forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabrielle Célest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir
Situation : Perdu dans ses sentiments

Rythme de vie : Semi-nocture

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Gabrielle Célest   Dim 12 Oct - 16:22

Son Altesse Grabrielle
   Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Céleste
   Prénom : Gabrielle
   Surnom :
   Date anniversaire : 9 Août
   Race : Ange
   Nationalité : Célestienne
   Originaire de :
   Groupe sanguin :
   Sexualité : Hétéro
Information complémentaire

Âge apparent : 18 ans
   Emploi :
   Préférence sanguine :
   Rang : Archange princier élémentaire
   Arme :
   Pouvoir : Son pouvoir elle tire de son coeur, il est guider par celui -ci
et rendu réel par  son esprit. Pouvoir bienfaisance , d'apaisement,
de soin, de protection.

Psycologie
Ce cher petit ange est la douceur incarner. Elle a un cœur immense débordant d'amour et de joie de vivre. C'est une jeune femme qui s'attache toujours au être qui lui sont cher, précieux. C'est ce qui est difficile pour elle, car perdre la moindre de ses personnes et ressenti comme un cataclysme dans tout son être. Chose qui pourrait la faire s'effondrer. Heureusement qu'elle n'est pas seule, qu'il lui reste toujours des piliers autour d'elle. Mais retirait les lui et elle s'effondrera pour ne plus jamais remonté. Elle ne peut pas retenir ses émotions, ni les dissimuler. Incapable de faire le moindre mal aujourd'hui. On lit en elle si facilement, elle devrait réapprendre à tout dissimuler. Pourtant elle ne le souhaite pas. Si l'on peut lire en elle et bien soit, elle ça ne le dérange pas puisque c'est ce qu'elle et qui elle est. C'est aussi une protectrice, elle préféra se mettre entre la lame et celui qu'elle vise plutôt que de laisser la personne en être la victime. C'est ce qui explique l'une de ses capacités, don. Elle s'occupera toujours de ceux qu'elle aime et sans concession, ce sont eux qui passe avant elle et non l'inverse. Elle peut parfois être très maladroite surtout lorsqu'elle est gêné. Elle a une grande bonté d'âme et pardonner et le première de ses qualités. Même si cela peut être parfois un défaut et de taille. Quoi qu'il en soit c'est un être doux, chaleureux et aimant. Une jeune femme sur qui l'on peut comptait et en qui l'on peut avoir confiance. Tout ce que l'on lui confit ne sera jamais révélé, même les pires atrocités.

Physique
Gabrielle est vraiment pas très grande ne mesurant qu'un petit mètre soixante de cinq. Mais ce n'est pas grave pour elle ça ne compte pas. Et puis en prime la majorité le dit tout ce qui est petit et mignon. Cela l'amuse vraiment. Elle est fine, athlétique. Mais ne croyait pas qu'elle soit une planche à pain, non elle des forme délicate qui peuvent parfaitement séduire. Par contre elle une peau assez pâle et délicatement rosé. Son regard mauve lavande et si doux, apaisant. Magnifique à regarder et à s'y perdre.  Elle a une chevelure soyeuse d'un blond claire presque platine. Ses cheveux son fin et boucler. Couper en dégrader dont les plus grande longueur arrive juste sous l'épaule. Son style vestimentaire et très féminin et majoritairement dans les tons bleu et blanc. Tout ce qui est bijoux est argenté elle n'aime pas les autres type. Elle porte toujours des talons qui la grandisse un peu. Elle ne se maquille pas préférant le naturelle et elle le peut.

Histoire

C'est la première fois depuis des millénaire que je peux à nouveau dire que je suis Gabrielle fille de la grande Alexiel et de Raphaël. Je suis l'archange guérisseur, archange élémentaire de l'eau. Pourtant j'aimerais tant pouvoir dire que je suis Angel Smith, jeune hunter et fille de hunter. Même si mon corps se battait entre loup et vampire. J'avais une histoire, de l'amour, de la famille. J'ai toujours de la famille, oui et même ma famille originel. …. Mais tout ces liens …..

