forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Situation : Célibataire

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Sam 19 Juil - 14:38

Mikaël & Mitsuki

La destinée n'est jamais écriteEt le sort ce joue toujours de celle-ci

Le soir commençait à tomber, prenant petit à petit la place du jour. Tout se trouvaient calme et paisible. Même la météo était clémente ayant décidé de laissait à l'académie et les personnes qui y étudiaient ou enseignaient une journée magnifique et agréable. Pourtant, ce ciel qui avait été dégagé toute la journée et qui aurait dû le rester ce remplit rapidement de nuage menaçant qui ne tardèrent pas à laisser leur eau s'écouler vers la terre en rideau. Suivirent les éclaires déchirant les nuages, puis leur grondement. L'orage était arrivé si vite que l'on pouvait discerner certaine silhouette qui se précipitait pour se mettre à l'abri de leur pavillon. Ce n'était plus un temps à mettre le nez dehors. Plus celui de ce rassemblait autour d'une cheminée. Là dans tout ce bruit que l'orage créer accompagner de sa pluie, dans la salle des fêtes de l'académie Cross se dérouler un nouvel événement imprévu de tous. Une faible et douce lumière d'un doux bleu saphir en parvenait. De loin l'on ne devait en voir que son halo.

A l'intérieur l'on découvrait un étrange spectacle, des traits de lumière saphir terminer de dessiner un cercle de sorcellerie ou de magie. Cela dépend de votre point de vue. Le cercle semblait être en train de lutter et écraser un autre cercle en dessous de lui. Difficile à dire quand ce phénomène avait commencé. En franchissant la porte de la salle de bal, ce son tout d'abord des tintements de clochette qui vous parviendra. Pour qu'ensuite le son de quelque chose qui se fissure, sur un ton cristallin. Cela donnait l'impression que l'on forçait sur une épaisse plaque de verre. En quittant le sol du regard au centre du cercle une immense pierre. Un cristal opaque noir aussi grand qu'un homme se trouver en lévitation verticalement. C'était cette pierre qui se fissure dans ce lieu vide. Si une personne plus sensible que la normal venait à être présente elle ressentirait sans doute une présence venant de cette pierre. En se concentrant avec attention une voix pourrait bien vous parvenir dans un très faible murmure. Malheureusement pour les non-initiés restera indéchiffrable.

Quelqu'un se trouvait là, cette personne cherchait à sortir à se libérer et souffrait de son état actuel. Cela pouvait s'entendre dans l'intonation de sa voix et la faiblesse de celle-ci. Portant malgré cela, la voix continuait inlassablement ses paroles et le cristal se fissuré toujours de plus en plus au fur et à mesure que passé les minutes. Impossible de savoir si la voix tiendrait jusque la fin. Lorsque le cristal fut fissuré jusqu'à arrivait à un centimètre de son sommet là voix s'éteignit et un silence de mort ce rependît dans le lieu. De très longue seconde s'écoulèrent avant qu'un dernier craquement de ce fit entendre et que le cristal ne parte en morceau et que ne tombe un jeune homme sur le sol. Un genou au sol, penché tête et haut de son corps vers le sol. Une main sur celui-ci et le regard fermer. Il était beau, très beau et n'ayant pas plus de dix-neuf ans semblait-il. Les cheveux d'argent, l'on aimerait voir son regard mais malheureusement celui-ci le tenait fermer et cherchant à reprendre un souffle. Sa tenu était particulière, magnifique et semblait être réalisé des plus précieux tissu que l'on puisse trouver.

D'ailleurs elle n'était pas basique n'y du commun. Il portait : des gants blancs, une chemise blanche ouverte sur le haut. Mikaël n'aimait pas fermer complètement ses chemises de toute façon. Accompagne d'une longue veste de style ''militaire'' on y trouvait le blason du commandent des armés céleste dans les tons bleu nuit et gris. Un pantalon noir, double ceinture. L'une étant blanche en cuire avec chaîne, la seconde noire en cuir avec une pièce de cuire clouté sur les bords de forme ovale arrivant au niveau du milieu de la cuisse et un étoffe de soie argent allant jusqu'au sol sous celle-ci. Partant autour du coup sa croix d'argent avec une pierre rubis en son centre rappelant le feu qu'était son élément. Mikaël se tenait immobile cherchant à retrouver un souffle et silencieux. On n'avait aucun mal à voir qu'il avait souffert et souffrait toujours.

_

Il est temps maintenantLe réveil est proche

Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Ven 25 Juil - 2:00

_ Ah bravo! je sens le chien mouillé maintenant....

C'est un orage digne d'un scénario hollywoodien qui fait rage dehors. Le genre d'orage qui n'arrive pas souvent. Pour le commun des mortels, c'est un coup du sempiternel réchauffement planétaire. Mais il se trompe. Moi je sais que cet orage là n'a rien de naturel. En général, un orage, on l'entend venir, même si le soleil brille encore, on l'entend gronder au loin. Les nuage était apparut tout à coup, noir et sinistre. Le vent s'était levé et la pluie s'était abattue en une rivière glacé et puissante. Le tout accompagné d'éclair zébrant le ciel et d'un tonnerre assourdissant. J'ai couru pour me mettre à l'abri, tout comme mes camarades. Et ce qui m'a mit la puce à l'oreille sur l’origine "mystique" et post apocalyptique de l'orage, c'est le fait que je sois la seule à me diriger vers l'académie contrairement aux autres. D'ailleurs tous semblait avoir déserter les lieux et un calme assourdissant régnait à l'intérieur. Un frisson me parcours l'échine. Je suis trempé, j'ai froid et il y a comme un picotement étrange aux bout de mes doigts, dérangeant mais pas désagréable. A pas feutré, pour me réchauffé et aussi comprendre pourquoi je suis là seule à être entrer dans le bâtiments, je me mets en route.

_ Une minute......

M' immobilisant au milieu du grand hall que je viens d'atteindre, je fronce les sourcils. Une étrange lumière bleuté filtre à travers la porte de la salle des fêtes. C'est parce qu'elle ne m'apparait pas hostile que je me décide à m'approcher. J' entend l'écho d'un doux tintement cristallin à travers le bois de la porte. Et c'est sans doute ce chant mélodieux qui me pousse à pousser la porte afin de jeter un coup d’œil à l'intérieur. Ce que j'y découvre me clou sur place. Je sens le sol vibrer sous mes pieds, un murmure s'insinuant au plus profond de mon âme. Les larmes me montent aux yeux, et il me faut scellé mes lèvres de mes mains pour ne pas laisser échappé un cri. Ma gorge se noue alors que je prends conscience de ce qui se passe sous mes yeux et surtout de qui se tiens devant moi.

Il tombe au sol, son calvaire et terminer. Vite, je me réfugie derrière une colonne. J'ai le cœur battant. L'archange Mikael se tient immobile au centre de la pièce tel qu'il était lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Mais il a quelque chose de différent. Je ne saurais comment l'expliquer, mais sa voix dans ma tête bien que familière, m’est apparut tout autant étrangère. Un peu comme si c'était la première fois que je l'entendais. Je connais tout de cet ange en souffrance. Mais lui ignore tout de moi. De celle que j'étais de celle que je suis à présent.

_Qu'as tu fait Loki? je souffle dans un murmure, me mordant la lèvres inférieur. 

Il ne fais aucun doute à mes yeux qu'il se cache derrière tout cela. Peut être a-t-il tenté de nous séparer en empêchant notre rencontre. Mais alors, comment se fait-il que cela n'ai pas eu de répercussion sur le présent? ou alors, vient-il d'une réalité alternative? Quoi qu'il en soit, c'est à cause de moi s'il est ici aujourd'hui. C'est pourquoi, sortant de ma cachette, posant une main sur le marbre froid je ne peux qu'essayer de réparer les dégâts.

_Mikaël? Je prononce son prénom d'une voix calme, lui signalant ainsi ma présence.

Je ne tiens pas à l’effrayer, ni le braquer et je me fais souffrance pour ne pas me précipiter vers lui pour le réconforter et le prendre dans mes bras. Ce Mikael là n'est pas en colère contre moi. Mais ce n'est pas le miens. Pas encore. Et il ne le sera sans doute jamais. Après tout, je ne suis pas sa Lyuniel. D'ailleurs, il ne connait même pas mon existence. J'ouvre à nouveau la bouche, mais je ne sais pas quoi lui dire. Lui faire des excuse ne servirait à rien, à part le braquer contre moi. Cette situation est décidément trop compliquer. En plus je ne dois pas ressemblait à grand chose trempé comme je suis. De plus, je suis dorénavant une louve à part entière même si subsiste en moi une part angélique de mon passé. Arf, maintenant que j'y pense, je n'aurais pas du l'appeler par son prénom. Je ne suis pas censé le connaitre. De même que je ne suis pas censé rester aussi stoïque face à ce que je viens de voir. En même temps j'ai vécu tellement de truc étrange que plus rien ne m'ébranle. Sauf peut être la souffrance qu'il me communique à travers mon empathie. Du coup je souffre presque autant que lui. Il a du passé pas mal de temps enfermer la dedans, hurlant en silence, se débattant pour s'en sortir et lors qu’enfin il parvient à se libéré, c'est pour se retrouver ici, au début du 21ème siècle, une jeune fille sentant le chien mouillé pour seul accueil.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Jeu 28 Aoû - 1:01

Mikaël & Mitsuki
Je m'éveille à une nouvelle époqueDouloureusement mais libre.

Mikaël rester immobile là au centre de la pièce. Il lui fallait doucement revenir à lui et aussi rétablir la magie et contenir ses ailes. Il allait encore souffrir. L'enfermement dans cette pièce l'avait bien atteint. Mais n'avait pas réussi à le faire régresser. C'était une autre souffrance là qui l'attendait, mais cette autre souffrance été bien plus tolérable que celle de cette enfermement. Une présence …. Une odeur …. Oui, quelqu'un était là .. ô Ô est qui sentait le chien mouiller. Pourtant il était sur que ce n'était pas un chien, il percevait quelque chose de cette personne, infime et pourtant ça n'en restait pas moi angélique. L'archange ouvrit un regard éteins de couleur saphir à l'entente de son nom. Couleur preuve que son pouvoir été actif, mais il restait éteint. Pour l'instant ça vue lui rester hors d'atteinte. Il fallait encore du temps avant qu'il là retrouve. Il le savait bien pourtant on avait utilisé son nom et il aurait aimé mettre un visage, un nom sur le parfum de cette personne qui avait utiliser son identité après avoir murmuré quelques paroles.
_ Approchez jeune fille si vous êtes amie. Si vous êtes ennemie partait, car je ne suis pas d'humeur.

Elle ne lui semblait pas être menaçante, au contraire mais le passé lui avait appris à rester toujours sur ses gardes quand il ne connaissait pas la personne. Même envers la plus adorable petite chose. Un bon point son arme ne réagissait pas. Tout aller donc pour cette jeune. Il était soulager et un peu heureux tout de même de trouver quelqu'un et espérer que peut être cette personne aller un peut pouvoir l'éclaire lui qui était perdu et qui sentait bien qu'il n'était plus dans sa demeure au royaume céleste. Il eut une pensait pour les anges à son service qui aller paniquer de ne plus le voir et pour sa milice. Il lui avait fallu faire ses preuves, maintenant qu'il avait sa place il ce retrouvait enlever à celle-ci.
_ Vous pourrez peut-être m'éclairer sur ce lieu …...

Il ne poursuivit pas ses dire ce tendant, l'on n'avait pas de mal à le deviner que son dos en était la cause et le faisait souffrir. Mais lui n'en était pas étonner, c'était ses ailes qui reprenait en quelque sorte vie, elles ne le dérangeraient plus une fois qu'elles se seront déployé. Mais soudainement il fronça les sourcils et son arme apparut dans sa main. Il la leva vers la jeune princesse louve et tira. La bal fila, mais ne la toucha pas c'est une chose plus loin qu'elle visait et qu'elle fit disparaître dans la lumière. Cette étrange forme noir, cristalline était l'une des responsable de son enfermement.
_ Je ne suis pas sûr que ce lieux soit totalement calme.

Où suis-je ?Qui es-tu ?

P.S : désoler pour les fautes qui doivent s'y trouver. Mais je préfère poster directement sans avoir le temps de me relire parce que je n'ai pas le temps. S'il en a trop dit le moi et je corrigerais plus tard.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Mar 2 Sep - 1:58

[nop nop^^ ça va et puis c'est pas pire que quand c'est moi qui poste sans avoir relu XD. A tout les coup je zappe des lettres parce que je tape trop vite, ou alors j'oublie un mot ou tape deux fois le même. Alors c'est pas grave tant qu'on comprend c'est l'essentiel. Voilà.]

Un pas après l'autre, le cœur battant je me rapproche de lui. Il s'interroge sur moi, sur l'endroit ou nous nous trouvons et c'est tout à fait normal. Et je suis suffisamment ouverte d'esprit pour le comprendre. Il a énormément souffert et il souffre encore. J'ai assez de souvenir de ma vie première pour savoir à quel point il est douloureux de ne pas pouvoir déployer ses ailes librement. Me mordillant les lèvres, je ne sais que lui répondre. Non je ne suis pas une ennemi. Je ne serais jamais son ennemi. Comment le pourrais-je moi qui aime tant cet ange? Ou qui aimais...? Avec tout ce qui c'est passé c'est dernier temps, je ne suis plus sûr de rien. Mais dans tout ce méli-mélo de sentiments, une seule chose m'apparait réelle: le vide immense que son absence laisse dans mon cœur. Il m'observe sans me voir. Sa vue ne lui est pas encore revenu. Ouvrant la bouche, je m'apprête à lui répondre quand il me prend soudain en joue. Tressaillant je me fige retenant mon souffle ne comprenant pas la raison de son geste. La balle siffla à mon oreille, et je fais volte face juste à temps pour la voir réduire en poussière l'ombre qui se tenait derrière moi. Je déglutie nerveusement. Malgré son handicap, il n'a pas raté sa cible et je reconnais bien là l'ange que je connais. Soufflant un bon coup, je me tourne de nouveau vers lui.

_ Oui, en effet. Il semble que nous se soyons pas vraiment seul.

Maintenant que je suis consciente de leur présence, je les voient qui gravitent autour de nous. Je pense qu'elles n'oseront plus s'approcher maintenant qu'elles sont prévenu. Du coin de l’œil, je les vois qui hésitent, grondant en silence.En temps normal, rien ne peut entrer dans l'académie. Mais, là, il semble que ces choses se trouvaient là bien avant l'édification de l'académie. Elles dormaient je pense, veillant sur leur précieux trésor. Mais revenons en plutôt à nos mouton. Tout en suivant ces formes cristallines du coin des yeux, je prend une profonde inspiration et me présente.

_ Je m'appelle Mitsuki. Mitsuki Ookami.

Un ange passa et une brise légère sembla agiter mes cheveux. Cette scène je l'avais déjà vécus et c'était vraiment étrange. Mon nom était différent mais la question était la même. "Qui es tu?". Il ne l'avait prononcé clairement mais j'avais saisit le message. C'était une impression de déjà vu qui vous serre la gorge et vous étreint le cœur.  

_Je suis l'une des gardiennes de ce lieux ou nous nous trouvons et ces créatures ne sont pas admise ici, je termine ma phrase tournoyant sur moi même, avant de réduire en poussière l'une d'entre elle à l'aide de ma fidèle Shizakura.

D'ailleurs, c'était tout de même étrange de constater que celle ci était d'une efficacité sans pareille sur ce genre de créature née des ténèbres. Mais en même temps, quand on connait l'origine de son métal, ça se comprend. Je lui fis de nouveau face, cherchant mes mots. Je ne savais par quoi commencer. Lui dire direct que je suis sans doute la responsable de sa captivité alors qu'il ne me connait, passer moi l'expression, ni d'eve ni d'adam, n'est pas la meilleure façon d'engager la conversation. J'opte alors pour un chemin dévié.

_ Vous êtes en sécurité. Du moins je le crois. En général, c'est de l'extérieure que vienne les menaces et pas de l'intérieur. Cela va surement vous paraitre incongrue mais, je crains fort que le monde tel que vous le connaissez n'existe plus. Et le responsable de tout cela et aujourd'hui le plus grand fléau qui soit.

Un puissant coup de tonnerre me fit sursauter, c'est limite si je ne touchais pas le plafond. J'avais les nerf à fleur de peau ces derniers temps et il suffisait d'un rien pour que mon cœur s'emballe.

_ Oh toi la ferme hein?!, je hurle à l'attention de l'orage qui gronde au dessus de nos tête. Comme si on avait pas déjà assez de problème comme ça pour qu'en plus le ciel nous tombe sur la tête. Cette pensée me fis sourire. D'une certaine façon celui ci nous est déjà tombé dessus et il ressemblait beaucoup à une bande d'oiseau grisâtre et complètement dingue. Ah il est beau le mythe des anges! Heureusement certains sont encore pure et les cieux soient loué!

_ Je me doute que vous avez un millions de question à me poser mais je crains que ce ne soit ni l'endroit, ni le moment. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une louve, que oui, je sais qui vous êtes ou étiez, je suis plus très sûre et que en fait la vrai question serait plutôt de savoir de ou et de quand vous vous venez. Bref, c'est un épineux problème qui vient de s'ajouter à celle déjà bien longue que compte cette académie.

Mes propos doivent lui paraitre incohérent et farfelu mais je ne vois pas trop comment lui expliquer la situation. Et j'ai tendance à trop parler quand je suis nerveuse. Heureusement, il ne peut pas encore voir mes yeux. Parce que cela me trahissent toujours. Et je n'ai pas envie qu'il y lise ma peur, ma tristesse, mes angoisses et surtout la vérité. Il ne me connait pas, ne sais pas qui je suis, qui je pourrais être à ses yeux, qui je ne serais jamais et par dessus tout c'est qu'il ne le découvre qui me fait le plus peur. L'amour perdu d'un Mikael est suffisamment douloureux comme ça pour qu'un second vienne à me détester également. Je ne le supporterais pas. Mes sentiments sont un vrai yoyo et cela ne me ressemble pas. Cette fille indécise et torturé, ce n'est pas moi.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Ven 20 Mar - 6:59

{PS : Je suis vraiment désoler c'est pas mon habitude ce faire attendre ainsi et trop. Mille excuse. Du coup je vais accélérer le RP si ça te va ? Cela pour nous permettre de suivre se que tu as lancer et être livre sur la suite. Encore désoler.}

Mikaël & Mitsuki

Mikaël ne voyait rien mais tout ses autres sens était attentif. C'est comme cela qu'il peut savoir qu'il l'avait un peu effrayer en pointant son arme vers elle. Avant qu'elle ne soit soulager lorsqu'il s'occupa de l'ombre derrière elle. Oui, cela pouvait être dangereux du point de vue des non initier. Il ne la connaissait pas alors comment avait t'il put être sûr de ne pas la blesser et bien c'est la que savoir utiliser ses sens et lire, comprendre ce qu'ils vous transmettaient. Comme le son de ses pas, le timbre de sa voix, sa force et la façon dont elle vient à lui et se répercute sur la salle autours par exemple pour comprendre ou elle ce trouver et bien d'autre pour être sur de ne pas blesser la personne. En écoutant ensuite ses paroles, couper de sa vue c'était comme s'il lisait son âme et quelle tristesse de la découvrir toucher ainsi dans la douloureuse tristesse. Il ne doutait pas de la jeunesse de cette demoiselle, ça en était dommage d'être si jeune touché par les mauvais coups du sort. Il l'écoutant attentivement, pouvant discerner le vrai du faux et au moins ici il était heureux de constater qu'il n'y avait pas de mensonge face à lui. La seule menace était ce sort qui cherchait à le reprendre, heureusement plus le temps s'écouler et plus ses forces revenait.

_ Enchanté Mitsuki. C'est un prénom magnifique qui va très bien sans doute à votre vous profond, votre caractère. Belle lune ou Lumière d'espoir. Il n'y a pas plus beau qu'un tel prénom offert par ses parent.

Sourit en voyant sa vue revenir doucement et commencer à discerner les trait de la jeune fille et en ce qui concerner les créature ou plutôt chose présente malheureusement les choses de se présent ne pouvait pas interférer sur un passé qui avait été si longtemps emprisonner.

_Quand à ce qui concerne ces choses elles sont enfermer avec moi depuis que j'ai été plonger dans un profond sommeil. Donc elles et moi sommes ici depuis bien avant c'est lieux sans aucun doute.

Voilà à présent il la voyait parfaitement bien. Elle était belle comme la lune c'était le cas de le dire. Son nom lui aller à merveille il n'y avait pas à en douter. C'était étrange quelque chose lui rappeler quelqu'un. Mais cela faisait depuis peut qu'il avait prit son poste et avait vue beaucoup de monde. Enfin non ça faisait longtemps de ce qu'il avait cru comprendre. Il réussi à e relever doucement se mettant debout au moment ou il la vit agir contre l'une des ombres. Constatant sa force et ses grandes capacités. Il écouta tout ce qu'elle avait encore à lui dire. Il ne doutait pas d'être en sécurité à part avec les ombres. Bien que bientôt elles ne pourrait plus rien et ne serait plus. Bien que monde qu'il connaissait n'existait sans doute plus comme elle le disait et comme il en était en accord. L'on ne l'avait pas enfermer, prit tant de minutie pour que le sortilège fonctionne. Pour qu'il réapparaisse dans son monde, dans son époque. Ainsi le responsable de son enfermement serait le plus grand fléau de ce temps. Il la vit ensuite sursauter à cause du tonner et en fut amuser elle semblait à cran. Il se demandait bien ce qu'il pouvait bien s'être produit en ce monde pour qu'elle le soit ainsi.

