forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{PV Mikaël Hades} De causes à effets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: {PV Mikaël Hades} De causes à effets   Ven 27 Fév - 5:10

Zero & Mikaël

De causes à effets

Zero n'allait pas bien. L'on ne le voyait pas vraiment, de son point de vue il semblait que cela ne se voyait pas ou que l'on ne voulait pas voir et plutôt le voir comme ce qu'il était censé être. Respire profondément aujourd'hui ça n'allait vraiment pas. Ce dirige vers la forêt pour s'isoler totalement, ne souhaitant pas aller auprès de sa jument c'était préférable. Elle était capable elle. Respire profondément en avançant. Son corps le faisait souffrir depuis quelques jours et surtout sa tête. Fini par s’asseoir sur une souche d'arbre. La forêt réussissait à l’apaisé, pour lui c'était calme malgré les nombreux son de celle-ci.

Tellement de questions et la blinde de souvenir qui n'était pas lui. Non, en fait il ne savait plus qui il était. Zero Kiryû voici qui il était censé être mais qu'il n'était plus. Pourtant à cette instant même de tout son être il aurait tant aimer reste ce simple level D voué à la mort à un terme plus ou moins long. Mais non, le temps avait jouer contre lui et l'avait mené à un rang important. Pourtant malgré ce pouvoir, ce rang, cette force il n'était finalement rien. Tout n'avait finalement été que mensonge. Comme ce qui avait fait le commencement. Ses vies passé avaient fait les mauvais chois, aujourd'hui il en payait le prix et même ceux de ses propres erreurs.

_ Je n'ai été qu'un idiot toujours finalement.

Zero ferma les yeux et ce laissa bercer par les son de la forêt. Son corps brûler. Ce n'était pas surprenant vue la quantité de magie qu'il avait reçut d'un coup. Il pensa à ce qui tenant à lui avant de perdre connaissance tombant lourdement sur le sol.

Je suis né humain Condamné à vivre vampire pour l'éternité

Cadage Fiche By Mikaël H.
Revenir en haut Aller en bas
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mikaël Hades} De causes à effets   Lun 2 Mar - 10:40

Mikaël & Zero

Rencontre avec un autre moi

Mikaël découvrait et réaliser des recherche sur cette époque. Il le fallait bien pour pouvoir au minimum y vivre et à thermes y faire sa place. Le plus important était aussi d'observer les choses. Et cela s'avérer plus difficile que tout autre chose. Comme découvrir ce qu'était devenu son paradis où il avait grandit et qu'il connaissait si bien enfant. Sa mère n'y était plus, elle était sur terre et il avait eut du mal à ce faire à l'idée de tout ce qu'elle lui avait dit. Comment avaient il put s'attaquer à elle et les autres laisser faire ? Non, c'était vraiment trop difficile à croire et trop douloureux aussi. Elle qui était si belle, douce, aimante et protectrice. La preuve de sa grande puissance d'amour était qu'elle aimait Lucifer le roi des enfers, un archange qui avait quitté les siens de sa volonté. Pour être banni pour cette acte et devenir ce que l'on nomme démon aujourd'hui. Alors qu'il n'est rien de plus qu'un ange au ailes noire. Certes le temps ici ayant bien avancer d'autre créature porte le nom de démon. En même temps ce n'est pas surprenant puisque c'est Lucifer qui a recueilli leur ancêtre. Je ne comprenait pas pourquoi à l'époque il avait quitte le paradis, mais aujourd'hui je le savait. Tout n'est parti que de l'amour. Moi qui pensait que c'était l'un des points fort des ange, on dirait que les temps ici m'ont donné tord. Qu'elle tristesse que tout cela.

Avec tout cela il se retrouvait à avoir pas mal de problème. Il n'avait même plus sa place au paradis, puisque tous avait le souvenir d'un passé de Mikaël chaotique et même un présent chaotique en fait. Il n'y avait que très peu d'ange de rang important qui lui parler et lui permettait au moins de toujours ce sentir ange. Et aussi moins seul, même s'il avait ici sur terre sa mère, son oncle, son père et sa sœur.  Qui eux avait vécu tout ce temps passé. Il ne savait même plus s'il devait en avoir après Ezekiel ou non de ce qu'il avait fait. Puisque en quelque sorte il venait de lui évite tout ces choix et toutes ces souffrance qui déchirer un jeune homme aujourd'hui. D'ailleurs la curiosité le mena à le suivre en l'ayant aperçut prendre le chemin de la forêt.  Il y avait quelque chose de pas normal, certes on lui avait appris ce qui était arriver. Il pouvait comprendre la douleur et la tristesse des événements et découverte. Mais là non, il y avait autre chose. Zero semblait allait bien plus mal qu'un simple problème de cœur. Penche la tête de coté le regardant, avant de l'entendre.

_ Non, absolument pas. Aimer n'est pas être un idiot, mais la preuve de la beauté d'une âme. Tu ne peux pas gérer toutes les personnes qui gravite autour, chacun de tes choix on était bon, s'ils ont été pris en écoutant ton cœur.

Il l'observa plus attentivement. Son corps semblait souffrir grandement et cela n'était pas bon du tout. L'archange de rapprocha de lui et même sans le toucher il pouvait sentir la trop importante température de son corps ce qu'il n'aima pas.

_ Par contre ton état physique est plus que préoccupant et anormal.

Cette époque à vue le jour Quelle tristesse que ce soit pour tant de malheur.

vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mikaël Hades} De causes à effets   Sam 21 Mar - 0:10

Zero & Mikaël

De causes à effets

Zero sursauta légèrement, il était si mal qu'il n'utilise plus aucune capacités et n'avait donc pas ressenti la présence de Mikaël. La voix n'eut pas de mal à être reconnu. Il la connaissait bien car c'était sa propre voix qu'il entendant. Enfin celle venu d'il y a bien des millénaire et bien des vies dans le passé. Dirigeant son regard vers lui il ce leva doucement.

_Mikaël Hadés …..

Il était tout de même surprit de ce voir lui même. Ceci n'était pas normal, absolument pas et bien que l'on aurait put avoir des doutes, lui ne le pouvait pas il connaisait si familièrement cette façon de parler, la façon de se tenir, l'intonation des mots. Non, pas de doute il faisait bien face à lui même, le lui d'un autre temps.

_Que cela soit beau, cela n'empêche pas d'en être un idiot prit au piège. Et ça n'en est que plus douloureux quand l'on tombe de haut et que l'on ce souvient et que le mensonge soit révéler au grand jour.

Zero ne réussi pas garder l'équilibre et du posé une main contre l'arbre prés de lui. Pour ensuite venir ce laisser glisser au sol asseyant en s'appuyant contre l'arbre. Le premier à le voir. Quoi que aujourd'hui il avait beaucoup de doute que qui que ce oit ne puisse voir que ça n'allait pas. Hier encore l'on pouvait ne pas le remarquer mais le mal semblait aujourd'hui avoir fait un bon immense.

_Non effectivement suis ne suis pas au meilleur de ma forme.

Zero respira profondément, c'était son autre lui qui le remarquer et qui était présent. Quelle ironie, c'était le visage de la vie par laquelle tout avait commencer. Si elle n'était pas peut être que tout aurait put être différant . Ezekiel n'avait peut être pas si tard que cela. Revenir au commencement n'était peut être pas une idée si mauvaise. Même si la S'il l'avait eut, s'il l'avait connu cela aurait peut être était une bonne chose et aurait redonner une nouvelle chance et vie au destin de chacun. Et voilà qu'il commençait à divaguer. Sa constitution lui permettait au moins de ne pas déjà être au stade d’halluciner.

_ C'est effectivement anormal. Le corps qui est le miens à la force suffisante pour recevoir tout ce pourvoir. Sauf qu'il est en état de rejet. Il ne veut plus de cette force angélique de cette nature. Et je n'y pourrait rien, mon esprit est trop blesser pour accepter tout ce passé. Je ne suis pas toi Mikaël et je n'ai plus aucune envie de l'être.

Prend des pose entre ses paroles pour reprendre du souffle. Sons regard c'était assombrit de douleur et d'une intense souffrance. Au point où les larmes couler seul de ses yeux. Il avait été si blesser, tout ce passé, tout ces cachotteries et ces mensonges. Tout cela avait profondément attaquer sa famille et responsable de leur séparation. Et lui venait de découvrir qu'il avait été berner. Un être qu'il aimait temps n'était en réalité qu'un ange, un ange comme ceux qui avait abandonner sa mère.  Quelle excuse pouvait bien tout excuser, aucune à moins qu'elle n'ait aimé un être plus que la mort et qu'elle soit parti pour lui. Mais à ce moment là pourquoi était elle amoureuse de lui ? Elle ne le pouvait pas si elle aimait un autre. Son cœur le faisait tout autant souffrir.

_ Je l'étais battu pour survire moi le level D. Même en sachant que mon existence de terminerait dans la folie. J'ai continuer, je n'ai pas put me sauvait pourtant j'ai accepté l'aide de Kaname et j'ai continué à vivre pour que finalement toute cette force me tombe dessus. Mais voilà malheureusement plus que les souvenir si cher qui revenait c'est les secrets et mensonge qui on était révéler et qui ont raison de moi. Je ne suis plus Mikaël et ne pourrait plus jamais l'être. Mon corps la comprit et se débat contre.

Malheureusement Zero savait pertinemment la fin de tout cela. Il ne se faisait pas d’illusion, il ne pouvait pas tout accepter et faire comme si il n’y avait rien. Que rien ne c'était

_Je n'ai plus de temps et assez de force pour rechercher et me battre contre cela. Je suis devenu pitoyable et tout ce qui c'était mit en place autour de moi déjà été balayer par l'action d'Ezekiel. Ce que je suis n'a donc de tout façon plus d’intérêt d'être.  ….. Seul le vampire Zero en a

Zero ferma le regard doucement.

_ Je l'entend il cri, il est prisonnier mais impossible de se libérer.

C'est alors que Zero perdit connaissant et que son corps ce mit à briller avant que sa lanterne de vie de ce dévoile et chose impossible ne ce divise.

Je suis né humain Condamné à vivre vampire pour l'éternité

Cadage Fiche By Mikaël H.

_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mikaël Hades} De causes à effets   Lun 23 Mar - 0:39

Mikaël & Zero

Rencontre avec un autre moi

Mikaël l'observa, lui échapper à tout cela. Avoir était emprisonner lui avait épargner beaucoup de chose, énormément même. Mais malheureusement c'était un autre qui souffrait et il se trouvait devant lui. Comment une telle chose pouvait être possible et provoquer par un ange. Non, rectification par les anges. Il n'en avait pas qu'un seul responsable en ce qui concernait les vies qu'il avait face à lui en la personne de Zero.

_Bonsoir Zero, je suis affliger d'avoir à voir cela. Je suis vraiment désoler de tout ce que tu as put vivre.

Mikaël ce rapproche de lui tout en l'écoutant pour venir à ses côtés. Tant qu'il ignorait ce qui ce passé, lui ne pouvait pas savoir ce qu'il pourrait faire pour le jeune homme. Pour l'instant il ne pouvait que l'écouter et l'observer. Réagir à ses paroles. Ça lui fendait le cœur et l'âme de voir un être meurtri au point que son âme et son corps ce blesser d'eux même. Mais là il ce figea. Il ne connaissait que les événements mais pas ce qui était à côté, l'amour était pour lui quelque chose de beau, comment l'on pouvait avoir lier le mensonge à cela. Mikaël avait du mal à le comprendre, même plus à croire cela possible.

_Personne n'aime les mensonge je le conçois et d'avantage lorsqu'il touche un amour. C'est d'ailleurs une chose impossible pour moi quand on aime, tout comme de ne pas tout dire. Donc je peux comprendre ta réaction face à une telle chose. Mais cela ne fait pas de toi un idiot, loin de là. Juste quelqu'un d'amoureux.

L'archange prit place au sol prés de lui et regard les feuillage. C'est son état qui avait menait à le suivre. Son état lui étant paru inquiétant. Donc le pas au meilleur de sa forme lui sembla bien faible comme terme pour parler de son état. Quoi que venant d'une personne de son caractère ce n'était pas surprenant. Il continua de l'écouter dire, poursuivre sur ce qu'il voulait lui dire et répondre à ses questions. Ils étaient au moins d'accord sur le fait que cela était inhabituel, surtout en sachant qu'il était lui. Enfin le Mikaël de se monde. Par contre le ''Je ne suis pas toi Mikaël'', bien qu'après il avait ajouté qu'il ne voulait plus l'être l'avait fait froncé les sourcils et le laissait perplexe. Ce n'était pas un discourt normal pour une renaissance. Non, il y avait réellement quelque chose d’anormal. Mais qu'avait put faire réellement cette Ezekiel dont tout le monde parler et dont tous disait être le responsable des événements qui s’abatté sur ce monde. Il avait vue Alexiel et Rosiel, eux ne semblaient en rien jeté là pierre à celui-ci. Pourtant ce qui frapper en se moment même Gabrielle semblait encore venir de celui-ci. Non, il y avait des chose étrange. Cette jeune fille rencontrait à son réveille semblait être la douceur même, pourtant elle était l'initiatrice de beaucoup d'action. Mais il restait sûr qu'elle avait une idée derrière la tête, elle savait certainement des choses inconnu des autres. L'état de Zero devenait de plus en plus préoccupant, mais Mikaël commençait doucement à comprendre ce qui ce passer. Il commençait aussi à savoir ce qu'aller être le dénouement. Et celui-ci serait bien doux pour le jeune homme malgré ce qu'il perdrait. Mais il gagnerait bien davantage et ça le conduirait, il l’espère au bonheur. Car là il pouvait le ressentir tout n'était que douleur, souffrance. Voilà, il lui apportait à nouveau la confirmation de ce qu'il pensait par ses paroles. Mikaël resta prés de lui et écouta attentivement tout ce qu'il avait le besoin de dire jusqu'au dernier moment.

_Oui, jeune homme tu t'es bien battu. Et tout au font de toi tu as continuer à te battre, te débattre contre cette force qui t’écraser. Tu es un être douté d'un immense courage et d'un cœur rare. Rare même chez les humains. Je ne suis plus surprit à présent. Je comprend que ce soit vers toi qu'elle ce soit tourner en se temps. Nous avons la même rage de vivre. Pardon de tout ce que tu as du endurer et c'est bien par ma faute tout ce qui t'a frapper.

Mikaël regard ensuite la lanterne de vie de Zero s'ouvrir et se dérouler. L'archange eut alors accès à tout les souvenir qui le concerner lui même et qui concerner Zero. Découvrant qu'il avait effectivement du ce battre et voir déjà celle qu'il aimait partir loin de lui. Pour ce retrouver face à Mitsuki. Il aurait aimé être présent bien avant. Il aurait put agir plus vite. Mais il fut prit d'une violente douleur à la poitrine face au comportement des anges. Face à la façon dont il avait agit envers sa précieuse famille. Envers ses piliers. Comment avaient t'ils put et n'avaient pas vue toute la souffrance et la douleur qu'ils engendraient et cette malédiction. Seigneur, il avait condamner ses descendant à vivre en devant s'abreuver de sang pour l'éternité. Enfin plutôt de la partie de lui qui avait échapper était rester libre et avait continuer à vivre. Qui s'était créer un corps pour poursuivre son existence. Ezekiel n'aurait pas put prévoir que ses plumes qu'il avait du perdre lorsqu'il s'était attaquer à lui et l'avait emprisonner aurait lutté et donner vie à un corps pour continuer à exister. C'était une partie de lui infime qui avait aimé. A cause de son intervention, difficile de savoir si l'archange avait déjà aimer cette jeune femme. C'était la dernière de ses plumes qui avait choisi ce corps pour poursuivre son existence et avait partager avec l'âme de Zero.

_Pardon, si elle ne t'avait pas choisi tu aurais poursuivit ta vie normal. Ton existence tel quelle t'avait été donner.

D'un geste vif il coupa le film de vie, séparant celui de l'âme originel de Zero de celle de Mikaël. Puis il recolla le film de Zero pour qu'il ne face que la ligné de sa vie. De sa vrai vie. Attrapant ensuit le film de celle de Mikaël et le contraint à prendre sa forme, de redevenir la plume qu'il était et l'enferma dans une lanterne. Il ne pouvait pas la réintégrer c'était trop dangereux. De tout façon il avait regarder la totalité du film. Enfermer dans cette lanterne la plus scintillé d'une lumière d'un bleu délicat. Il prit ensuite Zero dans ses bras et l’emmena avec lui à présent il allait falloir soigner son corps et a son réveille il allait avoir besoin d'informations.

Cette époque à vue le jour Quelle tristesse que ce soit pour tant de malheur.

_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations