forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Lun 18 Aoû - 5:12

Leith at the Cross Academy

_ Waaaahhhhh!!!! Mais c'est immense!! s' exclama Leith, une main en visière, le regard poser sur l'imposant bâtiment qui se tenait devant elle, trainant sa valise derrière elle.

Arrivée de nuit, la jeune fille cheminait le long du chemin bordé d'arbre conduisant à l'académie Cross lorsqu'elle avait aperçut le toit de celle ci par delà la cime des chênes. Avec le sourire elle avait pressé le pas, manquant de tombé, pas encore très à l'aise sur ses jambes. On lui avait vanté la beauté des lieux et on ne lui avait pas menti. Toutefois, elle constata que l'académie était tout de même largement plus petite que l’hôpital ou elle avait passé sa vie.

_ Elle a quelque chose de... transylvanien, fronça t-elle son nez en en faisant la remarque. 

En même temps, elle ne s'attendait pas à tomber sur quelque chose de moderne non plus. En fait, l'académie qui se dessiner devant ses yeux à mesure qu'elle avançait ressemblé plus à un vieux château bien entretenu plutôt qu'à une école comme on en voit partout. D'une certaine façon cela la réjouissait car, elle ne serait pas dépaysé. Enfin si en fait. Se retrouver perdu au beau milieu d'une forêt avait de quoi chamboulé n'importe qui ayant passé sa vie à observer les immeubles gris et triste de Dublin de sa chambre d’hôpital. Si elle était heureuse d'être dans un tel lieux pour sa nouvelle vie, sa seconde chance, c'était lié au fait qu'elle passait son temps plongé dans de vieux livres narrant la vie d'autrefois.

_ Courage Leith!

Prenant une profonde inspiration elle retient son souffle, bien que dans sa situation ce ne soit pas vraiment une gêne, et poussa les porte de l'académie.

_ Ohé? Y'a quelqu'un?

Dans l'attente d'une réponse, elle regarda tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Bêta

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Mer 3 Sep - 3:51

C'était à son tour de monter la garde et Ren se tenait sur le toit de l'académie. La nuit était calme, la lune éclairant de son croissant le sentier qu'il fixait. Bientôt, une ombre se profila à l'horizon et une jeune fille se révéla à lui. Elle parlait toute seule et cela le fit sourire. Sa façon de marcher était assez gauche et elle trébuchait souvent. Tendant l'oreille, il tenta de déterminer sa nature profonde. Elle marchait contre le vent, son odorat lui était donc d'aucune utilité. Il fronça alors soudain les sourcils, remarquant l’absence de battement sous sa cage thoracique. Il crut un instant que son ouïe lui jouait des tours, mais plus il écoutait, plus il se concentrait, plus il lui venait à l'évidence qu'elle en était dépourvu. Ne la quittant pas des yeux, il attendit qu'elle pénètre dans l'enceinte du bâtiment avant de quitter de toit et de descendre à sa rencontre.

De près, elle avait l'air d'une fée. Petite, chétive, la peau pâle et les cheveux blond. Elle n'avait rien de dangereux, mais les apparence sont trompeuse.

_ Bonsoir.

Sortant de l'ombre, il descendit le grand escalier d'un pas souple. Ses yeux à la pâleur rosé captèrent son attention un instant puis, posant une main sur sa poitrine il fronça les sourcils, penchant la tête de côté et sourcils froncé.

_ Votre cœur. Il ne bat pas. C'est étrange.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Ven 26 Sep - 3:24

Une fois de plus, Elle n'y coupa pas. Elle s’emmêla les pinceaux et termina sur ses fesses. Elle était habitué au contact, en même temps, elle avait passé le plus clair de son temps dans un lit d’hôpital, mais c'était la première fois qu'un garçon l'approchait d'aussi près. Alors, elle avait tout bonnement piqué un fard et fait un pas en arrière qui s'était mal terminé.

_ Ouille.....

Sa question l'avait décontenancé. Elle ne s'attendait pas à ce que l'on remarque sa différence si rapidement. Elle en déduit que son interlocuteur n'était pas un simple mortel. Parce que en général, eux ne se rende compte de rien.

_ C'est sans doute parce que je suis morte.

Souriant maladroitement tout en haussant les épaules, elle  dévisagea le jeune homme clignant des yeux face à son regard mordoré.

_ Je m'appelle Leith. Leith Catnips. Et je suis une shinigami.

Le plus grand défaut de Leith? Son honnêteté. Mentir n'était pas son fort. De toute façon, il avait déjà mit la main sur sa différence.
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Sam 1 Nov - 3:38

"Morte?"

Inclinant sa tête sur le côté, Ren observa la jeune fille avec curiosité, commençant à sérieusement douté de sa santé mentale. Puis, d'un simple mot, elle fit volé en éclat ses soupçons et éclaira sa lanterne si on peut dire.

