forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Sam 7 Mar - 5:03

Tenant un livre par dessus son épaule, tapotant en rythme sa clavicule avec celui ci, une main enfoncé dans sa poche, Henry parcourait la bibliothèque de l'académie. Il était de bonne humeur d'une part parce que Mitsuki avait fait un pas vers lui et d'autre part parce qu'il avait enfin déniché un ouvrage parlant des Kitsune et semblant suffisamment sérieux pour qu'il en apprenne un peu plus sur ses origines. Il passa devant un rayonnage croisant une silhouette familière du coin de l’œil. Pilant net, il se pencha en arrière et jeta un coup d’œil dans la rangée avant de s'y engager ayant reconnut la personne qui s'y trouvait. Son regard s'assombrit alors à mesure qu'il avançait à la rencontre de cette personne. Il s'arrêta à sa hauteur et tout en calant son livre sous son bras avant de le croiser avec l'autre, s’adressa à lui.

_ Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro qui l'a fait tant souffrir.

Il dévisagea le jeune le homme légèrement plus grand que lui. Séduisant, charismatique, il comprenait pourquoi elle avait craqué pour lui. Il était en tout point différent de lui.

_ Tu sais je m'attendais à ce que tu te batte pour elle. Je m'y étais préparé. Mais non. Pas un mot, rien, que dale. Même pas un petit signe d'agacement quand tu nous as vu ensemble. Si tu continue comme ça, je vais te la reprendre. Tu le sais ça? N'est ce pas?

Est ce qu'il était près à se battre? Oh que oui. Surtout depuis qu'il avait vu dans quel état sa non réaction avait mit la jeune fille. Ce n'est pas de cette façon qu'il voulait la récupéré. Pas avec un cœur en miette. Il voulait se battre pour elle. Il voulait lui montrer la force de son amour. Oh bien sûr quand elle s'était réfugié en larmes dans ses bras après l'incident, il avait cru mourir de bonheur. Mais, ce n'était pas ce que je renard désirais. Parce qu'elle se sentait abandonné. Elle le choisissait oui, mais uniquement parce qu'elle n'avait personne d'autre vers qui se tournait. Et ça, c'était franchement pas ce qu'il cherchait. Enfin peur être un peu mais tout de même, Henry veut qu'elle retombe vraiment amoureuse de lui, qu'elle éclipse se qu'elle éprouve pour le vampire de son plein gré. C'est sans doute difficile à comprendre. C'est à tout les coup complètement tordue, mais, c'est ce qu'il ressent. Voilà pourquoi il défie à présent le vampire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Dim 8 Mar - 17:30

Zero & Henry
Que'est ce que ?Qui ? Quoi ?

Zero était venu à la bibliothèque, parce que c'était un endroit calme. Très calme même, un lieu où il ne croisait personne qui l'interpeller. Qui venait lui posé un tas de question auquel il n'avait malheureusement de réponse. Cela lui permettait de calmer me mal de tête qui avait tendance à ce montré souvent. Il était tranquille à chercher dans les rayonnage un livre qui lui plairait avant de bloquer et de s'arrêter surprit. ''Le fameux Zero'' avait il bien entendu. L'emploi de se thermes ici ne semblait pas être un bon signe. Et lorsqu'il se tourna vers la personne qui l'avait interpellé, il avait comprit en l'observant que le jeune homme face à lui ne le porter pas dans son cœur. Bien au contraire d'après son expression.

_ Je suis bien Zero Kiryû … oui ….

Il resta perplexe surtout en le voyant le dévisager. Encore une situation à laquelle il ne comprenait absolument rien et un visage qui ne lui rappeler rien à par ….. Mais oui, c'était le jeune homme qu'il avait surprit avant la jeune fille dans les jardins. Le couple qu'il avait rapidement laisser pour ne pas les déranger. Mais pourquoi semblait il dont avoir quelque chose contre lui. Peut-être qu'il n'avait apprécié sa présence, sauf qu'il ni pouvait rien. Ce n'était pas sa faute, il n'avait pas put prédire. Zero fut soudain perdu dans le flot de parole qui déferlait sur lui. Mais de quoi ? De qui parlait-il ? Qu'avait-il fait …. non plutôt que n'avait-il pas fait ? Il ne comprenait rien, il en découlait tout de même que celui face à lui n'était pas au courant de sa perde mémoire. Il ferma un instant les yeux avant de respirer profondément. Le regard en rouvrant le regard.

_ Je suis vraiment désoler mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne sais pas ce que je n'ai pas fait et je ne sais même pas de qui vous me parlez. Je ne sais pas de qui vous parlez de me reprendre, je n'ai personne Je ne sais même pas qui vous êtes.

Il avait dit personne, ce n'était pas exacte. La famille Céleste le suivait et l'accompagner. Cette famille l'avait soigné et était présent pour lui. Mais il était quasi sûr que ce n'était pas d'un des membres de cette famille dont il parlait. Fronça les sourcils, repensant au fait qu'il l'avait vue avec une jeune fille. Il avait parlé de lui reprendre ….. Non, c'était sûrement une autre personne.  Pourquoi l'ennuyé avec une jeune  fille avec qui il était en complet. Reste sourcil froncé perplexe face à lui.

Je suis né humain Condamné à vivre vampire pour l'éternité

Cadage Fiche By Mikaël H.

Dernière édition par Zero Kiryû le Ven 20 Mar - 5:34, édité 1 fois
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Jeu 12 Mar - 2:43

_ Tu ne sais pas de qui je........ Te fout pas de moi! Comment pourrait-on oublier une fille comme elle hein? 

Émettant un léger grognement, Henry saisit Zéro par son col le foudroyant du regard tant il était improbable que l'on puisse ainsi oublier l'être aimé. Mais, se rappelant que  la même chose était arrivé à Mitsuki, il fronça les sourcils, observant le vampire avec attention. Il ne nota aucun signe laissant croire qu'il pouvait mentir. Il ne trouva aucun signe de colère ou de déni chez. Au contraire, il avait l'air totalement largué. Alors, il relâcha doucement la pression et lâcha Zéro.

_ Alors tu l'as vraiment oublié hein?

Soupirant, il ramassa le livre qui était tombé durant leur petite altercation.

_ Je vais finir par croire que c'est votre truc ça à vous les vampire. L'amnésie. Quand vous la provoquez pas chez quelqu'un, c'est à vous même que cela arrive. 

Henry ne savait s'il devait le plaindre, ou alors lui en vouloir. Dans un sens, cette amnésie n'arrangeait pas ses affaires. Et si Mitsuki venait à apprendre qu'en fait, maintenant Zéro n'a plus rien contre elle vu qu'il l'a oublié, il était près à parié qu'elle s'empresserait de renoué le dialogue avec lui. Il risquait donc de la perdre. Mais en même temps, maintenant, ils étaient disons presque de nouveau à égalité. 

_ Mitsuki. C'est comme cela qu'elle s’appelle, cette fille que tu as oublié. Je l'aime et figure toi qu'il y a pas si longtemps que ça c'était également ton cas enfin jusqu'à ce que tu la rejette. Et tu te trompe lorsque tu dis n'avoir personne. Tu l'as elle. Parce qu'elle t'aime. Ça me fait mal de le dire mais oui, elle t'as dans la peau. Et elle en souffre. 

Tapotant sa jambe avec le livre qu'il tenait, Henry passa d'un pied sur l'autre ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette situation inattendu. Il s'attendait à tout sauf à cela.

