forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Out of the woods [PV Alfred et Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Sam 7 Fév - 5:25

Cette course folle n'était rien de plus qu'une fuite en avant. En quittant le parc d'attraction je voulais laissé derrière moi l’écrasante culpabilité qui me rongeait tel un poison. Cette journée n'était pas censé se terminer ainsi. En dehors d'Emmett, Scoot était le seul garçon avec qui je n'avais pas de relation ambigu, conflictuelle ou complexe. Et je venais de le perdre. J'avais vu venir le coup et je n'avais rien fait. Parce que j'aimais sa façon de me regarder sans rien savoir de moi. Pour lui j'étais une page vierge qui ne demandait qu'à être rempli. Mais en vérité, j'étais griffonné de partout, griffonné, déchiré et froissé. Mon histoire avait été écrite et réécrite à de si nombreuse reprise que j'en sortais brisé et quelque part maudite.

_ Hé!

Au bout de quelque pas je m'arrêtais, reconnaissant enfin qui j'avais faillit percuter dans ma course folle. Inspirant à fond je marquais une pause pour être sûr d'afficher un visage neutre avant de me tourner vers Alfred.

_ Je vais bien, répondis-je à sa question dans un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Mer 18 Fév - 2:17

Mains dans les poches, Alfred faisait sa ronde habituelle dans l'académie quand lui parvient au loin le bruit de pas précipité. Et telle une fusée, Mitsuki passa à côté de lui. Ce fut rapide mais, il eut le temps d'entre-apercevoir son visage torturé. Il se demanda tout d'abord ce qu'elle faisait ici alors qu'elle était censé passé la journée en compagnie de son frère venu du futur. Ce n'était pas normal. Puis, il se demanda ce qui avait bien pu la mettre dans un état pareil.

_ Hé! Mitsuki, tu es sûr que tout va bien? 

Sourcils froncés, il l'observa avec inquiétude, attendant qu'elle se tourne vers lui. Et lorsqu'elle le fit, lui souriant d'une façon si forcé qu'il vit immédiatement que c'était faux, il comprit que non, ça n'allait pas.

_ Mitsuki, je te connais assez pour savoir que non. Que s'est-il passé? Tu sais que tu peux tout me dire.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Ven 20 Fév - 4:08

Le sourire que j'affichais s'estompa et ma mine se fit sombre.

_ Je suis un monstre voilà ce qui ne va pas.

M'entourant de mes bras comme pour me protégé, je baissais la tête serrant les dents. Depuis quelque temps c'était l'impression que j'avais.

_ Pourquoi faut-il toujours que je gâche tout..... Je lui ai brisé le cœur. L' amour franchement ça craint.

Plus le temps passé et plus je me demandais si je n'étais pas maudite dans le fond. Tout ceux qui s'attache à moi, qui tombe amoureux de moi ou dont je tombe amoureuse finissent par souffrir tôt ou tard.

_ C'est surement ce qu'on appelle le karma.

Mes propos était incohérent et j'étais suffisamment lucide et intelligente pour m'en rendre compte. Oui mais pourtant, pourtant c'était clairement ce que je ressentais. J'avais fait souffrir mon frère, Sam, Zéro et maintenant Scoot. Même Henry et Kaname avait souffert par ma faute. Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière, pour tout effacé. Ces pensées ne me ressemblaient pas. Il y a encore si peu de temps, pour rien au monde je n'aurais voulu effacé tout ce que j'avais vécus parce que tout cela m'avait permis de connaitre Zéro. Mais, à présent tout est différent et un millimètre ne m'avais jamais semblais aussi loin. Mais ce n'est pas la seule chose qui me fait douté. Car j'aime Zero et j'aime également Henry. C'est douloureux, presque insurmontable car quand je suis avec l'un je ne cesse de penser à l'autre. Je croyais pourtant m'être imprégné de Zéro mais c'était bien avant que toute cette histoire d'ange ne vienne tout bouleversé. Au bout du compte, je ne sais plus ou est la vérité. Qui suis-je censé aimé? L'archange vampire ou le démon renard? Ce dilemme me déchire de l'intérieur.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Mar 24 Fév - 2:10

Alfred saisit le bras de la jeune louve soudain très inquiet pour elle, baissant légèrement la tête pour essayer de capter son regard fuyant.