_ Shinigami hein?

Il était assez curieux de croisé un être tel qu'elle au sein d'une académie. Disons plutôt qu'un shinigami aussi jeune, c'était plutôt rare. Cela éveilla alors chez lui d'autres interrogation. Que venait-elle donc faire ici? Était-elle en quête d'une âme?

_ Enchanté Leith. Je me nomme Ren, Ren Tesla.

Il lui tendit ensuite sa main afin de l'aider à ce relever. Sa main ne fut pas aussi glaciale que ce à quoi il s'attendait. Sans doute pour mieux faire illusion. Et puis, elle ne n'avait pas franchement la tête de l'emploi. En fait, elle avait l'air d'une jeune fille tout ce qu'il y a d'ordinaire, son cœur silencieux mit à part.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Lun 24 Nov - 3:07

Les questions qui lui trottaient dans la tête, elle les devinait sans peine. Comment et quand est-elle morte? Que vient-elle faire ici? Et surtout pour qui? Elle ne répondait jamais à la première et en générale c'était pour celui qui posait la seconde qu'elle venait. Les circonstance de sa mort, elle ne les cachaient pas spécialement, seulement c'était un pan de son histoire qu'elle souhaitait gardé pour elle.

_ Je sais bien ce que vous vous demandez, maugréa-t-elle presque malgré elle tout en se relevant.

Quelque part, c'était rageant d'avoir aussi mauvaise réputation. Elle s'y était préparé et pourtant ça lui faisait toujours le même effet.

_ Mais rassurez vous, je ne suis pas ici pour le travail. Ce sont des raisons personnelle qui m'ont amené ici.

Lâchant la main du jeune homme, elle lissa ses vêtements dont elle prenait toujours le plus grand soin. Elle frappa le sol du bout de ses chaussures trois fois, une façon pour elle de testait ses jambes. Et tandis quelle lui parlait, des informations affluer dans sa tête. Ren Nicolas Tesla: né le XX/XX/XXXX, Loup de nature, membres de clan Ookami, date possible de mort: multiple. Cela en allez toujours ainsi, il suffisait qu'elle apprenne l'identité d'une personne pour qu'elle en sache trop. A son goût du moins car, les shinigami se contentait de peu de chose. Une seule chose importait à leur yeux, la date de leur mort.

_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Mer 3 Fév - 3:36

_ Ah, bien.

Presque malgré lui, il se pencha  vers elle humant son odeur.

_ C'est vraiment curieux, vous ne dégagez aucune odeur. A part peut être celle de votre shampoing à la fraise.

Il s'attendait à ce qu'elle dégage une odeur de mort. Il se redressa, de plus en plus intriguer par la jeune fille. Son coeur était muet. Elle n'avait pas d'odeur. Elle était invisible aux yeux de la plupart des mortels. Lui même avait bien faillit ne pas la remarqué. C'était la première fois de sa vie qu'il rencontrait quelqu'un comme elle. Elle ne dégageait aucun charisme et était presque invisible et pourtant, il n'avait d'yeux que pour elle.

_ Vous ne ressemblez décidément pas à l'image que l'on se fait de la mort. Non, vraiment pas.

Il ne put s'empêcher de saisir l'une de ses mèches de cheveux entre ses doigts. Chez ses semblables, le toucher est important. Cela permets de mieux connaitre l'autre et surtout de resserrer les liens au sein de la meute.

_ Si ce n'est pour le travail, pourquoi êtes vous venu ici?
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Sam 26 Mar - 3:48

Il se pencha vers elle et elle se pencha en arrière par réflexe. Il venait de pénétrer son espace vitale et cela mit Leith mal à l'aise. Personne ne s'était encore approcher si près d'elle, les médecins mit à part. Elle retint son souffle, ce qui ne lui fit pas bien grand mal puisqu’elle ne respirait que par habitude et parce qu'on a besoin d'air pour parler.

_ Ah euh..... merci.

Elle ne savait trop si elle devait prendre ses mots pour un compliment ou au contraire s'en sentir vexé. Elle se sentit soulager lorsqu'il se redressa enfin mais pas moins mal à l'aise. Il avait une façon très troublante de la fixé. Sa façon d'agir n'avait rien d'humaine et cela la déstabilisé grandement. Il alla même jusqu'à prendre une mèche se ses cheveux entre ses doigts. Ne sachant pas comment réagir Leith le laissa faire. Elle sentit ses joues s'empourprait mais captivait par son regard animal, ne pu le repousser.

_ Eh bien je...... Je voulais savoir ce que ça fait de.... D' aller au lycée. Vous savez je... Je ne suis jamais aller à l'école. Du fait de ma mauvaise santé je.... Je suivais des cours à... à domicile. Mon.... Mon... Mon supérieur m'a dit que cette académie était faite pour moi alors je.... Je me suis inscrite.
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Mar 26 Avr - 1:53

_ Je vois.

Il se redressa, laissant lentement glisser la mèches rose pale entre ses doigts. Ainsi, elle avait passé toutes son enfance dans un lit d’hôpital. A présent, il comprenait un peu mieux son étrange maladresse. Il fut soulagé d'apprendre que sa mort fut naturelle, soulagé et aussi étonné qu'elle soit devenu une shinigami. D'après ce qu'il avait entendu dire, la majorité d'entre eux étaient des suicidés.

_ Une seconde chance vous a donc été offerte.

Voyant qu'il mettait la jeune fille mal à l'aise, il recula de quelque pas afin de lui laisser un peu d'espace.

_ Pardonnez moi, je me montre parfois un peu trop envahissant. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.

Elle était vraiment à mille lieux de l'archétype du faucheur. Elle avait plus l'air d'une orchidée fragile et pure que d'une plante venimeuse.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Sam 17 Sep - 4:05

Leith secoua énergiquement la tête signifiant par ce geste que sa façon d'être ne na déranger pas tant que ça. Même si elle s'était senti gène de le voir si près d'elle, cette gêne n'avait rien de négatif. 

_ Ce... Ce n'est rien. 

Bien qu'il soit humain, il n'en demeurait pas moins un loup à l'intérieur, de fait se dit-elle, il réagissait un peu comme un animal. Et il était vrai que sa façon de la scruter ressemblait au regard d'un chien vis à vis d'un inconnu. Il avait posé sur elle un regard curieux et un peu méfiant. 

_ Je.... J'ai l'habitude vous savez que l'on me regarde bizarrement. 

Dans un geste incontrôlé elle toucha sa joue là ou les doigts de Ren avait effleuré sa peau, ses joues rougissant d'avantage à ce souvenir. 

_ Ce n'est pas facile d'être une shinigami mais je fait avec. 
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Lun 17 Oct - 2:12

_ Etre un loup n'est pas facile non plus. 

Il lui sourit avec douceur et faisant un pas vers elle, réduisant ainsi la distance les séparant, il posa saisit la mains que Leith laissé courir sur sa joue et la serra dans la sienne. 

_ Tu es triste. Je le sens. 

Elle était très courageuse pourtant sa solitude devait lui pesait. Même si elle tentait de la cacher, Ren sentait à quel point elle en souffrait. Ses lèvres disaient tout va bien, mes ses yeux trahissaient sa profonde solitude. Comment ne pas se sentir seul lorsque peu de gens sont à même de percevoir notre présence? Même si être un loup n'est pas facile tout les jours, Ren à la meute pour le soutenir, le comprendre, l' accepter et le réconforter. Leith elle était seule. 

_ Tu n'est plus seule maintenant. Si tu as besoin de parler, je serais là pour t'écouter. 

Il serra sa main un peu plus fort, plongeant son regard dans le siens. Sa mains était glacée mais d'une douceur incroyable. 

_ J'aurais aimé te connaitre de ton vivant. 

Un sourire sincère et triste étira ses lèvres. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue. Il croisa son regard en se redressant pensant chaque mots qu'il avait prononcer. Oui, il aurait voulu la connaitre avant sa mort parce qu'alors tout aurait été plus simple.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Ven 2 Déc - 23:40

La jeune shinigami se sentait à la fois heureuse et triste qu'il lui ai dit de telle chose. Ravalant un sanglot, elle se sentait perdue. De toute les personnes qu'elle avait rencontré depuis sa mort, il était le seul à l'avoir réellement comprise. Les joues en feux pour la première fois depuis longtemps, les yeux résolument perdu dans les siens, elle serra elle aussi la main du loup. De tous il était le seul à avoir su voir ce que les autres n'avaient pu décelé. Se tristesse, sa solitude et ses regrets.

_ Je l'aurais aimé moi aussi. Mais, je n'aurais été qu'un poids pour toi. Je ne pouvais rien faire seule. Je ne pouvais ni marché, ni même me levais. J'en ai longtemps voulu aux créateurs de m'avoir imposé une telle vie. Mais, je me devais d'être forte et courageuse, pour mes parents et pour les médecins qui avaient tant fait pour moi. Alors je souriais, prétendant que tout allez bien alors qu'en fait c'était tout le contraire. Je me contentais de ce que j'avais, j'acceptais mon sort. En apparence du moins. Mais au bout d'un moment, vers la fin, même les livres dans lesquels je me plongeais pour oublier ne servaient plus à rien.

Passant une main sur son visage, elle chassa les larmes lui embrouillant la vue les essuyant avec sa manche. Qu'elle puisse pleuré la désarma. Des larmes, elle n'en avait plus versé depuis sa mort, d'une part parce qu'elle était heureuse d'enfin pouvoir marché et courir librement sans le poids de la maladie sur ses épaules et d'autre part parce qu'elle s'en pensait incapable. Elle ne savait pas que les shinigami étaient capable de pleurer.

_ Lorsque l'on ma offert cette chance de pouvoir marché, courir er danser librement, même si cela impliqué devenir une shimigami, on m'a demandé qu'elle était mon souhait le plus cher. J'ai bêtement répondu: "Me marier". Aujourd'hui je me rends compte à quel point c'était idiot.

Pour elle, ce rêve en demeurerait à jamais un. Jamais il ne se réaliserait car les morts ne se marie pas. Mais, c'était la seule chose qu'elle désirait plus que tout à l'époque et encore aujourd'hui. Elle voulait vivre se que ses héroïnes vivaient, ce que ses parents avaient vécus: les grand amour. Mais aujourd'hui comme hier, cela lui était impossible. Malade elle ne le pouvait, morte elle ne le pourrait pas d'avantage. Son cœur se serra alors tandis qu'elle prenait conscience de cette dure réalité.

_ Ce vœux ne se réalisera jamais.

Elle sanglota alors pour de bon cette fois, baissant tristement la tête.
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Ven 9 Déc - 23:08

_ Moi je le ferais.

Les mots s’échappèrent de ses lèvres sans qu'il ne puisse les retenir. Face à la détresse de la shinigami, Ren avait comprit une chose. Il ne pouvait resté de marbres face à ses larmes et surtout, il voulait plus que tout la voir sourire. Pour son bonheur, il se sentait près à tout, même à défié la mort et le temps.

_ Et je suis très sérieux.

Leith ne ressemblait à aucune autre fille. Douce, innocente et pure, elle se démarquait des autres. Il fit un pas vers elle et posant une main sur sa joue, releva son menton avec douceur. Il lui offrit un sourire paisible et sincère. Sa vie n'avait été que souffrance, tristesse et solitude. Dans la mort, il voulait qu' elle soit heureuse.

_ Ton souhait n'a rien d'idiot Leith. Et je suis près à le réaliser pour toi.

L'attirant vers lui, il la serra dans au creux de ses bras.

_ Ne pleure pas. Je ne suis qu'un loup et la mort nous sépare mais, s'il le faut j'irais jusqu'à la défié. Je suis près à tout pour te voir sourire.
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Lun 2 Jan - 3:53

"_Moi je le ferais." Ces paroles figèrent la jeune fille qui n'osa plus bougé. Sans doute avait-elle cru entendre ces mots. Et pourtant, lorsqu'il vient lui relever la tête et qu'elle croisa son regard, elle sut immédiatement qu'il était sincère. Et ce fut comme si elle voyais le monde pour la première fois. Elle se rendit compte à quel point il était gris et qu'ils semblaient être les seul en cet instant à être peint en mille et une couleur. Tout était ternes autour d'eux tandis qu'il brillait d'un éclats radieux et chatoyant. Elle hoqueta laissant s'échappé un sanglots de joie cette fois. Il la serra contre lui et elle sa chaleur la réchauffa emplissant son corps d'une douce béatitude.

_ Ren! Cria-t-elle presque son prénom enroulant ses bras autour de lui.

Il était prêt à réaliser son vœux le plus cher tout en sachant que c'était impossible. Mais bien qu'un immense fossé séparait leur existence, elle se sentait plus proche de lui que jamais. Elle ne s'était jamais sentit aussi vivante depuis sa mort. L'amour qu'elle éprouvait, que le jeune loup lui faisait éprouvé était sans nul doute illusoire et impossible, mais qu'importe, en cet instant elle ne désirait rien d'autres qu'être auprès de lui. Bercé par les battements de son cœur qui malgré tout lui rappelait l'absence du siens, elle ferma les yeux.  

_ Merci....... Murmura-t-elle enfin après un long silence.

Leith se détacha lentement de Ren, sécha ses larmes et souffla consciente qu'il ne sera jamais en mesure d'aller à l'encontre des lois séparant les vivants des morts.

_ Merci pour tout. C'est la chose la plus gentille que l'on m'ai jamais dite. Je te remercie. Tes paroles réchauffe mon âmes mais tu devrais gardé ses  mots pour la jeune fille avec qui tu passera le reste de ton existence. 

A présent que sa chaleur l'avait quitté, elle se rendait compte qu'il avait sans doute dit cela pour la rendre heureuse. Bien qu'il fut sincère, il ne pensait pas vraiment ses mots.  

Elle se détacha de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]   Aujourd'hui à 11:03

L'amour avec un grand "A", c'est ce en quoi je crois [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1