forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Sam 28 Fév - 15:51

Zero & Kaien

Retour ..... ou  début ? Tel est la question

Zero était revenu à l'académie. Il était vêtu d'une couleur qu'à l'époque on le voyait rarement porter, puisque c'était du blanc. Mais cela lui aller vraiment bien ce costume avec longue veste le rendait plus mature. L'on pouvait apercevoir la chaîne d'une montre à gousset en argent, il partait la chevalière de la famille Céleste représentant leur sceau sur terre et un petit améthyste pour représentait la couleur de Zero. C'était une protection pour Zero et aussi pour marquer même s'il n'était plus un ange, qu'il n'avait plus la puissance de ce qu'il avait été il en rester pas moins un membre de la famille. Il portait une sacoche sur l'épaule. A cause de ce qui lui était arriver il avait dû disparaître, mais normalement Mikaël en avait prévenu le directeur pour qu'il ne s’inquiète pas. L'état dans lequel il s'était retrouver avait demandé beaucoup de repos et la connaissance de la magie guérisseuse des anges. Heureusement que Gabrielle était revenu elle, elle était la plus puissante guérisseuse angélique. Ainsi Zero avait put ce remettre, même s'il avait perdu tout les souvenir avec ses pouvoirs.

Il était entré dans le bâtiment et était monté. Il ce trouver à présent devant la porte du bureau de Kaeïn. C'était si familier, mais il n'arrivait pas à trouver un seul souvenir. C'était déstabilisant et parfois agaçant. Malheureusement Zero devait vivre avec et apprendre à être celui qu'il était aujourd'hui sans toute ses années de sa vie. Il toqua à la porte et attendit d'être inviter à entré avant d'entré dans le bureau. Refermant derrière lui, puis ce tournant vers le directeur.

_Bonjour monsieur le directeur.

Je suis né humain Condamné à vivre vampire pour l'éternité

Cadage Fiche By Mikaël H.
Revenir en haut Aller en bas
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Jeu 12 Mar - 3:22

_ Entrez! 

Levant le nez des dossiers d'inscription qu'il feuilletait dans le but de mieux connaitre les nouveaux élèves venu des 4 coins de temps et de l'espaces, Kaien invita son visiteur à entrer. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu'il s'agissait de Zéro. Passant de l'autre côté de son bureau, il alla à sa rencontre bras écartés et tout sourire comme à son habitude lorsque l'un de ses précieux enfant venait lui rendre visite.

_ Kiryû kun que me vaut l'honneur de ta...... 

Il pila net, bloquant sur l'uniforme qu'il portait.

_... Visite.

Depuis qu'il était devenu un vampire à part entière, Kaien avait toujours rêvé de le voir arboré la jolie couleur blanche du pavillon de la lune. Mais cela demeurerait un rêve, une chimère à ses yeux, du moins le croyait-il.  Ses bras retombèrent mollement le long de son corps et il perdit son sourire jovial pour laissé place à un sérieux que bien peu de gens ont eu l'occasion de voir chez lui.

_ Cette couleur...... Pourquoi es-tu venu me voir Zéro?

Il avait du se passé quelque chose de terrible forcément! Car le Zéro qu'il connait n'aurait jamais accepté de portait cet uniforme. Ça non jamais.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Ven 20 Mar - 3:38

Zero & Kaien

Zero regarda Kaien et sourit, enfin un visage qu'il reconnaissait et qui le réchauffait. Lui qui avait perdu énormément était rassurer de reconnaître et de ne pas juste avec une sensation de connu. Le comportement habituel de celui-ci le fit un peu plus sourire. Même le fait qu'il pile net qui ne le surprit pas l'amusa. Même l'aire sérieux qui suivi continué de le réchauffer. Oui, le directeur pouvait paraître non sérieux, mais en le connaissant on savait bien qu'il en était capable.

_ Oui, je sais le blanc. Je vais vous apprendre en plus que le reste de ma garde robe contient autant de blanc. Asseyons nous. Car j'ai des choses à dire et cela va sans doute nous faire parler beaucoup.

S'avance pour s’asseoir avec lui, mais pas au bureau. C'était trop impersonnel après ce qu'il avait fait pour lui, il ne pouvait plus le considérer comme un ''étranger''.

_Je suis heureux de vous revoir, mais se que je vais vous apprend n'est pas la meilleur des nouvelles.

S'assoit et réfléchi par quoi commencer.  Ou plutôt comment annoncer les choses, mais ce qui venait c'était le plus simple et directe. Regard Kaeïn.

_J'ai perdu la mémoire de plusieurs années de ma vie. Je ne sais donné de date exacte de perte de ses souvenirs. Mais d'après lord Rosiel c'est avec certitude depuis au moins l'arriver de loup à l'académie, de l'arriver de leur princesse.

Laisse ensuite le temps au directeur de réagir et de prendre en compte ce fait. Ainsi que le temps de réagir à cela.

_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Jeu 23 Avr - 2:33

_ Tu as.... perdu la mémoire.

Avalant tant bien que mal la nouvelle que venait de lui annonçait Zéro, Kaien se laissa mollement tomber sur le fauteuil situer à côté de celui du jeune homme. L'ex-hunter ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Après tout ce qui s'était passé au court des derniers mois, on aurait pu croire que le pire était passé, mais ce n'était apparemment pas le cas. Livide, Kaien chercha ses mots tout en essayant de mesurer l'étendu de ce que cette nouvelle signifié. Le point positif dans tout cela étant que Zéro semblait plus ouvert quelque part bien dans sa tête. Au moins se dit Kaien, cette perte de mémoire ne l'avait pas anéanti. C'était déjà cela.

_ Ce ne dois pas être facile pour toi j'imagine. Toutes ces personnes qui te connaisse et dont tu ne sais rien. Sans oublier le fait que les vampires ne sont plus les seules créatures à vivre au sein de l'académie. Je suis profondément désolé pour ce qui t'es arrivé mais je te trouve changé et je ne peux que me réjouir de cela bien que j'ai honte de l'admettre. Donc, si j'ai bien comprit tes dernier souvenirs remonte à avant l'arrivé de Mitsuki chan à l'académie c'est cela? Comme quoi, la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier. Bref, je pense que tout est lié, une fois de plus. D'ailleurs tu ne t'en souviens probablement pas mais immédiatement après votre première rencontre tu m'as dit de ton ton habituel je cite: Cette fille ne nous attireras que des ennuis. Vous feriez mieux de la renvoyez. Sa ressemblance avec Yuki, n'a rien de normal et je n'aime pas ça. Dans le fond, tu avais raison malgré tout, je continu de penser que c'est une gentille fille. D'autant plus que peu de temps après tu m'as dit le contraire de ce que tu m'avais dit. Ton point de vue serais sans doute différent à présent.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Dim 26 Avr - 12:23

Zero & Kaien
Retour ..... ou début ? Tel est la question

Zero regarda Kaïen après la nouvelle, pour le voir ce laisser tomber assi. Ce n'était pas surprenant après tout il ne lui annonçait pas une petite information. Il attendit de l'entendre parler lorsqu'il aurait digérer cette nouvelle. Et il écouta alors lorsqu'il reprit la parole, ne le coupant pas un seul instant et ce concentrant sur lui et ses mots. Avant de reprendre chaque point de ce qu'il lui avait dit.

_Kaïen tout d'abord n'ayez pas honte d'admettre de vous réjouir sur le fait que j'ai changé. J'en suis ravi au moins je sais que se changement ne dérange pas. Surtout venant de vous c'est une chose qui reste importante pour moi après tout ce que vous avez fait et réalisé. Ensuite peut-être étonnant mais pour l'instant ce n'est pas si difficile. En même temps je n'ai pas vue grand monde. Et puis j'ai eu à diriger tout cela, l'archange Rosiel à refuser de me laisser tant que je ne l'avait pas totalement écouter. Donc pour toutes ses créatures c'est digérer et je ferais avec.

