forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrière ces yeux d'or [PV Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Derrière ces yeux d'or [PV Sally]   Ven 1 Aoû - 2:24

Bondissant par dessus un buisson d'aubépines, Henry retomba souplement sur ses pattes. Cela allait bientôt faire 3 ans qu'il n'avait pas mit les pieds dans une écoles. Ça lui faisait un drôle d'effet. Un peu comme quand on remonte en selle après une longue pause. Petit à petit il reprenait ses marques, retrouvant les son et odeur familières à son adolescence. Mais, à présent qu'il avait gouté au calme des temples, des vallées reculées, des montagnes et des déserts glacés du grand nord, il grimaçait face au brouhaha incessant des étudiant lors des interclasses. C'était une véritable torture pour ses oreilles. Certes, il avait vécu un temps à Seattle puis New York, mais alors il lui suffisait de grimper tout en haut de l'aiguille de l'un et des building de l'autre pour trouver la paix. Ici, c'était différent. Ou qu'il aille il entendait leur rire, leur gloussement, le raclement des chaises, le froissement du papier, le martellement presque hypnotique des doigts sur les claviers. Il avait aimé le bruit, aujourd'hui il le haïssait.
Secouant sa fourrure de renard, il s'étira avant de grimper sur un banc en marbre gris qui jalonnaient le jardin de l'académie. Il avait fini par trouver un coin tranquille. Là, bercé par le pépiement joyeux des mésanges et rouges gorges, par les doux rayon du soleil printanier filtrant à travers les arbres et la brise légère qui soufflait faisant chanté l'herbes tendre et les feuillage, il se lova en boule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: Derrière ces yeux d'or [PV Sally]   Jeu 7 Aoû - 22:22

Il faisait jour, il faisait bon dehors et l'air frais me donnait un élan de liberté ainsi que de plaisir. Restée enfermée dans les salles de classe pendant des heures... euh non merci, ce n'était pas vraiment ce que je préférais. Depuis ma récente rencontre avec Loki, celui-ci m'avait particulièrement perturbée en sachant beaucoup de choses sur moi. J'ignorais beaucoup de choses sur moi même et lui semblait en savoir plus que ce que je ne savais....

Habillée de mon uniforme de l'académie j'avais donc bondis de mon lit, et me préparer à sortir à l'extérieur. Il faisait chaud à cette époque là. Le printemps, les beaux jours... Je souriais bêtement rien qu'en voyant tout ceci, j'étais désormais loin de tous ses tourments qui me hantaient. Etre une enchanteresse qui est capable du meilleur comme du pire est vraiment quelque chose qui me fait peur. Mes pouvoirs grandissent, et je ne suis pas certaine de les contrôler. Le pouvoir absolu. Comme on l'appelle.......

Tapant mes pieds l'un après l'autre, mes longs cheveux étaient libres de leurs mouvements le long de mon corps fragile et puissant. Mes yeux violacés scrutaient les environs jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un animal. J'ouvris grand les yeux en me demandant si c'était un élève ou un véritable... animal. Un magnifique animal.

- Bonjour ..... tu es sublime comme créature... fis-je en n'osant pas approcher de trop près.
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Derrière ces yeux d'or [PV Sally]   Mer 13 Aoû - 2:54

Secouant une oreille, Henry ouvrit un œil et posa sa pupille mordoré sur la jeune fille. Il l'observa un instant en silence avant de lentement se déplier. Il sortit son museau de sous son épaisse queue, étira ses pattes puis s'installa sur son céans, sa queue venant délicatement entourer ses longues et fines pattes. 

_ Merci, lui souffla-t-il alors doucement.

Ce n'était pas la première fois que l'on lui faisait ce genre de remarque. Toutefois elle était la première à le qualifié de "sublime créature". A son uniforme il devina qu'il s'agissait d'une Day Class et à sa réaction il comprit qu'elle faisait partit des "autres". Autrement dit, elle était aussi humaine que lui pouvait l'être. Il aurait préféré profité encore du soleil printanier, mais cet endroit étant ce qu'il ai, d'une façon ou d'une autre, il aurait fini par être déranger. Au moins se dit-il, il n'était pas tombé sur l'une de ses filles hystériques qui ne lui aurait pas demander sa permission avant de le prendre dans leur bras et de le secouer dans tout les sens comme un vulgaire chiffon. Ça, il n'aimait pas qu'on le prenne pour un animal en peluche. Il avait sa dignité tout de même. Mais cette fille là était différent. Elle restait à bonne distance de lui, un peu sur ses gardes.

_ Je me nomme Henry. Henry Whitefox.

Il reprit forme humaine afin de la mettre à l'aise. Beaucoup le prenait pour un démon renard et à bien y réfléchir c'était sans doute le cas. Ses parents, adoptif comme biologique étaient loup. Il avait grandit comme tel. Et bien qu'il adorait sa famille, il ne s'était jamais senti à sa place parmi les siens. Et au sein de l'académie, il se tient toujours à l’écart de ses semblables.  Parce qu'il est différent aujourd'hui. De plus, la seule louve qui l’intéresse vraiment c'est Mitsuki. Sans elle, il serait resté dans son temple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derrière ces yeux d'or [PV Sally]   Aujourd'hui à 3:43

Derrière ces yeux d'or [PV Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1