forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une Imagination qui joue des tours... [Anju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Lun 19 Oct - 7:39

Kiba était tranquillement installé sur un banc dans les jardins de l'académie, pensant, reflechissant, songeant, a ce qu'il devait faire a present avec Mitsuki... il n'avait pas oser tout lui raconter de peur de la choquer... mais maintenant il regrettait, un peu. Assis donc sur son banc, il avait les yeux perdu dans le vague et fixait quelque chose d'invisible... Lorsque soudain, il s'assoupit et fit un drole de reve.

Il était seul dans un immence sentier sans fin et était au centre d'une multitude de chemins. Perdu, il en prit un au hasard et s'arreta a un premier palier... Une fois arrivé, il s'imagina une rose. Ni trop grande ni trop petite, sans épine, blanche, illuminée d'une douce lueur argentée. Elle scintillait et offrait une sensation d'espoir et de sérénité...

Le reve prit fin ici. Kiba se reveilla en sursaut, tenant dans sa main une superbe rose blanche aux éclats argentés... cette meme rose qu'il avait lui meme imaginer dans son reve. Il la regarda un instant, interdit... comment était ce possible??? Comment cette rose avait elle pu se retrouver dans sa main alors qu'il ne l'avait pas avant de s'endormir??? S'était il vraiment endormie?

Il fut tiré de ses songes par une odeur qui vint lui torturer les narines. Un vampire était ici, pas tres loin, mais pas un simple vampire... il s'agissait d'un Sang Pur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Lun 19 Oct - 8:13

Je marchais tranquillement dans le parc. C'était une magnifique journée. Le soleil était bien présent, idéal pour réchauffer le coeur et l'esprit. Il n'y avait strictement personne, ce qui m'arrangeais bien d'ailleurs. Aucune fille de la Day Class et aucun vampire hypocrite. Un vent frais soufflait et venait danser avec les feuilles des arbres. Cela créé une petite mélodie très agréable d'ailleurs. Qui aurait pu croire qu'au milieu de toute cette tranquillité régnait la plus grande des agitations. Vampires de toutes sortes, loups et humains étaient réunit dans un seul et même endroit. J'ignorais encore ce que l'avenir nous réserve mais j'espère seulement que le moins de personne possible seront touchées. Je soupirai. Aujourd'hui était une belle journée et je n'allais pas tout gâcher en pensant à des choses si noires. Tandis que je marchais en regardant le ciel je sentis la présence d quelqu'un. Un loup. Un loup! Je n'en avais encore jamais croisé. J'en avais en revanche beaucoup entendu parler. Et surtout récemment par Kaname. Je vis alors un jeune homme assis sur un banc. Il semblais dormir. Je ne voulais pas le déranger alors je ne m'approchai pas de lui. Je vis alors qu'il avait une rose blanche. Une magnifique rose aux éclats argentés. Je vis alors d'autres roses. Rouges cette fois ci. Je m'accroupis à leur hauteur et en pris une.
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Mar 20 Oct - 20:41

Kiba n'aimait pas les vampires. Kiba detestait pas les vampiresse. Kiba méprisait les Sang pur. Kiba haissait les Vampiresse au Sang Pur. Et il en avez juste une sous le nez! Certes elle n'avait pas l'air offensive ni rien, mais les vampires sont bien réputés pour jouer sur les apparences! Ce sont des créatures a l'aspect magnifique, mais qui renfermaient une profonde monstruosité. Celle ci ne faisait pas exception!

Il la vit se diriger vers le parterre de rose rouge et en cueillir une. La rose était aussi rouge que les yeux de la vampiresse et ses cheveux étaient aussi gris que l'humeur de Kiba en ce moment... mais aussi et surtout, aussi gris que la rose qu'il a dans les mains... ou plutot qu'il avait dans les mains... Regardant sa main droite avec ahurissement, il croyait rever! Il y avait pourtant une rose blanche argentée dans sa main non?? Alors pourquoi n'était elle plus la? Et puis d'abord, comment était elle apparut? Et comment avait elle disparut? Avait il rever? N'y avait il donc jamais eut de fleur?

Il regarda la vampiresse, toujours accroupie devant les fleurs, d'un air susoect. Etait ce elle qui venait de se jouer de lui comme l'on se joue d'un enfant? Si tel était le cas, alors Kiba lui montrerait que ce genre de petite farce, il en avait plein son sac! Mais non, cela ne devait pas etre elle, puisqu'elle n'avait pas vraiment l'air concerné par ce qu'il se passait. Alors si ce n'était pas elle, cela ne pouvait etre que lui! C'est lui qui avait fait apparaitre cette rose! Il ricana en silence, c'était tout a fait absurde.
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Mar 20 Oct - 23:34

Je portai la rose jusqu'a mon nez.

Hummm!

Elle sentait vraiment bon. Son parfum était si enivrant et si pur à la fois. Je me relevai en ayant toujours mes narines plongeaient dans ses doux pétales. Je fermais les yeux imaginant toutes sortes de choses. Puis la paix me vient soudainement à l'esprit. La paix? Pourquoi la paix? C'était vraiment étrange. J'imaginai le calme et la tendresse. Si seulement c'était possible. J'ouvris alors les yeux et aperçue que le loup qui dormait s'était réveillait. Le plus étrange c'est qu'il n'avait plus cette magnifique rose blanche et argentée. Lorsque je me rendis compte que j'avais toujours la rose contre mon visage je rougis et l'enlevai. C'était un peu ridicule comme situation. A-t-on déjà vu un vampire si sensible? Et surtout un sang pur? Je lui souris amicalement. Lui en revanche n'avait pas l'air de très bonne humeur. Peut être que je pourrais remédier à cela.

Bonjour.

Je lui souris à nouveau et m'avançai vers lui. Je m'assis ensuite sur le banc où il était. Je sentais parfaitement que l'atmosphère était tendue et que les ondes qu'il dégageait n'était vraiment pas en ma faveur. Mais ce n'est rien on ne peut pas plaire à tout le monde de toute manière. Mais se qui me faisait un léger pincement au coeur était d'être jugé comme ça. Il ne connaissait rien de moi mais avit déjà des aprioris.

Ca va?
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Mer 28 Oct - 6:33

Bonjour.

Kiba fit lentement glisser ses yeux glacial vers la Sang Pur. Ironique.... Une vampire de sang pur qui adresse la parole a un Loup de sang pur. On aura tout vu! Surtout qu'elle venait de le saluer! Ne savait elle donc pas que les Loups ne supportaient pas les vampires?? Ou alors le narguait elle, ce qui ne serait guere étonnant.

Le jeune Loup ne répondit rien. Si elle espérait qu'il vienne la saluer avec un sourire aussi charmant qu'hyppocrite comme il est de coutumes chez les siens, alors Kiba espérait de son coté qu'elle aimait les deceptions. Il regarda le ciel d'un air absent avant d'entendre la jeune fille surenchérir

Ca va?

Il tourna vers elle une tete exaspérée et dégoutée. Le faisait elle expres?? Comment pouvait il aller bien alors qu'elle se trouvait pres de lui?? La c'était le chapeau, la cerise sur le gateau!

Ca irait certainement mieux si t'étais loin!

A quoi s'attendait elle? Franchement... Apres tout ce que les vampires ont fait a ceux de sa race, il ne pouvait en etre autrement. Cette haine était gravée dans ses genes et il l'acceptait. Les vampires étaient des monstres. Cependant, il voulait tout de meme comprendre

Pourquoi un vampire vient il saluer un Loup? C'est nouveau?

[désolée pour le sal caractere de Kiba Anju mais je t'avais prévenu XDDD]
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Mer 28 Oct - 7:23

Il m'ignorait complètement. Je me demandai bien pourquoi? Hum...peut être qu'il était énervé.

Ca irait certainement mieux si t'étais loin!

Je me mis à sourire. Lui aussi avait donc cette même haine envers les vampires que ses ancêtres. C'est vraiment dommage. Mais après tout je ne peux pas lui en vouloir. Je le comprend même.

Pourquoi un vampire vient il saluer un Loup? C'est nouveau?

Je souris une nouvelle fois. J'avais donc raison. Il haïssait les vampires plus que tout au monde.

Et pourquoi pas?

Il n'avais vraiment pas de chance de tomber sur moi. Je ne suis pas comme tout ces vampires qui fuient lorsqu'il y a du danger.

Je suppose que tu hais les vampires plus que tout au monde? C'est vraiment compréhensible. Ils sont la plus part du temps lâche et hypocrite. Enfin passons je suppose que tu te moque éperdument de ce que je peux dire. Mais je te demanderai juste une faveur?

Je le regardais sans rien dire. Il devait vraiment me prendre pour une folle. Je m'adressai à lui sans le connaitre et lui parlais comme si de rien n'était.

Ne me met pas dans le même sac qu'eux. Tu peux me détester tant que tu veux, mais je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme ces vampires arrogants qui ne cherche qu'a boire le sang des autre, tuer et dominer. Ils sont vraiment pathétiques dans un sens.

Et voilà que je me remettais à lui parler. Le pauvre.
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Ven 6 Nov - 21:20

Et pourquoi pas?

Il la dévisageait en silence. Pourquoi pas? Parce qu'il la detestait autant qu'il detestait les autres, voila pourquoi!

Je suppose que tu hais les vampires plus que tout au monde? C'est vraiment compréhensible. Ils sont la plus part du temps lâche et hypocrite. Enfin passons je suppose que tu te moque éperdument de ce que je peux dire. Mais je te demanderai juste une faveur?

Il n'écouta guere le speach d'Anju. Pour lui, quelqu'un qui raillait et insultait ses paires n'était pas digne d'avoir sa confiance. Jamais un Loup ne dirait sincerement du mal d'un de ses paires, ou alors ce n'était pas un véritable Loup dans l'âme. Mais encore une fois les vampire étaient différents, il jugeaient les leurs, se pensent supérieurs a eux. Toujours cette envie de dominer l'autre, de se sentir plus fort. C'était detestable.

Ne me met pas dans le même sac qu'eux. Tu peux me détester tant que tu veux, mais je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme ces vampires arrogants qui ne cherche qu'a boire le sang des autre, tuer et dominer. Ils sont vraiment pathétiques dans un sens.

Il tourna vers elle des yeux glacials et sans une honce de la moindre gentillesse

Toi, qui dit ne pas etre comme tout ces vampire qui veulent dominer, se sentir supérieur, le fait que traites certains des tiens de cette maniere, prouve qu'au fond de toi, tu es pareille. Un vampire qui se sent supérieur, qui juge sans remord.

Il n'avait plus rien a lui dire. Les sang purs étaient vraiment les pires de tous.
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Sam 7 Nov - 0:11

Toi, qui dit ne pas etre comme tout ces vampire qui veulent dominer, se sentir supérieur, le fait que traites certains des tiens de cette maniere, prouve qu'au fond de toi, tu es pareille. Un vampire qui se sent supérieur, qui juge sans remord.

Hum...je vois. Mais tu ne connais rien de moi et tu te permet de te faire une opinion si vite. Je ne me sens pas supérieur à eux juste différente. Je sais que jamais je ne trahirais un de mes amis contrairement à eux. Et je permet de les juger parce que je les connais contrairement à toi. Mais dans un sens tu as raison jamais un loup ne se permettrait d'en juger un autre tout simplement car les loups sont différents de vampire et je dois l'admettre beaucoup plus respectable.

Il n'était pas quelqu'un de méchant, non au contraire. Je suis persuadée qu'il est vraiment quelqu'un de gentil avec les autres loups. C'est juste qu'il ne supporte pas les vampires mais est ce que les vampires ont-ils donner une seule raison de ne pas se faire haïr par eux. Les rabaissant tout le temps, se moquant d'eux et par dessus tout voulant leur disparition. Les vampires sont vraiment parfois cruel. Je suis un vampire mais je ne crois pas être comme ça enfin je l'espère.

Sinon pourquoi es tu venu à l'académie?

On allait pas s'éternisé sur le sujet après tout il avait parfaitement le droit de penser ce qu'il voulais. Enfin moi je dis ça et je sais qu'il me déteste mais après tout il n'avais pas encore était méchant avec moi. Surement pour ne pas que ça dégénère.
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Lun 16 Nov - 6:59

Hum...je vois. Mais tu ne connais rien de moi et tu te permet de te faire une opinion si vite. Je ne me sens pas supérieur à eux juste différente. Je sais que jamais je ne trahirais un de mes amis contrairement à eux. Et je permet de les juger parce que je les connais contrairement à toi. Mais dans un sens tu as raison jamais un loup ne se permettrait d'en juger un autre tout simplement car les loups sont différents de vampire et je dois l'admettre beaucoup plus respectable.

Il la trouvait certes différente des autres, mais surtout munie d'un culot sans limite.

Tu as beau essayé de trouver tous les arguments que tu veux popur prouver que tu es différentes des autres, ton odeur est la meme et ca me suffit amplement.

Voila, tout était dit. Un vampire était un vampire, qu'importe son caractere, qu'importe sa nature, il restait une pourriture et le resterait toute sa longue vie. Quand on y reflechit bien, ce n'était pas étonnant que Loups et Vampire se fassent la guerre depuis la nuit des temps. Apres tout, il étaient si différents, de parfaits contraires. Le Loup était pur et noble, alors que le Vampire était sournois et prétencieux.

Sinon pourquoi es tu venu à l'académie?

Il ne put réprimer sa réponse agacée et froide

En quoi ca te regarde?

C'est vrai quoi? Qu'est ce que ca peut lui faire? De toute facon il ferait tout pour l'éviter alors ils ne se reparleraient plus, donc il était inutile pour elle de savoir pourquoi il était la. Tsss ses vampires, une montagne d'hyppocrisie! Le peché sur Terre!
Invité

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   Lun 16 Nov - 7:55

Tu as beau essayé de trouver tous les arguments que tu veux popur prouver que tu es différentes des autres, ton odeur est la meme et ca me suffit amplement.

Tant pis. Tant qu'on ne s'entretue pas ça me convient. Mais je savais pas que les vampires avaient une odeur. Enfin moi je sens pas de différence. C'est surement parce que tu es un loup et que tu as donc l'odorat beaucoup plus développé.

J'avais vraiment l'impression de parler dans le vide. Enfin ce n'était pas qu'une impression malheureusement. Je ne comprendrais jamais les autres décidément. Quand on prend Shin et... comment il s'appelle d'abord je connais même pas son prénom.

En quoi ca te regarde?

Ben en rien mais je m'intéresse à toi même si tu me hais. Tu t'appelle comment au faite?

J'aurais très bien pu lire dans ses pensées mais je n'en avait vraiment pas envi. Je voulais apprendre à le connaitre même si c'était chose impossible. Il m'intriguait beaucoup parce que je savais au fond de moi qu'il était vraiment quelqu'un de bien. Il voulais simplement se cacher puis vu qu'il me haissait il n'allait pas être aussi aimable que je le suis avec lui. J'essaye pourtant de lui montrer qu'on peut se parler sans être amis mais surtout sans être ennemis. C'est vraiment un combat difficile. Et le chemin où je m'engage et très glissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Imagination qui joue des tours... [Anju]   

une Imagination qui joue des tours... [Anju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1