forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Sam 28 Fév - 16:03

Zero & Sarah

Redécouverte de l'académie

Zero était de retour depuis hier. Il était passé voir le directeur apprenant à celui-ci son ''état''. Notre jeune vampire avait demandé qu'il n'en dise rien, lui même l'annoncerait à ceux qu'il croiserait et qui lui parlerait. Il ne voulait pas qu'on transforme un simple état en un malheur. Peut-être que le fait qu'il n'ait plus de souvenir l'aider dans le fait que ce ne soit pas grand chose. Pourtant il était bien et même plus que cela consistent qu'il pouvait faire souffrir ceux qui le connaissait qu'il est oublier tout ce qui c'était passer avec eux. Mais lui était obliger de reprendre sa vie ainsi. Son état n'était pas un état banal et il le savait il ne récupérerait jamais ses souvenir, malgré l'espoir d'en retrouver quelque uns.

Pour l'instant il fait le tour de l'académie pour la redécouvrir ou découvrir selon le point de vue. Il était arriver dans les jardin et d'ailleurs il avait même surprit un couple s'embrasser. C'est pour cela qu'il s'était détourner et reprit son chemin en sans inverse pour faire le tour des jardin et ne pas déranger le couple de jeune gens. Surtout qu'il s'en voulait déjà de les avoir déranger et d'avoir bien ennuyé la jeune fille d'ailleurs. Zero ne portait son uniforme après tour ce n'était pas un jours de cours que se jour. Il était vêtu tout de blanc, un pull col roulé blanc, un jeans blanc et une longue veste du même blanc et chaussure tout aussi blanc. Il avait une classe folle, difficile à dire si c'était l'age de plus qu'il avait prit ou son état qui lui donner cette prestance. Quoi qu'il en soit il marcher tranquillement dans les allés des jardins après c'être bien rapidement éclipsée de la présence des jeunes amoureux.

Je suis né humain Condamné à vivre vampire pour l'éternité

Cadage Fiche By Mikaël H.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Dim 1 Mar - 1:25

je me trouver chez moi en train de me regarde dans la glace de ma sale de bain , et je me voilà en train de soupirais car j'avais décide de retourne a l'académie depuis que j'était parti . je regarda mes cheveux qui eux était très long alors j'attrapa mon ciseau et je me coupa les cheveux , mais je me vie tout de même une coiffure du style queue de cheval . est je parti pour l'académie avec quelque affaire , je marche sur le chemin que je regarde sans plus et je monta enfin le grand escalier puis je passa le portail . je regarde la cour et je me dirigea vers mon ex chambre qui elle avais reste libre car il avais personne mon mon y était encore inscrit ,

puis je resorti de ma chambre pour me balade dans les jardin de l'académie je sente ma robe noir et blanche bouger avec se petit vent léger et idem pour mes cheveux que j'avais couper . je regarde autour de moi rien avais changer ou presque puis je reporta mon regard autre part et je vie aux loin un garçon habile de blanc , plus que je le regarde plus il me rappeler une certaine personne mais qui je n'arrive plus a m'en souvenir . je m'arrête et je le regarde avec un petit sourit
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Dim 1 Mar - 13:59

Zero & Sarah

Durant sa marche Zero avait remarquer quelque chose, il s'approcha et alla voir. Et quand il comprit , il aida le petit écureuil à se sortir du piège où il avait réussi à se retrouver. Pour le voir ensuite grimpé sur lui tout heureux semblait-il et cela l'amusa. Il lui faisait la fête à sa façon avant de se figé et de regard derrière Zero, cela le rendit perplexe avant qu'il ne le voit filer. Ceci eut pour effet de le faire ce relever et de retourner pour apercevoir une jeune fille. Il comprit rapidement que c'était un vampire face à lui. Il regarda son sourire.

_Bonjour.

