forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire table rase du passé [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Jeu 22 Jan - 3:20

_ Je suis désolé. 

_ Non, non, ne vous excusez pas.

Tout en se frottant la nuque, Alfred secoua une main devant la jeune fille inclinait en face de lui. Puis il attendit qu'elle ai refermé la porte derrière elle avant de tourner des talons et de s'éloigner de la petite boutique ésotérique. Enfonçant ses mains dans ses poches, il soupira. Une fois de plus il avait fait choux blanc et au rythme ou allait les choses, il aurait bientôt fait le tour de toute les boutiques et échoppes wyccane de la ville sans avoir trouver ne serait ce que l'ombre d'un indice. Shootant dans un cailloux, il rentra sa tête dans ses épaules, légèrement sur les nerfs. C'est alors qu"il entendit un bruit de pas familier. S'arrêtant au milieu de la rue, il releva la tête et aperçut la silhouette d'une jeune fille dont la simple vue suffisait à lui serrer le cœur. 

_ Sarah.... Murmura-t-il alors. 

Faire demi tour pour l'éviter n'était pas envisageable. Il ne pouvait tout de même pas continuer ainsi à l'éviter. Ce n'était bon ni pour lui, ni pour elle. Tirer un trait sur le passé, voilà ce qu'il s'était promis en rencontrant Milla. Alors, lentement il reprit sa route. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, son cœur se serra un peu plus. Il s'avait aujourd'hui ce qui était le plus douloureux: le fait d'aimer la mauvaise personne. Car oui, il n'aurait jamais du tomber amoureux de Sarah. Elle n'était pas faite pour lui. Et tout aurait été tellement plus simple s'ils s'étaient tout deux contenter de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Jeu 22 Jan - 4:27

je me balade tranquillement regardant les boutiques , quand un coup je le revie je lui sourit mon coeur ne se serre pas car j'avais un trait de mon passe

-bonjour alfred belle journée hein

ma voie était calme elle n'était même pas froide , je le regarde avec un jolie sourit et mes long cheveux qui vole dans mon dos . je continue a le regarde je peut voir qu'il a le coeur serre rien que de me voir , même ma robe vole légèrement aux vent en gros je n'était plus la même . je m'approche de lui sans quitte mon sourit mon envie de vengeance c'était envoler depuis bien longtemps maintenant ,

-quelque chose ne vas pas alfred vue ta tête

puis il me viens une idée mais je me demande si il aller me dire oui pour mon idée

-sa te dis de venir te balade avec moi et qu'ont se parler

je lui re-sourit puis je regarda le ciel bleu le temps pour lui de me répondre , mais il hors de question de lui montre ou j'habite . je le voie me regarde de la tête aux pied hé oui je ne suis plus la même sarah qu'il a connu
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 23 Jan - 2:37

La jeune femme qui se tenait face à lui n'avait plus rien à voir avec la jeune fille torturé et sombre qu'il avait connut. En l'espace de quelque semaine elle s'était métamorphosé autant physiquement que psychologiquement. Elle semblait plus ouverte, plus heureuse aussi. Oh, bien sûr il était au courant de sa perte de mémoire, de sa régression au rang de simple humaine. Mitsuki l'avait prévenue qu'elle avait changé. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que se soit à ce point. 

_ Ecoute, je ne crois pas que se soit une bonne idée, lui répondit-il passant une main nerveuse dans ses cheveux. 

Il avait tenté plus d'une fois de faire un pas vers elle et plus d'une fois il s'était cassé les dents contre le mur qu'elle avait dressé autour d'elle. L'eau avait peut être coulé sous les pot mais, il n'en oublier pas pour autant par quoi il était passé. 

_ Je suis content de voir que tu sois enfin passé à autre chose mais, on a déjà essayer tout les deux d'être ami. Du moins j'ai essayé et tu sais ou tout cela nous à conduit. Alors merci mais je vas en resté là. 

Enfonçant ses mains dans ses  poches, il passa à côté de Sarah, bien décidé à s'éloigner le plus possible d'elle et à reprendre ses recherches.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 23 Jan - 3:09

je le vie passe droit devant lui âpres m'avoir dit se qu'il avais a me dire , je le regarde partir sans rien dire ni même un geste pour le retenir . est je tourna les talons et ses moi qui repris ma balade , il n'avais même pas remarquer que j'était redevenu un vampire mais pas grave je ne lui en veux pas . il avais surement remarquer mon changement se qui me fit sourit , je m'arrêta dans une rue ou il y avais une fontaine et je me regarda dans l'eau ainsi que mes très long cheveux blanc vole dans mon dos .

est je m’assis sur le rebord de la fontaine ou je me mis a chantonne doucement sans montre mon visage aux gens qui passe a coter de moi , je me demande si j'aller revoir alfred dans les jours qui suive vas avoir . je regarda le ciel et le soleil en train de se coucher , il va être bientôt l'heure pour moi de rentre et de partir en chasse . est je parti en direction de chez moi , ou je me changea et me voilà parti en chasse aux vampire level : E une fois ma chasse termine je retourna chez moi . est les jours passe j'était reparti en balade dans ses rue a regarde les vitrine des boutique ,

et je me décide de m'assois a un petit café ou je pris de quoi boire je me trouve a une petite table dehors en train de regarde les gens passe avec mon verre de mente a la main
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 26 Jan - 2:28

La première chose que fit Alfred après sa rencontre avec Sarah fut appeler Milla. "Je voulais juste étendre ta voix" lui avait-il répondu lorsqu'elle avait demandé la raison de son appel. Cette rencontre avec son passé douloureux l'avait bien plus ébranlé qu'il ne le pensait et il avait ressenti le besoin presque primaire d'entendre la voix rassurante et douce de sa petite amie. Elle avait le don de l'apaisait et c'était toujours vers elle qu'il se tourné dans les moments difficiles. "Tu es sûr que tout va bien?". Une fois de plus la jeune fille avait viser juste. Soupirant, il avait alors marmonné: "C'est juste que j'ai croisé Sarah tout à l'heure et... Je sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle voulais renoué le dialogue." Elle lui avait fait part de sa joie à cette idée. " Ce qu'il y a c'est que, j'ai pas eu la force de lu parler." La jeune fille l'avait alors sermonné et il lui avait par la suite promis de lui laissé sa chance la prochaine fois qu'il la verrait. 

Enfin c'était plus facile à dire qu'à faire se dit-il en constatant qu'une fois de plus le hasard faisait bien les choses. Prenant une profonde inspiration, il se rapprocha de Sarah attablé à la terrasse d'un petit café. 

_ Salut. Hum... Excuse moi pour tout à l'heure. Je me suis mal comporté et je le regrette.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 26 Jan - 2:41

je suis en train de regarde alfred avec mon verre a la main et je lui sourit , et je lui montre la chaise qui se trouve en face de moi

-assis toi reste pas debout alfred , sinon tu a pas a t'excuse tu ses quand tu et passe devant moi je t'avais compris j'aurais fait la même chose que toi mais la je suis contente que tu sois la

je continue a lui sourit , et me voilà en train de boire mon verre de mente . je le vis enfin prendre la chaise et s'asseoir , et voilà que le serveur arrive et lui demande se qu'il veux a boire .

-est ce que sa te dis âpres d'aller se balade et parler , bien sur je peut devine que tu a surement plein de chose a me dire . je te donne un conseille ne me demande pas de revenir a l'académie

je pose mon verre et je regarde les gens passe puis le soleil et le ciel bleu , et je revis le serveur revenir pour me donne la note que je règle très vite . ma voie n'est plus froide comme avant ni même mes yeux , je ne perd pas mon sourit car je continue a lui sourit stop la je vous arrête je ne suis plus amoureuse de lui car j'ai en vue une autre personne
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Mer 28 Jan - 3:33

Bon au moins elle ne lui en tenait pas rigueur, au contraire, elle comprenait sa réaction. L'une des choses qu'il constata en prenant place en face d'elle, fut qu'elle avait perdue son habituel ton froid. Même son regard semblait moins dur qu'autrefois. 

_ Tu as.... Changé, remarqua-t-il, l'observant sourcils froncé. 

Et c'était le cas de le dire. Elle n'avait plus rien de bipolaire et n'en était pas pour autant devenu émo. Sarah s'était ouvert au autre et ce n'était pas grâce à lui. Quelque part cela l’attrista. Lui qui avait tant fait pour la rendre heureuse n'y était en réalité parvenu qu'en acceptant de la laisser poursuivre sa route. Il se sentait blessé dans sa fierté et c'était sans doute cela qui l'avait empêcher de lui parler un peu plus tôt. 

_ Je n'ai pas tant de chose que ça à te dire en fait. En l'ocurance c'est plutôt toi qui a des choses à me dire. Et rassure toi, je n'ai pas l'intention de te forcer à faire qui que se soit. J'ai bien comprit depuis le temps que ça ne marchait pas avec toi. Je suppose que Mitsuki t'a tenu au courant des derniers événements en revanche elle s'est bien gardé de me dire que tu t'étais installé en ville. Je veux dire das cette ville. 

Il marqua une pause, prenant le temps d'observer les passant puis reprit:

_ J'aurais voulu que les choses se passent autrement entre nous. Mais au milieu de toutes cette souffrances, on a quand même eu de bon moments non? 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Mer 28 Jan - 5:04

-tu ses moi aussi j'aurais voulu que les chose se passe autrement , mais le destin en a voulu autrement .

je le regarde et je pose mon verre , je lui sourit même si mes yeux sont redevenu un peut triste en reposant aux bon moment qu'on avais passe tout les deux .

-tu a raison on a tout de même passe de bon moment tout les deux

je reprend mon verre que je regarde sans plus rien dire , je fini mon verre enfin et je me leva et l'invita a me suivre dans ma balade vue que je ne travail pas car je suis en repos . aller t'il me suivre ou pas aller savoir

-aller viens avec marchons ensemble sa me verrai plaisir que tu vienne avec moi

je continu a le regarde avec mon petit sourit , je lui prend la main et je l’entraîne avec moi dans ma balade .

-tu ses que depuis que je ne suis plus a l'académie je me sent mieux , ici je re-vie j'ai même trouve du travail et j'ai aussi un appartement . j'ai même rencontre une personne qui ma fait changer car j'aime cette personne mais lui ne le ses pas encore car je n'arrive pas a lui dire se que je ressent pour lui .

je m'arrêta et je regarda le ciel et ses oiseaux , mais tout en moi montre bien que j'aime cette personne aux nom de scoot . est je soupire

-le petit problème c'est que cette personne aime mitsuki , sinon comme tu peut le voir j'ai fait table rase de mon passe

je me retourne vers lui et je lui reprend les main avec un magnifique sourit

- et toi raconte moi tout a tu une petite amie était jolie et gentille avec toi car sinon je lui tire les oreilles

je veux avoir si il a rencontre un nouvelle amoure en gros je suis curieuse et sa se voie , bien sur je rigole
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 2 Fév - 2:55

Alfred avait un peu de mal à suivre la jeune fille. Elle était si différente de la Sarah qu'il avait connut que s'en était déconcertant. Aujourd'hui ce n'était plus une jeune fille morne et silencieuse qui se tenait devant lui mais, une jeune femme épanouie et pleine de vie. Elle ne semblait plus avoir peur de montrer ses émotions, et sa mains autrefois glacé était à présent chaude. L'amour était peut être derrière tout ses changements. Mais bon au moins maintenant il comprenait mieux les propos de Mitsuki. Il avait bien senti qu'il s'était passé quelque chose lorsqu'elle l'avait percuter sauvagement en rentrant l'autre soir. C'était donc de lui qu'elle parlait. Pourquoi l'amour est-il toujours si compliqué?

_ Si j'ai une........

Un peu surprit par son ton et sa question, il fini par souffler puis lui répondre en souriant.

_ Milla. Elle s’appelle Milla. Depuis notre séparation, c'est avec elle que je suis. Elle est douce, sensible, généreuse et belle à sa façon. Ce n'est pas une file comme les autres tu sais, mais dans le bon sens du termes. Et je l'aime. Je vais être honnête avec toi, je te le dois bien. Même si les choses c'était bien passé entre nous, je sais que je n'aurais pas pu ne pas tombé amoureux d'elle. Et invariablement, on se serait quitté toi et moi. Parfois le premier amour et le bon, parfois non. Et tout comme on peut passé sa vie à le cherché sans le trouver, il peut nous tombé dessus sans crié gare. Mais je sais aussi que je t'aimais vraiment. Et ça, ça ne changeras jamais.

S'écartant de Sarah gentiment, parce que leur proximité était encore un peu gênante pour lui, il enfonça ses mains dans ses poches et rejetant la tête en arrière observa les nuage dans le ciel. 

_ Tu devrais lui dire. Même si il ne t'aime pas encore. Il finira par comprendre. J'étais comme lui. Fou amoureux d'une fille qui m'était inaccessible et puis, un beau jour, une fille adorable m'a avoué m’aimai depuis toujours. Elle n'attendait rien en retour, ni réponse positive ni attention. Elle voulait que je le sache et c'était tout. Et avec le temps, j'ai fini par tombé amoureux d'elle. Aujourd'hui je n'envisage pas ma vie sans Milla. Alors, tu vois, tout est possible. J'ai voulu forcé les choses avec toi alors qu'en fait, il suffisait de laissé faire le temps.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 2 Fév - 3:35

je l'écoute parler de sa petit copine , d'âpres se qu'il me dis elle et une fille superbe et j'en suis heureuse pour lui que sa se voie sur mon visage

-j'espère que tu lui a dis ta véritable nature a ta copine ,

je le regarde pour voir se qu'il vas me dire , bien sur je ne perd pas mon sourit encore une chance qu'il y a pas beaucoup de monde ici mais vue l'heure qu'il fait est en plus il fait très chaud les gens préfère se mettre a labrit de la chaleur . je le voie mettre sa tête en arrière et regarde le ciel avec ses main dans ses poche , je voie bien qu'il et gêne se qui me fait soupirais .

-tu a raison on a était trop vite toi et moi on aurais du d'abord apprendre a nous connaitre , éppuis je n'est même plus en vie de parler de ça maintenant c'est très loin derrière moi ,

puis il me viens une idée je l'attrape de nouveau par la main et je l'entraîne la ou j'habite et je lui montre le bâtiment ou j'habite

-est voilà tu ses maintenant ou j'habite car si un jours tu veux venir me voir avec milla tu serra le bienvenu

puis je me retourne et je le regarde s'écarte de nouveau de moi ,

-dis moi alfred je te sans gêne , ses moi qui te gêne ainsi je te les dis tu a rien na craindre mon coeur ne t'aime plus il et pris par un autre comme tu le c'est tout se que je veux c'est qu'ont devienne amie c'est tout alors arrête de te sentir ainsi

ma voie reste calme

-tu c'est tu a raison il vaudrais bien qu'un jours ou l'autre je dis se que je ressent pour se garçon avant de le perdre a tout jamais ,

je me remet a regarde le ciel de ma rue
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Mar 3 Fév - 3:41

_ Ce n'est pas..... C'est juste que.......... *soupir*, tu as tellement changé.

Alfred passa une mains dans ses cheveux noirs, les ébouriffant légèrement. Sa nervosité était palpable.

_ Tu me déconcerte et je ne suis pas habituer à ce que tu me touche de façon si.... Naturelle. Et puis c'est difficile de faire comme si, comme si il n'y avait jamais rien eu entre nous tu comprends? Ne le prends pas mal ok, mais il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir agir sans repenser au passé.

Il ne savait comment l'exprimer, mais c'était ce qu'il ressentait au fond de lui. Il pensait avoir fait table rase de leur passé commun, mais ce n'était visiblement pas encore tout à fait le cas.

_ Tu es ma première vrai EX petite amie tu vois et ce n'est pas facile de savoir comment réagir ou dépassé les limites. Mitsuki appelle ça la mémoire du corps. Tu auras toujours une place dans mon coeur mais une autre le remplit à présent. Il est passé à autres choses. Mais c'est loin d'être le cas de mes mains qui elle se souvienne très bien de ta peau et surtout du mal qu'elle t’ont fait. Et tant que ce souvenirs rémanent persistera, j' aurais besoin de mettre de la distance entre nous. Une distance physique du moins.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Mar 3 Fév - 4:27

je le regarde tout en le laissant parler , alors commença il n'arrive pas a m'oublie et sa réaction me fit très mal car je voie bien qu'il était nerveux . je me tourna et je regarda le bâtiment ou j'habite

