forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

veille connaissance ( PV mordred )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: veille connaissance ( PV mordred )   Lun 9 Mar - 4:04

se jours j'avais décide d'aller me balade en forêt , pour respirais un peut loin du clan dracula et de l'académi . se me trouver en forêt sous ma forme d'un énorme loup noir aux yeux d'un rouge démoniaque , je regarde autour de moi tout me semble différent les bruit les odeur .

je me balade ainsi sans reprendre ma forme humain , certes je ressemble plus a un chien des enfer qu'un loup . est je fini par m'arrête sur une colline ou je voie l'académie aux loin , et je m'allonge pour profiter de se soleil et de se vent frais sans me doute une seul minute que j'aller revoir quelqu'un . mes oreille bouge dans tout les sens , mais voilà il y a pas un bruit la ou je me trouve tout tes calme .

est je fini par me laisse emporte dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Dim 15 Mar - 2:39

Suite au récent événements ayant eu lieu au sein de l'académie, Mordred avait prit pour habitude d'en parcourir sa forêt. Il avait d'ailleurs une double raison de le faire: sa fille et son épouse. Parce que mine de rien, toutes deux fréquentaient cette prestigieuse école. C'est pourquoi aujourd'hui encore, le puissant sang mêlé en parcours les sentiers en silence.

Quittant l'un d'entre eux, il s'enfonça doucement sous ses frondaisons, échappant ainsi au soleil qui lui agressait les yeux. Mordred est un oiseau de nuit après tout. Passant entre deux arbres, il s'arrêta, un bras appuyer contre le tronc de celui situé à sa droite. Une forme sombre venait de capter son attention. Une légère colline se dressait devant lui et à son sommet reposait une forme sombre.

Un loup. Non un chien. Quelque chose entre les deux. Un wolf-dog en somme. Et sa silhouette ne lui était pas inconnu. Gravissant cette colline verdoyante, il se rapprocha alors de l'animal.

_ Kylya Kyrine. Voilà bien longtemps que nous ne sous sommes vus.   

Depuis que la jeune fille avait fuit son domaine, il se demandait ce qu'elle avait bien pu devenir. D'aucuns prétendaient qu'elle était retourné auprès de ses anciens maitres. D'autres qu'elle était allé mourir quelque part. Lui était persuader qu'elle était en vie. Il avait raison visiblement.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Dim 15 Mar - 3:01

je me leva d'un bon avec les oreille coucher et bien sur je grogne , je me doute pas une seul minute que j'aller revoir cette personne qui a fait de moi se que je suis . quand a moi je ne voulais pas le voir

-que me faut ta visite mordrede

bien sur je continuai a montre les cross et a grogniez mes oreille elle reste aplati derrière ma tête , puis je me calma enfin et je pris ma forme humaine . est je me mis a soupirais , et je porta mon regard vers le ciel . je me demande comment il a fait pour me retrouver depuis tout se temps ,

-j'ai une petite question comment a tu fait pour me retrouver et comment a tu su que c'était moi sous cette forme

je continue a le regarde avec des yeux qui en dis long , même mon aura en dis très long car elle et d'une cruauté sans limite et en plus diabolique . mes yeux avais virais d'un rouge démoniaque , je voie tout les oiseaux de la forêt partir
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Mar 17 Mar - 4:54

_ Allons très chère, ne soyez pas aussi paranoïaque. Notre rencontre bien qu’inévitable n'est que le fruit du hasard.

Nullement impressionné par l'attitude hostile de la jeune fille, il s'installa sur l'herbes, observant les oiseaux qui fuyait le plus loin possible d'elle.

_ Vous n'êtes ni un chien, ni un loup j'en ai donc déduit que j'avais affaire à un hybride. De plus, comme aucun de mes sujets n'a votre couleur, j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agissait de vous.

Arrachant quelque brin d'herbes, il les laissa s'envoler au vent.

_ Votre évasion m'a laissé un arrière goût de trahison dans la bouche vous savez. Je vous ai offert la liberté et vous l'avez refusé. Décidément je ne comprendrais jamais la nature humaine. Je suppose que vous vous êtes empressé de retourner auprès de vos ancien maître. Cela me désole sachez le.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Mar 17 Mar - 5:30

alors commença mon évasion lui avais laisse un arrière gout de trahison , je le regarde de mes yeux cruelle qui exprime rien . est me voilà en train de rire cruellement de tout se qu'il a dis ,

-me faite pas rire mordrede car vous avais crue que j'aller reste un fidèle toutou a vos pieds , la était mal me connaitre car oui j'ai bien rejoins mes maîtres

je reporta mon regard sur le paysage et la forêt ou il y a plus un bruit , je lui faisait comprendre que rien aux monde n'aller me faire changer d'avis par mon attitude . je n'aller pas lui dire non plus que j'avais pris gout aux sang humain a moins qu'il le sent ou lie en moi comme il a fait , et je me mis a soupirais pour me calmer un peut .

est me revoilà en train de le regarde de nouveau

-j'ai quelque chose a vous demande de la part d'une personne , retirais lui se que vous lui avais mis aux poignet
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Ven 27 Mar - 5:49

_ Ah mais très chère, ça c'est déjà fait. Quelqu'un m'a coiffé au poteau si on peu dire.

La nouvelle de la libération de Morphéus, il l'avait très mal digéré d'autant plus qu'il s'était fait piqué son bracelet au passage. Il avait eu un mal fou à obtenir le dit bracelet et plus d'un vase avait subit les affres de sa colère lorsqu'il avait apprit la nouvelle. Oh, il ne doutait pas de l'identité du voleur car une seule autres personne était en mesure de libéré le sang maudit.

_ Tsss se satané Ezekiel me le paiera.

Sortant un morceau de papier de l'une de ses poches, il y griffonna quelque mot qu'il tendit ensuite à Kylya.

_ Tenez, ceci libérera votre... maitresse. Voyez ça comme une preuve de ma bonne volonté. Mais je tiens à récupéré mon bien. Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais que vous me rapportiez le bracelet de Lady Sulfura.

De toute façon, cela ne servait plus à rien que la sœur soit privé de pouvoir si le frère ne l'est plus. Ce n'était pas elle la plus dangereuse des deux, loin de là.

_ Sachez que vous n'auriez jamais été un "fidèle toutou à mes pieds". Je ne contrains jamais mes sujets à l'obéissance. Je vous ai offert la liberté et que vous la refusiez me désole grandement. Jugez par vous même. Je sens l'odeur du sang humain sur vous. Bientôt les traqueurs se mettront en chasse et croyez moi, ce ne sont pas vos soit disant maitre qui vous sauverons.

Se levant, il ferma les yeux, savourant un instant la caresse du vent sur son visage.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Ven 27 Mar - 8:16

alors commença quelqu'un avais réussi a libérais mon maître morphéus du bracelet qu'il porter , se qui m'en fit souri car une autre personne l'avais coiffé au poteau se qui me fit rire cruellement puis je me calma

-aux faite qui et ezekiel

je le regarde avec mes yeux démoniaque , puis le voilà qu'il sort un morceau de papier ou il griffonna quelque mot puis il me le tendis en me disant que sa libérais ma maîtresse en échange du bracelet

-soit je vous rapporterais ce bracelet

est le voilà qu'il me sort que jamais j'aurais était un fidèle toutou a ses pieds façon de parler bien sur , je l'écoute parler sans dire un mot de plus ni même un geste . est il me dis qu'il sente sur moi l'odeur du sang humain normal avec les massacre que j'ai fait de nouveau , et que les chasseur aller bientôt se mettre en chasse et que sa ne serra pas maître qui me sauverons et me revoilà en train de rire de nouveau

-sachet une chose mordrede j'ai déjà tuer 3 chasseur non pas sous ma forme de chien loup des enfer mais sous ma forme de vampire , je peut même vous dire que leur sang et sublime . car quand je suis sous ma forme de vampire mon aura de loup disparais

est je le voie ferme ses yeux profitant de la caresse du vent sur sont visage
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Lun 30 Mar - 2:26