_ Ne dit pas ce genre de chose, tu sais bien que c'est faux Mitsuki. Mais que t'es-t-il arrivé bon sang?

Ces propos ne lui ressemblait en rien. Elle que beaucoup qualifiait d’éternelle optimiste était en train de devenir tout le contraire. Pour qu'elle se qualifie ainsi c'est qu'il avait du se produire quelque chose de très grave. Et il se demanda si cela n'avait pas un rapport avec ce loup qui la suivait comme son ombre.

_ Il s'est passé quelque chose avec Zéro? ou alors c'est cet Henry qui te cause des soucis.

Il n'aimait pas la nouvelle Mitsuki. Non vraiment pas. Depuis que Loki avait fait son apparition, il avait la désagréable impression d'avoir perdue sa meilleure amie.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Mer 25 Fév - 4:30

_ Comment pourrait-il se passé quoi que soit avec Zero vue que c'est le néant total entre nous depuis qu' Ezekiel a débarqué?Et Henry n'a rien à voir la dedans! je rétorquais, me dégageant froidement. 

Tous semblaient reproché à Henry mon état actuel alors qu'il était le seul à même d’apporter un tant soit peur de soleil dans ma vie ces derniers temps. Et j'avais de plus en plus l'impression qu'il était le seul à me comprendre et me soutenir.

_ Tu ne sais rien de lui. Je pensais que toi au moins tu comprendrais. Mais j'avais tord. Tu ne vaux pas mieux que les autres! i criais-je avant de m'enfuir en courant.

Je me laissais facilement emporté quand il s'agissait d' Henry tout comme avant quand il était question de Zéro. Ils ne le connaisse pas comme je le connais. Henry est quelqu'un de bien. Il m'aime et ne me tient pas rigueur pour mes erreur passé. Comme si cela ne suffisait pas voilà que je me disputais avec Alfred. Vraiment cette journée était la pire de toute.

_ J'en ai assez. Pourquoi suis-je la seule que l'on accuse?

C'est au bord de la fontaine que je trouvais finalement refuge. C'était moi que l'on dévisageait, que l'on accusait de trahison. C'était moi qui l'avait quitté et non l'inverse au yeux de tous. Parce que j'avais omit la vérité. Parce qu'Ezekiel avait détruit le temps pour me récupérer. Je me sentais seule, si seule.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Ven 27 Fév - 3:50

Mains dans les poches, Henry fureté librement à travers les jardins de l'académie. Il s'était inscrit il y a peu et ne connaissant pas encore tout à fait les lieux, profité de cette journée de liberté pour en faire le tour. Le bruit de l'eau capta son attention et surtout son odeur fraiche et pure. Il se dirigeait donc  vers la fontaine quand une seconde effluve remplaça la première. " Mitsuki" pensa-t-il souriant soudain. La rencontrait le mettait toujours de bonne humeur. Lorsqu'il l'aperçut penchait au dessus de l'eau il fronça les sourcils se rappelant qu'elle était censé passé la journée avec des amis.

_ Mitsuki? L'appela-t-il doucement venant posé une main sur son épaule.

Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Mais, il ne lui posa aucune question se contentant de lui sourire s'installant à côté d'elle.

_ Je ne suis pas le seul à aimer le chant de l'eau à ce que je vois.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Lun 2 Mar - 3:24

C'est fou cette façon qu'il a de toujours apparaitre quand j'en ai besoin. Je ne l'ai même pas sentit arrivé. C'est pourquoi le regard que je levais vers lui laissé transparaitre mes émotions actuelle. Mais contrairement aux autres, il ne posa aucune question se contentant de prendre place à mes côtés. Il en avait toujours était ainsi avec lui. Lorsque je n'allais pas bien, il ne me demandait rien se contentant de me changer les idées voir de simplement me tenir compagnie, attendant que je prenne moi même l'initiative de parler de ce qui n'allait pas. Et c'était la première chose qui m'avait fait craqué chez lui, enfin ça et son sourire.

_ L'eau a quelque chose.... D'apaisant. Rien ne l'arrête. Elle façonne le monde, poursuivant inlassablement son chemin. 

Posant ma tête sur son épaule, je fermais les yeux, écoutant les battement rassurant de son cœur. En cet instant plus rien d'autre ne comptais et j'avais l'impression d'être revenu à cette époque ou tout était simple. Nous étions heureux, si heureux jusqu'à ce que les manigance de Loki place Kaname sur notre route.

_ Excuse moi.

Me détachant de lui, je baissais la tête me tournant légèrement.

_ Je ne mérite pas tout ce que tu me donne. Tu ne devrais pas être aussi gentil avec moi. 

Si seulement je pouvais me changer en écume et devenir cette eau si forte et libre. Plus rien ne m'arrêterait. Je serais enfin libre.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Sam 7 Mar - 4:38

Tendant sa main vers elle, il la posa sur sa joue, penchant sa tête sur le côté tout comme le ferait un animal.

_ Tu sais, c'est plutôt à moi de dire cela.

Il caressa sa joue constatant qu'elle était humide. Elle pleurait. En silence tout comme il l'avait souvent surprit à le faire c'est dernier temps. Et c'était sans aucun doute mal de le dire, mais il ne l'avait jamais trouvé aussi belle que dans ces instant là. Ces instant ou elle éclatait de rire laissant transparaitre sa joie, ces instant ou elle posait ses lèvres sur les siennes ou se blottissait simplement dans ses bras, amoureuse à 100% et enfin ces instant ou sa tristesse était si forte qu'elle en était palpable. Il l'aimait dans toutes ses émotions extrêmes.

_ Ne pleure pas. Tu es la personne la plus merveilleuse, la plus magnifique, la plus généreuse et empathique que je connaisse. Tu mérite d'être heureuse plus que n'importe qui en ce monde. Et chaque jours je me dit que je ne mérite pas tout ce que tu m'as offert. Je sais que aujourd'hui, un autre habite ton coeur et que je devrais me résigné. Je le sais et pourtant, pourtant je savoure chaque instant que tu passe à mes côtés. Tu n'es pas égoïste. Tu n'es pas un monstre. Je le sais parce que je te connais.

Avec douceur, il la força à se tourner vers lui.

_ Je t'aime Mitsuki. Je t'ai toujours aimé. Tu es la seule pour qui je n'hésiterais pas à mourir une seconde fois si cela te permet de vivre un jour de plus. Et c'est parce que je t'aime que je me retient de t'embrasser là tout de suite.

La prenant par les épaules, il posa son front sur le sien, serrant les dent tant la tentation était trop forte. Mais, même si il en avait envie plus que tout, il ne voulait pas la faire souffrir, ni la forcer à oublier cet autre à cause de qui elle souffre.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Mer 18 Mar - 4:47

Comment faisait-il pour toujours trouvé les mots capable de me réconforter? En cela il était différent de Zéro. On ne parlait pas beaucoup lui et moi. A vrai dire, on en avait pas besoin à l'époque. Mais maintenant, je regrette que l'on ne se soit pas dit les choses clairement. Il m'aimait et je l'aimais, le savoir me suffisais, du moins je le croyais. Mais avec Henry c'est différent. Il ne m'a jamais rien caché, ne m'a jamais menti et on se disait toujours tout. Oh, certes, j'ignorais tout de sa condition de renard mais, ce n'est pas de ça dont il est question. Non, c'est de sentiment qu'il s'agit. Mes larmes de tristesse de change en perle de joie. La puissance de son amour est telle qu'elle me submerge complètement. Je n'avais pas ressentit cela depuis, depuis bien trop longtemps. Son amour est si fort que je ne peux y résister. 