Il était de mise non de saluer une personne lorsque l'on en croiser une. En regardant la jeune fille, il semblait que celle-ci devait le connaître. Mais cela il ne pouvait pas le savoir, puisqu'il avait perdu plusieurs années de sa vie. Il ne lui restait plus qu'à entendre pour voir et savoir s'il ne se trompait pas.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Dim 1 Mar - 22:37

je continuai a regarde cette personne qui était autre qu'un vampire tout comme moi , mais plus que je continuai a le regarde avec mon souri plus des souvenir me revenez en tête puis un mon . est je m'approcha de lui tendis qu'il m'avais dis bonjour

-bonjour zero comment vas tu depuis tout se temps

mais je remarqua très vite que quelque chose cloche car j'ai vrais l'impression qu'il ne se rappelle plus de moi , mais je peut me tromper car je me souvient d'un coup que j'était devenu sa soeur de coeur . je me mais a regarde le ciel bleu puis je reporta mon regard sur lui car j'attende qu'il me réponde ,

-belle journée qu'on a tu trouve pas

ma voie et douce et calme , mais je ses une chose c'est que j'aller redevenir celle que j'était autre fois le temps que je suis ici car j'aller reprendre mon rôle de charger de discipline avec les autre mais pour l'heure je ne suis calme . j'entende les oiseaux chanter dans les arbre
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Jeu 5 Mar - 15:57

Zero & Sarah

Zero resta à observer la jeune femme face à lui. Puis l'écouta. Donc elle le connaissait bien, cela n'était que déduction face au comportement de celle-ci. La façon de se tenir et de s'adresser à lui. Notre jeune vampire aurait pensé qu'un nom lui viendrait, mais il semblait malheureusement que pour cette jeune femme ce n'était pas le cas. Elle n'avait la chance d'être l'une de ses connaissance remontant à assez loin pour qu'il puisse mettre un nom sur ce visage.

_Je me porte bien merci.

Avant de s'incliner un instant en disant qu'il était désoler, avant de ce redresser pour continuer à parler.

_C'est une belle journée oui, malheureusement je dois vous apprendre que j'ai perdu la mémoire. Je ne s*Sais donc pas qui vous êtes.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Ven 6 Mar - 1:14

est voilà que d'un coup j'ai le coeur chagrine car il se souvenais plus de moi , même mon regarde change car il a du surement virais a la tristesse . d'un coter je m'était pas tromper car je l'avais ressenti , je m'approche encore plus de lui

-tu te souviens vraiment pas de moi zero , c'est moi sarah kyrine ton ex soeur de coeur

mon regard et surement tellement triste que j'ai des larme qui me coule le long de mes joue , comment a t'il pue oublie moi sont ex soeur de coeur . je le voie me regard , quand a moi je voudrais temps qu'il se rappelle de moi mais ses surement trop en demande . mes larme continue a couler , je dois me reprendre et arrête de pleurais . puis je voie arrive des fille du pavillon du soleil elle me regard bizarrement et les voilà qu'elle parte en courant , elle ont du avoir peur de moi

je reporte mon regard sur zero j'ai mal pour lui car moi aussi a une époque je me souvenais de plus rien a causse d'un bracelet magique mais lui c'est autre chose
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Sam 7 Mar - 0:22

Zero & Sarah

Zero vit bien la tristesse dans son regard et il en fut encore plus désoler. Et même en fut t'il attristé. Mais il n'y pouvait rien c'était ainsi et ça n'allait malheureusement pas changer. Ce qui avait causé sa perte de mémoire n'était pas une qui s’effaçait pour que tout ce remet comme ça l'était. Ceci il l'avait bien comprit comme le fait que ce n'était pas forcément une mauvaise chose pour lui. Tout ça était un mal pour un bien puisque ça lui permettait d'être bien aujourd'hui physiquement.

_Je suis vraiment désoler demoiselle Sarah, mais je n'ai réellement aucun souvenir. Et malheureusement il y a très peu de chance que je puisse un jour retrouver les souvenirs que j'ai perdu. Vraiment désoler.