_ Détrompez vous très chère, votre nature de loup ne disparait jamais totalement. Une fois que l'on est loup, on le reste pour toujours. J'ai fait de vous ce que vous êtes et je connais bien mieux les effets de l'hybridation que vos maitre. Chaque humains que vous tuez, tout traqueur qu'il soit, vous rapproche un peu plus du semi que tôt ou tard vous deviendrez. Mais qu'est ce qu'un semi me direz vous. Et bien, disons que c'est l'équivalent du level E chez les loups. Autrement dit plus vous tuerez d'humain, plus vous sombrerez.

Rouvrant les yeux, Mordred les posa sur Kylya, la fixant intensément comme si il coulez lire en elle. Et bien qu'il ne le puisse pas, il était suffisamment intelligent pour déduire certaine chose rien qu'en observant une personne. Et ce qu'il lisait dans ses yeux était bien plus révélateur qu'une lecture de pensée.

_ Un conseil, ne vous approchez pas de Ezekiel. Quoi qu'il est promis à vos maitres, n'en croyez surtout rien. Et si vous tenez autant à eux que vous le prétendez, en ce cas éloignez les de lui. C'est un archange influent qui ne manque pas d'argument mais tôt ou tard, il se retournera contre eux croyez en mon expérience.

Il quitta la jeune fille du regard, le reportant sur l'horizon qui se dessinait devant eux.

_ Les traqueurs ne sont rien comparer au tribunal des loups. S'il est facile de se débarrassé des traqueurs, en revanche, il vous sera difficile voir impossible de lutter contre une meute de loup sur entrainé dont l'unique but est d'éradiquer leur plus grand fléau. Pour les vampire se nourrir de sang est tout à fait normal et légitime dans la mesure ou nous ne tuons pas nos victime cela va de soit. Mais, pour un loup, là c'est une tout autre histoire. Leur loi est ainsi faite. La peine de mort voilà ce qu'ils réservent aux tueurs d'humain. Il est vrai qu'il ne considèrent pas les traqueurs comme des humains à part entière. D'ailleurs, leurs sang ne l'est pas entièrement. Ils les rebutent. D’où ma question es tu sûr qu'il s'agissait de traqueurs et non de simple chasseur?

Sans doute la jeune fille était-elle tombé sur un simple groupe de braconnier humain en quête d'un quelconque trophée de chasse. Car, le cas contraire, elle aurait immédiatement recracher leur sang et n'empesterait pas à ce point le sang humain.

_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Lun 30 Mar - 23:47

je l'écoute parler avec intention sans dire un mot , alors je m'approcher a grand dans se qu'il viens de me dire . puis le voilà qu'il me regarde comment si tente de lire en moi , et le voilà qu'il me donne un conseil il ne voulais pas que moi et mes maître on approche d'un certain ezekiel " tien je ne connais pas " il me que cette personne et un archange très influent et qu'il se retournera contre nous . est le revoilà qu'il arrête de me regarde pour porte sont regard vers l'horizon ,

puis le voilà qu'il me dis que les traquer ne sont rien comparer aux tribunal des loup , la je me mis d'un coup a avoir peur aux fond de moi même si je reste froide et cruelle . est il me demande si c'était de véritable traquer que j'ai attaquer et tuer ou de simple chasseur

-c'était de véritable traquer que mes maitre ont emprisonner grasse a leur pouvoir pour que je les tues

je le regarde pour voir se qu'il vas me dire , quand a moi je repris ma forme de chien loup des enfer et je me rallongea dans l'herbe

-puis grasse a leur sang qui coule en moi je peut boire tout type de sang
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Jeu 2 Avr - 1:33

_ Je doute fort que cela soit possible. Tout puissant soient-ils, vos maitres n'en demeure pas moins de simples sangs pures. 

