histoire ça va. Y'a ce qu'il faut. Après le reste, c'est pas grave.
Je valide cher alter égo d'un autre monde^^.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle que Destinée sauva [EN COURS]   

Celle que Destinée sauva [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1