Mes mains remontèrent lentement jusqu'à son visage ou elles se posèrent sur ses joues.

_ Henry, je murmurais alors son prénom avant d'avancer mes lèvres vers les siennes.

Nos lèvres se rencontrèrent et l'espace d'un instant, plus rien d'autres ne compta que ce baisers. Ce fut tout aussi magique qu'autrefois, magique mais aussi différent. Parce que nous n'étions plus les mêmes. Les joues en feux, le souffle court, heureuse et sereine comme je ne l'étais plus c'est dernier temps, je posais ma tête sur son épaule, enroulant mes bras autour de lui. Et ce fut là en ouvrant les yeux que je le vit par dessus son épaules. M'écartant alors brusquement de lui, je me levais d'un bond, portant mes mains à mes lèvres.

_ Zéro......

Il détourna son regard de nous et s'éloigna.

_ Zéro non attend! Ce n'est pas ce que tu crois! Je.....

Je tendis une main vers lui mais avec l'intention de lui courir après mais mes jambes se dérobèrent et je m'écroulais à genoux, mes larmes redoublant d'intensité.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Ven 20 Mar - 1:25

Mitsuki & Henry

Face à Zero

Face à celle dont le souvenir ne m'appartient plus

Zero avait décider de faire un peu le tour de l'académie avant que la semaine ne commence pour lui et qu'il reprenne des cours. Différant du passé vêtu tout de blanc immaculé pouvait t'on même dire, il n'était pourtant pas en uniforme. Chose bien surprenante que de le voir vêtu de cette couleur. Il ne portait pas son uniforme Cela était vraiment étrange ayant perdu plusieurs années de souvenir rendait ce fait bien particulier ainsi que la sensation qu'il y découler. Tout comme revoir cette endroit si familier et à la fois si lointain.

Alors qu'il marchait dans les jardins il ne s'attendit pas à tomber sur un couple. Du moins c'est ce qui lui sembla en les voyant s'embrasser. Il y avait pourtant quelque chose d'étrange qu'il n'aurait sur définir. Quand il fut aperçu et à la réaction de la jeune fille il ce détourna. Il les avait déranger et il n'aimait pas cela, c'est pour ça qu'il n'attendit pas pour s'éloigner rapidement. Il entendit le Zero, mais ne s'en occupa plus que ça. Tout le monde le connaissait ici et lui avait bien du mal à mettre un nom sur tout les visage. Pourtant le "Zero" raisonna dans sa tête le reste des paroles de Mitsuki ne lui étant pas parvenu. Il ne comprit pas pourquoi cette voix avait raisonné en lui durant un moment, mais avait mit de côté lorsqu'il ne l'entendit plus reprenant sa marche dans les jardin.

Je suis né humain Condamné à vivre vampire pour l'éternité

Cadage Fiche By Mikaël H.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Jeu 16 Avr - 1:55

Elle l'aimait toujours, mais elle aimait également encore le vampire et ça, ça n'avait rien de réjouissant pour Henry. L'espace d'un instant, le temps d'un baiser, l'espoir qu'elle revienne vers lui l'avait emplit d'une force nouvelle. Puis, tout s'était volatilisé dès qu'il avait fait son apparition. Ah, si seulement il n'était pas passé par là à ce moment là, alors tout aurait été plus facile. Mais, même si il le voulait, jamais il n'oublierait l'éclat qui avait ombragé son regard lorsque le vampire avait détourné les yeux poursuivant son chemin comme si ce qu'il venait de voir ne comptait pas. Mais, ça devait compté. Forcement! En tout cas, lui n'aurait pas aimé voir la fille qu'il aime en embrassé un autre, rupture ou pas. Mais, au vue de la réaction de la louve, il était clair que pour elle, non, ils n'avaient pas rompu. Enfin jusqu'à cet instant précis.

Henry se leva et vint s'accroupir devant Mitsuki. D'une main,il sécha ses larmes, en portant quelque unes à ses lèvres. Elle avait le gout de son baiser.  Puis, il la serra dans ses bras, essayant de lui transmettre son amour du mieux qu'il le pouvait. Aucun mot n'était à même de réparer son cœur blessé. Alors, il la berça doucement dans ses bras, incapable de dire quoi que se soit. Mais il ne pouvait pas la laissé seule. Pas alors qu'elle était dans un état pareil. Personne ne veut être seul dans une telle situation.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Ven 11 Nov - 23:30

Bercé par la douceur et l'amour d'Henry, je laissais coulé mes larmes, éclatant en sanglots. Sa chaleur réconforta mon cœur meurtrie et m'empli également d'une violente culpabilité. Je venais de perdre l'homme que jamais et pourtant je me laissais allé dans les bras d'un autre. Je me dégouttais moi même, mais j'étais incapable de lui résister. Sans son amour, sa chaleur, j'avais l'impression de suffoqué. Je ne pouvais vivre sans amour, j'en prenais aujourd'hui conscience. Passant mes bras autour de lui, je le serrais dans mes bras te toute mes forces, mes mains tremblantes s'accrochant à ses vêtements. Mes larmes ne semblait pas vouloir se tarir. Et parce que je ne voulais plus ressentir la souffrance sourde et continu que la perte de Zéro m'infligé, parce que pour une fois je voulais faire preuve d’égoïsme, je me laissais submergé par l'amour qu'Henry me portais. Desserrant notre étreinte, je levais lentement mon visage vers lui et posais mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais alors timidement puis passionnément mue par une soif inextinguible d"amour. Je ne voulais plus rien ressentir d'autre que cela. Mes lèvres tout contre les siennes, je le suppliais de rester avec moi. 

_ Henry.... Ne me laisse pas. Cette nuit, reste avec moi....... 

J'avais perdu tout ce que j'avais de plus cher. D'abord Zéro, puis Callie et ensuite Sam, sans oublier mes parents, Kaname et sans doute Kiba et Ninako si je continuais ainsi. Henry était tout ce qu'il me restait. Lui et son amour. Et je ne désirais qu'une chose, qu'il m'emporte au loin.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Lun 9 Jan - 3:27

Qu'aurait-il pu lui répondre? Qu'aurait-il du lui dire à cet instant là? Répondre à son besoin d'affection n'était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire, mais c'est pourtant ce que fit Henry. Car ce qu'elle désirait était également ce qu'il désirait plus que tout au monde. Il avait longtemps cherché son amour et en cet instant elle ne regardait que lui, ne désirant que s'abandonner entre ses bras.

_ Je reste avec toi, murmura-t-il au creux de son oreille.

Envoyant baladé le moindre petit scrupule qu'il aurait pu avoir, il passa un bras sous ses jambes et la soulevant du sol, l'emporta loin de l'académie. Elle était plus légère que dans ses souvenirs et il se demanda un instant si elle se nourrissait correctement. Avec tout ce qu'il lui était arrivé en peu de temps, ce n'était pas étonnant qu'elle soit dans un tel état de manque affectif. La serrant contre lui, il passa le portail de l'établissement et suivit le petit sentier sinueux qui traversant la foret menait directement au temple ou il avait vécu quelque temps. C'était l'un des nombreux chemin secret qu'il empruntait lors de ses escapades nocturne.

Ils ne tardèrent pas à arrivé en vu du temple et furent accueillit par le regard curieux des jeunes meiko. Pourtant, elles n'émirent aucun commentaire. Retirant ses chaussures, il conduisit la jeune fille jusqu'à sa chambre ou il la déposa sur le sol.

_ C'est vraiment ce que tu veux?

Il caressa son visage avec douceur plongeant son regard dans le siens.
_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Out of the woods [PV Alfred et Henry]   Aujourd'hui à 11:06

Out of the woods [PV Alfred et Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1