_ Henry. Henry Whitefox c'est mon nom. Au moins c'est deux choses de moins que tu ignore. Mon nom et le siens. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et tant qu'à faire j'aurais préféré que ce soit elle qui t'oublie et pas l'inverse.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Ven 20 Mar - 6:28

Zero & Henry

Zero bloqua en se retrouvant saisi par le col. Cela lui rappela son comportement par le passé, impulsif et parfois même irréfléchi. Comme ici, on éviter normalement de ce saisir ainsi d'un chargé de discipline et qui plus est charger de discipline dans la bibliothèque de l'académie. Son regard s'allumant face à ce comportement sa nature vampirique réagissant. C'est en se moment là que l'on peut ce dire qu'il n'était plus lui. Ceux capable de ressentir les auras pouvait remarquer l'absence de toute nature Angélique. Non, il n'avait la plus qu'un vampire et un vampire qui n'avait pas apprécier de se sentir saisi ainsi.

_Non, réellement pas. Bon sans c'est la folie ici. ==

Il ferma les yeux pour ce concentré et ne pas se laisser aller au sentiment du vampire et attaquer le jeune homme face à lui. Difficile à savoir chez lui si c'était l'âge qui lui amené le contrôle et à être réfléchi ou si sa perte de mémoire en était la responsable. Quoi qu'il en soit il était bien moins impulsif et bien plus réfléchi aujourd'hui ce qui avait fait qu'Henry ne c'était pas pris un point dans la figure. Il respira profondément et rouvrit le regard qui rester allumer, bien que Zero fut calme. Cela était juste parce que celui face à lui était actuellement considérer comme non réfléchi et que l'on ne savait jamais. Ce n'était pas un humain en prime.

_ Il y a une erreur là, c'est mon moi vampire qui me permet de ne pas avoir perdu totalement mon identifier. C'est tout ce qui est angélique qui c'est détruit et ma prit ma mémoire et voulu prendre ma vie en même temps.

Zero soupira et remit correctement son uniforme, même s'il ne le portait pas parfaitement conforme à ce que l'on pourrait demander puisqu'il le portait col ouvert. Il n'en était pas moins qu'il s'assurait tout de même d'être correcte. Sa nature de vampire y jouait un peu, mais ce n'était pas beaucoup, assez pour que sa statut et son charisme en soit encore plus séduisant et attirant. Un vrai piège pour les non informer de l’existence des vampires et du danger qu'ils sont avec leur soif de sang. Il entendait ensuite à nouveau le  démon parler et l'écouta dire. Il mit un temps pour le coup là.

_ Je suis désoler, les mots que j'ai utilisé son peut-être fort. Je n'ai personne, je l'ai employé que suivant ma perte de mémoire et d'après vos dire. Car son souvenir je ne peux avoir d'amour auprès de moi. Mais je n'en suis pas seul malgré tout puisque famille veille sur moi et que j'ai ce qui ce sont occuper de moi enfant.

Zero reste à le fixer avant que son regard ne s'éteigne comprenant que ce n'était plus utile de rester sur ses garde face au jeunes homme écoutant à nouveau ce qu'il lui disait. L'entendre ce présentait à lui et enfin connaître qui il avait en face de lui.

_ Enchanté malgré cette rencontre. Je suis vraiment désoler pour elle et toi. Je croyais que vous étiez ensemble de se que j'avais aperçut courtement. Je ne sais pas ma réaction avant tout cela, mais si j'avais eut le quelconque souvenir je serais déjà tomber sur toi face à ce que j'ai vue dans les jardins. Car Mitsuki c'est bien la charger de discipline de la day class avec qui tu étais je ne fais pas erreur ?

_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Lun 23 Mar - 5:10

_ Oui enfin non. Nous l'étions autrefois. C'est compliqué. Et oui, c'était bien elle. Mais elle est bien plus que cela, tu peux me croire.

Leur histoire était difficile à expliquer. Ils étaient ensemble tout en ne l'étant pas. Se mordant la joue, Henry passa une main dans ses cheveux. C'était très difficile pour lui de parler de ça avec lui.