Pour résumer tout de même, j'ai eu plusieurs vie ou réincarnation. Durant ma première vie, les choses ce sont compliqué. Moi qui était un ange. Jamais je n'aurais pensé que mes frères et sœurs puisse agir ainsi. C'est avec cette surprenante action de mon frère contre le comportement et la volonté des anges que tu commenceras. Déjà que ça n'avait pas soutenu notre mère, il était impossible de supportait l'interdiction au plus beau sentiment qui soit l'amour. C'est ainsi quand le suivant car moi aussi j'étais amoureux, j'ai était maudite par mes frères. Déchut et maudit, condamner à boire le sang pour survivre. Oui, nous sommes tout deux les premiers vampires. Malgré cela nous avons surmonté cette malédiction grâce à l'amour que nous avions pour l'être aimer. Mais je me sens vide aujourd'hui, je ne sais même plus retrouvait l'amour de cette vie. Plus rien ne me revient, comme si cela m'avait été retirer. Durant mes vie suivante je me suis retrouvé louve et mordu part un vampire. A chaque fois, vie après vie tourmenter, torturé par cet état de louve – vampire.  Le destin ne m'as jamais permit de le retrouvait ce qui me désole car ainsi je n'ai plus aucune chance de retrouvait cette sensation perdu que j'avais auprès de lui.

Pourtant à cette époque revenu en temps Angel ce me suis à nouveau senti réellement vivante sans tout ce lourd passé. De retour prés de mon frère. Bien entendu le destin ne m'épargna pas et frappa à nouveau. Mais malgré tout ses douleur j'ai trouvé une place et me suis attacher à certaine personne. En faite ses au vampire, oui j'ai bien dit les vampires. J'adore énormément Yuki, c'est une petit merveille. Je refuse qu'on lui face le moindre mal et ce qui surprend certain c'est que je me suis vraiment attacher à Kaname. C'est devenu l'un de mes pilier. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi et le calme et facile à trouver en sa présence. Je ne laisserais personne toucher au vampire de son entourage et encore moi à lui Yuki. Quitte à mourir à leur place. Je les aimes temps tout les deux. C'est pour cela que je suis si inquiète, moi qui était bien je me retrouve frapper par le sort d'Ezekiel. Me voici en sommeil, ayant perdu mon apparence d'angel pour retrouvait celui de Gabrielle. Pour redevenir celle-ci, celle d'avant que Mikaël et moi ne quittions le paradis. Je n'ai rien put faire, je me suis retrouvait inconsciente et forcer de régresser.  Mais dans se sommeil je lutte, il ne me prendra pas mes souvenir. Il ne m’enlèvera pas ceux de Kaname et Yuki. Qu'il me prenne tout le reste mais pas eux, pas les vampires. Je me sens plus proche d'eux que jamais. Je me suis trop détacher des anges et ne partage plus leur façon de voir. Donc je ne peux pas accepter qu'on m’enlève cela.

Je suis actuellement endormi et pas dans un bonne état. Ma mère est à mon chevet et mon oncle Rosiel. Quand viendra t'il mon réveille ? Et aura t'il lieu ? Là est la question.

Code règlement : Team Knight | Nouveau départ
   Comment avez-vous connu le forum ? Par Mikaël H.
   Personnage prédéfini : [ ] OUI - [X] NON

Dernière édition par Gabrielle Céleste le Sam 21 Mar - 3:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Gabrielle Célest   Dim 12 Oct - 21:19

Bienvenue et bon courage!
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: Gabrielle Célest   Sam 21 Mar - 3:02

Merci. Voilà avec beaucoup de temps j'ai terminé.
Finalement j'ai envoyé un MP pour rien à Mitzuki puisque je me suis débrouiller pour que les évents ne pose pas souci avec mon histoire.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Gabrielle Célest   Sam 21 Mar - 3:45

Quel triste histoire que voilà.
Enfin bref, ne nous attardons pas, puisque tout est dit, te voilà validé à 100%.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir

MessageSujet: Re: Gabrielle Célest   Sam 21 Mar - 7:01

Wouahhhh *_*
mon nom en bleu YOUPI !!!!!!!!!!! je l'ai enfin =)
Merci Mitsuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Célest   

Gabrielle Célest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1