forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]   Sam 7 Fév - 5:46

Un bras posé autour des épaules de Yuuki, Kaname attendait l'arrivée de la jeune fille lui ayant donné rendez vous. Dans la petite missive que lui avait remise son majordome, celle ci ne préciser pas le motif de sa demande. Mais, il se doutait toutefois de ce qu'elle allait lui dire. Elle tenait à ce que sa fiancée soit là et cela en disait déjà long sur ses pensées. Cette fameuse nuit ou ses origines avait était révélé, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle se souvenait de tout. Et il était plus que navré de cela. Ce qu'il s'était passé entre eux, ce bref instant d'égarement qui l'avait conforté dans l'idée qu'elle n'était pas humaine, il aurait préféré qu'il demeure secret. Mais c'était sans compté sur le tempérament impétueux de la jeune louve. Il n'avait rien dit à Yuuki. Il ne voulait pas la blessé alors qu'elle  avait tout juste noué une amitié avec son reflet.

Lorsque la louve fit son apparition au bout de l'allée baigné de lumière lunaire, il lâcha Yuuki et faisant un pas en avant, vint à la rencontre de celle ci.

_ Bonsoir Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]   Lun 16 Fév - 3:16

Beaucoup d'encre avait coulé sous les pont, je le sais, cependant, le simple fait de revoir Kaname maintenant que j'avais récupéré ces précieux souvenirs qu'il m'avait arraché, je ne pu m’empêchai de repenser à la morsure qu'il m'avait infligé. Presque malgré moi, ma main remonta jusqu'à ma gorge mes doigts caressant doucement ma peau. J'avais l'impression désagréable d'encore sentir la présence de ses crocs dans ma chair. La dernière fois que nous nous sommes retrouver face à face, j'ai laissé éclaté ma colère. Et maintenant que Henry était de retour dans ma vie, la tension était un peu retombé. Je comprenais mieux maintenant pourquoi il s'intéressait autant à moi et pourquoi je l'avais tant fasciné à l'époque. Et on aurait plu croire que tout était clair à présent. Mais, bien des questions demeuré encore sans réponses. 

_ Bonsoir Kaname. Merci d'être venue. Yuuki, je suis contente de te voir. Tu sais, je.... Je tient à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois. Je n'aurais pas du laissé la colère me dominer et je le regrette. Après tout, c'était entre Kaname et moi. Mais j'ai comprit maintenant. En fait, tu l'as fait pour me protégé n'est ce pas? Me faire oublier Henry  et tout ce que notre rencontre avait entrainé comme conséquence désastreuse était  la seule façon de m'aider à surmonter cette épreuve. Mais quand bien même, tu n'avais pas le droit de me volé mes souvenirs. Tu sais j'avais confiance en toi, mais cette nuit là......

Secouant la tête je chassais les mauvais souvenirs qui s'imposait de nouveau à mon esprit.

_ Peu importe. Il y a quelque chose que je tiens à te rendre.

Fouillant dans ma poche, j'en sortit le pendentif qu'il m'avait offert et que mes parents m'avait rendu part l'intermédiaire de Sebastian. Apparemment en faisant le ménage dans ma chambre, Lila était tombé dessus bien rangé dans une vielle boite à musique. Je le pensais perdu, visiblement non. "Quelqu'un l'a sans doute caché là jusqu'au ce que le moment soit venu pour toi de le retrouvé". Elle avait surement raison. Après tout ce qui m'est arrivé, je sais que rien n'arrive par hasard. Voilà pourquoi, après tout ce temps, j'avais également retrouver les lettres de Henry et toutes les petites choses qu'il m'avait offerte simplement en ouvrant ma malle.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]   Lun 27 Avr - 2:20

Attentive, Yuuki ne rata pas une miette des quelque mots qu'échangèrent la jeune louve et Kaname, bien qu'en réalité ce fut elle qui parla principalement. Elle hocha poliment la tête lorsque celle ci s'excusa pour son comportement. C'était du passé et elle n'avait pas à revenir la dessus c'est pourquoi elle ne dit rien se contentant d'un sourire. Toutefois, contrairement à la dernière fois ou ils s'étaient tout trois retrouver face à face, cette fois, elle comprit de quoi parler la louve car suite à l'incident survenu lors du bal de noël, Kaname lui avait fait la promesse solennelle de ne jamais plus lui cacher quoi que se soit. C'est pourquoi, lors d'une discussion plus que sérieuse, il lui avait fait part de son passé commun avec la princesse des loups. C'est ainsi qu'elle apprit comment par deux fois sa route avait croisé celle de Mitsuki. La seconde laissant un souvenirs cuisant dans le cœur de la jeune fille. Et elle l'avait bien comprit, Kaname s'en voulait énormément pour ce qu'il lui avait fait. Un liens profond et sincère les avait unis et d'une certaine façon les unissait encore. Ce liens était de ceux que l'on ne peut défaire, de ceux qui vous font souffrir mais que dans le fond, on ne voudrait jamais voir disparaitre. Un tel liens l'unissait à Zéro et même si le temps et les épreuves les avait séparé, il demeurerait à jamais dans leur coeur.

Secouant la tête, Yuuki avança vers eux. Elle posa sa main sur celle que tendait son mirroir.

_ Je crois que tu devrais le garder. Ce petit flocon symbolise cette amitié, cet amour sincère qui vous unissez. Le rendre signifierait le perdre à jamais. Et je doute fort que ce soit ce que tu souhaite. Tu sais, on se ressemble plus que tu ne le pense, plus que je le pensais jusqu'à lors.

Appuyant ses propos, elle remonta sa manche sur son poignet dévoilant ainsi le petit bracelet d'argent frappé du sceau de la guilde.  

_ Je n'en ai plus l'usage mais, m'en séparer serait comme tiré un trait définitif sur ma relation avec Zéro. Il me rappelle ce que nous étions l'un pour l'autre. Alors, ne t'en sépare pas, quel que soit tes sentiments pour Kaname aujourd'hui.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]   Ven 11 Nov - 23:16

Appuyant les paroles de Yuuki, Kaname posa sa mains par dessus la sienne. Il avait été étonné de constater qu'après tout ce temps, Mitsuki avait conservé le pendentif qu'il lui avait offert.

_ Garde le en souvenir de notre amitié mais aussi comme gage de celle naissant entre toi et Yuuki. Même si c'est en pensant à elle que j'ai acheté ce petit flocon, c'est à toi que je l'ai offert.

Bien que le petit objet en argent et cristal avait été la source de bien des malheurs, Kaname sait à quel point, même le plus douloureux des souvenirs est précieux. Il sourit tendrement à la jeune louve notant à quel point de par sa ressemblance avec sa sœur, elle se différenciée d'elle. Depuis quelque temps, son regard n'avait de cesse de changer. Tantôt joyeux, mais bien souvent trop sombre pour son bien. Et ce qu'il s'apprêtait à lui dire risquer de l'assombrir d'avantage.

_ Mitsuki, il y a quelque chose que je dois te dire. Quelque chose qu'il faut que tu sache. 

Retirant sa mains de celle de Yuuki, il la posa sur son épaule. Le regard sérieux, il le plongea dans celui de Mitsuki.

_ Je ne désirais en rien effacé tes souvenirs, au contraire, je voulais que tu te souviennes de la souffrance que tu ressentais. Je voulais que tu puise en elle le courage et la force d'affronté l'avenir. Je ne voulais pas non plus que tu m'oublie. Yuuki avait déjà oublier notre liens et je ne voulais pas revivre cela avec toi. Si ce jeune loup blanc ne m'avais pas demandé de le faire, rien de tout cela n'aurait été effacé de ta mémoire. Mitsuki, ta perte de mémoire, c'est à Kiba que tu l'as dois.

Il se souvenait parfaitement du jeune loup à peine sortie de l'enfance qui l'avait abordé se jour là. Penché au dessus de sa sœur, il avait versé de douloureuse larmes avant de posé ses yeux doré sur Kaname. Il se souvenait très bien de la morsure qu'il lui avait infligé croyant qu'il lui voulait du mal, de cela mais aussi des mots qu'il avait prononcé.
"Elle ne supportera pas sa perte." Alors, parce qu'il connaissait se sentiment, ce besoin de protéger l'être qui nous est le plus cher, il avait accepté à contre cœur de lui effacé la mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]   Aujourd'hui à 11:03

Boku no ie ni oide [PV Mitsuki, Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1