_ Elle ne supporte pas la solitude et je sais que pour beaucoup elle parait égoïste mais c'est faux. C'est juste que.... *soupir* je crois qu'elle se raccroche à ce qu'on était autrefois. Alors, quoi que tu puisse entendre sur elle, n'en tient pas compte. Si cela ne tenait qu'à moi, je l’emmènerai loin d'ici, loin de tout çà, quelque part ou ce stupide archange ne la trouvera pas. Mais, c'est pas ce qu'elle veut. Il y a trop de chose ici qui la retient. Sa famille, son clan et toi même si tu n'es plus en mesure aujourd'hui d'en comprendre la raison.

Il se mit à faire les cents pas, rejouant dans sa tête les paroles que le vampire avait prononcé.

_ Je sais pas ce qui est le pire, avoir perdue tout souvenirs d'un quelconque amour ou au contraire s'en souvenir et l'avoir perdu quand même. Et il est clair que quand elle apprendra pour toi, je là perdrais à nouveau. Elle a beau m’aimer, ma perte ne l'a pas autant fait souffrir que la tienne. Je le sais parce qu'elle m'a facilement oublier à l'époque. Tandis que toi, elle a beau tout tenté pour mais rien n'y fait, elle n'arrive pas à se détacher de ton souvenirs. Je le sais parce que c'est pas mon prénom qu'elle murmure dans son sommeil mais le tient. Et tu vois ça, ça me fou vraiment les boules.

Arrêtant ses vas et viens, il planta son regard dans le siens soudain très sérieux.

_ Ne lui dit rien. Si quelqu'un doit lui dire pour ton amnésie, se sera moi. Je doute qu'elle cherche à te parler mais, de ton côté tu n'as plus de raison de ne pas le faire, alors, je te demande de l'éviter au maximum au moins jusqu'à ce qu'elle sache. Nous ne sommes pas ami je le sais, mais, dans une autre vie on aurait pu l'être, alors, s'il te plait, fait ça pour moi d'accord?

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Sam 25 Avr - 2:21

[PS] Vraiment désoler de t'avoir fait attendre autant. J'ai essayé de suivre le court du déroulement des évents et après ma panne d'internet. J'ai d’ailler du changer mon fournisseur. Vraiment désoler.

Zero & Henry

Zero le regarda en étant septique ayant un peut de mal à comprendre le jeune homme qui était face à lui. Oui, et non, compliqué. Oui, ça en avait l'aire au point ou zero avait l'impression qu'il allait s'embrouiller et ce perdre dans se qui était dit. Un avantage il ne pensait plus à lui faire passé l'envie dans un proche future de l'aborder ainsi à nouveau.  Mais là en l'écoutant même s'il avait l'impression que tout cela était un beau fouillis, le jeune homme faisait tout cela parce qu'il aimer la jeune fille. Il ne pouvait pas le voir en ennemie face à cela. Il continua donc de l'écoute en essayant que tout garde un ordre précis. Lord Rosiel avait raison il avait beaucoup de mal et n'arriver pas à tout comprendre. Même si ce que lui avait dit celui-ci était tout aussi difficile à comprendre.

_J'ai bien du mal. Lord Rosiel avait raison, ça n'est pas facile de vous comprendre tous. Déjà que je me suis prit à mon réveille l’existence des anges en me retrouvant face à deux archange. Puis les loups, les démons et encore le reste.

Prend un temps de silence.

_Vous me demandez de ne pas lui parler. Je n'irais pas vers elle.... J'ai sans doute une raison d'aller lui parler avec ce que vous m'avez dit. Mais il y a autre chose qui me pousse à ne pas aller la voir. Je crois qu'il est bon et que je puis vous en parlez. L'archange Roseil à discutait longuement avec moi à mon réveille, pas uniquement pour me parler de la présence de tous les créature existante et des événements. Mais il m'a informer d'une chose très importante de ce qu'il émanait de lui. Je suis une jeune âme qui n'en n'est qu'à son première âge. Sa première vie de ce qu'il m'a traduit. Je suis donc différent de l'image que beaucoup ont eut de mois, de leur souvenir. Je n'arrive pas le comprendre. Mais il m'a pas éclairait la dessus. Ça n'aiderait pas mon âme de savoir ce qui n'appartient pas à celle-ci. Donc je suis en messure de promettre que je fairais ce que vous me demandez. Vous la connaissez bien, je suis d'accord avec vous. Mieux vaut que vous parliez ensemble et que vous soyez celui qui lui apprend. Cela en sera mieux que moi même qui ne la connaît pas. Donc vous n'avez pas de souci à vous faire.

_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Mar 28 Avr - 2:44

Henry souffla un bon coup, se penchant en avant, main en appui sur les genoux. En lui promettant de ne pas allez parler à la jeune fille, Zéro venait d'un coup faire tombé son stress et en même temps, de complétement l'embrouiller. Il n'y comprenait vraiment rien à toute ces histoires d'ange. D'une part, ce n'était pas son problème et d'autre part, il se passerait bien d'eux lui. Ce que lui dit le vampire, il n'en comprit que partiellement le sens. Après tout, quelque part, toute ces histoire de vie réincarné ou désincarné, il en avait lui même était l'objet. Tout cela à cause d'un stupide accord passé entre ses parents biologique, un démon renard et une tiers personne dont personne n'a encore réussit à définir l'origine ou l'identité. Mais au moins, à présent, il comprenait un peu mieux Zéro. Il était totalement largué et il avait de bonne raison de l'être.

_ Ces archanges, on se passerait bien de leur présence hein? En tout cas.....

Se redressant, il se frotta la tête, laissant glisser ses doigts dans ses si difficilement domptable cheveux blond.

_.... Merci. Je ne pensais pas que tu accepterais. Après tout, dans cette académie, tout tourne autour d'elle et de ce qui vous liés. Mais si je comprends bien, plus rien ne te rattache à elle c'est cela? Un peu comme si on t'avait projeter dans une vie qui n'est pas la tienne. Ben mon vieux, je te souhaite bon courage. Parce que connaissant tout ce petit monde que tu as connut, attends toi à de sacré migraine. Voilà pourquoi j'évite un maximum la famille de Mitsuki. Parce que entre son implacable frère, sa déluré de soeur, ses fantômes de parents bio, ses immortels de parents adoptif, son frère venu du futur, sans oublier les hybrides et autres archange qui gravitent autour d'elle, on ne s'en sort plus et il y a de quoi devenir cinglé. Donc....

Il posa une main sur son épaule, baissant la tête, compatissant.

_.... Courage. 
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Jeu 30 Avr - 23:39

Zero & Henry

Zero le regarda en l'écoutant et eut un sourire au : ''les archanges l'on s'en passerait bien''. Effectivement se monde s'en passerait bien en faite il se passerait bien de toute les créatures existante. Ce monde n'était pas fait pour tout ce qui arrivait en même temps tout cela arriver ici en un lieu unique. Comme si tout convergé là ou ce trouvait l'académie.

_Oui, c'est certain. Mais il existe comme tout les autres. Un bon point cela semble rester cantonner ici à l’académie.

Il écouta ensuite ce qu'il lui dit. Et il avait du mal à tout suivre. Par contre en l'écoutant effectivement comme Kaein l'avait dit, il semblerait que sa première intuition avait été la bonne sur cette jeune fille. Il attendrait de la croisé lui même ou plutôt qu'elle vienne. Car au plus il lui parlait au plus il avait l'impression que mieux valait qu'il s'appui sur la première intuition et non comme il l'avait fait par le passé. Pourtant il ne la jugerait qu'en la connaissant. Il n'était tout de même pas du style à classer quelqu'un sans connaître cette personne.

_Effectivement plus rien ne me lie à elle et comme je suis pas de ceux qui vont s'aglutiner autour d'une chose ou de quelqu'un sur qui tout accroche. Au contraire je serais plus du style à dire qu'il faudrait la faire partir d'ici. Et plus je t'écoute et moins l'envie me vient de m'approcher d'elle. Comme tu le dis je suis projeté dans un monde que j'ai du mal à reconnaître et j'ai déjà des migraine rien qu'à devoir dire que je ne suis pas ce Mikaël surtout qu'il est bien réel et existant à cette époque. Je crois que certain devrait un peu ce remettre à jour. A part ces prise de tête ça va. Puisque au final je n'ai guère plus d'ami que j'en avait avant ma perte de mémoire. Mais merci j'ai l'impression que je vais en avoir bien besoin du moins jusqu'à ce que l'on comprenne que je suis Zero Kiryû et que je n'ai aucun rang que l'on m'attribut et pas plus cette force que je semblais avoir. Ce que j'ai du mal à croire possible. Mais bon c'est un passé dont je ne me souviens plus et dont je ne récupérerais jamais les souvenirs. Ils s'y feront comme je me fais à eux.

_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Jeu 14 Mai - 2:06

_ Oui, sans doute. Mais je doute fort que ces mises à jours soit à leur goût.

Ainsi, il était du même avis en ce concerne Mitsuki. Seulement celle ci n'étant pas du même avis, cela resterait un doux rêve. Plus d'une fois il lui avait demandé de quitter l'académie, voire le pays, et plus d'une fois elle lui avait claqué la porte au nez, invoquant diverse raison de rester, toutes plus persuasive les unes que les autres.

_ En même temps, notre vie serait bien ennuyeuse s'ils n'existaient pas. 

Henry s'étira bien plus détendu à présent qu'il ne l'était lorsqu'ils avaient engagé la conversation. Changeant de pieds d'appui, il tapotant son épaule avec le livre qu'il tenait toujours en mains.

_ Bon et bien, je crois que nous nous sommes tout dit. Encore désolé de m'être emporté tout à l'heure. Je crois que c'est un défaut inérant à notre race. Bien qu'en fait je ne sois pas vraiment un loup. Je vais donc te laisser et retourner à mes occupation livresques.

Il fit quelque pas en marche arrière avant de tourner des talons et de s'engouffrer dans les rayonnages chargés de livres. C'est en ennemi qu'il avait engagé la conversation et c'est en ami qu'il venait de le quitter.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   Mer 20 Mai - 14:08

Zero & Henry

Zero l'écourta dire et il n'était pas d'accord sur un fait là. Et ne pouvait pas ne rien dire en réaction.

_Je ne suis pas d'accord. Nous n'avions pas besoin d'eux. La vie n'est nullement ennuyeuse quelle qu'elle soit.

C'était son point de vue. La vie réserver beaucoup de chose. Il fallait juste s'en saisir et savoir regarder et voir qu'elle était remplie d'événement qui la rende bien autre qu'ennuyeuse. Donc pas besoin d'eux pour qu'elle ne le soit pas. Bien au contraire. Et puis le présence n'apportait que douleur. Il se font appeler ange et bien cela ne leur convient pas du tout. A présent il s'excusait de son emportement. Très bien il allait évité de se prendre l'avertissement d'un chargé de discipline. Par contre la remarque sur le fait que ce comportement soit inhérent à la race des loup le fit soupirer. Ils n'étaient pas mieux que les vampires alors. Heureusement qu'ils n'étaient pas nocturne en ne les croisant pas dans les couloirs cela serait de moins à gérer.

_ Aurevoir.

Juste un mot et il je regardait disparaître dans les rayonnages. Zero regarda le livre qu'il avait en main. En caressa la couverture, elle ressemblait bien à la description qu'il avait lu. Il l'ouvrit et il eut bien la surprise de ce qu'il cherchait. Comme il été écrit le livre était bien ici et dans une couverture qui n'était pas la sienne. Impriment dans un rouge carmin. Il en serra le poing, referma le livre dans un son sec et l'emporta avec lui. Les ennuis, l'académie malheureusement était loin de ne plus en subir. Et ça l'énerver quelque peut. Il venait de rencontré une nouvelle personne, mais il y avait plus encore à côté.

The End

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]   

"Ainsi c'est donc toi le fameux Zéro" [PV Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1