Quelque choses ne tournait pas rond dans son récit et il était près à parié que les Dracula lui avait menti sur la nature de ces soit disant traqueurs. Ils étaient vraiment près à tout pour s'assurer de sa loyauté et ça c'était pathétique. Il ne mettait pas les paroles de la jeune fille en doute, elle n'était pas du genre à mentir. Toutefois, il doutait sérieusement qu'ils aient capturer des traqueurs.

_ La magie démoniaque a ses limites Kylya. Et ils semblent vouloir vous faire croire le contraire. Cependant, garde en tête ce que je t'ai dit. Tu comprendras bien assez tôt à quel point tu fais erreur. Bien, nous nous sommes tout dit je pense. C'est donc ici que nos chemin se sépare.

Il épousseta ses vêtements, s'étira puis enfonça ses mains dans ses poches avant de commencer à s'éloigner.

_ A la prochaine Kylya. Surtout n'oublie pas notre petit accord.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Ven 10 Avr - 1:52

je le regarde s'éloigne , il voulais que je garde en tête se qu'il ma dis . est me voilà entre dans une rage noir car j'avais senti quelque chose s'approche , je peut même vous dire que maintenent je dégager une aura d'une noirceur a faire peur . je suis actuellement en train de grogne non pas âpres mordrede mais pour se qui s'approche , je le vie même s'arrête net . je sent dans l'air que ses personne qui approche sont des chasseur bien arme ,

je regarde mordrede de mes yeux rouge . est voilà que je prend ma forme vampire avec mon katana dans ma main , même mon loup noir et rouge en métal avais apparut sur mon visage . est maintenant j'attend que ses personne approche pour que je les massacre et que j'en face mon repas , quand a mon aura elle a un peut changer car elle donne la nausée a qui s'approche de moi .

-je n’oublierais pas se que vous m'avais dis mordrede mais pour l'heure on a de la compagnie
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Jeu 16 Avr - 2:40

Mordred soupira. Lui qui pensait que pour une fois, cet entretient s'était déroulé sans encombre, voyais une fois de plus le mauvais œil s'acharnait sur lui. Décidément, il attirait les ennuis, à moins que ce soit la jeune fille. Bref, il fit demi tour, au moment précis ou une bande de chasseur faisait irruption sur la colline ou ils avaient tout deux tranquillement discuter.

_ Rangez vos armes messieurs. Elles ne sont pas admise en ces terres.

Des murmures lui répondirent. Il en distingua quelque mots. Son nom flottait sur les lèvres des chasseurs. Il sentit leur peur. On leur avait promis une proie et ils se retrouvaient face au puissant sang mêlé. 

_ J'aimerais évité un massacre voyez vous et celle que vous traquez et loin d'être aussi compatissante que moi.

Certains reculèrent, d'autres baissèrent leur arbalètes. Les plus courageux, ou fou en l’occurrence, pointèrent leur carreaux vers la jeune fille. L’appât du gain était sans doute plus fort chez eux.

_ Tututu...... Soyez gentil, ce combat n'en vaut pas la peine croyez moi.

D'un geste, il désarma les chasseurs qui stupéfait se retrouvèrent les mains vide. Mordred soupesa l'une de leur arbalète, l'examinant de près avant de la pointer vers eux, testant le viseur.  

_ Des tueuses de loups hein.... Pas mal. Seulement, face à un hybride telle que cette que vous traquez, elles ne sont d'aucunes utilité.

Mordred sourit lorsque se rendant compte qu'on avait omit de leur faire part de ce petit détail, les chasseurs déguerpir la queue entre les jambes. Posant l'arbalète sur son épaule, il se tourna vers Kylya.

_ Vous voyez, ça se sont de véritable traqueurs. Assez fou pour traquer un loup par appât du gain, mais suffisamment intelligent pour savoir quand renoncer. 

Ce n'était pas tant pour la jeune fille que pour eux qu'il s'était interposé. Car, il n'avait pas envie qu'un nouveau massacre ai lieux.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Mer 23 Sep - 10:36

je vie mordrede parler avec c'est chasseurs qui partir très vite de la ou ont se trouve , surement pas peur qui c'est . je rangea mon katana dans son étui qui se trouver a ma ceinture , je me mis a rire de ses traqueurs qui courais juste pour le gain de ma tête mis appris . mais je me lécha tout même les lèvre car j'aurais bien voulu les tuer les faire souffrir avant de boire leur sang

-dommage qu'il ont fuit car j'aurais bien aime les faire souffir sous la lame de mon katana mais temps pis

je regarde mordrede avec un sourir qui en dis long , mais voila je ne fit pas attention a mois que je me reçut une flèche en plein dans mon épaule que je regarde bizarrement et me voila en train de soupire . j'attrapa la flèche et je l'arracha de mon épaule dans une grimasse de douleur horrible , et je jeta la flèche par terre .

mais voila j'allait ressortir mon katana de son étuit que ma tête semi a tourne , puis je cracha du sang aux sol . mais voila en me redressant j'avais reculer et je tomba en arrière dans le vide la seul chose que je me pose maintenant d'ou viens cette flèche , je me retrouva en bas de la colline sans pouvoir bouger j'ai même froid que m'arrive t'il
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Sam 26 Sep - 3:36

_ Tsss, persifla-t-il tout en se laissant lentement glisse jusqu'en bas de la colline.

Décidément l'adolescente lui en aurait fait voir de toute les couleurs. Entre ses multiples évasions de sa forteresse et son fichu caractère, il était servit. Une fois qu'il fut à sa hauteur, il  incanta un léger sort de guérison. Ce n'était pas sa spécialité mais au moins cela soulagera la jeune fille le temps qu'il mène une petite enquête. S’éloignant d'elle, il remonta sur la colline et avec précaution, ramassa la flèche. La portant à ses narines, il la recula vivement.

_ Aconit pure, pas étonnant qu'elle se soit effondrée si vite. Certains ne recule décidément devant rien. Employé de telle méthode..... Tsssssk.

Il n'y avait à sa connaissance qu'un seul clan qui usé encore de se poison si puissant. Et elle n'en était que plus détestable. Kylya n'en mourrait pas fort heureusement toutefois, elle serait hors jeux un sacré bout de temps. Rejoignant l'hybride, il posa une main su son front. Elle était brûlante et plus du tout en état de se défendre. Deux solution s'offrait alors à lui. L'abandonné aux traqueurs qui n'attendait que ça ou lui offrir son ultime chance de s'en sortir. Après un temps de réflexion qui sembla interminable, il soupira.

_ T'as de la veine que je sois de bonne humeur.

Il fouilla alors les poches de Kylya et en sortit son portable. Un seul numéro était enregistré et cela le fit soupirer une fois de plus. Il composa celui-ci et expliqua très brièvement à celui qui décrocha aux bout de six sonneries que s'il tenait à revoir sa protégé vivante, qu'il ferait mieux de rappliqué dar-dar avant de racrocher.
Puis, après avoir lancé une fusée de détresse, il posa le portable à côté de Kylya.

_ N'oublie pas que tu m'en dois une Kylya.

Puis, se redressant, il disparut entre les fourrés, sa B.A du jour accomplit.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Sam 26 Sep - 4:33

je me sente si faible et brûlant , j'était vraiment aux plus mal quand a la voie de mordrede elle me parerais loin . puis je sombra dans les ténèbres a causse de la fièvre que se poison , alors je ne pourrai plus dire se qui ce passe autour de moi . mais quand je repris enfin mes esprit aux bout de 8 jours je remarqua que je me trouver dans ma chambre avec a mes coter sulfura et sont frère , quand a la soeur de sulfura elle était en plein travail .

voila que sulfura et sont frère me dise que j'ai hue beaucoup de chance de ne pas y avoir laisse ma peau
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   Sam 26 Sep - 4:35

( FIN DU RP AVEC MON PERSO KYLYA )
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: veille connaissance ( PV mordred )   

veille connaissance ( PV mordred )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1