-a se que je voie tu n'arrive pas a m'oublie , sache que moi aussi j'ai mi beaucoup de temps a t'oublie mais maintenant ses fini car je ne ressent plus rien pour toi même tout mon corps ne ressent plus rien pour toi mais je voie que se n'est pas le même qu'à pour tout le monde

ma voie et très triste , ma tête et baisse avec mes cheveux qui cache mes yeux . est je relève ma tête j'ai mais larme qui coule le long de mon visage esse de tristesse ou mes larme de haine qui coule le long de mon visage aller savoir et bien non se ne sont pas des larme de haine mais bien de tristesse , et voilà que je croise mes bras comme si je donne l'imprécision d'avoir froid car en même temps je tremble

-pour temps ses pas compliquer de m'oublier et de faire un trait sur tout se qui c'est passe comme je les fait avec toi

ma voie et devenu légèrement froide avec une pointe de tristesse , et dire que moi tout se que je voulais vraiment ses qu'il sois mon amie et qu'il et tout oublie mais se n'est pas le qu'à
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Sam 7 Fév - 2:53

_ C'est difficile pour moi d'oublier. C'est ce qui nous différencie tout les deux. D'ailleurs, il y a des tas de choses que j'aimerais bien oublier, mais c'est dans ma nature et je n'y peux rien. Milla trouve cette facette de moi..... Adorable. Pour moi c'est plutôt un défaut. Mais dans le fond, elle a raison, oublier n'est pas le plus important. C'est pardonner l'autre qui l'est et tu vois, je t'ai pardonner. Alors quelque part, j'ai tiré un trait, seulement pas de la même façon que toi. Et je vois à tes larmes que dans le fond, toi non plus tu n'as pas vraiment oublier.

Avec douceur mais d'une mains tremblante car ce n'était pas facile pour lui, il essuya les larmes sur les joues de Sarah.

_ Allez ne pleure pas. Cela ne veux pas dire que je ne veux pas être ton ami, au contraire, cela me ferait vraiment plaisir, seulement, il me faudra un peu de temps pour pouvoir être physiquement en contact avec toi sans que cela ne m'évoque le passé. recommençons tout à zéro d'accord?

Il fit un pas en arrière et lui tendit sa main.

_ Bonjour, je suis Alfred Draken. Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle.

Ainsi ils pourraient tout deux repartir sur de bonne base.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Sam 7 Fév - 3:19

je le laisse faire , et puis voilà que d'un coup il me tend la main se qui me surpris je le regarde bizarrement sur le coup . est me voilà a lui prendre la main

-enchanter moi c'est sarah kyrine

est me voilà parti dans un fout rire car je le trouve bizarre d'un , puis je me calme enfin

-désoler alfred mais vus comment tu a réagis je n'est pas pus me retenir de rire ,

je lui sourit je suis contente de repartir a zero avec lui mais en temps que simple amie , on avais recommençais tout a zero et se qui me faisait plaisir car je l'avais en amie maintenant . je me mis a regarde le ciel ou je voie des nuage blanc passe , lui et moi on avais table rase de tout notre passe qui se trouver maintenant loin derrière nous .

est vois dépasse un morceau de tissu blanc de sa poche se qui me fit rappeler des souvenir du temps ou j'était charger de discipline a l'académie

-dis moi alfred tu temps sort a l'académie vue que je suis parti

est le voilà qu'il regarde sa poche
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 16 Fév - 5:33

_ Oh euh.... Oui, plus ou moins, lui répondit-il tout en remettant la partie de son brassard qui dépassé dans sa poche.

_ Tu sais, c'est beaucoup plus calme qu'avant à l'académie. Maintenant que les day et les night partagent leur cours, il y a moins de problème, enfin disons que ce ne sont plus les même problème qu'avant. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus en ce moment. 

C'était la pure vérité. En dehors du secret de Milla, il se faisait beaucoup de soucis pour leur amie commune.

_ Non, ce qui me préoccupe c'est plutôt Mitsuki. Elle prétend que tout va bien mais je sais bien que c'est faux et puis, je n'aime pas la façon qu'elle a de parler d'elle ces temps ci. Pas plus tard qu'hier elle s'est elle même qualifié de "monstre". Je pensais qu'elle se sentait mal à cause de sa rupture avec Zéro, mais c'est plus que cela. Et puis y a ce type là, Henry qui lui tourne autour. Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Tout ce que je sais c'est qu'elle ne va pas bien.  La dernière fois que vous vous êtes vu elle ne t'as rien dit d'étrange ou bien paru étrange?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 27 Fév - 3:00

je le regarde il a l'air préoccupé âpres se qu'il ma dis , et je lui fit non de la tête car mon amie mitsuki m'avais rien dis a croire qu'elle garde tout pour elle et se qui me fit changer car mon regard deviens froid et triste en même temps . est je me mis a soupirais puis je leva mes yeux aux ciel et voilà que le vent joue avec mes cheveux ,

-je suis désole elle ne ma rien dis , a croire qu'elle garde tout aux fond elle se qu'elle ressent

est je baissa ma tête , et je marcha vers lui et je lui mis une main sur son épaule avec ma tête baisse par se geste sa voulais tout dire du j'hors je suis avec toi de tout coeur aller courage et ne te fait plus de soucie voilà se que mon geste veux dire . puis je relève ma tête et je lui sourit mais mes yeux exprime autre chose surement , et je retire ma main de son épaule et je les mais dans mon dos .

-tu ses que je suis contente qu'ont sois redevenu de simple ami , sa te dis de marche avec moi

j'espère qu'il me dise oui malgré l'heure qu'il et car il se fait tard maintenant vue que la nuit comment se a tombe
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Sam 28 Fév - 5:46

_ Je te suis, lui emboita-t-il ne pas suite à sa proposition.

Marcher l'aiderait peut être à s’éclaircir les idées et a calmé son inquiétude grandissante.

_ Je n'aime pas ça.

Il se reprit très vite de peur que Sarah se méprenne sue ses propos.

_ Rassure toi je ne parle pas de notre amitié. Moi aussi ça me fait plaisirs. Non c'est de Mitsuki que je parle. Qu'elle nous cache ainsi ses sentiments ça lui ressemble pas. Depuis qu' Ezekiel à débarqué elle n'est plus elle même. Et puis il y a ce type là, hum Henry je crois qui la suit partout. Sebastian passe encore, c'est son majordome mais ce mec accapare toute son attention et ça, ça ne me plait pas. Je ne la reconnais plus. En plus à l'académie tous semble la rendre responsable de nos malheurs. Mais c'est quand même pas sa faute si un détraqué d'archange la prise en grippe non?

Soupirant il enfonça ses mains dans ses poches avant de porter son regard vers le ciel qui s'assombrissait de minute en minute.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Mar 24 Mar - 1:54

ont continu a se balade tranquillement , bien sur je l'écoute parler de mon amie mitsuki qui elle a aussi changer je comprend se qu'il ressent . je le voie remettre une fois de plus ses main dans ses poche , et le voilà qu'il porte sont regard sur le ciel qui lui sa assombri vue que le soleil se couche . quand a moi je soupirais car je me demande se qui arrive a mon amie

-je me demande pourquoi a t'elle changer ainsi , cela ne lui ressemble pas et tout cela ma triste vue de se que tu ma raconte .

la je ne lui ment pas car j'ai des larme qui coule et ma tête et baise , bien sur plein de question passe dans ma tête que je fini par secouer ma tête de droit a gauche . je lève moi aussi mon regard vers le ciel avec mes larme sur mes joue , puis je re-baisa ma tête et me revoilà en train de soupirais

-et moi qui croie qu'elle aime zero se charger de discipline il c'est passe quoi d'un coup depuis que je ne suis plus la bas

je me tourne et je le re-regarde avec mon sourit qui lui et devenu triste ainsi que mes yeux
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 27 Mar - 3:03

_ Je le pensais moi aussi et d'une certaines façon je crois que c'est toujours le cas.

Baissant la tête, j’aperçus les larmes ruisselant sur ses joues. Sans me tourner vers elle, je tendis ma main et la posait sur sa tête afin de la réconforter un peu. Elle laissait plus facilement paraître ses émotions qu'autrefois et quelque part, c'était positif. Lorsque j'ai fait sa connaissance, elle ne laissait jamais rien transparaitre se ce n'est sa colère. Aujourd'hui tout est différent. Je suis heureux car c'est ce que j'ai toujours souhaiter pour elle.

_ Beaucoup de chose ont changé depuis que tu es partie. C'est le soir du bal de noël que tout à commencer. Ce même soir ou nous nous sommes déchiré. Un Archange est apparut. Son nom, Ezekiel. C'est là qu'on a tous apprit que Mitsuki est en fait la réincarnation de Lyuniel, l'ange dont il était autrefois amoureux. C'est toujours le cas d'ailleurs. Bref, Zéro l'a très mal prit, rapport à sa propre nature de déchus. Depuis c'est le silence radio entre eux. Et tout va de mal en pis depuis cette nuit là. Mitsuki s'assombrit de jour en jour et ça ce n'est pas bon signe. Elle a même signé une alliance avec Mordred Fallen alors t'imagine. Je sais bien que aujourd'hui il est de nôtre côté mais, c'est quand même étrange tout ça. Toi qui a un regards extérieur à tout çà, tu en pense quoi?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 27 Mar - 23:14

je senti sa main sur ma tête se qui me réconforta un peut , il m'expliqua tout se qui c'était passe a l'académie du jours de noel jusqu'à mon départ de la bas pour ne plus y revenir . je le regarda sans dire un mot car je comprenne tout maintenant car je réfléchi a tout se qu'il ma dis ,

-tu me demande se que j'en pense et bien tout simplement que j'ai perdu une amie et sa sa présage rien de bon

je sèche mes larme et je lui sourit gentille-ment , et je me mais a regarde le ciel une fois de plus et je ferme mes yeux et je respire l'air frais du soir qui tombe . puis une question me traverse l'esprit

-al dis quand je suis parti de l'académie sans rien dire a personne mi a par aux directeur , tu a réagis comment

je lui avais dis ça tout en regardant le ciel puis je reporte mes yeux sur lui , bien sur je lui laisse le temps de me répondre car je ne suis pas presse j'ai tout mon temps
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 17 Avr - 1:00

_ Eh bien pour tout te dire, je ne me suis pas rendue compte tout de suite que tu étais parti. Ne plus te voir en cours ne m'as pas inquiété plus que cela. Tu était du genre à sécher souvent alors, pour moi c'était pas inhabituel. Puis, au bout de quelque jours, Mitsuki est venu me voir en mode panique totale. C'est là que j'ai apprit ton départ.

Passant une main dans ses cheveux, Alfred gratta le sol du bout de sa chaussure.

_ Au début c'est vrai, que tu partes comme ça sans rien dire çà m'a mit en colère. Et puis, avec le recul, je me suis dit que tu avais peut être simplement besoin de t'éloigner un peu de l'académie et surtout de moi. Faut dire que j'ai pas été tendre avec toi. Et maintenant que je vois à quel point tu es épanouie en dehors des murs de l'académie, je me dis que tu as eu raison de partir. Tu vois, c'est ce qui nous différencie le plus toi est moi. Moi, je serais incapable de quitter l'académie bien que c'est pas l'envie qui me manque parfois. Mais, il y a Milla et Mitsuki sans oublier Maya et Conrad. Et puis, malgré tout, je passe de bon moment là bas. C'est chez moi. Mais, l'académie n'a jamais été un foyer pour toi je me trompe?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Ven 17 Avr - 1:44

je le regarde il avais raison ,

-non tu te trompe pas al tu a raison ,

alors commença quand a je suis parti sa la mi en colère , se qui me fit sourit timidement . quand a lui il passe de très bon moment la bas temps mieux pour lui il a de la chance , certes a l'époque il n'avais pas était tendre avec moi et moi non plus de mon coter . puis je reporta mon regard sur lui

-tu a de la chance d'avoir une famille moi je n'est plus personne

comme ont dis c'est la vie , mais cela ne ma triste pas le moins du monde . est je me mis a soupirais car me revoilà en train de pense a se que le directeur m'avais dis il voulais que je revienne , je continue a lui sourit mais aux fond de moi je suis tout de même reste la même et ça je ne veux le montre a personne ni même a lui .

-quand je suis venu pour la fête de la st chocolat il de cela belle lurette et sache que le directeur veux me revoir a l'académie en gros il veux que je reprenne les cours.....

est je me tu car je veux voir se qu'il allait me dire mais ont peut bien voir sur mon visage que je ne veux pas y remettre les pieds , même pour tout l'or du monde . est sans que je me rende conte le collier qu'il avais laisse tombe par terre devant la porte de ma chambre quand je me trouver encore a l'académie apparut sur ma robe
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 20 Avr - 3:44

_ Ne te force pas à revenir si cela t'es douloureux. Et puis il existe d'autre façon de s'instruire que le lycée. Tu sais, le directeur pense d'abord à ton avenir en te demandant de revenir mais, si tu lui prouve que tu continu d'étudier en dehors de l'académie je suis sûr qu'il arrêtera de te talonné avec ça. Ta vie est ici à présent et il......

Refermant la bouche, il fronça les sourcils, son regard soudainement attiré par l'éclat argenté qui pendait au cou de la jeune fille. Saisissant les deux anneaux entre ses doigts, il en caressa le métal froid. Il ne l'avait pas remarqué jusque là.

_ Je ne pensais pas que tu les garderais.

Revoir ces deux petit rond de métal si insignifiant et pourtant si symbolique le rendit nostalgique. Il n'avait pas oublier le jour ou il les avait fait gravé et à ce moment là, il était loin de se douté que ses projets d'avenirs avec la jeune fille voleraient en éclats quelque jours plus tard.

_ Tu sais, à l'époque j'avais l'intention de t'épouser. J'avais fait faire ces anneaux dans le but de te faire ma demande officielle. Et puis, tout à changer entre nous.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Lun 20 Avr - 3:57

je ne pouvais pas reprendre les cours a causse de mon travail qui prend presque tout mon temps , et le voilà d'un coup qu'il prend entre ses doigts se que je porte aux coup je baisse mes yeux et je regarde le pendentif qu'il caresse

-comme tu voie je les garde en souvenir

je le vie devenir nostalgique d'un coup se qui me fit sourit , puis il me dis d'un coup qu'à l'époque il avais hue l'intention de m'épouser avant que tout vole en éclat

-oui tout a changer , je me souviens que quand je tes mis a la porte de ma chambre c'est la que j'ai trouve le pendentif que j'ai décide de garde en souvenir qui maintenant et loin derrière moi

est je porte mes main derrière mon coup pour le retirais , mais le voilà qu'il me stop est ce qu'il veux que je le garde . je continue a lui sourit et je retire mes main de derrière mon coup , et je regarda une fois de plus le pendentif

-est ce que tu veux que je te le redonne

je le vie me faire non de la tête ,
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   Sam 25 Avr - 3:06

_ Non. Je veux dire oui. J'en sais trop rien. Après tout je t'en ai fait cadeau et même s'ils ne signifient plus la même chose aujourd'hui, ce serait injuste de ma part de les reprendre. Alors, garde les jusqu'à ce qu'un autre anneau les remplace et je pourrais alors les récupérer car alors ce liens qu'ils représentent pour nous n'aura plus lieux d'être.

Joignant ses mains derrières son cou, il leva son visage vers le ciel.

_ Cette fois je ne referais pas la même erreur. J'aime Milla et je compte bien l'épouser, mais, je prendrais mon temps cette fois. Alors, je n'ai pas l'intention de lui offrir d'anneau pour le moment. Donc, tu m'auras sur le dos encore un bon moment.

Sentant son portable vibré dans sa poche, il baissa son visage et consulta ses messages. Puis, il soupira, rangeant l'appareil dans sa poche.

_ Faut que j'y aille. On se sépare donc ici. Ça m'a fait plaisirs de te parler et de te revoir aussi. En tout cas, te laisse pas marcher sur les pieds par le directeur. C'est à toi de choisir ce qui est bon pour toi et non l'inverse. On reste en contact hein?

Il s'éloigna, se retournant une dernière fois vers elle.

_ Bye-bye Sarah! si t'as besoin de quoi que se soit, mon numéro est toujours le même! Alors n'hésite surtout pas!

Puis, il disparut, partant au petit trot car il était en retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire table rase du passé [PV Sarah]   

Faire table rase du passé [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant