forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leith Catnips [fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Leith Catnips [fiche de présentation]   Mer 30 Juil - 2:45

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Catnips
Prénom : Leith Clio
Surnom : Clio chan
Date anniversaire : 15 mai/ 14 février
Race : Shinigami (si possible)
Nationalité : Irlandaise
Originaire de : Dublin
Groupe sanguin : AB-
Sexualité : pas encore défini
Information complémentaire

Âge apparent : 16-17 ans
Emploi : shinigami
Préférence sanguine :...
Rang : Death Reaper
Arme : Neadle (une rapière très fine)
Pouvoir : ils dépendent de la situation et de la mission qui lui est confié
Psycologie
5 lignes minimum

Leith est une jeune fille douce et silencieuse. Du fait de sa santé fragile, elle a apprit à sourire en toute circonstance. Elle ne se plaint jamais et ne parle pas beaucoup non plus. Elle n'est pas encore habitué au fait de pouvoir se déplacer librement et de ce fait, elle est très maladroite et trébuche souvent. Elle se montre parfois farouche et timide en présence d'inconnu. Elle croit en l'amour avec un grand "A", ce grâce à ses parents qui chaque jours lui montraient qu'il était possible. Elle s’investit beaucoup dans son travail et ne rechigne jamais à la tâche.

Physique
5 lignes minimum

Leith, que beaucoup surnomme Clio, est une jolie jeune fille au teint de pêche. Ses cheveux qui sont assez court sont d'un beau blond pâle et légèrement frisotant. Ses yeux autrefois d'un bleu limpide sont aujourd'hui violet. Elle n'est pas très grande et à une silhouette fluette mais tout de même bien proportionné. Elle est très féminine et porte souvent des vêtements de couleurs pastel.  

Histoire
10 lignes minimum

C'est l'histoire classique d'un garçon qui tombe amoureux d'une fille. C'est l'histoire d'un premier rendez-vous, d'un premier baiser, d'une déclaration, suivit par tant d'autre. C'est l'histoire d'une bague, d'un genoux à taire, d'une demande et d'un OUI. Le couple eut droit à un mariage digne des plus beau contes de fées. Ils eurent droit à une lune de miel des plus romantiques et leur premier enfant ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Une petite fille vint au monde, une petite fille que sa mère prénomma Leith, un prénom bien peu commun pour une petite fille. Bien que gâté par les fées du point de vue physique, cette petite fille n'avait pas une bonne santé. Son enfance, son adolescence elle la passa à l'hôpital. Son cœur était fragile malheureusement et bien que souvent cela séparé bien des couples, par un curieux coup du sort, cela ne fit que renforcé l'amour liant ses parents. Au seuil de ses 17 ans, un 14 juillet, le coeur de Leith lui fit défaut.

C'est ici que commence mon histoire.

J'étais morte et je n'avais pas peur. La mort était ma compagne depuis toujours. Alors, la trouvais sur le seuil de ma porte c'était comme accueillir une vielle amie. Seulement j'aurais aimé qu'elle arrive un peu plus tard. La vie, Dieu ont été très cruel avec moi. Il m'ont prit tout ce qui pouvait faire mon bonheur. Je n'avais pas la force de marché, pas plus que de faire quoi que se soit. Simplement bouger était un combat de tout les jours. C'est pourquoi lorsque cet ange étrange m'a demandé quel était mon vœux le plus cher, celui que mes parents non pas était en mesure de réaliser, j'ai sorti le plus naturellement du monde:

_ Me marier.

Cela sembla l'amuser grandement.

_ C'est la première fois que l'on me sort un tel vœu, avait-il répliqué. Avant de poursuivre, _ habituellement, on me demande plus de temps, la guérison, ce genre de chose.

Mon souhait était égoïste et déplacé. Mais il me l'accorda. Non sans me souffler énigmatiquement:

_ Ton vœu changera tout comme toi Leith.

D'après lui, le contexte actuel était propice aux incartade.  Enfin, accorder, c'est vite dit. Car il me faudrait en payer un prix considérable. Il ne pouvait me ramener parmi les vivant, ce n'était pas son rôle. En revanche, il fit de moi ce que nous appelons ange de la mort ou shinigami si vous préférez. Je demeurerais éternellement une ado de 16 ans. Désormais je bosserais pour lui.

A mon réveil, j'étais en pleine forme. Mon cœur ne me faisait plus souffrir. Mes médecins crurent à un miracle et c'était le cas de le dire. J'avais cessé de respirer, de vivre en ayant un cœur fragile et une santé tout autant fragile et j'avais rouvert les yeux, plus en forme que jamais. Je ne pouvais leur expliqué pourquoi mon cœur ne battait plus, ni pourquoi mes yeux avaient désormais cette couleur rougeâtre. Mais, mes parents se fichaient de tout cela, pour eux j'étais revenu auprès d'eux et c'était tout ce qui compté.

Une année entière s'écoula durant laquelle j’appris à maitriser mes pouvoirs tout en rattrapant le temps perdu. L'ange qui m'avait offert cette nouvelle vie ne me donna jamais signe de lui. Je recevais mes missions par l'intermédiaire d'une étrange montre à gousset me permettant de me rendre instantanément là ou je le devais. Je n'ai le droit d'utilisé qu'un seul pouvoir à la fois. C'est pénible et pas pratique du tout. Mais ce sont les règles. Aujourd'hui, j'intègre l'Académie Cross. Si j'ai prit cette décision c'est parce que tôt ou tard ma famille comprendra que je ne vieillis plus. Alors, il est temps pour moi de volé de mes propres ailes. Je dois prendre mon indépendance et surtout réalisé ce souhait si durement gagné.  

Code règlement :*Validé par le Chaton Royal*
Comment avez-vous connu le forum ? ce bon vieux google!
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [V] NON

Dernière édition par Leith C. Catnips le Lun 4 Aoû - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Castiel Céleste

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Saphir
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit: avec tout le respect que je vous dois. j'entend ta gueule ?
Situation : Célibataire
Aime : Shepard
Poste : Sous directeur
Rythme de vie : Diurne et actif

R.P.G. en cours : Call me maybe

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Leith Catnips [fiche de présentation]   Mer 30 Juil - 9:14

Coucou bienvenue ^^
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout

Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Leith Catnips [fiche de présentation]   Mer 30 Juil - 10:16

Bonjour Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Leith Catnips [fiche de présentation]   Ven 1 Aoû - 2:41

Bienvenue
_Leith_
Leith C. Catnips

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Leith Catnips [fiche de présentation]   Lun 4 Aoû - 2:32

bonjour, merci à tous pour votre acceuil.
j'ai terminé ma fiche.
Comme je ne suis pas très doué pour les descrition physique et mentale, j'ai fait cours. je que cela ira.
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout

Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Leith Catnips [fiche de présentation]   Lun 4 Aoû - 7:02

Oki c'est cool juste le physique qui est un peu court m'enfin tu a fait une longue histoire donc ça peut passer. T'es validée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leith Catnips [fiche de présentation]   

Leith Catnips [fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1