forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lord Rosiel Kadamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lord Rosiel Kadamon   Sam 21 Mar - 3:34

Vampire and Wolf Knight
   Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Kadamon
   Prénom :Rosiel
   Surnom : Roro
   Date anniversaire : 29 février
   Race : Archange organique
   Nationalité : Célestien
   Originaire de : Du paradis
   Groupe sanguin : Aucun
   Sexualité :
Information complémentaire

Âge apparent : 30 ans
   Emploi : Gouverneur céleste et bras protecteur de dieu
   Préférence sanguine :
   Rang :Gouverneur
   Arme :Sceptre royal de la protection
   Pouvoir : Pouvoir de détection : des présence, des natures, des sentiments. Pourvoir de protection création de bouclier et annulation de don psychique. Pouvoir de protection amplifier par le sceptre royale.

Psycologie
Roseil est particulier dans son caractère tellement énigmatique et aussi si imprévisible. Il est un protecteur, mais reste aussi un guerrier qui à l'on pourrait dire la rage de vaincre. Surtout ne le prenez pas en mal, plutôt en bien puisque cela lui permet d'être encore vivant, d'exister encore. De continuer coûte que coûte un peu comme Séraphiel et Destiné qu'il a vue grandir et pour qui il a une grande tendresse. Qui est rester malgré tout les événements.

Le seigneur Rosiel par facilement dans les extrémité niveau sentiment. Il a besoin de se total contrôle qu'il possède pour ne pas faire de mal ou de bêtise irréparable. C'est une chance qu'il est un tel contrôle, car il est capable d'un si grand amour qu'il pourrait en étouffer la personne qu'il aime et à l'inverse du haine qui pourrait détruire la terre entière. Oui, c'est un ange qui écoute ses sentiments comme les humains. Il ressent exactement tout comme eux. Pour le reste il est un vrai protecteur, réfléchi, attentif et patient. Il aime aussi enseigner et transmettre ce qu'il sait et connaît. Il a beaucoup d'amour pour les anges et pour les vampire qui en sont peut-on dire les descendant. Même si ce sont les descendant de maudit, pour lui c'est la même chose et ils ont le droit à son amour. Il est aussi très tactile, donc une mains passé dans vos cheveux, posé sur votre épaule ou même être pris dans ses bras n'est pas surprenant. Il est très sociable, sans doute du à son poste qu'il occupait au paradis. Il est aussi très perspicace et n'a aucun mal à cerner les gens et découvrir ce qu'il recherche. Il n'est pas non plus du style à utilisé son pouvoir à tout va.

Physique
Physiquement Rosiel est un homme à la stature et la façon de se tenir qui impose le respect. Il respire le mystère. Diaboliquement beau, grand, musclé à la longue et magnifique chevelure bleu-vert d'eau lise, dans laquelle il réalise une natte sur le coté gauche de son visage. Il a le regard d'un bleu ciel envoûtant. Ses tenues toujours de teinte noire qu'il porte augmente le mystère autour de lui. Il porte dans le dos en tatouage un magnifique dragon d'argent mais ce n'est pas le tatouage de n'importe qui puisqu'il est magique. Lui ayant était offert il y a bien longtemps par un être qu'il n'a plus jamais revu.

Histoire
Rosiel est un archange particulier puisqu'il est avec sa jumelle l'un des premier ange à voir le jour. A la différence que autre il est un ange dit organique car il est née d'Adams Kadamon. On pourrait dire quasi humain mais les modification en font avec sa sœur jumelles les anges créer par dieux à partir d'un être aimait de celui-ci. Il serait trop difficile d'expliquer la différence entre les anges et les anges organique. Bien que les autres premier ange soit la création de dieu. Mais le nombre d'ange créer et seulement de 6 et 2 organique. Pour le reste la naissance des anges suivant c'est fait naturellement.

Je vie depuis plus de dix mille an, je suis le guide des anges. Avant la disparition de dieu j'étais aussi son porte parole et celui qui était messager. Ensuite ma place à était plus celle de gardien, de protecteur à essayé que continuer à guider les miens. Mais doucement je me suis fait écraser par la monté de nouveau venu et de leur opinion.

Cela c'est deux mille an que je suis descendu sur terre et qui j'ai observé ma famille, mon neveux et ma nièce. Privé de leur mère ma si cher sœur jumel qui m'a était enlever il y a dix mille ans. Je n'ai pas put profiter et partager avec elle tout ce temps. J'aurais tellement voulu la sauvait mais le conseil ne m'en a pas laisser la possibilité leur décision unanime m’écrasa comme jamais. Obliger de laisser sa réalisation. Après cela le temps fut dur et long. Voir en plus mais petit amour quitter le paradis et en être si violemment puni parce qu'ils avaient fait le choix de l'amour fut une blessure encore plus profonde et douloureuse. J'ai espéré en restant à mon poste que tous aller se reprendre mais non. Puis lentement ma brillance c'est éteint avant que je ne décide de mon exil sur terre. Quel déchirement de voir que mes deux fierté était encore toucher dans leurs vies successible du malheur et de la tristesse. La malédiction fonctionner bien. Et finalement aujourd'hui j'ai de la reconnaissance pour Ezekiel malgré son comportement car avec sa bêtise il venait d'annuler la malédiction des mes petites merveille. Même s'ils pouvaient en souffrir ils allaient être sauf et avoir la possibilité d'une vrai vie calme et je l’espère heureuse. Et moi je suis de retour près d'eux et cette fois pour les protéger. Ma famille passe avant tout et je ne suis pas sûr actuellement que je sois toujours accepter au poste qui est le mien. Même si celui-ci il ne peuvent le donner à un autre archange puisque le choix est fait par le sceptre qui est toujours en ma compagnie et donc je suis le seul à pouvoir me saisir et utiliser.

Me voici donc de retour auprès de ma sœur que je retrouve enfin et de mes neveux, nièce. Ainsi que de nos deux amis les archange du vent et de la terre. Et même de mon meilleurs ennemi Lucifer. Avec tout les événements j'ai hâte de découvrir comment cette époque va tourner. Quelle chemin elle va prendre. Très chère destinée dit moi quand pense tu ? Es tu comme positive pour le future de ses jeune gens ou reste tu totalement perdu dans les ténébre. J'ai hâte de le découvrir.

Code règlement : Team Knight Nouveau départ.
   Comment avez-vous connu le forum ? Mikaël Hades
   Personnage prédéfini : [ ] OUI - [ X ] NON

Dernière édition par Rosiel Kadamon le Sam 21 Mar - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir
Situation : Perdu dans ses sentiments

Rythme de vie : Semi-nocture

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Lord Rosiel Kadamon   Sam 21 Mar - 6:59

Hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TONTON!!!!!!!!!!!!!
*énorme câlin* Ravis de voir ta fiche. Tricheur tu vas aller plus vite que moi à la réaliser. Pas juste ça.
*re câlin tout de même*
Invité

MessageSujet: Re: Lord Rosiel Kadamon   Sam 21 Mar - 7:35

Merci Gabi *câlin*
Et voilà terminer
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent