Le regard fixer sur l'horizon, ses pensées tourner vers le passé,     Caleb se tenait debout face à la fenêtre de la salle commune de son pavillon. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre car en vérité, ce n'était pas vers le passé que ses pensées étaient tourné, mais vers une jeune fille au sommeil agité quelque étages plus haut. Toute son attention était focalisé sur elle. Ses gémissements lui fendait l'âme. Et il se demandait pourquoi elle ne lui faisait pas part de ses angoisses comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent. Quels songes pouvaient à ce point la tourmenter pour qu'elle ne vienne pas lui en parler. Il la connaissait suffisamment pour avoir remarqué que chacun de ses sourires depuis leur arrivée sonnaient faux.

Ses sourcils se froncèrent d'avantage lorsqu'il l'entendit quitter sa chambre. Elle ne se comportait pas comme à son habitude mais il entrevit là un moyen de lui parler seul à seul, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire depuis qu'ils se sont retrouvés coincé ici. Il l'écouta descendre les escaliers puis gagner les cuisines avant de se diriger vers sa position. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et il se tourna alors vers elle, affichant un air surprit.

_ Daenerys?

Son air étrange l'inquiéta, ça mais aussi son silence.

_ Diny? Tout va bien?

Il se rapprocha d'elle et en quelque seconde, il fut devant elle. Il posa sa main sur son poignet afin de capter son attention.