Il ne pouvait rien dire d'autre, comme il ne pouvait rien faire. C'était ainsi, il avait dû si faire et ceux qui le connaissait y était obligé eux aussi. Il connaissait les changements, on les lui avait apprit et aussi dit ce qui ce passait. Il savait aussi ce qui lui était arrivé. Et là il s'en voulait un peu parce que c'était sa faiblesse qui était aussi la cause de cette perte.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Sam 7 Mar - 1:26

je le perd pas du regard , quand a moi tout s'écroule autour de moi car il y avais rien qui pourrai lui refaire revenir ses souvenir . il y avais plus qu'une seul chose recommençais depuis le zero , j'avais même perdu mon sourit mais je me repris de nouveau

-dis même si tu te souviens plus de moi zero , sa te dis de redécouvrir avec l'académie et ses jardin

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , je me remis a lui sourit mes des larme continue a couler sur mon visage car je très triste qu'il et plus aucun souvenir de moi

-se n'est pas grave zero si tu a plus aucun souvenir de moi , mais sa te dis d'être mon amie bien sur je ne te force pas

j'ai peur de ce qu'il va me dire aller t'il me dire oui ou bien non , je me rapproche de lui j'aller lui redonne de nouveau souvenir si il veux bien de moi en amie
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Dim 8 Mar - 17:01

Zero & Sarah
Découverte d'une ancienne amie

Zero l'écouta avec attention. Et bien il semblerait que la nouvelle était bien prise malgré la tristesse. Une tristesse face à laquelle était désarmé notre vampire. Il ne connaissait rien et ne savait pas quoi faire et pas plus comment réagir. Il sourit légèrement à sa demande. Il ne c'était pas attendu à entendre cela. Il pensait que ça se faisait naturellement sans que l'on ne le demande.

_Je n'ai aucune raison de refuser d'être votre amie. Puisque je n'ai pas de souvenir et puis la logique est que je vais apprendre à vous connaître. Donc je pense que la réponse doit être oui.

Lui sourit doucement.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Lun 9 Mar - 3:50

je sécha mes larme car il était ok pour redevenir mon amie , quand a moi j'aller tout faire pour lui refaire de nouveau souvenir ma tristesse était encore la mais moins maintenant . je regarde les jardin et je vie un petit écureuil venir sur l'épaule de zero se qui me fit sourit

-il t'aime bien ce petit écureuil car il ne te lâche plus

je vit l'écureuil me regarde puis il se cacha derrière la tête de zero se qui me fit rire , alors je me mis a marche et je fit comprendre a mon amie de me suivre bien l'écureuil ne le quitta pas car il resta sur son épaule . je regarde tout ses fleures , je me sente bien avec mon amie zero je ne pouvez pas lui demande de devenir mon frère de coeur .

-dis moi zero que pense tu de ses jardin ,

plus que je le regarde plus je le trouver très beau et ses affaire lui donne un style très chic , je vie aux loin la fontaine je me mis a courir vers la fontaine ou je m'assis sur le rebord
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Ven 20 Mar - 5:44

Zero & Sarah

Zero l'écoute attentivement. Avançant avec elle laissant le petit écureuil à ses activités. Comprenant bien que cela puisse être difficile à comprendre ou à croire. Le sujet de sa perde de mémoire était complexe. Il allait d'ailleurs avec la perte de la majorité de ses pouvoir et de côté angélique qu'il avait. Aujourd'hui il était simplement un vampire. Certes il était un sang saphir ce qui lui éviter de tomber en level E. Mais cela était tout. Il semblait juste être plus apprécier des animaux que des autres. Il attendit bien qu'elle est terminer de parler.

_En fait se n'est pas toute ma vie que j'ai perdu. J'ai des souvenirs, malheureusement le fait est que j'ai perdu la mémoire de c'est 2-3 dernières années. Donc ce n'est que ceux rencontré durant ces années que je ne me souvient pas. Je suis désoler pour vous.

L'entend parler des jardins.

