forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un étonant cours d'histoire [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Ven 10 Oct - 4:08

LEGENDES VAMPIRIQUE ET LUPINES

Le frottement sacadé de la craie sur de tabeaux noir était la seule chose rompant le silence de la salle de classe. C'était le premier jour de l'année scolaire et aussi le premier cours de la journée pour le jeune professeur d'histoire. Alors forcement il voulait marqué le coup. Posant la craie, il frotta ses mains l'une sur l'autre pour en chasser le blanc. Il reserra sa cravate puis se tourna face à l'auditorium qui ne tarderait pas à ce remplir. Lorsque ses élèves arrivèrent enfin, il les acceuillit d'un sourire les suivant des yeux tandis qu'ils gagnaient leur place, remplissant peu à peu la salle. Il s'amusa à les voir se tortiller pour lire ce qu'il avait écrit au tableau.

_ Bonjour à tous!

Le silence ce fit et il en profita pour venir s'assoir sur son bureau.

_ Ce trimestre nous allons nous attaquer non pas à l'histoire que tout le monde connait, mais à celle que l'on garde secrète. C'est un fait, vous êtes tous d'origine et de race différente. Toutefois, nous avons tous nos mythe et nos légende.

Tendant un bras derrière lui, il s'empara des deux boites de craie qu'il avait prévus. Les ouvrant il en répandit le contenu sur le bureau. Les craie tombèrent en cascade rouge et verte.

_ Le rouge sera pour les vampires, le vert pour les loups. Qu'il s'agisse de simple rumeurs, de conte ou de légende urbaine, nous tâcherons ensemble de tracer l'histoire de ces deux races dans un premier temps. La parole est à vous.

Des mains se levèrent et les craies volèrent à travers la salle. Et, sous l'intituler du cours ne tardèrent pas à fleurir en rouge et vert des nom et des mots tel que: Dracula, Sang bleu, Lycans, Loups Garou, ect....
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Level D

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Mar 2 Juin - 2:20

Je n'étais pas ce que l'on pouvait qualifié d'excellente élève, mes seules qualité étant mon assiduité et mon sérieux. Cependant, j'étais une mordue de lecture et j'en connaissais un rayon sur les légendes. C'est pourquoi je levais la main à mon tour et tout sourire, donnais ma réponse.

_ Les Originels?

Je reçus une une craie verte en cadeau que je réceptionnais habilement au creux de ma paume. Puis, me levant, je descendis jusqu'au tableau. Mais, une fois sur place, plutôt que d'inscrire en lettre verte ma réponse, je m'emparais de la craie blanche qui dormais patiemment sur son rebord et inscrivit ma réponse sur le tableau noir sous le titre, pile entre les deux grands thème de notre cours. A mes yeux, il n'y avait pas meilleures place. Derrière mois murmures et gloussement fusèrent. Je n'en tenais pas compte et retourner sagement à ma place.

_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Mer 3 Juin - 2:17

Un grand BOUM retentit tout en haut de l'amphithéâtre faisant sursauté la majeure partie de l'assemblé. Dans le but de faire taire les rumeurs qui l'agaçait sévèrement, Damon avait intentionnellement laissé tombé son livre d'histoire sur le plancher de l'amphi.

_ J'en connais qui devrait sérieusement revoir leur généalogie.

Décroissant ses bras, il mit pied à terre et se penchant en avant posa son menton sur ses mains jointe. Il parcourut la salle des yeux, méprisant plus que jamais l'ignorance de ces camarades.

_ Les Originels ne sont pas que lupin. Franchement, ne me dite pas que vous avez tous oublié d’où nous venons tout de même?

Levant les yeux au ciel, il secoua la tête.

_ Pitoyable, vraiment pitoyable.

Reprenant alors sa position initiale, il préféra s'en retourner dormir plutôt que d'entendre d'avantage d'idiotie. S'il avait prit la défense de la jeune fille c'était uniquement parce que elle au moins en avait dans la caboche.
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Mer 17 Juin - 2:29

L’intervention de Damon jeta un froid dans la salle. Et je ne pu m'empêchais de sourire, heureuse que pour une fois l'on prenne ma défense. Bien des regards de haine de posèrent sur lui et la tension monta d'un cran. Toutefois, personne l'osa le contredire.

_ Merci, murmurai-je alors à son attention tournant mon visage vers lui.

Moondrops, c'est ainsi qu'il se nomme en ce monde. Mais là d’où je viens, c'est en tant que Damon Salvatore qu'il est, ou plutôt était connu. Lui est son frère Stefan faisait coulé beaucoup d'encre au sein de l'académie et c'est un peu par eu que j'ai connu les Originels. Par eux, ou plutôt à cause d'eux. Mais cela, c'est une tout autre histoire. Car ici, Stefan n'est pas son frère et il a apparemment disparut de la circulation. Même Elena est différente.