A besoin ensuite d'un petit temps pour revoir tout ce qu'il lui avait dit. Roseil l'avait informer qu'il avait des chose dont c'était à Kaïen de l'en informer.
_Effectivement ainsi je ne vous ai pas oublier, ni Yuki, ni Kaname. Cela me permet au moins d'avoir une attache avec ce présent. Ainsi dont la Mitsuki dont vous parlez ressemble à Yuki. Il va falloir que je fasse attention alors. Je ne sais pas tout ce qui c'est produit mais j'ai l'impression que j'aurais préférer me tromper sur ce que je vous avais dit. Et oui, mon point de vue le serait sans aucun doute différent.

Zero sourit légérement à Kaïen.
_Quoi qu'il en soit je suis là, remit de mes blessures. Avec certes l'inconnu devant moi, mais après tout ou irais je à part ici ? Ce lieu est devenu mon chez moi. ….... Kaïen vous savez tout et moi rien. Comprenez vous que Lord Rosiel ait tenu à me dire et à ce que je le retienne bien que j'étais une âme jeune. Dans sa première vie. Vous comprenez ?

Laisse ensuite le temps au directeur de réagir et de prendre en compte ce fait. Ainsi que le temps de réagir à cela.

_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Sam 2 Mai - 4:21

_ Oui, je pense être en mesure de comprendre ce que cela signifie. Tu es libre à présent. Je crois que c'est ce qui me frappe le plus dans ton changement d'attitude, cette liberté qui émane de toi. Quelque part, il t'a libéré des entraves du passé. Oui, je comprends ce qu'il entend par première vie. Le poids du karma ne pèse désormais plus sur tes épaules. C'est une chance qui n'est pas donné à tout le monde. Et puis, en y réfléchissant bien, lorsque je t'ai connut enfant, c'est tel que tu es aujourd’hui que je t’imaginai plus tard et non pas comme l'être sombre et torturé que tu étais il y a encore peu de temps. Alors oui, je comprends. Tu es Zéro Kiryû, ni plus ni moins. Même si c'est un peu triste de le dire pour ceux que cela concerne, tes amis surtout, je crois que cette année que tu as perdue ce n'est pas vraiment toi qui l'a vécus. Ils finiront pat le comprendre un jour. D'autant plus que tu te forgeras de nouveau souvenirs avec eux.

Se levant, il se servit un verre de vin qu'il gardait en réserve en cas ou se genre d'événement majeure arriverait. Et avec tout ce qu'il s'était produit ces derniers temps, elle avait sévèrement diminuer. Il préférait largement le thé à l’alcool mais dans des cas comme celui là, l'alcool avait un bien meilleurs effet.

_ Tu es ici chez toi Zéro et tu le sera toujours. Et je suis heureux d'apprendre que tu le pense également. 

Il trinqua à la nouvelle vie qui venait d'être offerte à Zéro puis, retourna s'assoir à ses côtés.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Mer 20 Mai - 14:12

Zero & Kaien

ZZero l'écouta en l'observant et sourit à ce qu'il disait. C'est très exactement ainsi qu'il voyait les choses. Ceux qu'il avait croisé et connu durant cette année il apprendrait à les connaître et se ferait de nouveau lien avec eux. A moins que les choses ne diverge vraiment entre eux. A ce moment ce sera peut-être difficile pour eux. Mais ils leur fallait intégré le Zero qu'il est maintenant et non ce qu'il aurait put être.

_Avec cela est partie aussi mon état de level D. C'est grand poids en moins pour moi. Même si j'ai du mal à me le dire puisque je reste toujours un vampire. C'est étrange de me le dire surtout qu'il semblerait que mon rang soit sang saphir. Apprendre qu'il y avait des vampires encore plus haut et puissant que ne l'est … Kaname et les sang pur.

S'arrête un peu en repensant au personne qu'ils avait croisé et qui passait voir l'archange Rosiel dans les catacombe. Des vampires dont personne n'avait connaissance et qui était restait dans l'ombre sans jamais être découvert. Une sensation différente émaner d'eux c'est sans doute cela qui l'avait fait réfléchir. Mais aussi tout les renseignement qu'avait put lui fournir Rosiel. Il avait surveiller un nombre de personne qui ce trouvait à l’académie et avait de grand nombre de rapport.

_ Je crois que croisé certain sang saphir m'a permit de mieux comprend certaine chose que je ne comprenais pas ou ne voulait pas entendre. Lord Rosiel à énormément de dossier, je connais les événement qui on frappé la famille de l'âme qui était en moi. J'ai consulté la quasi totalité des dossiers qu'il possède. Kaïen les anges n'ont pas idée des problèmes qu'ils ont généré et ce que provoque leur présence sur terre.

Se lève et va vers la fenêtre et regard la cours de l'académie.

_Je ne supporte pas que cette académie soit un terrain de combat. Nous sommes dans un lieu d'apprentissage normalement. Pas sur un terrain de guerre. Et je ne suis pas le seul à ne pas aimer cela.

Se retourne vers lui l'aire grave.

_Qu'allez vous faire si cela recommence ? Il y a des humains ici qui n'ont aucune possibilité de ce protéger contre quoique ce soit. Et bien qu'il y est les gardiens, nous sommes bien trop peut. Et tous n'ayant pas la capacité de rivaliser face à tout cela.

à suivre

_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Lun 25 Mai - 2:45

_ Tu n'es pas le seul à m'en avoir fait la remarque, sourit-il tout en se levant à son tour.

Il posa son verre sur le bureau puis, ouvrant un tiroir, en sortit une pile de dossier bien plus soigné que ceux trônant dans un désordre anarchique sur celui ci.

_ D'autres son venu à ma rencontre afin de me faire part de leur inquiétude. Et ils n'ont pas tous étaient aussi diplomate que toi. Alaric m'a traité d'inconscient. Mordred Fallen a exigé la mise en place de cours de combat intensif et son intégration au sein de nos professeur. Les loups quand à eux tiennes à ce que les patrouilles soit multiplier. Et tu as raison, les humains ont besoin de protection et ceux plus que jamais. C'est pourquoi j'ai décidé d'augmenté le nombre de nos gardien de façon considérable.

Il feuilleta l'un des dossier qu'il venait de sortir avant de le refermer d'un geste sec.

_ Ces dossier constitue une liste de potentiel candidats à ce poste. Il s'agit d'ancien élève qui jusqu'à lors étaient demeuré dans l'ombre mais aussi de nouvelles recru. Ma chère académie semble avoir tapé dans l’œil de pas mal de jeune gens. J'ai également reçut diverses demande de candidature aux poste de professeur. Et tu peux me croire, les cours qu'ils proposent  n'ont rien d'ordinaire. Seulement, jusqu'à présent, mon monde se cantonné aux vampire alors, j'avoue ne pas savoir quoi faire de toutes ces étranges personnes. C'est pourquoi, si tu me le permet, j'aimerais que tu face parvenir ces dossiers  aux seuls être aujourd'hui à même de sauver notre académie. Les Lord Rosiel et Mikaël me semble un bien meilleurs choix que le seigneurs Fallen.

Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais ces méthodes étaient que part trop radicale par rapport à celle des archanges. Il poussa le tas de dossier vers Zero, enfin, poussait et un bien grand mot puisque avec un bureau aussi chargé, il ne bougèrent pas des masses.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Ven 5 Juin - 11:29

Zero & Kaien

Zero l'écouta attentivement en le regardant faire et en est amuser en voyant le dossier. L'on pouvait dire tout ce que l'on voulait les apparences étaient trompeuse en se qui concernait Kaien Cross. C'est pour cela qu'il ne fut pas surprit de voir un dossier si bien ranger. Pas davantage d'apprendre ce qu'on lui avait dit de lui. Par contre en ce qui concerne les cours.

_Il semble oublier que ce lieu est une académie humaine. Les cours de cette académie non pas besoin d'être autre qu'humain. Ils n'ont qu'à en organiser en dehors. C'est déjà bien assez de devoir la protéger et en prime protéger le secret de leur nature. Pour ne pas nous rajouter de devoir veillé au secret de ses cours spécifique. ==

Il regarda les dossiers et les prit entre ses mains.

_Le seigneur Rosiel comptait passé vous voir. J'irais les lui porté avant qu'il ne vienne. Il sera ravi de pouvoir vous aidez la dessus. Il a tout suivi et admire l'académie que vous avez créer. Quand à moi j’intègre donc la night classe et je pense reprendre mon poste de chargé de discipline si cela ne pose aucun souci.

à suivre

_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Mer 10 Juin - 2:58

La réponse de Zéro lui arracha un sourire sincère et amusé. Il était sur la même longueur d'onde concernant l'académie et quelque part cela ne l'étonnait pas venant de sa part.

_ Oui, il a tendance à prendre ma chère académie pour un "camp d'entrainement", chose qu'elle n'est en rien. D'ailleurs d'après lui je ferais mieux de fermer les portes de l'académie aux humains. Seulement il semble oublier qu'ils sont notre couverture. Ne pas en accueillir éveillerait bien trop les soupçons.

Il n'avait bien comprit, Mordred avait dans l'idée de transformer sa charmante académie en une sorte de base d’entrainement et ça, c'était loin de le ravir. Mitsuki non plus n'était pas d'accord c'est pourquoi sans grande surprise elle lui avait fortement déconseillé d'écouter ses conseils et de le suivre dans sa voix.

_ Non, au contraire, tu nous sera d'une grande aide. De plus, ce poste te reviens de droit.

Il ne pouvait descement pas lui refuser ce droit d'autant plus que sans lui à ce poste, les autres gardien avait bien du mal à faire respecter l'ordre. Il faut dire qu'il est bien le seul à inspirer un tant soit peu de peur aux jeunes filles de l'académie.

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   Mar 16 Juin - 6:31

Zero & Kaien

Zero écouta ce qu'il lui disait et il était légèrement agacer. S'il était à la place de Kaïen lui ne resterait sans doute pas aussi calme que lui et diplomate. Pour qui ce prenait il , il ne l'avait pas encore rencontré et pourtant il était déjà bien contre beaucoup à force d'entendre tout cela. Et il en soupira longuement.

_Bien trop gentil. Heureusement que ce n'est pas moi à cette place. Je lui aurait balancer moi, que si je ferme c'est aux créatures. A tout ses être arriver bien après les humains et vampires ici. Leurs batailles ils peuvent aller ce les faire ailleurs. Et sa serait d'ailleurs même le mieux.

Il serra le point, avant de respirait profondément. Il avait sans le vouloir commencer s'énerver et son regard c'était mis à briller. Le ferme alors et ce concentre pour ce calme prenant le temps. Avant de le rouvrir.

_Bon je crois qu'il est préférable d’arrêté pour aujourd'hui de discuté de tout cela. Car sinon je crois bien que je vais perdre mon calme. Et je suis pas sûr que l'on apprécie ce fait. Surtout que je n'ai plus les limites qu'était les miennes lorsque j'étais un level D vouer à finir dans la folie.

Regarde Kaïen.

_J’espère que ça se passera bien avec tout ses êtres. Car même en étant plus posé je n'accepte pas le danger sous lequel l'académie a été mise par leur présence.

à suivre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}   

Retour ..... ou début ? Tel est la question {PV monsieur ke directeur ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1