_ Je suis le jeune archange qui viens juste de prendre son poste en temps que grand général de la légion royal angélique. De ce que je vois, qui n'est que vous. Mon époque correspond à un très loin passé de se monde ou de cette époque. J'ai vingt ans si cela peut vous donnez une plus précise idée. Par contre ne faites plus le moindre mouvements durant les minutes à venir.

Son regard s'illumina intensément et la une première paire d'aile se déploya puis une seconde. Elle était magnifique parsemait de plus de feu, son éléments et de quelque plume noir venant de son père. Elle n'était donc pas d'un blanc immaculée, mais elle représentait une grande puissance et le jeune ange c'était fait respecter. Pas part le sang qui était le seins puisqu'il venait de Lady Alexiel l'archange princière. Mais de son comportement et du courage qu'il a fait preuve et de sa dévotion. Son arme changea de forme pour prendre sa forme originel celle du sceptre du général de la légion royal et commandant de l'armé angélique. Il frappa le sol avec celui ci et les liens magique qui le tenaient encor s’illuminèrent avant de volé en poussière. Puis ce fut ses ailes qui ce mirent à briller jusqu’à devenir éblouissante. La lumière ce répandit ensuite dans le lieux, des son de douleurs semblèrent raisonnait puis un son cristallin et cette fois toute les ombres furent réduite en poussière puis balayer par un vent. La lumière diminua, le regard de l'ange s’éteignit. Ses ailes disparurent et son arme reprit sa forme de pistolet qu'il rangea. A l'extérieur l'orage et la puis c'était tut. Le calme régner maintenant.

_ Voila il n'y a plus de souci à ce faire avec ses ombres. Elles ne sont plus et je suis totalement libérer à présent.

Il sourit en regardant la jeune louve.

Je suis enfin Libre

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Mar 24 Mar - 5:28

_ Euh.... Merci rougissais-je à son compliment.

Je reconnaissais bien là celui dont j'étais tombé amoureuse. Enfin pas moi mais Lyuniel. A la longue se truc réincarnation ça devient pesant et difficile à gérer. Et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir vécus tout cela. Malheureusement je me retrouve coincé avec tout ces souvenirs et en prime comme si ça suffisait pas j'ai un taré d'archange aux trousses. Je déteste ma vie!

J'écoutais ses explications avec la plus grande attention possible. Et, cela ne me rassura en rien. J'avais raison sur toute la ligne. Mikaël avait été emprisonné bien avant de rencontré Lyuniel. Il n'avait donc aucune idée de ce qui avait bien pu l'amener là. Arf, cela n'allait pas être de la tarte de tout lui expliquer. D'ailleurs, par quoi commencer? Du coup, ça fait de moi la plus âgé de nous deux je suppose vu que en comptabilisant toutes mes vies antérieures ça me fait au bas mots quoi 10 000 ans et des poussières? De toute façon à la base, Lyuniel était déjà plus âgé que lui. Merci la jeunesse éternelle!

_ Que je ne..... Euh Ok.

Mieux valait que j'obéisse. Il me fallut quelque seconde pour me remettre. C'est toujours aussi impressionnant de voir un membre de la légion royale angélique à l’œuvre d'autant plus quand il s'agit d'un général.

_ J'ai vu ça oui.

L'orage partit, je me détendis un peu. Sentant mon portable vibré dans ma poche je le sortit puis consultais le message que j'avais reçut tout en me demandant comment il avait fait pour survivre au déluge. Apparemment tout était rentré dans l'ordre à l'extérieur et à part quelque arbre déraciné, il n'y avait rien à signaler. Un autre message le suivit. Alfred me demandait ou j'étais. Je lui répondit brièvement. Vu que nous étions censé patrouillé ensemble, je m'excusais lui promettant de lui expliquer plus tard pourquoi l'orage était apparut d'un coup pour disparaitre aussi vite. Je rangeais ensuite le portable dans ma poche et reportais mon attention sur Mikaël.

