forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoot
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Erreur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mar 24 Fév - 5:48

J'étais de retour en ville, pour combien de temps ça je l'ignorais. Je n'avais pas reprit mon boulot au café. De toute façon j'étais du genre à ne pas garder un job trop longtemps et puis de toute façon j'avais trouver mieux ailleurs. Enfin mieux payer surtout. C'est pour cette raison que je me trouvais planté devant la porte de l’appartement de Sarah, la fille qui m'avait fait une déclaration et que j'avais proprement rejeter. Va savoir pourquoi, j'avais tenue parole au final. La culpabilité y était pour beaucoup j'avoue mais pas que. En fait, je ne sais même pas pourquoi je suis revenu en réalité. Par pitié? Par amitié? Parce que je me sentais coupable? ou alors tout simplement parce qu'elle était la première personne depuis longtemps à m'avoir vu sous mon vrai jour et à l'avoir accepté? Haussant les épaules, je soupirais puis me décidé à enfin frappé à sa porte. Si je me souvenais bien de son emploi du temps, elle était en repos aujourd'hui. Elle devait donc logiquement se trouver chez elle, à moins qu'elle soit sorti. Secouant la tête je chassais cette idée. Mitsuki étant en cours et sa seule amie à ma connaissance, elle n'a aucune raison de sortir. ****de. Même en pensée sa me fait encore un mal de chien d'évoquer son prénom. Je grimaçais devant cette porte qui décidément me rester close. Et je me disais que j'aurais mieux fait de passé plus tard ou plus tôt, tournant des talons quand j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mar 24 Fév - 6:42

je me trouver sous ma douche quand j'entendis frapper a ma porte et je me demande qui sa peut-être , une fois fini je sorti de sous la douche et je parti ouvrir la porte quand je vie celui que mon coeur aime

-bonjour scoot comment va tu depuis tout se temps que je ne tes plus revu

bien le temps avais passe , et je lui sourit tendrement et je lui fait comprendre par mon regard que je l'invite a rentre . je le voie me regarde de la tête aux pied , et je remarque que je ne porte que sur moi une serviette autour de moi et une autour de ma tête .

-rentre fait comme chez toi le temps pour moi de m'habile

sa me faisait plaisir de le revoir il avais tenu sa promesse , et moi je n'était pas redevenu celle que j'était a l'époque . je le vie rentre et je ferma ma porte derrière lui , et je parti m'habile dans ma chambre et une fois fait je reparti le voir . est je marcha vers lui et je lui rpis les main bien sur mon sourit me quitte plus ,

-je suis contente de te revoir tu c'est je n'est pas arrête de pense a toi car tu ma manquer

je ne le quitte plus des yeux
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mer 25 Fév - 3:52

C'est vrai que son sourire et plutôt craquant et que physiquement elle est plutôt pas mal en fait. Je ne l'avais encore jamais remarqué avant. Mais bon faut sure que c'est la première fois que je l'a vois avec les cheveux autant relevé et si peu de vêtements. De jolie jambe, une taille bien marqué, elle n'a rien à envié à toutes les filles que j'ai fréquenté dans ma vie. Pourtant, elle ne faisait pas encore le poids face à Mitsuki. Pas encore. Après un simple hochement de tête, je lui emboitais le pas. Je sais pas pourquoi mais cette situation me met mal à l'aise. Je ne ressent rien pour elle alors normalement ça devrait être comme rendre visite à un vieux pote. Sauf que ce pote est une fille. La première chose que je constate en jetant un rapide coup d'oeil autour de moi et que Sarah n'est pas du genre à s'embarassé de meuble inutile. La déco est soft, très soft même. A croire que personne ne vie vraiment là.

Je lui avais manqué mais elle, m'a-t-elle manqué? Je ne cache pas avoir penser à elle du moins lorsque Mitsuki venait à quitté brièvement mes pensées mais, c'était sand doute du à la déclaration qu'elle m'avait faite. Alors de la à dire qu'elle m'a manqué. Ce serait lui mentir.

_ C'est euh... Gentil.

Je dégageais gentiment mes mains des siennes.