Reportant mon attention sur le tableau qui continuait à se remplir de rouge et de vert, je soupirais, je connaissais déjà tout cela. Cette scène, je l'avais déjà vécus, à la différence que je ne m'étais pas faite charrié.
_Niklaus_
Niklaus Mikaelson

Masculin
Compte principal :
  • OUI

originels

Moon

MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Ven 26 Juin - 10:47

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus suivi de cours.

Klaus n'avait plus suivit de cours depuis des siècles. Mais pour rejoindre l'académie il s'était inscrit en tend qu'élève. Et il faut dire que ce cours-ci l'amuser grandement. Pas mal comme cours, lui pouvait retracer chaque arbre généalogique de la branche vampire avec grand facilité. Ainsi que leur histoire. Mais c'était cela justement qui était amusant, voir les jeunes indiquer ce qu'il connaissait. Son regard ce porta sur la jeune fille qui parla des originels. Ravi de la voir prendre une craie blanche plutôt que la verte.

Son regard ce porta ensuite sur celui qui la défendit. Rassuré de constater qu'il y en avait au moins quelques un qui n'était pas de total ignorant. Quoi que la majorité de ceux qui en savaient au moins un minimum semblait être d'autre temps que celui-ci. Preuve que les texte s'était perdu et que la transmission ne c'était pas faite comme elle l'aurait dû. Son regard ce porta ensuite vers ceux comme lui qui connaissait. Sur l'une d'eux en particulier qui était occuper d'écrire sur un carnet plutôt que de suivre l'agitation autour. La regarder le fit sourire, c'était plaisant pour lui de la voir. Puis y s'en détourna pour reporter son attention sur tout les mot qui s'aligné sur le tableau. Attendant que cela soit fini pour voir la suite.

_Yukanna_
Yuélia Angel Sakuya

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Saphir
Situation : Perdu dans ses sentiments

Rythme de vie : Semi-nocture

MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Mer 8 Juil - 12:50

Reprise d'une vie presque normal

Rp Multiple

Nous sommes au premier jour ou j'ai enfin depuis mon sommeil une journée presque normal. Oui, parce que je suis Yûkanna. Enfin je suis normalement Gabrielle, mais aussi Angel pour ne cité que les deux nom qui ont une importance réelle. Je sais que ça ne plaît pas parce que les anges pensaient avoir retrouvait les archange guérisseur. Mais pour ma part ma condition de vampire originelle me convient bien mieux. Convient bien mieux à la Angel que j'étais avant que les actions de certain ange ne me ramené à mon moi originelle sur ses terres mortelle que j'aime tant.  Me voici en cours, ça me fait tout de même étrange de reprendre un cours comme si je n'avais jamais quitté cette endroit.

Je m'installe tranquille à l'une des tables et laisse ma main glisser sur la table pouvant ressentir chaque aspérité de celle-ci et respire profondément pour me remplir de l'odeur de la salle de classe, de la craie qui y flotte. J'en sourie car cela me rappelle de si bon souvenir. Loin des événements qui avait eut lieu. Puis j'attends et là je souris, je ne m'étais pas attendu à un tels cours. Pas mal, j'écoute l'agitation qui ce faisait autour de moi en étant plonger sur mon carnet jusqu'à entendre originel. Je lève le nez et regard la jeune fille qui l'avait annoncer et je souris en la voyant mettre en craie blanche. Puis je me replonge dans mon carnet pas étonné de certaine réaction, jusqu'à ressentir un regard sur moi. Je tourne le regard et voit Klaus je lui sourit en lui faisant un signe de tête avant de me replonger dans mon application à noircir mon carnet.

To be continued ...
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   Mar 14 Juil - 1:55

Ethan fut agréablement surprit par les connaissance de ses élèves. En revanche, l'intervention de la jeune Shallistera et de Damon le laissa perplexe. Lui même ignorait tout de l’existence d'originel vampire. Pour lui, il n'existe rien au dessus des Sangs Purs. Mais, à vrai dire, ces propres connaissances se cantonnait aux Immortels. Le reste ne faisait pas partie de ses attributions. C'est en partie pour cette raison qu'il avait décidé de donner ce cours. Il espérait ainsi suscité l’intérêt de ses élèves  mais également récolté quelque précieuse information.

En silence, il griffonna quelque mots sur son calepin tandis que le tableau noir se remplissait à vue d’œil. Bien qu'aucun élève s'en rendait compte, lui voyais bien que des groupes se formaient au sein de sa classe. D'un coté ceux qui savent, de l’autre ce qui nie la vérité. Et au milieux, se trouvait les plus jeunes avide d’apprendre ainsi que les parfait idiots. Ces élèves tantôt dissipé tantôt sérieux n'étaient pas sur la même longueur d'onde, leur idéaux et connaissances s'affrontant sans cesse. Cela promettait d'être enrichissant autant pour lui que pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un étonant cours d'histoire [ Libre ]   

un étonant cours d'histoire [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1