forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

More than just a crush [Nao Sempai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: More than just a crush [Nao Sempai]   Mer 3 Sep - 3:04

La question tomba lors du déjeuner. Au beau milieu d'une foule d'humaines, vampires, louves ect réunit. Depuis l'abrogation du nouveau règlement, désormais, chacun était libre de suivre les cours qu'il voulait. C'était d'ailleurs un curieux tableau que tout ce petit monde hétéroclite.

_ Dîtes les filles, c'est qui ce type?

"Arf" fut la réaction intérieure des deux jeunes filles assise face à Morgane. Très sérieuse, celle ci avait désigné d'un geste sec du menton Raven qui préparer son plateau.

_ Ben c'est euh... Na... Nao sempai.

_ Nao sempai?Le Nao sempai dont vous n'avez de cesse de me rabâcher les oreilles? 

_ oui, piailla l'une d'elle.

_ C'est comme ça que toute les fille l’appelle. Mais en fait c'est Raven Bloom. C'est le cousin de Callie.

_ Callie? La petite blonde excentrique qui gravite autour de la chargée de discipline?

_ Hum. oui. C'est ça.

_ Dans ce cas pourquoi Nao?

_ Ben en fait certaine fille se sont renseigné et comme son deuxième prénom sonne mieux que son premier... enfin tu vois.

Morgane n'était pas dupe, si elles avaient choisit ce surnom c'était uniquement pour qu'elle ne sache pas de qui elles parlaient. Et maintenant, elle comprenait mieux pourquoi. Ce mec était un véritable canon et pas de chance pour ses camarades, elle avait bien l'intention de l'inscrire à son tableau de chasse et cette fois, hors ce question de le laisser filer. D'autant plus que celui ci semblait insensible à son charme.

_ Je vois. Et bien allons faire connaissance avec ce cher sempai d'on vous me vanter tant les mérites.

Se penchant discrètement, elle fit rouler une pomme jusqu'aux pieds de Raven puis se levant elle s'avança vers lui et tout en se penchant pour ramasser la pomme, elle se remémora leur rencontre.

Deux jours plus tôt, elle bataillait rageusement, en équilibre précaire sur une échelle pour ranger le recueil de poésie qu'on lui avait conseillé.

_J'y suis presque..... Encore un petit effort......

Tout à sa tâche elle n'avait pas prêté attention au fait qu'elle ne tenait plus que sur un pied. Elle glissa puis bascula en arrière. C'est là que deux main puissante l'avait retenu par la taille. Ces même mains qui frôlait sa peau nue l'avait soulevé puis descendu de l’échelle. Vacillant sur ses pieds elle avait vu le propriétaire des mains ramassé son libre, ses lèvres esquissait un sourire à la lecture de son titre puis d'un geste souple, il avait rangé le livre. Il s'était ensuite éloigné non sans lui conseillé sarcastiquement de changer de chaussure la prochaine fois que l'idée lui vendrait de grimper sur une échelle.

Sonné, elle n'avait rien pu lui dire, complètement scotché face à lui. Aucun homme, aucun garçon ne lui avait jamais fait cet effet là. Sa peau lui brûler encore là ou ses doigts s'était posé et elle jurerait qu'il avait fait exprès d'attendre le dernier moment pour l'empêcher de tomber. Mais cette fois,elle comptait bien ne pas le laisser filer.

_ Je suis désolé, elle m'a échappé des mains, minauda-t-elle faisant exprès de prendre tout son temps pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
_Humain_
Raven Nao Bloom

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: More than just a crush [Nao Sempai]   Ven 19 Déc - 3:22

Quelque chose vint cogner contre son pied. En baissant les yeux, il découvrit une pomme d'un sanglant rouge écarlate à côté de sa botte. Soupirant, pestant intérieurement contre ses idiots d'étudiant, il allait se pencher dans le but de la ramasser lorsqu'une fine main de porcelaine s'en empara. Levant son regard, il rencontre la chevelure soyeuse et rosé d'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue.

Quelque jours plus tôt, alors qu'il parcourait les rayonnages silencieux de la bibliothèque de l'académie, il avait remarqué du coin de l’œil une jeune fille perchée sur une échelle. L'un des ses pieds chaussé de délicats escarpin pendait dans le vide tandis que l'autre la garder difficilement en équilibre sur l’échelle. La première remarque qu'il se fit, fut qu'elle n'avait pas le sens pratique. La seconde qu'elle avait une drôle de tête quand elle grimaçait. Parce que c'était exactement ce qu'elle faisait. Elle grimaçait se tortillant afin de ranger le livre qui oscillait tout au bout de ses doigts. Et ce qui devait arrivé, arriva. Elle bascula vers l'arrière, le livre lui échappant des mains. Levant les yeux au ciel, Raven l'attrapa par les hanches et la posa sur le sol. Elle était légère et un délicats parfum de fleur émanait d'elle.
Puis, il avait rangé le livre à sa place et plaisanté sur son choix vestimentaire avant de poursuivre sa route.

_ Tu les collectionne ma parole! Plaisanta-t-il lorsque son regard croisa le siens.

Ses joues cramoisie, il les remarqua immédiatement. Mais, elle avait quelque chose de différents des autres filles qui lui courait après. C'est la qu'il remarqua son uniforme blanc.

"Tiens donc, une vampire. Interessant."

_ Je pensais que vous étiez parfait en tout. Je vois que non, poursuivit-il tout en entassant de la nourriture sur son plateau.
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: More than just a crush [Nao Sempai]   Sam 7 Mar - 5:11

Elle s’empourpra et ne pu s'empêcher de gonfler les joue comme une enfant vexé. Il avait vraiment le chic pour la mettre en rogne et en même temps, il la faisait complètement craqué. Mais se rendait-il seulement compte de l'effet qu'il avait sur elle? Elle lui fit ensuite son sourire le plus séducteur reprenant contenance.

_ Je l'ai fait exprès. Cette fois, ajouta-t-elle plus bas.

_ Et puis je ne le suis qu'à moitié. Vampire je veux dire.

Et même si elle se sentait plus vampire qu' autre chose, elle ne pouvait renié la part humaine en elle. Sa mère l'avait élevé en tant que telle jusqu'à ce que ses crocs fassent leurs apparition. Elle se souviendrait toujours de cette journée. Cela avait été le plus beau jour de sa vie.

_ Je n'ai pas eu l'occasion de vous remerciez convenablement la dernière fois.

Jouant avec la pomme, elle tenta de se détendre la faisant rouler dans ses mains.

_ Alors voilà. Merci.

Elle se mordit nerveusement la lèvres, ne sachant quoi dire de plus pour retenir son attention. C'était la première fois qu'elle se trouvait aussi désarmé face à une garçon. Et alors qu'il commençait à s'éloigner, elle le rattrapa posant une main sur son bras.

_ Morgane. Morgane Fallen c'est comme ça que je m'appelle.

_Humain_
Raven Nao Bloom

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: More than just a crush [Nao Sempai]   Lun 19 Sep - 4:25

Il tiqua à l’énoncer de son nom et soudain elle lui sembla encore plus intéressante qu'elle ne l'était au départ. Rien qu'à sa façon de le regarder, de parler et de bouger, il comprit qu'il lui avait tapé dans l'oeil. Et d'ailleurs cela le surprit que la fille du puissant Mordred Fallen s’intéresse à un traqueur comme lui. Il entrevit alors un moyen de rendre sa famille encore plus puissante. 

_ N'importe qui aurait fait la même chose Melle Fallen. Mais si vous tenez à ce point à me remercier, déjeunons ensemble. 

Il termina de se servir et sans un mot de plus traversa la salle et s’installa à une table libre. Il ne faisait aucun doute dans son esprit qu'elle s'empresserait de le rejoindre. Elle avait après tout provoquer leur échange.  

"Je l'ai fait exprès". Elle était bien audacieuse pour son âge. Audacieuse et sûr d'elle au point d'avouer sans une once de gène. Il sourit, chose qui l’étonna car voila bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé de façon naturelle.
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: More than just a crush [Nao Sempai]   Lun 5 Déc - 2:49

Rêvait-elle ou venait-il bel et bien de l'invité à partager son déjeuner? Quoi qu'il en soit, Morgane choisit d'en profiter. Quelque peu intimidé, elle déglutit avant de le suivre d'une démarche mal assurer. Elle attrapa rapidement une salade, un sandwich au poulet et une brique de jus d'orange et le rejoignit à la table qu'il avait choisit. Les mains tremblante elle s'assit face à lui.

_ Vous êtes sûr que cela ne vous posera pas de problème, je veux dire de déjeuné avec l'une de vos élève.

Tout les regard étaient rivé sur eux et si en tout autre circonstance elle s'en serait sentit flatté, là elle s'en sentait plutôt gêné. Quitte à déjeuner avec lui, elle aurait préféré que se soit dans un endroit moins bondé et surtout, un lieux loin des regards indiscret, jugaux et  accusateur de ses camarades. Mais parce qu'elle n'aurait sans doute pas d'autres occasion de se retrouver en tête à tête avec lui, Morgane avait suivit le mouvement.

_ Tout le monde nous regarde vous savez et on risque de se poser des questions sur vos..... intention à mon égard.

Elle piocha dans la salade qu'elle avait prise, l'a trouva fade, l'abandonna puis s'échina à ouvrir le sachet de son sandwich. N'y parvenant pas, elle essaya d'enfoncer la petite paille dans la brique de jus d'orange. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi nerveuse en présence d'un homme. En règle général c'est plutôt eux qui agissent étrangement en sa présence.
_Humain_
Raven Nao Bloom

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Traqueur

MessageSujet: Re: More than just a crush [Nao Sempai]   Dim 8 Jan - 2:32

_ Nous ne faisons que discuter Morgane, il n'y a aucun mal à cela et je ne vous pensais pas du genre à ce soucier du regard des autres. 

La nervosité de la jeune fille était visible. Ses gestes maladroits avaient quelque chose d'amusant et étaient révélateur du trouble qu'il provoquait chez elle. Attrapant la brique de jus de fruit qu'elle s'efforçait à ouvrir, frôlant sa main au passage, il fit pour elle ce qu'elle ne parvenait pas à faire puis reposa la brique sur la table devant elle. En examinant son plateau repas de plus près, il remarqua qu'elle avait prit des choses facile à manger et surtout peu nourrissante. Comme la plupart des filles de son âge et de sa beauté, elle faisait attention à sa ligne. Elle n'en avait pourtant pas besoin. 

_ Je vous rappelle que je ne suis pas beaucoup plus vieux que vous et que je ne suis qu'un assistant. De plus, tout comme vous, je suis les cours de l'académie. J'admets qu’appartenir à la section universitaire ne fait plus de moi un élève mais, jusqu'à preuve du contraire, je partage le même dortoir que vos camarades. 

Il cassa son oeuf cru au dessus de son assiette de cury, ouvrit sa bouteille d'eau, en but quelque gorgée et tout en attaquant son repas, invita la jeune fille à parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: More than just a crush [Nao Sempai]   Aujourd'hui à 11:06

More than just a crush [Nao Sempai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1