_ Tu n'as pas changé. C'est bien. Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dit. Mais j'ai beau tourné ça dans tout les sens, je ne comprends pas pourquoi tu es tombé amoureuse de moi. Bon j'admet que tu n'es pas la première fille à t'enticher de moi et te dire que ça ne me flatte pas serait mentir, mais, je sais pas.... Je n'arrive pas à me faire à cette idée. Et je ne sais pas si j'arriverais un jours à oublier Mitsuki. Mais c'est pas pour te dire ça que je suis venue te voir. Non en fait je....

Enfonçant mes mains dans mes poches je me balançais d'un pied sur l'autren rentrant ma tête dans mes épaules.

_ Je voulais te remercié. Tu m'as forcé à admettre ce que j'étais et ça m'a fait un bien fou. Alors voilà. Merci.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mer 25 Fév - 4:33

je le laisse parler de me dire se qu'il a sur le coeur , et le voilà qu'il retire ses main des mienne . il n'arriverais pa s oublie mon amie mitsuki la je le comprend bien car moi j'ai pas oublie alfred façon de parler bien sur , et le voilà qu'il mais ses main dans ses poche puis je le vie se balançais d'un pied sur autre se qui me fit sourit . je ne pourrai vous dire se que je ressent car ma main s'approche de sont visage main je me retiens de lui caresse ,

et il me remercia

-tu c'est qu'avant je te voie mon coeur était en morceau ainsi que mon âme , mais quand tu a débarquer la aux fil du temps mon coeur a recommençais a battre et il appris a re-aime car j'ai appris a t'aime en secret . tu ses moi non plus je n'arriverais pas totalement a oublie mon premier amoure qui ma briser le coeur ,

j'ai une envie folle de le prendre dans mes bras et de lui caresse sont visage , je m'écarte de lui mais je continu a lui sourit mais mes yeux peuvent montre de la tristesse et de la peine .

-tu ses je te comprend car toi et moi ont se ressemble , mais je peut te dire que tu arrivera un jours a ne plus pense a mitsuki

quand a moi j'était en train de lui dire tout se que je pouvez ressentir aux fond de moi , et je fini enfin par lui caresse sont visage du bout de mes doigt
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mar 17 Mar - 3:18

_ Sarah s'il te plait arrête.

Tournant légèrement mon visage, j'éloignais ma joue de ses doigts, avant de m'emparer de sa main l'empêchant ainsi de recommencer. Puis, tournant à nouveau mon regard vers elle, je la dévisageais intensément, essayant de comprendre pourquoi son sourire me faisait tant d'effet.

_ Ne me fais pas ressentir des choses que je ne veux plus ressentir. 

Remarquant que je tenais toujours sa main, je la lâchais, enfonçant mes mains dans mes poches, me balançant d'un pied sur l'autre.

_ Cette situation c'est...... Je n'aurais pas du venir. Écoute t'es une fille géniale et ça me touche que tu ressente ça pour moi. Vraiment. Mais je ne suis pas prêt pour ce genre de chose. Tu comprends? Nous ne savons rien l'un de l'autre. Toi et moi on sort tout deux d'une d'une histoire difficile et me connaissant je risque de faire des choses que je pourrais regretter par la suite. Le genre de chose qu'un cœur en miette, qu'un besoin d'affection pousserait n'importe qui à faire. 

Mon visage se rapprocha lentement du siens à mesure que je parlais, assez près pour que nos nez se frôle et que nos souffle se mêle. 

_ Ton odeur n'est pas la sienne mais, ce n'est pas désagréable. C'est différent. Tu es différente. Je sais qu'elle ne m'aimera jamais et je commence à comprendre que mon attachement à elle n'était peu être du qu'au fait qu'elle est ma souveraine. Si j'étais comme les autres, je l'aurais accepté mais..... Non. C'est pas pour ça que je suis tombé amoureux d'elle. La première fois que je l'ai vu, vous discutiez toute les deux et je me souvient que ce qui m'avait le plus touché c'est la façon qu'elle avait de t’illuminer. C'est vrai je t'assure, tu brillais. Il y avait comme un halo chaleureux tout autour de vous. Je t'ai trouvé différent à ce moment là. Puis je l'ai vu et j'ai oublié le fait que tu étais là. En fait, c'est d'abord à travers toi que je l'ai connu. C'est étrange. Je ne m'en rends compte que maintenant. 

Me penchant en avant, je fini par poser mon front sur son épaule, me rendant à peine compte de ce que je faisais.

_ Tu fais partie de ma vie depuis que je suis arrivé ici. T'as toujours été là. Tu faisais parti de mon quotidien, toi la fille vampire à l'air sombre que seul une louve était capable de faire sourire. Tu sais, j'ai bien vu à quel point elle compte pour toi. Je n'ai compris la raison de votre complicité qu'en apprenant à la connaitre. Je suis parti et tu as disparu de mon univers. Je crois que c'est pour ça que je me sens si bizarre aujourd'hui. Je prenais ta présence pour acquise alors que toi aussi tu peux disparaitre à tout moment. Je ne comprends pas ce que tout cela veux dire, je ne comprends pas pourquoi ton sourire à tellement d'impact, ni pourquoi il m'a manqué. Mais c'est un fait.

Sarah n'était pas un rayon de soleil capable d'illuminé ma vie. Non, elle était plutôt comme une bougie douce et chaleureuse qui par sa simple présence nous rappelait que l'on était pas seul.

_ Une bougie. Mais oui, ce doit être cela.

Ces mots me firent sourire. C'était idiot, je le sais à présent, mais je ne voyais pas comment dire les choses autrement. 

_ Voilà, c'est ça, tu es ma bougie. Ma veilleuse. 

C'est ainsi que commença notre histoire. En douceur. Je que je ressentais pour elle n'était pas encore de l'amour, mais c'était assez fort pour créer un liens. Je me raccrochais à ce petit bout de rêve qui brillait au fond de ses yeux. C'était égoïste mais juste. C'était la chance que je devais saisir avant qu'elle ne m'échappe ou en l’occurrence ne s'éteigne. Sans la prendre dans mes bras,les mains dans les poches, je me redressais un peu et posais mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste et doux. J'étais quelqu'un du genre tactile, pour peu que la personne en vaille le coup et mérite mon affection. Cela m’attirer parfois des ennuis car on se méprenais souvent sur la raison de mes câlin mais, c'était dans ma nature. Et ce baiser que je lui donnais n'était qu'une marque d'affection. Il ne signifié pas encore grand chose pour moi.

_ Sortons ensemble Sarah, si tu es d'accord pour me laissé une chance d'apprendre à t'aimer, je lui soufflais ensuite, posant mon front contre le siens.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mar 17 Mar - 10:15

je le regarde toujours avec mes yeux qui en dis long et mon sourir qui ne quitte plus mon visage , je l'écoute parler sans rien dire . est voilà que je voie son visage s'éloigne de ma main et le voilà qu'il prend ma main puis la lâche , je ne dis toujours rien je le laisse faire et me dire se qu'il a sur le coeur . est le voilà qu'il mais ses main dans ses poche , je voie sont visage se rapprocher du mien et voilà que sont nez frôle le mien ,

et que nos souffle se mêle . il me dis que mon odeur et différente que celle de mon amie se qui me fait encore plus sourir , et le voilà qu'il pose sont front sur mon épaule je le laisse faire car je l'aime bien il continu a me parler . quand a moi je ne dit rien car pour l'instant je laisse parler mes yeux et mon sourir , il me dis que je vais parti de sa vie depuis qu'il et arrive ici

- ne te fait pas de souci je ne disparaître jamais alors n'est pas peur

le voilà qu'il me sort que je suis une bougie sa veilleuse , tout se qu'il me dis me fait sourir et me réchauffe le coeur . quand a notre histoire elle comment se doucement en douceur car il veux d'abord crée des lien , et d'un le voilà qu'il me donne un baise tendrement bien sur j'avais remarquer qu'il était tactile . pour tout réponse a sont baise je lui fit un sublime sourir , il me demanda de sortir avec lui pour apprendre a s'aime et a se connaitre

-bien sur que je veux sortir avec toi

est il posa sont front sur le mien ont se regarde aux fond des yeux est ce qu'il lise en moi comme un livre ouvert
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mar 24 Mar - 4:52

Je lui rendit son sourire et à nous deux, ont aurait put illuminé tout une ville tant nous irradions de bonheur. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rendais heureux d'être avec elle. Elle n'avait rien à voir avec toutes les filles que j'avais fréquenté de part le passé. C'était toutes ce que l'on appelle grossièrement des "fangirls". Rien à voir avec Mitsuki et encore moins avec Sarah. Comme quoi parfois, la fille idéale n'est pas la première sur qui on pose les yeux. C'est fille là, était facilement trompable et trompé facilement d'ailleurs. Mais ce n'était pas le cas de Sarah avec qui curieusement je sortais désormais. Si vous m'aviez dit cela il y a à peine un moi, je vous aurez rit au nez. Mais c'est pourtant bien vrai ce sont les mains de Sarah que je saisis à présent entre les miennes, l'attirant vers moi dans une étreinte chaleureuse. Riant aux éclats, je la serrais dans mes et la soulevant légèrement du sol, nous fit tournoyer dans le vide un instant avant de la reposer sur ses deux pieds. C'est ainsi que j'exprimais ma joie, filant souvent le mal de mer à mes proches.

_ Pardon, excuse moi.

De mes mains, je lissais ses cheveux quelque peu malmener durant ma petite crise de joie, coinçant ses mèches rebelles derrière ses oreilles.

_ Surtout ne bouge pas. Je reviens.

Puis, pris d'une idée soudaine, l'abandonner un instant partant en quête d'un élastique. En trouvant un, je lui fis de nouveau face et arranger soigneusement ses cheveux en queue de cheval. Satisfait du résultat, je laissais reposé mes bras sur ses épaules.

_ Voilà. C'est parfait. Je trouve que ça te vas mieux comme ça. Je l'avais déjà remarqué avant mais, c'est vrai que tu as un jolie visage.

La taquinant un peu, je tirais sur sa queue de cheval profitant que mes bras se trouver de part et d'autre de ses épaules.

_ Miss queue de cheval.

Avant qu'elle ne puisse protester, me penchais vers elle et m'emparais de ses lèvres lui offrant un baiser plus passionné qu'un peu plus tôt. La voir comme ça me donner envie de l'embrasser. Emporter par les événements, je la fit reculé, la plaquant contre un mur puis posant une main sur sa hanche, la rapprocher de moi afin de donner plus de profondeur à notre baiser.

_ On devrais sortir. Allez mangé un morceau ou allez se balader quelque part en ville.

Tout en disant cela, j'enfouis mon visage dans son coup, y déposant de petit baiser. Je sais bien que c'est pas bien de faire cela, je sais bien qu'on devrait sortir mais, j'ai beau lui dire ça, j'ai pas du tout envie d'arrêter. Sarah était en train de me rendre fou. Je ne l'aimais pas encore, du moins pas encore assez pour être sur un pied d'égalité avec elle, mais mon corps désirait connaitre le siens.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mar 24 Mar - 6:43

le voilà qu'il me soulève du souleve et me fit tournoyer dans le vide , et il me reposa sur mes pieds alors c'est commença qu'il exprime sa joie encore une chance que je ne suis pas malade . est le voilà qu'il s'excuse tout en lissant mes cheveux , il me demande de ne pas bouger de mon appartement et le voilà parti je ne ses ou . je me retrouve tout seul et je le revoie venir avec un élastique et le voilà qu'il me fait une queue de cheval , je lui sourit

-merci du compliment

je continue a lui sourit , et d'un coup il me tire sur la queue de cheval qu'il ma fait en me disant miss que de cheval . quand il se pencha vers moi et le revoilà qu'il m'embrasse de nouveau , il me reculer contre le mur de mon appartement et il me redonne un baise . quand a moi je pense qu'il vas un peut trop vite car je croie qu'il voulais d'abord qu'ont se connaisse , je voie bien que je le rend fou

-je suis d'acore pour aller manger un morceau et nous balade en ville ,

je voudrais lui dire d'aller plus doucement mais j'ai peur de le chagrine de lui brise le coeur , mais sa peut surement se lire sur mon visage et dans mes yeux . bien que je l'aime mais je veux d'abord mieux le connaitre et je voudrais qu'il apprenne mieux a me connaitre aussi et de ne pas brusquer les chose de ne pas brûler les étapes ,

et je voie ses yeux dériver vers se que je porte a mon cou
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Lun 27 Avr - 2:42

N'étant pas humain, mes sens sont plus aiguisé. C'est pourquoi, je comprit tout de suite que j'allais bien trop vite pour elle. La pointe de peur que je perçut, sa voix  légèrement chevrotante, sa façon de déglutir sous l'effet de sa gorge asséché, suffirent à museler ce désir ardent que j'avais bien du mal à réfréner. Pour d'autres, tout ses signes auraient pu être mal interprété. Et j'en remerciais ma part animale pour cela. Sans ma capacité à sentir la peur, sans ma vision perçante capable de percevoir au delà des apparence, je n'aurais pas comprit et j'aurais fait une chose qu'au final j'aurais regretté. Et mieux vaut regretté de ne pas avoir fait quelque chose que l'inverse parce qu'alors, nous aurions été deux à en souffrir. 