_ Désolé pour ce petit contre temps. Hum ça aussi je vous expliquerez. Bon, par ou commencez? Est ce que les nom de Ezekiel et Lyuniel vous dises quelque chose?
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Dim 26 Avr - 12:41

Mikaël & Mitsuki

Voilà tout était redevenu au calme en tout cas ici. Les cieux sont enfin calmer, ce qui était normal puisqu'il n'y avait plus de raison et plus de danger. Plus de combat entre lui la lumière et les ténèbres qui étaient ses qui l'avaient emprisonner et qui veiller sur cette prison. Endormi avec lui durant tout ses siècles. Il continuait de sourit paisible. Il n'avait jamais eut d'ascendant sur le temps donc il lui était inutile de ce prendre la tête avec tout ce temps ou il avait dormi. Son armes était toujours avec lui, il avait toujours sa force. Il était juste dans l'inconnu, mais ce n'est que les humains à qui l'inconnu faisait peur. Pas à lui. Il écouta ensuite ce qu'elle lui dit et prit le temps de réfléchir à cette question.

_Je suis désoler demoiselle, mais je n'ai aucune idée de qui est Ezekiel et Lyuniel. Quoi qu'il me semble que son nom est apparut dans mes cours, l'un des anges de la créations peut-être. Je n'ai pas vraiment retenu les noms des anges des différente étape de notre histoire à part ce de ma famille. Le principal était pour moi que je connaisse les événements et de regard dans vers l'avenir pour prévoir tout problèmes qui pourrait porté atteinte au paradis. C'est ange ont un rapport avec votre époque c'est cela ?

En déduisait cela parce qu'elle lui demander si c'est nom il disait une chose. On posé pas une telle question sans raison précise à une telle époque. Quoi que ce n'était pas non plus surprenant qu'il ne connaisse pas tout les anges, il était le général de la milice donc très occuper à s'assurer du calme et la paie au paradis. De verrouiller aussi les ennemies des cieux. C'était étrange de se dire qu'il avait quitter une époque de paie pour ce réveiller dans une époque trouble.

Je suis enfin Libre

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Mar 28 Avr - 4:37

Croisant mes bras, je changeais de jambe d'appui tout en penchant légèrement ma tête sur le côté, réfléchissant à ce qu'il venait de me répondre et par la même me demander.

_ Oui, malheureusement.

Donc, il ne connaissait ni Ezekiel, ni Lyuniel. En même temps, c'était logique sinon, il m'aurait immédiatement reconnu. Après tout, des prunelles telles que les miennes, ça ne coure pas les rue, surtout parmi les archanges. Au moins maintenant j'étais fixé. Ezekiel avait magnifiquement bien orchestré les choses. Mais, de fait, il allait s’attirer de sacré ennuie. De plus, Ezekiel n'avait réellement commençais à faire des siennes qu'après ma rencontre avec Mikael. Donc, qu'il ne le connaisse que de nom était tout à fait logique. D'autant plus que nous sommes tout deux plus âges que lui, chronologiquement parlant s'entend.

_ Je suis Lyuniel. Ou plutôt je l'étais. 

Un ange passa donnant une teneur dramatique à ma révélation. Le dire tout haut, c'était franchement bizzare. Mais quitte à ce qu'il le découvre, autant que ce soit par moi. Je ne savais pas trop par quoi commençais, mais sachant que cacher mes origines ne fut pas un très bon choix de départ, je décidais de ne plus faire les même erreur et d'être totalement honnête envers lui cette fois ci. Après tout, je n'étais plus vraiment Lyuniel et je n'étais plus vraiment sûr de qui j'étais à présent.

_ Et c'est à cause d'elle je veux dire de moi que vous vous retrouvez ici aujourd'hui. Parce que nous..... elle.... Je veux dire je......... Rahhh, c'est tellement compliqué tout ça. 

Prenant une profonde inspiration, je finis par tout lui déballé en commençant par l'élément déclencheur de toute cette histoire, autrement dit la fuite de Lyuniel sur terre. Tant bien que mal, je lui racontais alors toute l'histoire, dans les grandes ligne du moins. La voix hésitante et le regard fuyant de peur de sa réaction, je lui contais mon histoire mon cœur se serrant sur les passages difficile. J'ignore combien de temps prit mon récit, mais j'en sorti la gorge sèche et le cœur lourd. Je n'avais jamais autant parlé de ma vie.

_ Tout ce qui est arrivé est de ma faute. Je suis vraiment désolé.

La culpabilité au bord des lèvres, je m'inclinais devant lui, n'osant affronter son regard.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Jeu 30 Avr - 12:54

Mikaël & Mitsuki

Mikaël fut surprit en l'écoutant. Il l'écouta attentivement n'en revenant pas de ce qu'il entendait de ce qu'elle lui apprenait. Mais de file en aiguille comprenait mieux ce les soucis qu'il pouvait y avoir en ce monde. Il connaissait aussi à présent les raisons de son enfermement.

_Cela fait beaucoup de chose à enregistrait et à traité. Que tout ce que vous venez de m'apprendre.

Respire profondément. Et réfléchi un moment, cela faisait vraiment beaucoup. Mais il était difficile de jeté la pierre à qui que cela soit dans cette affaire.

_Les sentiments ne sont pas des choses que l'on contrôle. Mais qui nous contrôle. Même si nous réussissons plus ou moins à en retenir l'ardeur. Ils sont présent. Donc je ne pense pas que vous puisiez être responsable. A part d'une seule et unique chose. Avoir laisser votre cœur prendre les commande de votre vie. Alors ne vous en voulez pas de ce qui m'est arrivé. Si cela n'avait pas été moi ce serait quelqu'un d'autre. Mais c'est une chance, c'est que je suis capable de gérer cela. En tout cas merci de votre franchise.

Il avait remarqué qu'elle avait eut du mal. Que ça lui avait été difficile de tout dire et surtout qu'elle se croyait responsable. Il avait cru comprendre aussi qu'elle avait dés choses à faire ou qu'elle était attendu quelque part. Lui avait tout cela à bien mettre en ordre. Il avait aussi une époque à découvrir et des lieux à redécouvrir.

_Il me semble que vous êtes attendu. Je crois que nous allons en rester là de notre discussion aujourd'hui. Au vue des événements, de ce que vous m'avez dit. Je pense que me rendre à la capital angélique serait une bonne chose. Enfin je l'espère. Je vais sûrement après cela voir pour découvrir cette époque. Nous aurons certainement l'occasion de nous reparlait un autre jour.

Je suis enfin Libre

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Mar 5 Mai - 2:24

_ Merci, fut la seule chose, le seul mot que je pu prononçais avant de fondre en larmes, cachant mon visage dans mes mains.

J'étais demeuré incliné tout le temps qu'il avait parlé. Submergé par les émotions, je n'avais pas eu la force de le regarder en face, attendant son jugement. Mais celui ci ne vint pas. Non au lieux de la colère à laquelle je m'attendais, à laquelle je m'étais faite, je du faire face à son acceptation. Il m'avait comprise et mieux encore, il ne m'en voulait pas. En cela il était différent de Zéro qui lui n'avait rien accepté ni comprit du tout. C'est pour cela que je n'ai pas pu retenir mes larmes plus longtemps. Il ne le savait peut être pas encore, mais, ces mots m'avait fait un bien fou, retirant de mes épaules un poids terrible. Poids qui ne tarderais malheureusement pas à repointer le bout de son nez.

_ Oui, c'est vrai. Je suis attendu autre part dis-je ensuite reniflant et séchant mes larmes.

_ Je ferais mieux d'y allez dans ce cas.

Tournant des talons, je m'éloignais au petit trot avant de subitement ralentir et m'arrêter, frapper d'une peur, d'un besoin soudain. Alors, faisant volte face, je courrais vers Mikaël et le serrais brièvement dans mes bras avant de repartir en courant vers la sortie. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais eu soudain l'impression que si je ne le prenais pas dans mes bras maintenant, je n'aurais plus jamais l'occasion de serrer dans mes bras, l'être que j'avais tant aimé hier comme aujourd'hui.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   Ven 22 Mai - 12:02

Mikaël & Mitsuki
Me voici libre dans une époque inconnu

MMikaël ne comprit pas en la regardant, même si elle dissimuler son visage il savait bien qu'elle pleurait. Il ne s'était pas vraiment attendu à cela. Surtout que ses paroles n'étaient pas de celles qui entraîner un telle réaction. Enfin normalement, après tout il ne savait pas dans quel état d'esprit elle ce trouvait. Il sourit en la voyant enfin et en l'entendant dire.

__ Bonne soirée demoiselle.

Il la regarda s'éloigner avant d'être totalement surprit par celle-ci. La voyant revenir en courant, ne bougeant pas, ne disant rien il senti son étreint puis la vit disparaître aussi vite qu'elle n'était revenu vers lui. Suite à cela il ressenti quelque chose d'étrange. Elle avait provoquer quelque chose qu'il ne comprenait pas et qui n'avait pas été assez long pour qu'il puisse totalement en avoir le conscience. Mais une chose été sûr, il émanait quelque chose de particulier de cette jeune fille. Mais cela lui était un mystère actuellement sur quel en était la nature.

The End

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.   

{PV Mitsuki S.O.} Un réveil plus que douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1