forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reflet brisé [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoot
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Erreur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Reflet brisé [PV Sarah]   Mar 27 Jan - 2:52

_ Et tu es sûr de ta décision? 

_ Oui. Plus rien ne me retient ici de toute façon. Alors pourquoi rester? 

_ Bon comme tu veux. Te laisser partir est loin de m'enchanter mais je ne peux pas t'obliger à rester si tu n'y tient pas. 

_ Merci, inclinant légèrement la tête, je serrais la main que me tendait le patron du bar ou je travaillais. 

Je quittais son bureau bien décider à quitter la ville le plus vite possible. Mais pour l'heure, j'avais encore trois bonnes heures de services devant moi. En sortant je bousculais sans le faire exprès l'une de nos serveuse. 

_ Tu vas vraiment partir? 

_ Occupe toi de ce qui te regarde. 

Je m'étais montrer froid avec elle, mais de toute façon, je l'étais avec tout le monde ces temps ci. Depuis que Mitsuki m'a rejeter, gentiment certes mais quand même, je n'ai plus vraiment le goût à rien. Quelque chose s'était cassé en moi. Ces larmes, jamais je ne pourrais les oublier. Elle avait fait preuve de tant de bonté et de sollicitude envers moi que ça me mettais en rogne. Partir d'ici n'est peut être pas la meilleure des solution, mais c'est la seule que j'ai. Fuir, c'est tout ce que je sais faire. 

Tout en nettoyant les tables, je m’efforce d'oublier le monde qui m'entoure, d'oublier tout ces couples qui roucoulent autour de moi. Mais rien n'y fait, son visage ne cesse d’apparaître dans mon esprit. Mon service fini, je gagne les vestiaires ou je m'empresse de vider mon casier. Une photo d'elle s'y trouve accrocher. La décrochant je m'approche de la corbeille à côté des lavabos prêt à l'y jeter. Pourtant, je ne peux m'y résoudre et je fini par frapper le miroir avec mon poings, le brisant en morceau pour ne plus y voir l'image qu'il me renvoi, celle d'un jeune homme torturer. Ouvrant le robinet, je passa ma mains ensanglanter sous l'eau froide, me débarrassant en silence des éclats de miroir qui s'y trouve fiché.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Mar 27 Jan - 6:29

je fini moi aussi mon travail , je suis fatigue je me trouve dans le vestiaire pour me changer quand j'entendis un miroir se briser se qui me fit sursaute . je me dirigea vers la source du bruit et je vie scoot saigne se qui me fit rappeler ma cicatrise que je porte a ma main , je ne veux pas le brusquer ni même lui faire peur je ses se qu'il peut ressentir en se moment j'ai passe par la moi aussi . j'attrape la trousse de soins et je m'approche de lui , je peut même vous dire que je crains sa réaction car je lui prend lui prend sa main doucement et je la désinfecte . je ne me rendis même pas comte que mes yeux avais surement change de couleur a causse du sang

-je ses ce que tu peut ressentir scoot j'ai passe par la moi aussi

ma voie et douce et non froide , je peut sentir sont coeur pleurais . une fois fait je lui bande la main , et je me retire je le laisse seul car je suis en train de me changer . quand a moi voir scoot ainsi me fait mal , et le pire ses qu'il va partir loin de cette endroit se qui me fait encore plus mal car je ne veux pas lui dire que je l'aime mais tout se que j'espère ses qu'il a compris mon geste , et voilà que je pleure car je ne veux pas qu'il parte que je m'en mais a parler tout seul je dis tout se que mon coeur resent pour lui
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Mer 28 Jan - 4:18

Je doutais fort qu'elle comprenne quoi que se soit à ce que je ressentais. Personnes ne pourrait comprendre car toute les histoires sont différente. Et puis je l'avais bien comprit, une fille comme Sarah n'était pas du genre à s'attacher à qui que se soit. Oh, bien sûr, elle est amie avec Mitsuki, mais, qui pourrait ne pas aimé une file comme elle? Du coût ça ne compte pas. Bref, je la laissé faire sans bronché, à peine conscient en vérité de sa présence. Par égard pour moi, elle me laissa seul avec moi même, disparaissant de l'autre côté des vestiaires. Je restais un long moment, penchait au dessus du lavabo à écouter l'eau coulé. Mon regard dériva lentement vers ma main bandé à la perfection et soupirant me dit que je devrais au moins la remercié et lui dire au revoir correctement et maintenant que j'y pensais, je ne lui avais encore jamais vraiment parler. 

_ Il en a de la chance dit moi, lui fis-je la remarque lors que me tournant le dos, elle marmonner une sorte de déclaration enflammé. 

Ayant prit le train en route comme on dit, je ne savais pas à ce moment là qu'elle parlait de moi. 

_ Et je suppose qu'il n'est pas au courant. Je comprend mieux ton geste de tout à l'heure. Désolé. Je ne savais pas que.... Enfin je veux dire c'est.... Hum... Surprenant. Tu n'as pourtant pas l'air du genre à t'attacher. Bref, je voulais simplement te remercié et te dire au revoir. Je ne vais pas te déranger d'avantage alors..... C'était sympa de te connaitre. 

Tournant des talons je commençais à m'éloigner.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Mer 28 Jan - 4:35

je tourna mon regard vers lui , il m'avais remercie pour ce que je lui et fait je parle de sa main . je le laisse parler , je le regarde tourne les talon et le voilà qu'ils éloigne de moi . est je lui crie

-SCOOT NE PART PAS JE T'AIM.....

aller t'il être suppris ou bien est ce que sa le laisserai de glace , j'était sorti de bar je me trouver dans la rue je ne le vie plus et revoilà que mes larmes re-coule le long de mes joue . " ma pauvre fille il ne t'aime pas " voilà a quoi je pense et cette pense me fait encore plus mal , tout se que j'espère c'est qu'il a entendu se que je lui et crie . mais je me dois partir a sa recherche je ne peut pas le laisse partir alors je lui cour âpres mais voilà je ne le trouve pas ,

"mais ou et il a la fin "

je continue a le cherche quand je fini par le retrouver enfin alors je lui attrape le bras ,

-scoot je t'empris reste ne part pas loin d'ici je ne le supporterais pas car depuis que je t'es vue mon coeur a recommençais a aime

je le regarde aller t'il me répondre ou aller t'il reprendre sont chemin
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Mar 3 Fév - 5:25

Si j'ai entendu ses paroles? Oui. Si je les ai prise en compte. Non. A ce moment là, ses paroles n'était que le cri de désespoir d'une jeune femme en manque d'amour et d'affection. A mes oreilles sa déclaration n'avait aucun sens et pas lieux d'être. J'étais bien trop aveugle et surtout persuader d'être profondément amoureux de Mitsuki pour que ses paroles m’atteignent un tant soit peu. Mais j'avais tord, Sarah m'aimait vraiment et ce que je prenais pour de l'amour n'était en vérité que de l'admiration pure et dure. Ce n'est que bien plus tard que je l'ai comprit.

_ Écoute, c'est très gentil de ta part mais, je n'ai plus ma place ici. Plus rien ne me retient. J'aime une fille qui ne m'aimeras jamais tu comprends.

Je dégageais gentiment mon bras avant d'enfoncer mes mains dans mes poches.

_ Sarah je ne t'es jamais considérer comme plus qu'une simple collègue de boulot. Je suis flatter que tu éprouve cela pour moi mais..... A l'heure actuelle je ne désire plus m'attacher à qui que se soit. Tu m'a l'air d'être une fille bien et je ne veux pas te donner de faux espoir. Je sais suffisamment à quel point ça peut faire mal pour ne pas t'en donner. Et puis, on est trop différent toi et moi. Je suis un chat errant qui n'a plus envie de donner son affection à qui que se soit et toi .... Toi une vampire en mal d'amour.

Voilà pourquoi je ne me sentais pas à l'aise auprès de mes semblables. Les loups sont sociable et ne supporte pas d'être seule. Moi en revanche je préfère la solitude et je n'offre mon amour et ma confiance qu'à ce qui le mérite. Je prenais enfin conscience de ma nature. La faire taire n'était pas envisageable. 

_ Et si tu veux tout savoir je n'ai rien d'un loup. Tu prétends m'aimais, mais que sais tu vraiment de moi? Et dans le fond je ne savais rien d'elle moi non plus. J'aurais du savoir qu'elle n'était pas du genre à laisser tomber si facilement. Moi en revanche, fuir et ce que je fais le mieux.

Pour la première fois depuis des années, je laissais sortir l'animal en moi et sous ses yeux, me changer en panthère des neiges.

_ Voila ce que je suis. Une anomalie. Une erreur de la nature. Es tu sûr de vouloir aimer quelqu'un comme moi? Je n'ai ma place nulle part. Je pensais l'avoir trouver en venant ici. Mais c'est faux. Je suis trop différent.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Mar 3 Fév - 5:41

je l'écoute parler plus il dis se qu'il a sur le coeur plus j'ai très mal que mes larme coule de nouveau sur mes joues , il veux fuire aux lieu d'affronte la réalite .

-ne part pas si tu part je redeviendrais celle que j'était autre fois une fille froide avec tout le monde ses toi et toi seul qui ma changer car aux fil du temps mon coeur a recommençais a battre grasse une personne et cette personne ses toi alors ne part pas sinon je partirais avec toi

ma tête et baisse avec mes larme sur mes joues ,

-je ne veux pas que mon coeur arrête de battre de nouveau et qu'il redevienne un coeur froid et dur comme de la glace , ta présence a suffi a brise la carapace que je m'était faite aux fil du temps .

je me remet a le regarde avec mes larme qui me coule le long de mes joues , et le voilà qu'il prend l'apparence d'un magnifique animal qui autre qu'une sublime panthére des neige . je m'approche de lui et je me laisse tombe presque a sa hauteur car il et bien plus grand que moi , et j'attrape sont cou que je serre dans mes bras

-que tu sois une panthére et autre animal cela ne ma porte peut car mon coeur t'aime et moi je t'aime scoot , toi tu a tout de suite remarquer que je n'était pas humaine et toi que pense tu de moi qui et une vampire autre fois humaine

je continu a le serre dans mes bras car je ne veux pas le laisse partir car je l'aime de trop pour le laisse partir , je le caresse et j'enfoui ma tête dans sont pelage
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Ven 6 Fév - 2:56

_ Sarah....... Écoute je...... 

Bizarrement je n'avais pas trouvé son accolade si désagréable que cela. Elle se fichais que je sois différent. Et je ne savais si cela était une bonne ou une mauvaise chose. Faisant roulé mes épaules, je me dégageais de son étreinte, jugeant que celle ci avait assez durée.

_ Si tu veux savoir si j'ai une dent contre les vampires, la réponse est non. Cela ne me gène pas plus que cela que tu sois des leurs. Seulement, il faut que tu comprennes que je ne m’intéresse pas à toi et ceux dans tout les sens du terme. C'est vrai tu es plutôt jolie dans ton genre et j'ai bien vu que tu avais changé mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit hum pour moi. 

Je ne voulais pas être responsable d'elle. En même temps ça me faisait mal d'imaginer que mon départ pourrais la faire replonger. J'étais face à un dilemme. D'un côté je voulais fuir Mitsuki et d'un autre.... Je ne pouvais pas laisser tomber Sarah. Après tout ces jolis choses qu'elle venait de me dire, pour le coup c'est moi qui aurait eu mauvais rôle. Baissant la tête je soupirais.

_ Écoute, j'ai besoin de temps. J'ai besoin d'être seul quelque temps. Je me suis prit une sacré claque et je ne faire de mal ni à toi, ni à qui que se soit d'autre. Je me connais assez pour savoir qu'il faut que je parte. Je ne te promets rien, je ne peux pas me le permettre. Mais je vais revenir. Dans quelque jours. Et si tu le veux bien, je serais heureux d'être ton ami. C'est d'accord?

Elle ne me laissait pas vraiment le choix. Alors, j'allais revenir. Je serais son ami. Ce serait toujours mieux que de la brisé. Elle méritait bien mieux que moi et moi, je ne méritais pas son amour. C'est ce que je pensais à l'époque et j'étais à mille lieux d'imaginer ce qui allait nous arrivés.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Ven 6 Fév - 3:15

ils écarta de moi et le voilà qu'il me dis qu'il n'avais rien contre les vampires , et voilà le mot que je crégnier le plus tomba net je n'était pas sont type de fille . cette fois tout en viens de se rebrise d'une certaine façon , je ne relève pas ma tête car elle et baisse et je voilà que mes larme tombe aux sol . j'ai froid car je tremble , il voulais vraiment partir alors soit j'aller le laisse partir

-soite fait se que tu a faire je t'attendre

ma voie et triste je me lève de par terre , mais je garde ma tête baisse je ne veux lui montre mes yeux rouge ainsi que mes larme . je continu a lui sourit ,

-je ne te retiens pas , je serrai contente d'être ton amie quand tu reviendra

je tourne mes talon et je comment se m'éloigne , et aux bout d'un moment j'entre dans une ruelle ou je me laisse tombe aux sol et je laisse éclater mes larmes et mon chagrin . est me voilà en train de hurler de douleur une fois de plus , mon coeur re-pleure de nouveau " suis je vous et a reste seul a ne jamais connaitre l'amoure " voilà la pense qui ma traverse l'esprit . j'ai replier mes genoux contre ma poitrine ,

je ne dois sur tout pas redevenir celle que j'était autre fois .
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: Reflet brisé [PV Sarah]   Sam 7 Fév - 4:48