_Ils sont magnifique. ça me fait bizarre car dans le dernier souvenir que j'en ai ils n'étaient pas aussi développer. J'ai l'impression d'avoir dormi trop longtemps et qu'il était temps que je me réveil.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Dim 22 Mar - 6:35

zero était désoler pour moi , je me lève et je le regarde avec un petit sourit et je ferme mais yeux en gardant mon sourit et je penche ma tête sur le coter

-se n'est pas grave zero si tu te souviens plus de moi , mais sache une chose moi je garderais de bon souvenir de toi et moi quand tu avais encore tes souvenir .

est je m'approcha de lui et je tendis ma main pour prendre la sienne dans ma main , en signe de mon amitié et que je serrai toujours la aux qu'à ou . est il me parla des jardin il avais répondu a ma question je regarde ses jardins sublime , il avais raison les jardin avais bien changer depuis que j'avais quitte l'académie

-oui tu a raison il sont bien changer aux si loin que je me souvienne il c'était comme tu le dis pas aussi développer ,

je m'approche d'une rose rouge que je prend dans ma main et je la coupe , et je la mie a la boutonnière de zero sa ressorte très bien avec le blanc qu'il porte .

-cette rose rouge vas très bien avec se blanc que tu porte car sa te change
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Lun 23 Mar - 0:14

Zero & Sarah

Zero l'observait et l'écouter. Voici qui faisait plaisir à entendre, elle garderait de bon souvenir d'eux avant que lui n'en perde la mémoire. Au moins une personne avec qui il avait l'impression que les choses aller bien et qu'elle irait encore bien. Il serra sa mains quand elle la tendit vers lui en lui souriant. Il pouvait bien sourire là, il découvrait une personne avec qui il s'était bien entendu dans le passé et qui pour l'instant restait le cas. Il la laissa faire amuser. Il regarda ensuite la rose, avant de la regardait à nouveau.

_Merci. C'est vrai que ça me change. L'on ne me voyait jamais en blanc à l'époque. Ma perte de mémoire m'a fait beaucoup réfléchir et je crois que cela fait que je suis plus posé aujourd'hui et plus vieux.

En rit légèrement dans ses souvenir il était rester plus jeunes de quelques année et pour lui il avait prit des années en une journée.

_Ca fait bizarre de ce dire que l'on est plus vieux de quelque années de l'âge que l'on avait avant ça perde de mémoire. C'est comme si j'avais fait un bon dans le temps.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Lun 23 Mar - 1:15

oui c'est vrais qu'il avais beaucoup changer , et sa lui aller plutôt bien . quand a moi j'avais aussi changer j'était devenu plus ouverte en quelque sorte mais j'avais garde tout même mon coter froid et dur sauve pour mes amies , mais question vestimentaire et bien la je n'est pas changer je reste la même . je le voie rire doucement se qui me fait garde mon sourit

-je trouve que sa te va bien se coter un peut plus vieux ,  tien se n'est pas une petit ride que je voie sur ton visage

bien sur je lui avais dis ça en rigolant car je ses très bien que nous vampire n'est pas comme les humain , se qui me désole un peut car j'aurais aime reste humaine grasse a se bracelet qu'ont m'avais mis aux lieu de redevenir se que je suis . mais bon le principal c'est que j'ai retrouver mon amie même si il se rappelle plus de moi , je suis tellement heureuse que ça se voie sur moi car je rigole et je sourit et mes yeux sont devenu plus doux en gros moins froid même ma voie a changer

-tu ses quand je suis parti de l'académie je crois que ses même avant que tu perdre tes souvenir , je m'était promis que je ne reviendrais plus ici mais voilà je suis de retour alors je ne c'est pas se qui c'est passe en suite

j'avais garde le sourit en lui disant ça , et me voilà en train de respirais l'air frais . vous allez me dire que je suis folle car je porte un pull a colle rouler qui cacher se que je porte aux cou , malgré se soleil et la petite chaleur se qui peut surprendre . est je reprend ma balade  en compagnie de mon amie de toujours même si il a changer

-dis moi zero dans qu'elle pavillon tu et maintenant
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Sam 25 Avr - 5:40

Zero & Sarah

Zero écouta ce qu'elle lui disait et sourit en l'entendant dire que ça lui aller bien qu'il soit plus âgé avant de rire en l'entendant dire au sujet d'une petite ride. Il ne doutait pas que comme lui elle savait pour les vampire puisqu'elle en était une et qu'elle rigolait.

_Merci pour le fait que d'être plus âgé me va bien Sarah.

Il l'écouta ensuite, ainsi elle avait quitté l'académie avant qu'il ne perde la mémoire et c'était promis de ne pas y revenir pourtant elle était de retour. Elle ne savait pas ce qui s'était passer, ce n'était rien. Il n'avait pas de souvenir, donc même le savoir il n'était pas sûr que cela en servirait à quoi que ce soit. Il découvrait juste un nouvel univers. Ça avait son charme découvrir ce qu'il ignorer et l'avantage d'occupé ses journées.

_Je suppose que tout ceux qui son passé par l’académie ne peuvent l'oublier … tout du moins pour ce qui concerne les non humains où qui connaisse l’existence des créatures que nous sommes. J'ai l'impression que ce lieu créer un lien. Ça ne me surprend pas que finalement vous soyez revenu.

Il continua à marcher en sa compagnie jusqu'à se question.

_J'ai intégrer le pavillon de la lune. Je suis un vampire il est temps d'arrêter de chercher à ne pas l'être. Et puis il est plus tranquille que celui du soleil. Il y a aussi le fait que j'ai plus tendance à être nocturne que je ne l'était avant.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Mar 28 Avr - 21:47

je continue a l'écouter parler sans perdre mon sourit , il me dis que se lieu crée des lien et que c'est pour ça que je suis revenu

-oui surement

je continuai a regarde se magnifique jardin qui avais bien changer depuis mon départ , les fleure qui si trouver sente très bon et je ne vous parle pas de tout ses magnifique couleur . puis il me dis qu'il avais intégrés le pavillon de la lune , j'en était contente pour lui

-je suis contente que tu et intégré le pavillon de la lune

quand a moi je baissa mes yeux , est ce que je devais lui dire que je n'était dans aucun des pavillon se qui me fit soupirais sans perdre mon sourit

-quand a moi je suis ici quand temps que simple gardienne du secret je ne fait parti d'aucun pavillon

je continu a lui sourit , puis je sorti de ma poche mon brassard de charge de discipline car l'heure de faire mon travail aller bientôt sonne et je me mis a regarde le ciel qui prenne une tient oranger car le soleil était en train de se coucher

-est bien que les heures passe vite
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Ven 1 Mai - 13:09

Zero & Sarah

Zero l'observait entre deux et l'écoutait avec attention. Ainsi dont elle était heureuse qu'il ait intégré le pavillon de la lune. Un bon point, une seconde personne qui semblait apprécier se fait après le directeur.

_Cela ma juste paru logique et aussi le temps venu de l’intégrer. Même si cela m'est encore étrange d'y être.

Zero la regarda ensuite en l'entendant dire cela. Ainsi dont elle n'était pas une élève, juste une gardienne.

_Chacun est libre de ses choix. S'y cela est accepter pourquoi pas après tout.

Notre cher vampire en rit légèrement en l'entendant dire. Comprenant en l'ayant vue sortir le brassard.

_Oui et si j'ai bien comprit il est temps pour toi d'aller patrouiller. Je ne te retiendrais donc pas davantage. De toute façon nous aurons l'occasion de nous revoir. Je te souhaite donc une bonne patrouille Sarah et à bientôt.

Lui sourit.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Ven 1 Mai - 22:43

je lui fit un signe de la main et je parti faire ma patrouille en temps que gardienne du secret , oui j'aller revoir mon amie a chaque patrouille que je verrai cela me réchauffe le coeur car il avais bien changer et même moi j'avais bien changer . est je m'arrêta un instant et je me mis a regarde le ciel qui commençais a faire apparaître sa parure d'étoile , et voilà que le vent joue avec mes cheveux est je repris ma ronde dans le jardin ou les fleures c'était endormis .

puis il me viens une idée " tien tu pourrais l'invite chez toi ou même la ou tu travail "
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Redécouverte de l'académie {PV Sarah K.}   Sam 2 Mai - 1:18

Zero & Sarah

Zero regagna le pavillon de la lune après que son amie. Cela lui était étrange de ce dire cela. Qu'elle ne soit partie pour sa ronde. Lui avait encore beaucoup de chose à faire et a préparer avant le lendemain. Ignorant qu'il aurait une année de tranquillité devant lui.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D