Me détachant d'elle à regret, je souffle un bon coup, relâchant la pression, mes mains tirant une dernière fois sur ces cheveux tandis que mon regard dérivé vers sa gorge, là ou mes lèvres avait effleuré le métal d'une chaîne d'argent alors qu'elles chatouillaient sa peau.

_ Je connais un petit restau Italien qui fait des ravioles à se damner. Tu vas adoré j'en suis sûr.

Curieux de nature, je glissais un doigt autour de la fine chaine et tirant légèrement sortait ce qu'elle dissimulait sous ses vêtements. Deux anneaux pareille à deux alliance apparurent alors sous mes yeux.

_ Celle de tes parents j'imagine. Les alliances je veux dire.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Sam 23 Mai - 4:11

je le vie se reculer de moi et souffle un bon coup , quand a moi je ne voulait pas aller trop vite et je voulait la même chose pour lui que j'aime je ne voulait pas faire la même bêtise qu'avec alfred . il me tire une dernière fois sur mes cheveux

-s'il te plais ne me tire plus les cheveux tu serra gentille

je lui avais dis ça tendrement il faut dire que j'ai le cuire chevelure sensible et que je n'aime pas qu'ont me tire les cheveux , puis le voilà qu'il me dis qu'il connaisse un petit restau italien ou il font des ravioli a se damner

-bien sur que sa me dis et ne te fait pas de souci j'aime la bonne cuisine

est le voilà qu'il sort ma chaine ou il y a deux anneaux et il me dis que ses anneaux était surement se de mes parents et je ferme mes yeux et je lui fit non de la tête ,

-ses deux anneaux appartenais a une personne avant que je te connaisse , cette personne m'avais fait du mal dans le passe . mais je lui et pardonne et on a tourne la page je croie que je peut lui redonne ses deux anneau maintenant

est je les retire de mon cou et je les range dans une petite boite
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mer 3 Juin - 2:43

Ne plus lui tirer les cheveux, ne plus lui tirer les cheveux.... Elle en avait de bonne tout de même! Ils sont si fin, si soyeux que c'est plus fort que moi, il faut que je les touche. Et puis, cette tête qu'elle fait quand je la taquine.... Raaah, elle ne me rendait décidément pas la tâche facile. Soupirant, je passais une main dans mes cheveux, enfonçant l'autre dans ma poche. Voilà que je devenais fétichiste des cheveux maintenant. Vraiment, elle me rendais dingue cette fille.

_ Oh.... Je vois.

Sa révélation me serra un peu le cœur je l'avoue. Mais, le simple fait de la voire retirer les anneaux de son coups suffit à me faire sourire. Au moins maintenant elle serait entièrement à moi. Et je me jurais alors intérieurement de lui offrir quelque chose à même de remplacer ces anneaux. Un bracelet sans doute, une bague étant à mes yeux un symbole encore trop puissant pour nous.

_ Tant mieux.... Je veux dire, c'est triste mais c'est bien que vous soyez réconcilié. Je ne peux pas en dire autant de Mitsuki et moi.

Ne voulant pas en dire d'avantage, je passais un bras autour de sa taille et l'entrainer jusqu'à la porte. J'attrapais ces clé au passage puis refermant la porte derrière nous, la conduisit jusqu'à ce fameux restau italien. Elle avait su tiré un trait sur le passé mais ce n'était pas encore tout à fait le cas pour moi. Tant que je n'aurais pas revu Mitsuki une dernière fois, rien ne serait vraiment terminé. Mais pour l'heure, j'allais entièrement me consacré à Sarah. Elle méritait d'être heureuse, et je ferais tout pour.

[Je pense que l'on peut en resté là pour cette fois qu'en dis tu?]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   Mer 3 Juin - 2:53

j'adore la fin du rp , oui on en reste la pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]   

Tu as souris mais hier encore je ne savais pas [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1